Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityand then i met you (riley & tessy)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    and then i met you (riley & tessy)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    and then i met you  ★ ─ w/ @riley gremlins

    Tessy avait un horaire tellement chargé qu'elle se demandait encore comment elle faisait pour tenir le coup. Si ce n'était pas ses études, il s'agissait de son métier chez Macy's et d'Oscar. Il y a une semaine, son neveu a attrapé un rhume et il l'a refilé à la jeune Hongroise. Malgré tout, elle a dû continuer et ne pouvait pas prendre des congés. Il s'agissait de sa dernière année à l'université, donc elle n'avait pas le choix de continuer. Elle était faite forte, la jeune Hongroise. En même temps, elle a tellement vécu de choses. C'est tout ce qui lui est arrivé qui l'a rendu plus forte. La jeune femme était maintenant guérie et pouvait fonctionner comme avant. Tessy n'était plus maussade et n'avait plus des maux de tête. Elle était en pleine forme, à force d'avoir dormi autant, malgré l'école et le travail. Tessy pouvait compter sur ses amis pour l'aider avec Oscar. Bref, la jeune femme n'était pas sortie depuis une semaine et, ce soir, elle avait envie de sortir. Tessy enfila une belle tenue. Elle ne portait jamais des tenues sexy, mais elle aimait se faire belle pour sortir. Une fois prête, Tessy sortie de son appartement et se rendit au Drink. Elle avait l'impression de ne pas y être allé depuis plusieurs semaines. En fait, elle ne se souvenait plus de la dernière fois qu'elle y est allée. Tessy arriva rapidement au bar et entra. Rapidement, elle se rendit au comptoir du bar pour se commander un cocktail. Avant même d'ouvrir la bouche pour passer sa commande, elle se fit draguer par un homme plus vieux qu'elle. Évidemment, la jeune Hongroise n'était pas intéressée, mais cet inconnu semblait s'en moquer. « Lâchez-moi, s'il vous plaît. » La soirée ne commençait pas très bien.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 4:28
    taggercitereditionsupprimeradresse


    and then i met you  ★ ─ w/ @Tessy Magyar

    euh... j'ai le droit de dire que c'est limite un peu crevant de devoir surveiller le drink après mon service? c'est pas que mes horaires sont parfois ultra pétés, que j'y passe quelques nuits si ce n'est pas au moins mes soirées en plus de mes journées alors si en fait, j'ai des horaires pétés, assez pour ne pas avoir la tête à jouer les patron de bar en fait. heureusement que j'suis pas le seul sur le coup et que j'peux compter sur les filles pour gérer hein. en plus d'être canons elles sont adorables, que demander de plus! m'enfin ce soir je ne finis pas trop tard et y'a besoin que je jette un œil sur l'inventaire du bar pour faire quelques commandes du coup j'suis appelé à la rescousse pour venir confirmer le tableau. heureusement que ça me permet de boire mes coups sans payer j'vous jure, c'est de loin le meilleur motivateur possible mais faut que je les mérite mes boissons du coup j'essaie de faire bien le taff alors j'me pointe 21h passé si ce n'est pas limite 22h pour voir comment tout se passe. un tour derrière le comptoir dans l'arrière du bar pour faire le tour des inventaires avec l'une des filles et je confirme quelques commandes, en annulant seulement une pour la remplacer par une autre. m'ouais j'deviens plutôt bon à ce jeu là on dirait. un peu de blabla et une mise à jour plus tard de ce que j'ai loupé et je retourne à l'avant mais toujours derrière le bar pour l'instant, juste le temps d'me servir une bière car oui, je trouve que j'ai bien bossé. c'est là que j'vois ce mec déjà beaucoup trop ivre draguer cette petite blonde qui n'a même pas encore pu toucher à son verre. j'hésite un instant, roulant les yeux pour boire un peu de ma bière quand je vois qu'il se montre insistant. je soupire alors pour taper un grand coup sur le comptoir devant lui, le faisant sursauter d'un "la demoiselle a dit non." lui affichant un grand sourire alors qu'il commence à mal me regarder "vas te faire foutre le barman, occupes toi de tes affaires." qu'il me dit. je hausse les sourcils, souriant un peu plus avant de prendre dans ma poche mon badge "attention, outrage à agent ça peut te couter chère mon grand, surtout dans ton état alors à ta place? je paierais son verre à la demoiselle, je m'excuserais et je rentrerais gentiment chez moi À PIEDS." finissant sur un clin d’œil. le type choqué, se contenta de poser un billet sur le bar d'un "ok hum... désolé." dirigé vers la demoiselle et de se lever pour sortir sans demander son reste. un soupire et je prend le billet pour terminer mon verre.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    and then i met you ★ ─ w/ @riley gremlins

    Tessy était venue au Drink pour passer une agréable soirée et se changer les idées. Elle ne voulait surtout pas se faire draguer par un homme trop loud et ivre. La jeune femme essayait de lui faire comprendre qu’elle n’était pas intéressée et qu’il devait la laisser tranquille. Tessy allait avoir besoin d’aide, si elle voulait que le reste de la soirée soit plus relaxe. La jeune femme soupira et s’apprêtait à lui répéter de la laisser tranquille, lorsque le barman lui dit que la demoiselle a dit non. Tessy regarda le barman dans les yeux, lui souriant doucement. Toutefois, l’inconnu répliquait avec une réplique presque menaçante. Décidément, il ne voulait pas abandonner et ça énervait sérieusement la jeune Hongroise. Tessy fut surprise de voir le barman sortir son badge de policier. Elle ne s’attendait pas du tout à cela. L’inconnu fini enfin par abandonner. Il paya même le verre pour Tessy. Elle le regarda quitter les lieux. Par la suite, la jeune femme se retourna vers le barman. « Merci beaucoup. Je ne sais pas ce que j’aurais fait sans votre aide. » Elle sourit timidement et passa une main dans ses cheveux. « Sinon, j’aimerais bien avoir un mojito, s’il vous plaît. » Ce verre allait lui faire le plus grand bien. « En passant, je m’appelle Tessy. » La demoiselle était curieuse de découvrir le prénom de son sauveur.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    and then i met you  ★ ─ w/ @Tessy Magyar

    la magie d'un badge de police. il pourrait être fake hein, il a pas pris le temps de vérifier mais j'dirais qu'il est assez reluisant pour prouver qu'il est vrai, puis bon ok la carte à côté doit aider aussi m'enfin bon. j'adore l'effet qu'à ce simple accessoire sur ce genre de type, c'est comme un super pouvoir! ça les transforme direct et moi? j'vais pas nier que ça m'amuse beaucoup. extrêmement rares sont les courageux qui passe outre, j'crois que ça ne m'est arrivé qu'une seule fois et le pote qui était avec lui l'a refroidi pour pas qu'il fasse d'ânerie, dommage. en tout cas la demoiselle semble soulagée et elle me sourit rassurée en me remerciant. je souris à mon tour, me servant un verre pour le boire "oh y'a pas de quoi c'était pas grand chose, un barman simple aurait dû en faire autant." ouais normalement un bon barman, sans badge aurait également viré le type de son bar m'enfin bon, y'a aussi ceux qui s'en foute. et voilà qu'elle demande de nouveau à boire et je la regarde un instant avant de lui sourire et répondre "bah tu sais quoi? celui là je vais te le préparer moi même." prenant les bonnes boissons pour lui faire son mojito devant elle. voilà qu'elle se présente et tout en continuant de lui préparer sa boisson je lui réponds "riley." souriant en coin en terminant le tout pour le lui tendre "et voilà." buvant encore dans mon propre verre avant d'ajouter "tu viens souvent ici?" ouais en général les filles mignonnes je les retiens de mémoire.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    and then i met you  ★ ─ w/ @riley gremlins

    La jeune femme a eu beaucoup de chance en rencontrant le barman qui s'avérait également être un policier. En même temps, le badge du barman aurait pu être un faux, mais il ne semblait pas l'être et prenait son rôle très au sérieux. Tessy venait de rencontrer un chevalier. Il ne lui manquait qu'un cheval blanc et il aurait tout l'équipement pour être le parfait prince charmant. La jeune Hongroise ne croyait pas au prince charmant, mais ça pourrait être drôle de le voir sur un cheval blanc dans son armure. Bref, Tessy était encore un peu chamboulée de ce qui venait de se passer. Elle allait s'en rappeler durant longtemps. La demoiselle n'avait pas vraiment peur de sortir toute seule, mais il fallait croire que tout pouvait arriver. Elle était dans un lieu public, alors elle ne voulait même pas imaginer ce qui se serait passé, si elle avait été seule et dans une petite ruelle sombre. Tessy vit l'homme partir et quitter le bar. Il allait sans doute aller ailleurs pour retenter sa chance avec une autre fille. « Oui, ils devraient faire la même chose, mais faut croire qu'ils ne sont pas aussi gentils que toi. » Tessy aimait les hommes respectueux et protecteurs. Elle admirait les hommes qui faisaient attention aux femmes et qui étaient gentleman. « Merci, c'est gentil. » La jeune femme l'admira préparer son mojito. Il était vraiment beau et Tessy ne pouvait pas s'empêcher de le regarder. « Enchantée, Riley. » Il avait un très beau prénom. Ça lui allait merveilleusement bien. « Encore merci. » La jeune femme but une gorgée, avant de répondre à la question de Riley. « Il y a un moment où je venais souvent, mais ça faisait longtemps que je n'étais pas venue. Peut-être que je viendrai davantage, à l'avenir. » Est-ce qu'elle flirtait avec lui? Oui, un peu, mais il était tellement charmant qu'elle ne pouvait pas s'en empêcher.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse


    and then i met you  ★ ─ w/ @Tessy Magyar

    j'ai horreur des ivrognes sérieux, c'est les pires. quoi que non, les pires? c'est ceux qui font ça en pleine connaissance de cause, eux c'est vraiment des porcs. pervers et obsédés de merde. les ivrognes ont une demi excuse au moins, même si c'est pas excusable pour autant. mais la miss va bien, il n'y a pas de dégât donc everything is fine. je souris en coin à l'entendre avant de répliquer "oh moi j'suis pas un gentil pour autant. j'cache juste plutôt bien mon jeu." avec ma belle gueule d'ange je sais, on me l'a répété bien trop de fois. elle me remercie une fois de plus pour la préparation de la boisson et j'remarque assez vite que la demoiselle ne me lâche pas des yeux. alors autant faire ça bien et de façon stylé histoire de lui en mettre plein les yeux. j'aurais pu être barman en vrai, je maitrise plutôt bien. et voilà qu'on se présente sobrement. tessy, c'est mignon et facile à retenir. je finis par lui servir son mojito, me prendre un verre à mon tour et venir m'accouder en face d'elle, laissant le vrai barman reprendre son boulot à côté. je souris en coin à l'écouter répondre à ma question "ouais je sais mes cocktails sont excellents. et si c'est pas indiscret, pourquoi tu venais plus? mon frangin était trop casse couille?" riant légèrement à ma blague car j'peux pas m'empêcher d'le tacler même quand il n'est pas là.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    and then i met you ★ ─ w/ @riley gremlins

    Tessy était soulagée que l’inconnu ivre soit parti. La jeune femme venait de se faire sauver par Riley, le barman qui était également un policier. Elle le remercia et il lui fit un mojito. La jeune femme n’avait pas encore bu et elle était venue ici pour boire quelques verres. Riley lui avoua qu’il n’était pas gentil pour autant. Il cachait simplement son jeu. « Je me fis seulement à ce que je vois et ce que tu viens de faire pour m’aider. » La jeune Hongroise savait parfaitement que les apparences pouvaient être trompeuses. Les gens pouvaient paraître gentils, mais avoir un mauvais côté. Riley avait donc des mauvais côtés, mais ça ne dérangeait pas Tessy. Les gens n’étaient pas tous parfaits et Tessy ne l’était pas. Oui, elle était gentille et adorable, mais ça lui arrivait de se rebeller et de montrer son mauvais côté. Quand les gens la provoquaient, elle pouvait mordre et sortir les griffes. Évidemment, il lui en fallait beaucoup pour que ça l’arrive. Elle aurait pu se défendre seule avec l’inconnu ivre, mais il ne voulait rien entendre, donc elle avait abandonné. Riley lui dit que ses cocktails étaient toujours excellents. La jeune femme rit et but une autre gorgée. Il lui demanda pourquoi elle venait plus. Il se demandait si c’était à cause de son frère. « Non, ce n’est pas à cause de ton frère. C’est juste que je suis très occupée avec mes études, mon boulot et l’éducation de mon neveu. » La jeune Hongroise déposa son verre devant elle. « Je suis la tutrice légale de mon neveu depuis un moment et je ne peux plus sortir aussi souvent que dans le passé. » Tessy n’avait pas besoin de lui dire pourquoi elle était la tutrice légale d’Oscar. Après tout, elle le connaissait depuis seulement trente minutes.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse


    and then i met you  ★ ─ w/ @Tessy Magyar

    elle ne croit que ce qu'elle voit? hmm intéressant mais un peu risqué sur les bords selon de quoi on parle. dans mon cas ça ira, c'pas demain que je compte l'agresser. puis je nous prépare deux grands verres, on se présente et je me pose à mon tour face à elle, lui demandant pourquoi elle ne vient plus par ici. d'une moue je hoche un pu la tête pour répliquer "en effet ça en fait des choses, et comment ça se fait que c'est toi qui doit t'occuper de ton neveux? fin si c'est pas indiscret toujours hein." ouais, mon boulot fait que j'ai pris l'habitude de poser les questions comme elles me viennent même si elles ne sont pas toujours... respectueuses et polies. disons que je ne m'en rends plus vraiment compte du coup voilà autant le souligner. et là elle m'explique qu'elle en est la tutrice légale, rien que ça, donc c'est une maman improvisée ok. je hoche une nouvelle fois la tête d'une moue avant de répondre "ouais ça prend tout son sens dit comme ça." les enfants, ma phobie à l'heure actuelle même si un jour faudra que je m'y mette si j'veux que la famille gremlins est une suite digne de ce nom.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Oct - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    and then i met you ★ ─ w/ @riley gremlins

    En venant au bar, Tessy ne pensait pas qu’elle allait discuter avec le barman, mais ça lui plaisait bien. Il était très beau et il l’avait aidé à se débarrasser d’un inconnu qui voulait la draguer. Bref, elle ne pouvait que lui en être reconnaissante. Il lui fit un mojito et lui donna. Tessy but une gorgée et lui dit pourquoi elle n’était pas revenue au bar. La jeune femme lui avoua qu’elle s’occupait de son neveu et n’avait donc pas beaucoup de temps pour sortir, comme les autres jeunes adultes de son âge. « Ce n’est pas indiscret, mais disons que je n’aime pas vraiment en parler. » C’était toujours un sujet très délicat pour la demoiselle, mais peut-être qu’en parler avec le barman allait lui faire du bien. « Je suis devenue sa tutrice, après que mon frère se soit retrouvé dans le coma. La mère de mon neveu n’est plus dans le décor depuis longtemps. Puisque je suis la seule membre de sa famille, je suis devenue la responsable. » Tessy sourit timidement et but une gorgée de sa boisson alcoolisée. « En général, quand j’en parle, ça gâche l’ambiance, alors je suis désolée, si c’est le cas. » Tessy espérait qu’elle allait pouvoir discuter encore avec Riley, même après ce qu’elle venait de lui dire. « Dans le fond, les barmans sont vraiment comme des psychologues. La seule différence c’est qu’on ne paie pas une fortune pour vous parler. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Nov - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    and then i met you  ★ ─ w/ @Tessy Magyar

    attends, la petite m'a l'air assez jeune hein, autant le souligner, majeur mais limite voir à peine? je sais pas je lui donne pas 23 ans après peut-être mais déjà elle doit s'occuper d'un enfant? qui en bonus n'est pas le sien? dure... fin moi j'serais clairement pas apte. non en vrai j'en sais rien j'ai pas vécu son délire. j'essaie de creuser un peu mais elle m'dit ne pas aimer en parler du coup j'insiste pas "ok on en parle pas alors." pas envie qu'elle se mette à bader et pourtant? elle se met à me raconter cette histoire. prenant un air plus sérieux je réponds doucement "en effet c'est plutôt moche... désolé pour ton frère." je sais pas ce qui est le pire entre... perdre son frère, genre le décès, ou le voir dans le coma sans savoir si il se réveillera un jour. j'ai même pas envie d'me mettre à sa place pour l'imaginer. elle me sourit timidement malgré tout et espère ne pas gâcher l'ambiance et je souris à mon tour, buvant un coup avec elle "non rassures toi, j'en vois tellement des vertes et des pas mures au quotidien que j'peux à peu près tout encaisser sans finir en dépression." ouais, les joies du métier! bien que j'ai mes moments... fin bref. je lève alors mon verre d'un "ça mérite qu'on trinque, à ton courage moi j'dis!" ouais voilà de quoi remettre du positif dans tout cas. et je ris à l'entendre, buvant encore "putain ça c'est vrai, bien que j'suis simplement là pour surveiller voir dépanner de temps en temps, clairement d'habitude je laisse ça aux filles, j'ai déjà bien assez à faire de mon côté." ouais mon boulot de lieutenant me prends le plus gros de mon temps.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum