Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaladresse (+ Elliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Maladresse (+ Elliot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep 2019 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maladresse (+ Elliot) Tumblr_inline_pt09qmv4KE1vjg4rh_250
    Je suis bien ici, dans mon univers. Le travail, les livres me permettent d'oublier ma misérable vie. Et j'ai cette folle impression que ça s'aggrave de jour en jour. Je crois bien que jamais je ne retrouverai la lumière. Le bonheur tout ça, c'est sans doute fini pour moi. Bref là dans cette librairie où je bosse pour arrondir mes fins de mois, je me sens quelque peu apaisée, en sécurité, comme si les livres étaient un bouclier pour me protéger d'éventuels nouvelles bombes. Je devrais peut être m'isoler ici à jamais. Mais pas certaine que mon patron accepte. Patron qui me laisse d'ailleurs fermer boutique ce soir. Bientôt l'heure de baisser le rideau mais il me reste encore quelques livres à ranger et attendre aussi que les derniers clients rentrent chez eux. Je suis patiente alors ça m'importe peu. Debout sur la pointe des pieds je replace des ouvrages mal placés à mes yeux. Perfectionniste, j'aime que ce soit droit. M'étirant pour atteindre un des livres, je fais malheureusement tomber celui-ci, non pas par terre mais sur la tête d'un des clients. Et là forcément c'est la catastrophe dans mon cerveau. Je me confonds déjà en excuse avant même d'avoir fait face à ma victime. Et lorsque je tourne la tête, c'est là que je m'aperçoit qu'il est loin de m'être inconnu." Oh Elliot, c'est toi. Pardon, excuse moi, j'ai été maladroite. " J'ai finalement de la chance de t'avoir attaqué toi et pas une personne qui m'est inconnue." Je ne t'ai pas blessé, j'espère. " Que je demande, encore et toujours anxieuse.

    @Elliot Fleming sorry pour le retard Maladresse (+ Elliot) 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    maladresse ★ ─ w/ @grace mayer

    Elliot était heureux d’aller à la librairie. Ça faisait un petit moment qu’il n’y était pas allé à cause de ses études et de tout ce qui se passait dans sa vie actuelle. Le jeune homme était à la recherche d’un nouveau roman à lire. Il avait besoin d’un livre qui avait plus de 500 pages. Il aimait les gros bouquins et les histoires captivantes. Elliot entra dans la librairie et regarda tout autour de lui. Il y avait tellement de livres qu’il ne savait même pas où commencer ses recherches. Le jeune homme commença dans la rangée des nouveautés, mais il n’y avait rien d’intéressant. Elliot ne comptait pas quitter cette librairie, tant et aussi longtemps qu’il n’avait pas trouvé un bouquin qui allait lui plaire. Le jeune homme alla dans une autre rangée et cherchait encore un livre, lorsqu’un ouvrage lui tomba sur la tête, ce qui l’a surpris. Lorsque la personne se tourna la tête, après s’être confondue en excuse, Ellio reconnu Grace. « Grace. Ne t’excuse pas. J’ai seulement été surpris. » Le jeune homme sourit et passa une main dans ses cheveux. « Non, je ne suis pas blessé. Il m’en faudrait plus pour me faire mal. » Ellio rit légèrement, afin de rassurer Grace. « Je ne savais pas que tu travaillais ici. Comment vas-tu? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    aucun soucis :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct 2019 - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maladresse (+ Elliot) Tumblr_inline_pt09qmv4KE1vjg4rh_250
    Si tu penses que ta vie est nulle, misérable, pourrie; je pense que tu peux te rassurer en prenant connaissance de la mienne. Une vie de famille totalement chamboulée, une vie sociale et amoure réduite à néant et la peur constante de subir à nouveau des assauts venant de nul part. Il y a clairement des moments où je me demande ce que je fais encore sur cette Terre ? A quoi bon faire des efforts pour avoir une belle vie si c'est pour rien avoir au final ? Sauf que je suis trop faible pour avoir le courage de mettre fin à tout ça. Alors voilà je suis bloquée dans une vie que je déteste à faire semblant que je vais bien jusqu'au jour où je ne pourrais plus encaisser et tout faire voler. Je vais tomber comme ce livre qui a glissé de mes mains. Livre qui a finit sa chute sur ta tête. Un accident de pas grand chose et pourtant je me sens terriblement nulle. Plus de peur que de mal comme tu le soulignes si bien, me réconfortant ainsi un peu." Promis, je ne ferais pas de test pour voir jusqu'à quel point il faut aller pour te faire mal. " Loin de moi cette idée. Jamais je ne ferais de mal à une mouche. Je peux faire mal avec des mots quand c'est nécessaire mais jamais je n'userais de la violence." Tu ne pouvais pas deviner. Enfin c'est assez logique que je travaille au milieu des livres mais il y a des milliers de librairies à Boston. " D'autant plus que c'est une librairie qui ne paye pas de mine mais justement ça la rend encore plus chaleureuse." Tu cherches quelque chose en particulier. Je suis là pour t'aider. " Qui plus est je ne suis pas dépassée par la clientèle au vu de cette heure tardive.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2019 - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    maladresse ★ ─ w/ @grace mayer

    Le jeune homme a été surpris de recevoir un livre sur la tête. Elliot trouvait cela presque drôle, mais la jeune femme semblait se sentir vraiment coupable d’avoir fait tomber un livre sur sa tête. Ellio remarqua que c’était Grace. Il était heureux de la revoir, après tout ce temps. Il la rassura en disant qu’il faudrait en faire plus pour lui faire mal. « D’accord. Je te fais confiance. » Elliot sourit et passa une main dans ses cheveux. Cette fille était adorable. En plus d’être magnifique. Le jeune homme se demandait pourquoi il ne l’avait pas revu, après leur rencard qui avait été un succès. « C’est vrai. Moi je dis que c’est le destin. » Elliot fit son plus beau sourire, regardant encore la demoiselle. « Je regarde, mais merci. » Le jeune homme se demandait s’il allait quitter la librairie avec un roman ou non. Il voulait en acheter un, mais peut-être que ça n’allait pas arriver. « Sinon, qu’est-ce qui se passe de nouveau, dans ta vie? Ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu. » La dernière fois qu’ils s’étaient vus, c’était durant leur rendez-vous sur une terrasse. D’ailleurs, Elliot gardait de très beaux souvenirs de ce rencard.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Oct 2019 - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maladresse (+ Elliot) Tumblr_inline_pt09qmv4KE1vjg4rh_250
    Je n'ai pas eu le courage ou l'envie de te recontacter après notre rendez-vous. Pas que tu sois de mauvaise compagnie mais ma vie est un véritable trou noir et il m'est difficile d'avoir de véritables relations sociables. Je sais pourtant que m'entourer serait une solution pour aller mieux hélas je suis vidée. Remonter la pente ça me semble insupportable et surtout trop long alors je préfère me laisser glisser dans les abysses encore et encore, tout en faisant semblant d'aller bien." Le destin ? J'aime pas trop ce mot mais bon comme c'est dans le sens positif de la chose alors pourquoi pas. " Oui le destin a tendance a beaucoup trop m'achever alors si je pouvais l'éviter ce serait préférable. Et parce que je reste quand même au travail, je prend mon rôle à coeur et te propose mon aide que tu déclines. Petit sourire fébrile avant que tu ne poses la fatidique question sur les news dans ma vie." Pas grand chose. La routine de la fac dira t-on. " Autant que je ne me penshe pas trop sur le sujet comme quoi ma vie est nul à chier depuis des mois." Oui désolée, je n'ai pas pris le temps de te recontacter. Pas que je ne voulais pas mais comme je te l'ai dit c'est compliqué dans ma vie. " Je ne voudrais pas être un fardeau pour autrui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Oct 2019 - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    maladresse ★ ─ w/ @grace mayer

    Après leur rendez-vous, Elliot n’avait pas eu des nouvelles de Grace. En même temps, il ne l’avait pas recontacté et se sentait coupable de ne pas l’avoir fait. S’il avait décidé de l’appeler et de lui demander comment elle allait, peut-être qu’ils se seraient vus à quelques reprises ou peut-être que non. Dans les deux cas, Elliot n’allait sans doute jamais le savoir. Il lui dit que c’était le destin, mais Grace venait de lui avouer qu’elle n’aimait pas ce mot. « Pourquoi tu n’aimes pas ce mot, si ce n’est pas trop indiscret? » Ellio était un curieux de nature, donc il posait des questions, sans réellement savoir si c’était une bonne question à poser. « C’est pareil pour moi. Je suis tellement occupé. » Il vivait la vie typique d’un étudiant en droits à Harvard. Les cours étaient difficiles, surtout qu’il était en dernière année. Il avait plein de projets à terminer et ne voyait pas le temps passer. « Et moi aussi, je suis désolé de ne pas t’avoir donné des nouvelles. » Ellio sourit timidement. « Est-ce que tu finis bientôt? On pourrait aller boire un café et discuter. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum