Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou can get me out of this hell (micah) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • you can get me out of this hell (micah)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Jan - 18:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Dans le plus grand des désespoir, mes pensées se sont tournées vers toi. Parce que tu sais toujours trouver les mots qu'il faut et t'es la seule personne en qui je trouve le plus de réconfort. T'es là dans les bons comme les mauvais moments. Tes mots me touchent vraiment, j'avoue que je me sens coupable parce qu'on s'est un peu "pris la tête" avant qu'il décède ce soir... Mais tes mots ont le don de m'apaiser et me conforter à l'idée que ce n'est pas de ma faute si il a pris sa merde. Je ne sais pas quoi dire, je me colle un peu plus à toi, ma tête posé sur ton épaule. "Oui, ce n'est pas ma faute, mais je m'en veux quand même... Qu'on se soit quittés ainsi..." Il n'y a pas de meilleure façon de se quitter à part que je voulais garder que de bons souvenirs alors il faut chasser les mauvais de mon esprit. Je ne veux pas qu'il ait pensé de moi du mal, que je lui ai fait mal autant qu'il m'en a fait en rejetant son dernier cadeau d'adieu finalement... Alors oui ça me fait énormément de peine de penser à tout ça et je comprends ce que tu veux dire en voulant me sortir la tête de l'eau et de ses conneries que je rentre dans le cerveau en ébullition et prêt à exploser à tout moment à force d'avoir de fortes pensées désastreuses. "T'as raison... C'es la pire des choses à dire et si... N'empêche que ça me trotte dans la tête."[/color] Le fait de n'avoir rien vu dans sa détresse me rends folle en vrai. Et si t'étais mal aussi et que je ne le voyais pas? Putain comment on peut voir ces choses-là? Je suis la pire des copines qu'il soit... "D'accord..."[/color] Qu'importe ce qu'on fait, je te suivrais jusqu'au Brésil même. Ta douce main qui caresse ma joue qui rougit et finalement je ravale mes larmes pour rire un peu. "Promis, je reviendrais toujours. Je ne te laisserais pas."[/color] Je sais que tu seras toujours là pour moi, la preuve en est que t'es là au moment où j'en ai vraiment le plus besoin. "Tant que t'es là, tout va bien... Ok, allons-y alors."[/color] Ça pourra me permettre de bouger, de sortir et de m'aérer l'esprit surtout à l'air frais. Je me lève et mets ma veste, te suivant jusqu'au skatepark.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Jan - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais pas si je suis vraiment doué avec les mots, mais même si je suis pas forcément croyant malgré que j’ai grandi dans une famille de catho, avec un père pasteur, je sais comment faire en cas de décès. Les mots ne sont pas forcément la meilleure chose à faire dans ce genre de cas, mais une présence ne fait jamais de mal. Alors, je ne parlerai que si tu veux que je parle, mais je préfère être là, toujours pour toi, que tu sois toute seule et que tu rumines dans ton coin. C’est la pire des choses à faire et je sais que tu t’en veux, que tu culpabilises alors que tu ne devrais absolument pas. T’as rien à te reprocher putain et ça me fait mal au cœur de te voir dans un tel état. Tu ne mérites pas d’être comme ça, de vivre tout ça, et je me sens complètement impuissant. vous étiez dans cette posture à cause de lui, pas à cause de toi Crys j’ai le sang qui boue à l’intérieure de moi parce que tu te remets la faute dessus alors que t’as rien fais, et que t’as toujours été là pour lui mais lui t’as trahie et t’as trompé. Alors non, si vous vous êtes quittés ainsi, c’est de sa faute et non de la tienne. J’aimerais te secouer pour te faire comprendre tout ça mais tu finiras par le comprendre toute seule, j’en suis certain. je hoche la tête quand tu me dis que ça te trotte dans la tête et ça te restera un peu dans la tête d’ailleurs mais tu finiras par te dire que t’as rien fait de mal et que t’étais une petite amie en or pour lui mais qu’il a merdé tout simplement et regarde ou tout ça l’a mené… je te propose finalement d’aller au skate park, comme çà je t’apprendrai et çà te fera oublier un peu la mort de ton ex. couvre toi, fait grave froid dehors que je te lance avant de récupérer mon skate et de te prendre la main pour sortir de chez toi je vais t’apprendre à en faire au passage que je te lance en arrivant enfin à destination. avec ce petit froid, y’a pas grand monde, je vais pouvoir te montrer des petits trucs quand c’est blindé, je peux rien faire, et j’ai envie que ton esprit se concentre sur autre chose.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Jan - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Je suis dans un sale état, il n'y a que toi pour voir ainsi. Bien sûr que c'est à toi que je pense quand je vais mal ou bien, t'es mon confident depuis des années et ça ne changera pas, je t'aime pour le ressentit que tu me fais, tu me fais du bien à mon moral qui est au plus bas. Grâce à tes mots, ton soutien, ta bienveillance, je me sens mieux. Enfin je cesse de pleurer un peu, je n'arrive pas à retenir mes larmes, mais elles sont moins présentes quand je t'entends. "Peut-être, mais je n'arrive pas à me dire que j'aurais pu arranger la situation... Il voulait se faire pardonner... Je ne vais pas ressasser le passé, mais j'ai eu du mal." Du mal à l'oublier, à lui pardonner, j'ai fais des efforts. J'ai accepté de dîner avec lui pour mon anniversaire, il m'a déclaré sa flamme auparavant et moi aussi, mais c'est ainsi que notre histoire se termine. J'aurais voulu que ce soit autrement, c'est tout. Qu'il parte de Boston à la limite, mais pas de cette façon... C'est en te regardant que j'arrive à m'apaiser, à me calmer, à contenir mes larmes. Tu veux même m'aider à "oublier", à penser à autre chose du moins, en me proposant de sortir faire du skate, je trouve l'idée excellente, ça me permettra de me vider la tête et essayer de rire un peu. Je t'offre un baiser sur ta joue. "Promis, je me couvre. Merci de prendre autant soin de moi, je ne sais pas ce que je ferais sans toi." Et c'est sincère, je t'apprécies tellement, bien plus qu'un frère. T'es mon héros. Je mets ma veste, prête à affronter la température fraîche de l'extérieur. Je sers ta main pour qu'on sorte de chez toi et je me mets à rire à ce que tu venais de dire. "Je vais tomber des milliers de fois, mais pourquoi pas !" Tu me fais déjà revenir ce sourire aux lèvres et ça fait du bien de rire après avoir pleurer autant. "J'ai hâte de voir ça. Et heureusement qu'il y a personne, j'aurais moins honte de tomber." Je me colle presque à toi pour te sentir contre moi, ça faut du bien de sentir ta présence, je ne veux même pas te lâcher.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Fév - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime pas te voir dans un tel état et ça me fait vraiment mal au cœur parce que je tiens à te petite personne ma belle, et je n’ai pas envie que tu tombes plus bas encore. Je suis un peu impuissant, çà me fend le cœur de l’être et çà me fait vraiment chier de ne pas pouvoir faire plus en espérant que seule ma présence t’apaise un petit peu déjà. çà prendra le temps que çà prendra et tu verras que tu n’avais vraiment rien à te reprocher plus tard. Prends le temps, mais sache que tu n’es coupable de rien, et que t’as été une parfaite petite amie pour lui. J’en suis certain. Ecoute, on fait tous des erreurs, il en a fait une grosse, parfois, tu ne peux pas passer outre, alors ne te reproche rien ouais je sais plus facile à dire qu’à faire mais tu réussiras à te sentir mieux. Il faudra du temps, tu vas parfois pleurer, tu auras mal de temps en temps, mais çà finira par s’estomper et quoiqu’il arrive, je serai toujours là pour toi, tu peux en être certaine, même quand tu disparais. Te voir te sentir coupable me déplait fortement mais c’est un travail que tu dois faire pour le coup toute seule et tu t’en sortiras très bien, j’en suis certaine. tu serais tout aussi bien si j’étais pas là, t’en fais pas oui, ne te rabaisses pas même si je suis content d’être toujours là pour toi et que tu sois bien à mes côtés. j’aurais dû ramener les genouillères et le casque alors ! que je te lance sur le ton de la plaisanterie. allez c’est parti je me met à marcher alors que tu es sur le skate et je commence alors à entreprendre le chemin que j’ai l’habitude de faire. On passe un bon moment, te voir sourire et même rire me fait vraiment plaisir et si çà t’as permit d’oublier un instant tout ce que tu as en tête, alors j’en suis doublement ravi. Je serai toujours là pour toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum