Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshopping! (with colombe)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    shopping! (with colombe)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct 2019 - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aujourd'hui j'ai rendez-vous avec toi pour aller faire un peu de shopping je ne pourrais pas refuser de le faire et puis tu dois préparer une soirée avec khaled ton chéri et je veux bien te donner un coup de main. j'espère vraiment qu'un jour entre vous ça se passera bien, que petit à petit vous allez finir par vous faire entièrement confiance pour vivre votre amour pleinement. je finis de faire mes cheveux et je prends ma voiture pour me rendre au centre commercial, je me gare sur une place de parking que je trouve parmi toutes celles qui sont déjà prises puis je t'attends devant l'entrée ne voulant pas passer dans tout les magasins pour te chercher et je t'envoie un sms pour te dire que je suis la.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : shopping! (with colombe) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    shopping! (with colombe) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    shopping! (with colombe) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    shopping! (with colombe) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    shopping! (with colombe) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    shopping! (with colombe) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct 2019 - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui, je passe la journée avec Azur. Ça va me fait un bien fou. J'ai besoin de quitter la maison et surtout, de me sortir la tête des cours avant de devenir complètement folle. Je sais que je me mets une pression beaucoup trop importante or, ça a toujours été le cas et le fait que mon père me coupe les vivres n'arrangent pas les choses, bien au contraire. Quoiqu'il en soit, Khaled a fait beaucoup pour moi bien que je n'ai pas toujours été facile avec lui. On a vécu une période plutôt compliquée et je souhaite apaiser les tensions en préparant la soirée parfaite pour nous deux. J'ai déjà prévu d'emmener Ismaël chez mes beaux-parents, ils sont beaucoup trop gentils et comprennent totalement qu'on ait besoin d'un moment en tête à tête. Je trouve ça vraiment adorable. Et Azur a proposé de me donner un coup de main par la même occasion. J'arrive au centre commercial dans les temps, descend du taxi et scrute l'horizon à la recherche de mon amie. Quelques secondes plus tard, elle m'envoie un sms pour me prévenir qu'elle est sur les lieux et j'ai à peine le temps de relever les yeux que j'aperçois sa silhouette. Un large sourire se dessine sur mes lèvres et je la rejoins et la prenant dans mes bras. Salut ma belle! Comment tu vas ? Ça fait un bail donc j'espère qu'elle a un tas de trucs à me raconter.


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 4 Oct 2019 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis heureuse de te revoir aujourd'hui et surtout pour du shopping, j'adore ça et je pense que la carte bleue va chauffer même si c'est plus pour toi qu'on y va étant donner que tu veux préparer une petite soirée avec khaled ton chéri qui est un bon pote à moi. je t'attends devant le centre commercial et tu ne mets pas de temps à arrivée un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres ~ coucou ma chérie, je vais bien et toi? ~ je te laisse me prendre dans tes bras et je frotte ton dos avec mes mains comme pour te montrer que je suis heureuse de te voir puis je te fais la bise. ~ alors dis moi tout, tu veux faire quoi pour ta petite soirée? ~ je mets mon bras autour du tien pour entrer dans le centre commercial et se diriger vers le magasin de ton choix.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : shopping! (with colombe) Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : lumos solem pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    shopping! (with colombe) 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    shopping! (with colombe) OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    shopping! (with colombe) TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    shopping! (with colombe) TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    shopping! (with colombe) JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 180
    Messages : 18511
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2019 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis hyper contente de pouvoir passer du temps avec Azur. J'ai l'impression que ça fait un bail qu'on ne s'est pas fait un tête à tête toutes les deux et je suis sûre qu'elle a un tas de trucs à me raconter. Je vais bien, je te remercie. Une fois les accolades terminées, je lui demande des nouvelles pour savoir tout ce que j'ai manqué depuis la dernière fois. Qu'est-ce que tu me racontes de beau ? De mon côté, je pourrais lui parler du contrat de mariage que mon père a signé pour Ceasar et moi. Et puis, du fait qu'il m'a coupé les vivres quand j'ai refusé son offre qui n'en était pas vraiment une. Après quoi, je suis partie m'installer chez Khaled et contre toute attente, ça se passe super bien avec Ismaël bien que j'ai jamais été très douée avec les enfants. Il semblerait que le petit m'apprécie et moi, je ne peux plus vraiment me passer de lui puisqu'il fait désormais partie de mon quotidien. Bref, elle passe son bras autour de mien et nous nous dirigeons en direction du centre commercial. Elle me demande ce que je veut et j'esquive un petit sourire. Déjà, je veux trouver la tenue parfaite. Celle qui fera qu'il retombera instinctivement amoureux de moi! Non pas qu'il ne le soit plus mais, un couple, ça s'entretient. Je veux pas tomber dans la routine. Je sais comment il est et j'a clairement pas envie qu'il se lasse de moi!


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2019 - 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    lorsque je te vois devant le centre commercial je te prends directement dans mes bras tout en te faisant la bise je suis bien heureuse de te revoir car tu m'as vraiment manquée. ~ oh en ce moment ma petite vie est chamboulée, les garçons. ~ je lève les yeux au ciel tout en riant. mais nous sommes la aujourd'hui pour préparer ta petite soirée avec khaled et j'ai vraiment hâte de savoir comment ça c'est passé d'ailleurs. ~ et toi alors? je suis sûre que tu as pleins de choses à nous raconter! ~ et je suis bien curieuse de ça. je te demande ce que tu veux faire en premier et tu me dis que tu veux te trouver une jolie robe pour qu'il retombe amoureux de toi et je te prends par le bras pour t'emmener vers un magasin de robes au moins tu auras parfaitement le choix ~ obligé qu'il soit amoureux de toi vous allez parfaitement bien ensemble! je veux un défilé par contre. ~ je te souris, je veux pouvoir te regarder lors d'un défilé de robe et te donner mon avis à chaque fois tout en prenant des photos.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum