Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to the reality. | ft. Nero A. Burberry - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    back to the reality. | ft. Nero A. Burberry
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct 2019 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    back to the reality - where are you, demons ?
    « Comme une des héroïnes de The Witcher. » C'était une douce comparaison et je savais que je pouvais m'amuser à faire ce genre de devinette avec un pote gamer, car le reste du monde serait resté un long moment, très long moment, interdit en se demandant si je n'étais pas déjà bourré. Je suis juste un peu pompette... Il ne me faut vraiment pas grand chose, j'ai déjà le nez qui pique et les yeux embués. Néanmoins je reste parfaitement conscient du monde qui m'entoure et de mes faits et gestes. Je suis juste un peu moins coincé, le balai a du tomber sur le sol. Je me demande où il est... Je me tourne vers le sol avant de me souvenir que c'est une métaphore et non une réalité.
    On parle donc de sa passion à elle, c'est fou comme c'est plus simple de parler des autres que de moi, et avec quelle fougue je peux en parler surtout. Même si tout mon monde ne tourne pas autour d'elle, elle est une partie intégrante de ma vie... Et s'il n'y avait pas des freins à ma passion, je suis sûr que je me perdrais dans cette relation, chose que je me refuse à faire. « La connaissant, c'est du fait maison. Elle vit modestement... et les costumes tout fait sont moches et bien trop chers pour ce que c'est. » Les talents de Yennefer n'avait d'égal aucune somme d'argent et je suis persuadé qu'elle pourrait faire des miracles si elle se laissait parfois aider.
    Je ris quand il utilise le mot opportuniste. « Depuis que je suis né, mon cher ami. » Les plus riches sont les plus radins, paraît-il. « Une vraie michto. » Je lui pointe ma cuillère dessus avant de replanter dans la glace alcoolisée. « Tu ferais ça ? Tu serais mon Dieu, t'es au courant de ça ? » Je renifle fortement en buvant la glace qui avait un peu fondu avant de retaper la cuillère dedans.
    (c) AMIANTE



    @Nero A. Burberry
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Oct 2019 - 16:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    BACK TO THE REALITY
    I am your demon never leaving. a metal soul of rage and fear. @Milo Novak

    Une héroine de Witcher... Hm... Un jeu de mon studio donc même si je n'avais pas eu la chance de travailler dessus. Le premier nom qui vint à l'esprit fut celui de la dame des Mondes. Cirilla. Même si Triss semblait bien plus commun à porter. Ciri ? C'était le genre de petites devinettes que j'aimais bien. Ma culture vidéo ludique était bien assez vastes pour que je sois bon dans le domaine. C'était un plaisir de discuter avec Milo, malgré son jeune age, il avait les même références que moi la majorité du temps, il était donc facile de se comprendre. Tirant sur la cigarette que j'avais entre mes lèvres, je penchais la tête en arrière un instant pour recracher la fumée que j'avais aspirer. J'adorais les cosplays. Et pas seulement les cosplayeuses, même si elles avaient une place toute particulière dans mon cœur. Voir un personnage prendre vie dans notre réalité était extrêmement satisfaisant. D'autant plus lorsque c'était un personnage qu'on avait crée. Dans une vie moins chargée, j'aurais adoré faire les miens mais dans celle-ci, je me contentais d'observer les autres ou de porter un costume que quelqu'un avait confectionné pour moi. J'en avais d'ailleurs un de V que je comptais enfiler à Paris. Écoutant de nouveau Milo, la curiosité me piqua et je ne pouvais que lui donner raison sur ce point. Les costumes fabriqués en masse se ressemblent tous, il n'y a pas ces petits détailles qui changent toute la tenue. Et la majorité était de mauvaise facture. C'était pour une soirée et ensuite ça finissait dans une armoire au grenier. Commençant ma coupe avant de recommencer à boire une gorgée. Son expression me fit rigoler de bon coeur. Je vois, je ne t'aurais pas cru comme ça ! Rajoutais-je pour plaisanter. Il semblait déjà bien entamé alors qu'il n'avait presque rien bu. Il ne savait pas tenir l'alcool celui-ci. Haussant les épaules avec un petit sourire en coin satisfait. Ouais, je sais, ce n'est pas la première fois que l'on me dit ça. Passant une main dans mes cheveux avant de recommencer à rire. Bon qu'attends-tu de la PGW ?
    code by bat'phanie
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Oct 2019 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    back to the reality - where are you, demons ?
    Je souris quand il se trompe, ça me fait vraiment rire, parce que si elle ne m'avait pas donné elle-même l'indice, je n'aurais pas du tout penser à une héroïne de The Witcher, j'y joue peu. Bien que le jeu et l'univers soit magnifique, ce n'était pas un jeu qui m'attirait... mais depuis qu'elle était dans ma vie, Yennefer était étrangement devenue une de mes favorites. Étrange, n'est-ce pas ? « Nop, t'y es pas du tout. » Je ris en plantant ma cuillère dans ma glace. « Yennefer. » Pour lui enlever la frustration de la bouche. « Et elle a le même caractère. » Je ris en posant la cuillère près de moi. « Je ne suis pas du tout adepte des cosplays, mais je sais qu'elle aime ça. » Et sa passion serait la mienne, je la soutiendrai quoi qu'elle fasse. « On est d'accord. » C'est vrai que les costumes tout faits sont moches, voir se ressemblent tous. Et il n'y a pas l'interprétation du joueur là dessous, un détail mis en évidence ou une note particulière qui donne vie au personnage. Vous voyez quand je vous dis qu'elle déteint sur moi.
    J'étais clairement joyeux ce soir. Après tout pourquoi ne pas l'être ? Heureux comme un poisson. J'avais tout. L'avenir, les études, l'argent, une fille en or comme petite-amie... Des projets. Je ris quand il affirme ne pas me croire comme ça. « Tu serais fort surpris alors ! » Riant de plus belle avant de boire la glace un peu fondu et le liquide acre et fort qu'est la vodka. Je grimace en reposant la coupe et réfléchis. « Je sais pas trop, des nouveautés. De pouvoir essayer peut-être la PS5 ? Jouer à la RA genre puissance dix mille. » Je voulais continuer d'évoluer dans la technologie mais je n'attendais rien de plus que d'avoir des paillettes dans les yeux. « Et toi ? » lui demandai-je en pointant ma cuillère sur lui, les yeux rétrécis par l'alcool fort.
    (c) AMIANTE



    @Nero A. Burberry
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum