Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynohaïa ★— never without you
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    nohaïa ★— never without you
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep 2019 - 23:01
    taggercitereditionsupprimeradresse


    never without you  ★ ─
    w/ @Noham Hughes

    En ce moment, c'est pas facile... T'arrives difficilement à prendre le rythme avec tes deux nouveaux taffs. T’enchaîne les deux d'un coup et quand tu rentres, il est facilement trois/quatre heures du matin. Et évidement, t'es tellement une flemmarde ces temps ci que tu passes ta journée au lit pratiquement. Soit tu dors, soit tu regardes des films, des séries... soit tu vas faire du sport - n'importe quel style - Bref, compliqué pour voir Noham. Pourtant, il s'est ramené principalement à Boston pour être plus prêt de toi. T'aurais tellement aimé pouvoir habiter avec lui... Mais, wow, il y a déjà bien trop de monde à l'appartement. Au départ, il devait dormir dans son 4x4, venir parfois à l'appartement prendre des douches ou même manger; le soucis c'est que maintenant, il t'avoue que ça le saoule de vivre comme ça. T'as bien envie de lui trouver un appartement, mais sans job... pas facile. Puis vous aviez prit sa voiture et vous vous étiez rendus à la plage... histoire d'être calés, avec un bon pique nique. Les meilleurs moments de ton existence. Lui assit dans le sable et toi allongée, tête posée sur ses jambes. T'es bien là. T'as l'impression d'être loin de tout... Avec lui... Ta moitié depuis toujours. Noham, c'était ton pilier, ton roc à New-York... Il t'a sortit de beaucoup de merdes, il t'a accueilli chez lui, quand ça allait pas chez toi. Quand ta mère était presque à deux doigts de te frapper... Tu savais où aller, tu savais que la porte était grande ouverte. Et t'es tellement heureuse de retrouver ça ici. Puis, tu te dis aussi que maintenant c'est à toi de l'aider. Lunettes de soleil sur le nez, tu les baissent pour le regarder - Tu devrais postuler au bar où je bosse... Il est vraiment top et les patrons sont vraiment cools. - puis tout en lui parlant, tu tripotes sa petite barbe naissante, rien que pour l'embêter, sourire taquin aux lèvres malgré la discussion qui se voulait sérieuse. Tu sais pas rester sérieux à 100% de toute manière;

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2019 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    never without you  ★ ─
    ma meilleure amie est celle qui fait ressortir le meilleur en moi. w/@gaïa murdock

    Tu commences en avoir plus que marre ces derniers jours. De vivre avec ta voiture, ton hygiène de vie et tout ce qu'il s'en suit. Tu as énormément de mal. Tu gardes le sourire pour montrer que tu gères la chose. Sauf, que c'est tout l'inverse. Il faut impérativement que tu trouves un travail dans les plus brefs délais. Tu ne peux pas continuer sur cette pente raide. De plus, tu t'es décidé de venir vivre sur Boston pour pouvoir voir davantage ta meilleure amie qui te manquait depuis des mois. Cependant, tu n'as pas énormément l'occasion pour ces petites tête-à-tête privilégié que tu adores en sa compagnie. Heureusement, elle essaie de se rattraper en te proposant une petite virée sur la plage. Tu es assis sur le sable et Gaïa allongée avec sa tête sur tes jambes. Tu lui caresses les cheveux comme elle a toujours aimé que tu le fasses tandis que tu l'écoutes attentivement. « Il reste quel poste vacant dans ton bar ? » demandes-tu en posant ton regard sur Gaïa. Ça peut être l'occasion de passer plus de temps avec elle, d'avoir un œil sur ces fréquentations. Idéalement, te permettre de trouver un appartement convenable par la même occasion. Même pour ton chien, ça serait mieux qu'il est un plus grand espace pour qu'il puisse se défouler librement. Ta meilleure amie pourra venir de temps à autre pour pouvoir se reposer si dans sa colocation elle n'y arrive pas. D'y amener tes futurs conquêtes pour pouvoir les baisers dans toutes les pièces au lieu du siège où ton volant te gêne à certains moments pendant l'acte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep 2019 - 22:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    never without you  ★ ─
    w/ @Noham Hughes

    Maintenant qu'il est revenu dans ta vie, tu comptes pas le lâcher... Tu seras la bff la plus collante qui puisse exister. Déjà que de base, depuis toujours t'as toujours été plus ou moins collante avec Noham. Mais faut pas croire... lui aussi il est comme ça. C'est juste que quand il a commencé à fréquenter des filles, il t'a un peu délaissée... Toi t'étais plus posée que lui... Lui c'était le kéké des plages à l'adolescence, toi t'étais la fille qui pensait surtout à faire du sport, du vélo avec tes potes, à faire la fête tout ça... Les mecs et les meufs, t'y pensais pas des masses à cette période. Mais Noham, il annulait pas mal de vos soirées pour des filles et ça, tu lui montrais pas, mais ça te faisais tellement de peine. Néanmoins, t'étais pas du genre possessive, donc tu le laissais faire. Tu le laissais même te raconter comment ça s'était passé, prce qu'il t'oubliait quand même pas à 100% et heureusement. Et t'aimes retrouver ces moments de complicités avec lui... même à vingt ans passé. Rien ne changera entre vous. Noham c'est ton frère de cœur jusqu'à la mort. C'est celui qui tient le plus de dossiers inimaginables sur toi... tu lui fais entièrement confiance; il sait que tu serais capable de le tuer si jamais il venait à révéler quoi que ce soit... c'est tout, c'est pas négociable. mais tu le sais, noham il révélera jamais rien et c'est pareil pour toi - ils recherchent des videurs, des hôtes d'accueil, des serveurs je crois aussi... - et t'es sure qu'il serait prit en plus ! il devrait même pas hésiter - et puis je dis pas non à te voir tous les jours moi. tu m'as beaucoup trop manqué - que tu lâches en faisant la moue.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Sep 2019 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    never without you  ★ ─
    ma meilleure amie est celle qui fait ressortir le meilleur en moi. w/@gaïa murdock

    Maintenant que tu es de retour dans la vie de Gaïa, tu ne comptes plus y repartir. De laisser un autre homme prendre ta place. Il est hors de question que cela se produise. Gaïa elle est à toi, elle le restera à tout jamais. Malgré qu'on soient littéralement différents l'un de l'autre, ça n'empêche pas que nos différences nous rapprochent plus que tout. Tu n'as jamais su que lorsque tu annulais un de vos rendez-vous ça faisait de la peine à Gaïa. Elle ne te l'a jamais dit de vive voix. En même temps, tu ne l'as pas oublié en intégralité puisque tu lui racontais absolument tout ce qui se passait dans ta vie. Si un soir elle t'avait appelé en te disant que c'était urgent. Tu aurais planté ton plan cul sur place pour rejoindre dans les plus brefs délais ta meilleure amie. Étant donné qu'elle passera toujours avant tout le monde. Elle est ta sœur de cœur, la seule femme que tu aimes au-delà du possible. Vous deux c'est écrit d'avance. Comme une évidence. « Je vais postuler pour videurs et si ça ne fonctionne pas, je changerais pour serveur. » En espérant qu'ils acceptent ta candidature, ça te ferait extrêmement de bien de pouvoir t'en sortir pour une fois. « tu m'as manqué plus que tu ne le penses. nos appels téléphoniques ne me suffisaient plus à force. » avouas-tu en lui caressant les cheveux tendrement en posant ton regard dans le sien. « c'est ce qui m'a poussé à venir te rejoindre ici. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Sep 2019 - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    never without you  ★ ─
    w/ @Noham Hughes

    tu peux pas t'empêcher de sourire en pensant que noham est ici, à boston et qu'en plus de ça, il risque de bosser avec toi. manquerez plus que soyez dans la même coloc' et ce serait le must. t'es trop bien toi quand il est près de toi ce mec. c'est ton ami de toujours, il t'a toujours protégé. toi aussi, en quelques sortes. mais lui surtout. il a toujours été ce frère que t'as jamais connu, donc ouais... t'es heureuse qu'il soit dans les parages. si tu le pouvais, tu resterais presque collée à lui h24. mais t'as grandis. t'es plus la petite fille ou même l'adolescente qui ne pouvait plus se passer de lui. quoi que parfois, même à ton âge, t'as besoin de lui. le pire, c'était surement quand zhenya t'as quittée. là, t'avais besoin de sa présence. il a été là. ça c'est clair. il t'a pas lâchée. il est resté avec toi, au tel, jusqu'à ce que t'ailles à peu près mieux; - tu me diras ce qu'il t'ont dit du coup ? - puis, t'attrapes sa main, la porte à tes lèvres pour y déposer un baiser, et lèves ton regard vers lui - si tu savais comment je suis aux anges là ! - avec lui, tu te sens presque invinsible gaga. puis, tu t'assois à ses côtés puis soupire longuement en grimaçant - mais j'espère que t'as pas tout quitté pour moi quand même. c'est pas.. ce que je voulais - t'avais pas envie de ça. tu voulais pas qu'il se soit sacrifié en dormant dans sa voiture pour être à tes côtés, pour être là quand tu vas pas bien. parce que ouais, tu sais pertinemment que la prochaine fois que t'iras mal, il sera là, il te lâchera pas et toi tu veux pas qu'il passe son temps à te réconforter. toi qui l'a déjà saoulé pendant presque une semaine à chouiner parce que tu t'étais faite larguée.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum