Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 23:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ta sœur c'est Roxane c'est ça ? » J'hochais la tête de haut en bas. C'est clair qu'on se ressemblait en rien, mais ouais, Roxane était ma sœur. « Elle est trop cool cette fille. » J'en concluais "plus cool que toi" mais ça me faisait sourire. Je m'en fichais un peu qu'on la trouve plus si ou plus ça, c'est pas comme s'il y avait de la compétition entre nous. Puis, j'étais contente qu'elle se fasse des amis et qu'elle s'intègre, c'était tout ce qui m'importait. « Et puis parfois, faut un peu de la voix de la raison. » - « C'est moi ? » que je demande, amusée de la situation. Qui d'autre dans cette pièce de toute façon ? J'crois que j'en avais un peu marre d'être catégorisée si vite. J'étais pas si coincée, pas si parfaite, pas si timide, pas si calme. Mais je suppose que je ne pouvais pas changer mon image du jour au lendemain, enfin, en avais-je envie ? Il va chercher l'objet de ma présence d'aujourd'hui et j'continue de discuter non sans rougir. Parler d'autres choses ? Comme quoi ? « Comment tu vas ? » Je me perdais quelques instants dans ses yeux. J'revoyais la scène, celle qu'il m'avait tapé sur le campus à cause de mes scarifications. Mais... sauvée par le gong, j'ai pas besoin de lui mentir. Mikke fait son entrée. « MAIS... c'est ma grande copine ! » J'esquisse un sourire et je rougis de t'attention qu'il me porte. « ah... oh... je... tombe mal ? » Mes sourcils se froncent en le regardant et je rougis encore plus. J'y peux rien, c'est devenu un automatisme. Surtout que Maverick, il se marre comme un couillon. « vous faites quoi ? » - « Marla m'aide à peaufiner notre candidature à Scar et moi pour la présidence ! » Et Marla est redevenue timide d'un coup, parce que je ne savais plus quoi dire, jetant quelques regards, mais me concentrant essentiellement sur l'écran de l'ordinateur. Le mieux que je trouvais à faire, c'était de plaquer mes mains sur mes joues, comme si je voulais m'accouder d'une drôle de façon. « La vérité, c'est qu'ils n'ont pas besoin de moi et que je ne sais pas encore très bien pourquoi je suis ici » Je ris en modifiant quelques tournures de phrases histoire de rendre la chose un poil plus sérieux. « Et toi, tu fais quoi magic Mikke ? ».



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 MZZLoVKn_o

    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Oct - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai raté des épisodes, clairement. mav et marla, qui se font des aprems entre potes... « Marla m'aide à peaufiner notre candidature à Scar et moi pour la présidence ! » que me lance mav'. à ça, je répond d'un hochement de tête un peu étonné, puis regarde en direction de la demoiselle. en y pensant, elle sait pas encore que moi aussi, de mon côté, je peaufines la mienne avec hardin. ça, elle m'en voudra c'est certain. mais... c'est la vie. si je fais ça, c'est pas pour rien et franchement, en réalité je m'en passerais bien de toute cette merde. je l'appelle ma grande copine, parce qu'en vrai, en ce moment, c'est ma grande pote marla; ouais, on rigole bien tous les deux et j'avoue que si d'ordinaire je m'en bas un peu les reins de tout, me dire que je vais présenter face à elle, sans même lui avoir dis... ouais, j'avoue que ça me fais un peu chier. mais j'suis sur qu'elle s'en remettra. dans le cas contraire, ma grande copine ne sera plus... et en plus de ça, elle croit que je remarque pas qu'elle rougit ? je dis rien pour ne pas aggraver la situation, mais elle me fait bien rire « La vérité, c'est qu'ils n'ont pas besoin de moi et que je ne sais pas encore très bien pourquoi je suis ici » je prend juste place à côté d'elle, regarde l'écran d'ordinateur... non pas pour copier ou prendre des paragraphes d'une possible candidature et m'en inspirer pour la mienne, je suis loin d'être comme ça. non, c'est juste pour la rendre un peu mal à l'aise - alors là... je t'arrête tout de suite ! si mav' a fait appel à toi, c'est pas pour rien. mav', il veut que le top du top lui. il prend pas n'importe qui pour l'aider dans quoi que ce soit, hein mav ? - je lève mon regard vers le grand dadet qu'il est en souriant, prenant un petit air malicieux. allez, c'est pas méchant, c'est bon enfant « Et toi, tu fais quoi magic Mikke ? » j'arque un sourcil, la regardant de nouveau puis m'affale dans le canapé, posant mes pieds sur la table - comme tu vois, je viens retrouver, mon coloc' préféré, après une grosse journée ! et je sais qu'il m'attendais avec un bon bédo pour me détendre... - de nouveau, je regarde mav', sourire complice aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai du mal à croire que Marla puisse être la sœur de Roxane, honnêtement, elles n'ont pas grand chose à voir. Et en même temps, si on prend mon frère, j'ai pas grand chose à voir avec lui non plus. Et puis tu viens dire que tu ne sais pas pourquoi j'ai fait appel à toi Marla, la réplique de Mikke me fait marrer, et vous avez l'air proches tous les deux après tout. « Exactement, je ne prends que le meilleur, le best du best et t'es la meilleure élève du campus. » Et je le pense presque sincèrement même si je sais que tu as des failles et cela m'intéresse d'autant plus. Je suis votre échange, haussant les épaules alors que tu viens me dire attendre la fin de journée pour te détendre en ma compagnie Mikke. « Minute papillon, je fais un travail sérieux, puis franchement, tu crois que ta grande copine Marla est du genre à fumer des bédos? » Je sais même pas si elle boit de l'alcool franchement. C'est le genre de fille pure et immaculée, du moins à mes yeux. Faut pas se fier aux apparences pourtant je le sais. Je souris à nouveau, me tournant vers la blondinette. « Tu voudrais essayer ? » Je suis certain qu'elle refusera mais moi je suis poli comme garçon et je peux pas m'empêcher d'entretenir cette idée tenace dans ma tête, d'aider Marla à peut-être devenir moins sage.
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mikke vient s'asseoir à mes côtés, Maverick toujours posé en face. J'restais une timide dans l'âme et me trouver cerclée de cette manière n'était pas pour me mettre des plus à l'aise. « alors là... je t'arrête tout de suite ! si mav' a fait appel à toi, c'est pas pour rien. mav', il veut que le top du top lui. il prend pas n'importe qui pour l'aider dans quoi que ce soit, hein mav ? » - « Exactement, je ne prends que le meilleur, le best du best et t'es la meilleure élève du campus. » Et apparemment, ils savent très bien que pour me mettre encore plus rouge que je ne le suis déjà, il suffit de me couvrir de compliment. « J'vous déteste » que je lâche en attrapant le col de mon pull en laine de part et d'autre pour le remonter jusque sous mes yeux pour camoufler mes rougeurs. Bien sûr, c'est le moment que je choisis pour faire diversion en demandant à Mikke ce qu'il fait de sa journée. C'est vrai, il a pas autre chose à faire plutôt que de soutenir Mave et être sur mon dos ? « comme tu vois, je viens retrouver, mon coloc' préféré, après une grosse journée ! et je sais qu'il m'attendais avec un bon bédo pour me détendre... » J'étais même pas surprise à vrai dire. Ils avaient l'air de bien profiter de la vie les deux là. « Minute papillon, je fais un travail sérieux, puis franchement, tu crois que ta grande copine Marla est du genre à fumer des bédos? » Et c'est reparti. Ils vont pas me lâcher, hein ? J'grimace en les regardant à tour de rôle. « J'ai besoin de répondre à cette question ? » On sait tous la réponse, elle se lit sur mon visage. « Tu voudrais essayer ? » J'pique un fard, un d'plus, un d'moins... En vrai... Pourquoi pas ? « Euh... Une autre fois peut-être... » Ouais, pas aujourd'hui. Mais why not ? Pour essayer un jour. « J'tiens déjà pas à l'alcool alors j'imagine pas c'que ça donne avec vos conneries » Puis, Rox m'a clairement dit qu'elle me tuait si je trouvais à la drogue un jour, donc bon...



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 MZZLoVKn_o

    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Nov - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'approuve d'un signe de tête quand il qualifie Marla de meilleure élève du campus, puis tourne la tête vers Marla et affiche un sourire plus que satisfait quand je vois dans l'état qu'on l'a mise « J'vous déteste » je ricane tel un petit diable et la regarde se camoufler derrière le cul de son pull. Et là, j'suis choqué... Mav qui refuse presque un bédo ? Je grimace et râle - Bah, si tu fumes pas, j'veux bien quand même que tu m'en roule un s'te plait. - Il le sait je suis une brêle moi pour ça. Et là, LA grande question... à laquelle on sait exactement quoi répondre... Marla qui fumerait un joint ? - Pour l'alcool, j'approuve... Mais, les effets des joints sont différents. Ça pourrait vous aider en tout cas pour le jour J des élections. - Pour Maverick, c'est même pas une question que je me pose. Mais pour Marla... ouais non c'est pas non plus une question que je me pose, même si franchement, je pense que ça pourrait lui faire du bien. Le stress, tout ça, c'est pas bon. J'attrape ma petite pochette de beuh dans la poche de ma veste et la pose sur la table basse, histoire de préparer le matos. Puis, je les regarde à tour de rôle. J'vois bien que je les gêne dans leur taff - Bon, pas la peine de dire quoi que ce soit, j'ai compris que j'avais tout cassé les intellos. Je vais prendre ma douche. - Je me lève, me racle la gorge, puis me stoppe et regarde Marla - Tu veux faire une pause et venir me frotter le dos ? - Irrécupérable ? Ouais, complètement, mais ça m'amuse trop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 10:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Mikke, on se moque gentiment de Marla. Même si je suis tous à fait sérieux lorsque je dis que j’ai fait appel à elle car elle est selon moi la meilleure élève du campus. Elle devient rouge tomate et moi je ricane avec Mikke, mais honnêtement je la trouve putain de mignonne. Certain qu’elle est pas si timide finalement. « Oh allez c’est que des compliments ! » Et c’est vrai en plus. On change pas nos habitudes avec Mikke, et celui-ci me propose un bédo. Je dois avouer que je dis jamais non mais disons que je suis concentré sur un truc plutôt sérieux présentement et Marla je pense que c’est pas le genre de fille à se laisser aller à la fumette. Je hausse les sourcils à sa réponse, si prévisible et si parfaite. « Je rejoins Mikke, c’est plus doux et gentil, on plane, rien de mal à essayer ce genre de trucs. » Mais je la forcerai pas si elle veut pas. Chacun est libre. On regarde mon pote aller sortir les affaires sur la table basse et je me marre à sa petite boutade envers Marla. « Elle est pas là pour toi rappelle-toi. » Je me lève pour rejoindre la table basse, et je m’assieds en sortant un papier pour rouler de l’étui dédié. « Tu veux pas essayer mais tu peux venir regarder comment on fait si tu veux. » Je souris plus franchement. « Echange de bons procédés. » Elle m’apprend des trucs importants sur la présidence. Et moi je lui apprends à rouler. On a connu plus raffiné…
    Imogen BlumMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Imogen Blum
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Centre ville de Boston.
    Situation sentimentale : Célibataire.
    Études & Métiers : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
    Date d'inscription : 12/12/2017
    Pseudo & pronom IRL : genius loci (elle/she/her)
    Icon : Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 40fee054094c05cca86dcae8bc3c9c0137cd74b1
    Avatar utilisé : Ellie Bamber
    Crédits : genius loci (av) awona (code s) endlesslove (bann bal)
    Multicomptes : pansy (olivia rodrigo) edwin (tom blyth)
    Description un :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o1_250 Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 Tumblr_p4x6knoT5Z1uhlcf6o2_250
    IMOGEN BLUM
    can buy myself flowers
    talk to myself for hours


    Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

    Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.
    Description deux :
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 CDA37WL
    Warning : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
    RPS : 62
    Messages : 26282
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamber
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-pansy-repertoire-rps#6943452
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167291-pansy-immy-edwin-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 30 Nov - 12:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après m'avoir mise mal à l'aise, je les laisse parler de leurs joints pendant que je reprends le contrôle de mes émotions. Je n'avais jamais touché à la drogue et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. J'avais déjà beaucoup de mal avec l'alcool alors la drogue, c'était même pas la peine d'y penser hein. « Pour l'alcool, j'approuve... Mais, les effets des joints sont différents. Ça pourrait vous aider en tout cas pour le jour J des élections. » Je fronce les sourcils en le regardant. « En quoi ça pourrait m'aider ? J'stresse pas, je sais que je vais gagner » Parce que j'y croyais dur comme fer. « Je rejoins Mikke, c’est plus doux et gentil, on plane, rien de mal à essayer ce genre de trucs. » Je secoue la tête de gauche à droite, rien n'y fera, j'vais pas tirer sur leur truc. Hors de question que je touche à la drogue un jour, même pas en rêve. Histoire de faire diversion, je tourne le regard vers l'écran d'ordinateur de Mave. « Bon, pas la peine de dire quoi que ce soit, j'ai compris que j'avais tout cassé les intellos. Je vais prendre ma douche. » C'est ça laisse nous pour que je respire à nouv-. « Tu veux faire une pause et venir me frotter le dos ? » Ah bah non. Là je respire plus du tout. J'suis rouge, bouche entrouverte et j'me reprends quelques secondes plus tard en bégayant. « Euh... J'crois que t'es assez grand pour te débrouiller tout seul, non ? » que j'demande d'une petite voix. J'allais me faire charrier c'était sûr. « Elle est pas là pour toi rappelle-toi. » Ouais. J'savais même plus pourquoi j'étais là à vrai dire. « Tu veux pas essayer mais tu peux venir regarder comment on fait si tu veux. Échange de bons procédés. » Je refermais l'écran, secouant toujours la tête. « J'vais vous laisser à vos occupations plutôt... » que confie en désignant du menton tout leur bazar et en commençant à rassembler mes affaires.



    i'm not that innocent ••

    you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

     
    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 MZZLoVKn_o

    Baby don't hurt me, no more ▬ tenenspoon & (fitzspoon) - Page 2 3Ee4UkMV_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum