Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymy other half universe *:・゚✧ ft. ceara
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    my other half universe *:・゚✧ ft. ceara
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct - 17:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my other half universe *:・゚✧ @Cece Wang
    L’année scolaire n’avait pas vraiment commencé sous les meilleurs auspices. C’était plutôt de longues journées monotones, rythmées par une accumulation de souvenirs qui me bouffait presque mon énergie à chaque fois que j’empruntais un couloirs de l’université. Pensées hantées par une relation passée que je devais me sortir de la tête par tout les moyens possibles et inimaginables afin de pouvoir au moins passer quelques heures tranquille. Je n’avais pas repensé à lui depuis le début du summer camp, ayant fait une croix sur notre couple depuis bien longtemps et pourtant, ici, tout les endroits me le rappelait.  Long soupir de désespoir, je venais à passer devant une des classes qu’il avait l’habitude de fréquenter avant de retourner en Corée du Sud et me voilà à commencer à me gratter l’avant bras gauche. Les mauvaises habitudes étaient aussi revenues au galop à cause de cette vague de souvenirs et je dois bien l’avouer, la lame de rasoir était une nouvelle fois devenue ma meilleure amie bien qu’au fond, je ne faisais pas ça avant d’arrière pensées mais plus pour tenter de soulager la douleur. Les gens croient tellement que c’est si facile d’oublier et de ne pas retomber dans ses démons mais j’aimerais bien les y voir moi…. Tout en continuant de marcher dans les ruelles d’Harvard, inconsciemment, mes pieds m’avaient menés jusqu’au bâtiment d’astronomie par habitude avant que je ne bug littéralement devant. et encore une fois d’autres souvenirs partagés avec Minho revenaient dans mon esprit avant que je ne laisse quelques larmes couler sur mes joues. Il fallait vraiment que j’arrête de penser à lui. Lara, tu dois te ressaisir ma belle ! Et comme une réponse à mes prières, mon téléphone se mit à sonner pour m’indiquer l’arrivée d’une notification qui me redonnait étrangement le sourire. Hanbin venait de poster quelque chose sur instagram et j’étais allé liker sa photo. Oui oui, j’avais activé les notifications de publication et alors ? Puis soudainement en regardant mon téléphone, mes doigts avaient ouverts le répertoire de contact et j’avais cliqué sur Cece avant de venir me gratter la gorge. Conversation texto ouverte, je venais alors à écrire quelque chose pour lui proposer une petite soirée entre fille dans la tour d’astronomie, comme deux délinquantes qui dorment dans les bâtiments de cours un vendredi soir et qui profiter pour avoir de longs sujets passionnants. Et ouais, ça veut aussi dire parler de garçons parce que j’en avais vraiment mais alors vraiment besoin ! Après être retourné au dortoir des Currier, j’avais attrapé quelques couvertures et quelques trucs à grignoter avant de revenir près du bâtiment et d’attendre la rousse qui ne devrait pas tarder.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Nov - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    my other half universe *:・゚✧ @Lara-Jean Kim
    et ses lèvres s’arquent en un sourire timide, faible éclat dans le regard à la lecture de ses simples mots, le palpitant qui semble s’apaiser un instant, à la simple idée de cette soirée improvisée. proposée par lara-jean. soirée filles dans la tour d’astronomie. gamine qui se sent poussée des ailes, à se lever lourdement du lit qu’elle a bien du mal à quitter depuis quelques jours sans avoir l’envie de pleurer ou d’exploser ; si d’ordinaire, elle refuse les sorties ou ne serait-ce que de sortir de son appartement, de peur de voir du monde, l’idée de dormir dans un de ses endroits préférés, à l’abri des regards lui tente bien. inspirant profondément, la jeune femme accepte la proposition, se lève de son lit pour aller prendre une douche rapide. (…) les affaires dans les bras, elle descend de sa voiture, claque la porte doucement avant de la verrouiller. le palpitant s’emballe dans la poitrine, capuche sombre recouvrant ses cheveux devenus rouge sur un coup de tête, elle prend le chemin du bâtiment. pas rapides, des regards lancés de partout, les sens aux aguets. à vérifier que personne ne la suit, que personne n’est dans les parages, il manquerait plus qu’elle se fasse prendre. le sourire s’agrandit de plus belle lorsqu’elle capte la présence de son amie, à se diriger vers elle. « hey, désolée de l’attente, vite, on file, avant de se faire prendre ! » qu’elle murmure alors qu’elle prend le chemin en première. elle connaît les lieux comme sa poche pour être le bâtiment qu’elle côtoie depuis plus de trois ans maintenant, les recoins, elle les connaît par cœur. alors c’est sans difficulté et en très peu de temps qu’elle se retrouve en haut du bâtiment. salle vide, occupée par les instruments, tableaux et cartes en tout genre. un soupire d’aise s’échappe de ses lèvres alors qu’elle laisse tout tomber par terre. « okay, ça fait vraiment du bien de se retrouver ici » qu’elle souffle, se sentant revivre d’être au beau milieu de sa passion. finalement, elle se tourne vers la brune. « salut » qu’elle laisse entendre avant de la prendre dans ses bras, étreinte rapide, pourtant chaleureuse. ça fait longtemps qu’elle ne l’a pas vu et elle se doute que cette sortie, tout comme elle, avait une signification particulière à ses yeux.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum