Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry.
    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson coucou toi KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 2593235929 oui carrément ! katja étant très sociable et très ouverte, c'est clairement un bon point. :heaart:

    katja cuisine des pâtisseries françaises régulièrement, @Veïa Alvisio étant surement en overdose des tests, katja pourrait en apporter quasi tous les jours à caesar ?
    non, je cherche pas à te faire grossir, je vois pas de quoi tu parles KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katja LeNoble a écrit:@Caesar J. Thompson coucou toi KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 2593235929 oui carrément ! katja étant très sociable et très ouverte, c'est clairement un bon point. :heaart:

    katja cuisine des pâtisseries françaises régulièrement, @Veïa Alvisio étant surement en overdose des tests, katja pourrait en apporter quasi tous les jours à caesar ?
    non, je cherche pas à te faire grossir, je vois pas de quoi tu parles KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 3997999705

    @Katja LeNoble Je pense que y a pas de risque, Cae' étant pompier et un grand sportif il ne risque pas grande chose :meditation:
    Mais oui ça pourrait être un bon début pour leur relation.
    Cela fait combien de temps que Katja vit ici ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson super, je suis contente que l'idée de début de lien te plaise :heaart:
    c'est tout récent, janvier 2020, donc 3 mois.
    avant elle était au lincolnshire, elle a été accusé de meurtre en novembre 2019, celui de sa voisine. (à tort KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 3363626789) mais a été innocenté grâce à une caméra de surveillance.
    et du coup, elle a du revoir sa vie, dont le déménagement à the victor. caesar y est depuis plus longtemps du coup ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 14:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katja LeNoble Cae' vit à Boston depuis 5 ans, mais la dernière année il n'était pas là car il est parti un an en humanitaire en Afrique et il est rentré en janvier également.

    A tort .... OUF Caesar est sauvé alors sinon il se serait méfié des gâteaux apportés par la miss. KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 3087562708

    Est ce qu'elle est du genre boulet Kat' ? Car il aurait pu venir les aider en mode bricoleurs pour un soucis quelconque au moment du déménagement ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson on est jamais à l'abri d'un meurtre si tu me demandes encore si je suis un boulet KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 387742012
    non, en vrai, oui elle est très maladroite. et avec veïa, elles ne sont pas du genre bricoleuses pour un sou KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 1881463262
    donc elle peut totalement demandé de l'aide à 3am parce que la douche à sauter KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 1881463262 ou que le gaz veut pas s'éteindre !

    du coup, ils se seraient croisé en janvier, ce serait drôle qu'il soit revenu pile au moment où les filles emménagent KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 1881463262

    sinon, elle pourrait l'inviter souvent à manger quand il n'est pas en service parce qu'elle trouve le métier de pompier plus qu'honorable, elle peut admirer caesar.
    elle est ultra naïve, donc s'il fait des blagues second degré, elle va le prendre au premier... KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katja LeNoble Tu oserais pas tu aurais plus personne pour te sauver de tes misères en pleine nuit KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 863241595 KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 863241595

    Tellement on peut partir là dessus que lui revient pile lorsqu'elles débarquent à The Victor, et pour le tambourinage de porte à 3h du mat c'est possible qu'il vienne en mode à peine habillé, les yeux à moitié ouvert pour essayer d'aider.

    Oui il peut avoir un humour de merde des fois, ou taquiner et faire croire des trucs totalement couillons, si en plus ça prend de l'autre côté il va encore plus kiffer KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 2589603538 KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 2589603538
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 15:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson on a notre lien mon cher !
    tu veux un rp ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katja LeNoble Oh top ! Ils vont bien se marrer moi j'dis !
    Owiiii mon premier RP avec Cae', j'suis grave partante :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Caesar J. Thompson est-ce que tu es plus à l'aise avec le fait que je l'ouvre ou tu aimes faire les ouvertures ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Avr 2020 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katja LeNoble Pour celui là j'te laisse le commencer si tu veux KATJA LENOBLE ► a princess doesn't cry. - Page 8 80508888
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum