Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPause détente au Starbucks Cofee.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    Pause détente au Starbucks Cofee.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 3:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n'ai pas dormi de la nuit, j'ai un manque de sommeil énorme, car sa fait des mois que sa dure, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème, j'ai beau en parler à mon psy rien ne s'arrange. La seule solution pour me tenir debout sans craquer, c'est ma dose de café, alors dès que je peux je me rend au Starbucks cofee de l'université, je ne dis pas ça parce que c'est l'université où je travailles, mais pour moi, c'est ici qu'on fait les meilleurs cafés. Alors, que je venais de terminer un cours, je vais donc prendre mon café, à la même heure à la même pause chaque matin. Comme d'habitude pas mal d'étudiant sont aussi en manque de caféine quoi de mieux pour une remise en forme que de prendre un bon café. J'entre à l'intérieur du Starbucks puis je me faufile au fond de la pièce où il y avait encore une place de libre, puis tout d'un coup, je reconnais une silhouette féminine, c'est celle de mon ex petite amie, je ne l'avais pas revu depuis le dernier Summer Camp. Je décide alors d'aller la saluer avant de prendre ma commande de café, je m'avance vers elle, puis je la regarde en souriant avant de lui dire. She ? Tu vas bien ? C'est un plaisir de te revoir depuis le Summer Camp.

    @SHERYLN M. CORTES
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Sep - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps je devais avouer que j'étais heureuse, enfin heureuse était un bien grand mot puisque avoir perdu mon enfant m'avait mit un coup au moral mais j'essayais de passer outre et Tyrone m'aidait bien, aujourd'hui après mes cours de ma matinée je me retrouvais seule vu que mon mec était encore occupé. Je me retrouvais donc au starbuck seule assise à une table en train de siroter ma boisson lactée avec beaucoup de chantilly, bref j'étais dans mes pensées et j'en oubliais presque qu'il y avait du monde autour de moi avant que Hugo ne m'adresse la parole et que je relève le visage pour lui répondre. "Hey salut Hugo, je vais bien et toi?? C'est vrai que sa fait un moment."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep - 1:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernièrement, je l'ai passé avec mon frère, c'est moi qui avais fait le premier pas vers lui, on ne s'entendais plus, on ne se voyais plus, je trouvais sa dommage surtout qu'on avais une bonne relation, mais voilà j'ai décider de faire l'adulte , car c'est ce que je suis, j'ai décidé de faire le grand frère, de faire comme ci, il ne, c'était rien passé entre nous. J'étais soulagé que mon frère, m'adresse à nouveau la parole, entre nous, c'était une dispute stupide, a propos de ça fiancé, aujourd'hui, tout va pour le mieux, nous avons une relation saine. Oui, je vais super bien, merci, dis-je en souriant avant de poursuivre. En effet, il faut rattraper le temps perdu. J'étais heureux, elle aussi, ça fait vraiment plaisir de l'avoir ainsi, je la regarde avant de lui demander. Est-ce que je peux me joindre à toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces derniers temps ma vie était calme, paisible et cela changeait des jours où j'avais vécu des sales jours à broyer du noir, revoir Hugo me faisait tout de même plaisir même si au départ nos retrouvailles avaient été assez compliqué aujourd'hui entre nous ça allait beaucoup mieux. "Je vois ça sur ton visage t'as l'air en forme." Je regardais le jeune homme avec un sourire aux coins des lèvres. "Ouais je suis d'accord avec toi." Je lui rendis son sourire avant de lui faire signe de prendre place. "Vas y je t'en pris sa me fait plaisir. Alors quoi de beau??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct - 1:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si aujourd'hui je nage en plein bonheur, c'est grâce à une jeune femme, en effet, je suis très heureux dans ma vie, sa change du mec blasé qui se noie dans sa solitude, l'amour me le rend bien, mon entourage s'en rend compte que j'ai changé. Mais voilà ma relation avec la jeune femme est très compliqué, car c'est une étudiante, mais pas qu'on se connaît depuis de nombreuses années, alors ce rapprochement entre nous n'arrange pas les choses. J'ai des sentiments pour elle, et les sentiments, c'est impossible à contrôler. Je regarde mon ex petite amie avant de lui répondre. En effet, je me sens très bien. Dis-je en souriant. Merci beaucoup, dis-je avant de m'asseoir. Et bien, j'ai eu une promotion à l'université, je me suis réconcilié avec mon frère et j'ai une relation avec quelqu'un, enfin, c'est compliqué, mais on va dire que je gère et toi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Oct - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais amoureuse folle de mon homme alors si quelqu'un pouvait savoir ce que cela faisait d'être heureux c'était bien moi, j'étais heureuse et pas qu'un peu et je voulais aussi que le monde entier le sache, je souriais en entendant les paroles de Hugo et je secouais les épaules après qu'il m'est fait part de sa forme. "Je vois ben écoute tant mieux." Je le laissais s'asseoir en m'accoudant à ma table pour le regarder et sourire en comprenant qu'il avait trouver chaussure à son pied aussi. "Le bonheur quoi.. ben écoute pareil j'ai rencontré quelqu'un mais pour moi rien est compliqué au contraire on a emménager ensemble et je suis heureuse, je crois que j'ai jamais autant été amoureuse d'une personne alors je ne peux qu'aller bien."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum