Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydanna & mikke - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    danna & mikke
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 12:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire qu'il existe encore des parents qui se servent de leurs enfants pour leurs propres business... danna & mikke - Page 2 3619069448

    Bah ça nous fait un point commun, je me vois pas en couple maintenant, j'veux dire, la vie a tellement à offrir, pourquoi pas profiter un max jusqu'à ce qu'on en puisse plus et à ce moment-là, ouai, peut-être commencer à réfléchir à une vie à deux. Quand je me regarde dans la glace chaque matin, j'me vois pas du tout mariée... Toutes ces conneries ne sont pas faites pour moi. danna & mikke - Page 2 1881463262

    Honnêtement ? J'voulais juste voir ce que tinder a à proposer. Mes copines m'ont tellement bourrée la tête, que j'ai finis par craquer. On en voit de toutes les couleurs sur cette application. Disons juste que c'est assez divertissant ! Et j'imagine pas le nombre de plans culs que t'as dû amasser. danna & mikke - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je trouve ça abusé perso...
    mais, t'es une gosse de riches alors ?
    ta famille fait quoi de spécial ?

    c'est clair...
    pas envie de me faire chier avec tout ces trucs de couples pour le moment !
    et puis, j'aime trop mon indépendance pour devoir rendre des comptes à qui que ce soit

    ouais ouais... tinder c'est mon appli plan cul mdrr
    c'est tellement facile de ken grâce à ces appli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 0:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est ça, une gosse de riche qui ne doit pas l'ouvrir au risque de se faire couper les vives... danna & mikke - Page 2 3619069448 Mon père est ingénieur chimique, entrepreneur et fondateur d'une entreprise de raffinerie de pétrole et ma mère possède plusieurs immeubles et hôtels en Espagne, enfant unique, donc héritière de la fortune de ses parents. Tu vois un peu le milieu dans lequel j'vis ? La merde quoi.

    Voilà, c'est exactement ça. Le monde est tellement vaste, pourquoi s'arrêter qu'à une seule personne ? Ce serait tellement du gâchis. :P en tout cas, on est sur la même longueur d'onde et c'est rare de rencontrer des personnes qui partagent ma vision des choses. J'ai souvent l'impression que ça parle trop de sérieux et pas assez de légèreté, d'amusement etc...

    MDRRR mais je reste quand même convaincu que t'as pas besoin de cette appli pour ken. Les meufs doivent tomber comme des mouches sur ton passage. danna & mikke - Page 2 152426858 Fin si je me fie à ta photo et si c'est bien toi dessus. danna & mikke - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais, enfin tu sais, moi mon père est ancien producteur de musique et ma mère est une ancienne chanteuse, hyper connue dans les années 80. donc le show business tout ça... je connais ! et c'est d'la merde.

    et moi, j'en ai marre de toutes ces nenettes qui ont toujours le même discours 'jveux m'amuser, pas m'attacher nianiania..' et au final, elles viennent pleurer, nous qualifient de bâtard, alors qu'elles étaient au courant dès le départ. enfin, pour ma part, je suis direct dès le départ. jsuis pas entièrement un bâtard tu vois danna & mikke - Page 2 1881463262

    j'ai pas forcement besoin de cette appli non, mais bon, c'est toujours un plus...
    et pour le coup, je peux en dire autant de toi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2019 - 1:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Musique et chant ? J'crois que tes parents se sont bien trouvés alors. danna & mikke - Page 2 1881463262 mais bon, je me focalise que sur le bon coté des choses, ma carte de crédit assez bien remplie. danna & mikke - Page 2 152426858

    J'vois le genre, à partir du moment où elles se sont attachées, elles ont délibérément oublié que t'avait été direct dès le départ et tout retombe sur toi. Dieu soit loué, j'suis loin de ce genre étant donné que je suis aussi direct dès le départ. Après rien n'empêche qu'on s'amuse de temps à autre mais du moment qu'on ne s'attache pas à moi et qu'on commence à me reprocher des choses, ça m'va. J'préfère prendre des distances dans le cas où ça arrive. :^^:

    C'est sûr, ça te permet d'en rencontrer de toutes les nationalités, pas tout le temps les mêmes personnes.
    Merci c'est gentil, en effet j'en ai pas besoin, mais ça permet d'élargir au maximum mes connaissances. danna & mikke - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2019 - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ouais bah du coup mon père a rencontré ma mère comme ça. enfin c'est une longue histoire et j'pense pas que ça t’intéresse danna & mikke - Page 2 1881463262 grave, j'avoue que c'est les bon côtés ça. même si perso, je suis presque obligé de baiser les pieds de mon père pour avoir cette fameuse carte de crédit remplie. ça aussi c'est longue histoire. mais au moins, il m'impose pas une meuf qui m’intéresse pas. juste des études. je crois que, tout compte fait, j'aurais préféré qu'il m'impose une meuf. je suis sur que j'aurais su quoi en faire quand même.

    ouais cool, je vois qu'on est sur la même longueur d'onde.

    yep, c'est ça.
    du coup, on se voit pour un verre quand tu veux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2019 - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah tu sais quoi, mon père c'est un tarré, il m'impose et le garçon et les études et même la confrérie ! donc tu vois, j'ai presque pas d'vie à moi. danna & mikke - Page 2 927261665

    J'suis dispo quand tu veux, façon en dehors de l'université je bosse pas, j'ai pas le droit de travailler aussi...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum