Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere.
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2013 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hazel-Sutton Isla Lee-River
    20 ans ▲ Américaine ▲ Célibataire





    Mon profil
    C'est le 14 février 1992 à Londres, que les membres de la famille Lee-River m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Hazel-Sutton Isla. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de journalisme depuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather ou les Dunster.

    10 choses à propos de moi
    Ma mère est une ancienne alcoolique qui à décider de stopper quand elle a appris qu'elle était enceinte.▲ Je suis une gentille garce oui. Non, en vrai je suis adorable mais essaye pas de me chercher des embrouilles car je sais me défendre. ▲ Je suis aussi jalouse et possessive. ▲ J'ai une demi-sœur dont j'ai découvert l'existence il y a peu de temps. ▲ Je suis une bonne élève voir même très bonne élève mais quand il y a une soirée qui s'annonce je suis la première à manifester ma présence mais peu importe ce que je fais dans la soirée, le lendemain je suis en cours et en forme. ▲ J'ai une grande passion pour les lapins crétins ( ouais, ouais, ouais j'en met partout dans ma chambre. Je les trouve tellement fun. ) ▲ Je suis une petite rigolote toujours le sourire aux lèvres. ▲ Je me suis fait tatouer une phrase en italien sur les côtes qui signifie " Vivre sans regrets. " Ce tatouage est ma philosophie de vie. Profitez de tous les moments, car aujourd'hui on est là mais demain on ne sait pas où l'on est. ▲ J'ai du mal avec les petites filles à papa trop parfaites qui obtiennent tout en un claquement de doigt. ▲ Je suis aussi lunatique, rancunière, attentionnée, douce et câline.

    Vie de merde
    ▲ Aujourd'hui, après avoir dansé avec un agréable jeune homme dans un club plutôt sombre, nous décidons d'aller chez moi. En passant sous le premier lampadaire, il s'est arrêté net, a fixé mon visage et a dit : "Mon dieu, non, non, non, non, non !" avant de détaler. VDM



    Tu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
    Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?
      J'y vais sans hésitée. Je suis toujours partante quand il s'agit de faire la fête. Un vrai bout en train la Hazel.

    Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
      J'y participerais très volontiers pour faire un reportage sur ce que nous avons fais durant notre voyage, sur le pays, la culture ect...

    Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
      Non, je n'y participerais pas car je n'ai vraiment rien d'artistique et tout ce qui peut toucher à l'art m'ennuie généralement.

    Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! (Pour les garçons) Comment tu la trouves ? (Pour les filles) Voudrais-tu lui ressembler ou tu t'associes déjà à elle ?
      Lui ressembler ? Non, mais vous êtes fous ou quoi ? Elle et moi n'avons vraiment rien en commun. J'ai pas peur de me casser un ongle moi! Et puis, comme je vous l'ai dit j'ai vraiment du mal avec les filles à papa parfaites.

    Les Winthrops font une enchère tous les ans. (Pour les garçons) Aimerais-tu un jour y participer ? (Pour les filles) Serais-tu du genre à acheter un homme afin qu'il soit à ton service ?
      Oui, rien que pour s'éclater et rigoler un peu mais bon après je n'abuserais pas du jeune homme enfin quoi que ... HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere. 152426858

    Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
      Je me fous de lui. Les Eliots se sentent tout puissants mais c'est juste grâce à leur fric qu'ils ont du pouvoir. Moi, je veux leur montrer que même sans argent on peut devenir une grande personne.

    Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
      Honnêtement ? J'ai beau être une bosseuse de qualité j'irais seulement une seule fois histoire de faire un article pour la gazette du lycée mais sans plus parce que la littérature anglaise à l'époque Victorienne c'est pas que c'est complètement ennuyant mais un petit peu quoi.



    Derrière l'écran
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle OppaBananeStyle et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Le forum est une tuerie alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, sachant que c'est mon dc cela devrait aller et puis je compte sur mes chers compatriotes de maison pour m'aider. J'utilise Hayden Panettiere comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart et tumblr. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un scénario de Persia-Luz K. Levy-River.

    Mot de la fin ? ▲ :bummy:.





    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2013 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Mon parcours
    « C'est trop tard. » dit-elle. « Comment ça c'est trop tard ? » demanda monsieur Lee alors qu'il lançait un regard à sa femme. « Elle arrive enfin elle est là. » ajouta-t-elle très calmement comme si elle avait l'habitude. En effet, ce n'était pas la première fois que cette ancienne alcoolique mettait au monde un enfant et encore moins une petite fille mais ça c'était un secret entre elle et son mari. Personne ne devait le savoir et encore moins la jolie Hazel. Hazel ? Oui, Hazel-Sutton Isla Lee-River, c'est ainsi que madame River nomma sa blondinette de fille. C'est donc ici dans un bas quartier de Londres qu'Isla vécut. Son quartier n'est pas le plus beau, le plus grand ni le mieux fréquenté mais, au moins son quartier lui a appris à se battre. Hazel n'a pas vécu son enfance comme une petit fille de bourge. Non, tout ce qu'elle a connu c'est le shit en bas du bâtiment et les grands-frères de coeurs qui sont là pour vous mais, cette enfance lui a aussi appris à ne faire confiance qu'à elle-même. Et c'est vrai Hazel sait qu'elle ne peut compter que sur sois-même. Enfin bref, la jolie Lee-River n'a pas vécu une enfance faite d'or et de diamants mais, elle a au moins connu une enfance heureuse et aimante. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que son enfance et adolescence est basée sur un mensonge. Et ce mensonge, Hazel ne tarderais pas à le découvrir.

    Cela faisait maintenant plus de deux heures que la mère d'Hazel était enfermée dans sa chambre en train de pleurer. La jeune femme attendait le retour de son père pour lui signaler que sa mère n'était pas bien mais, que cette dernière ne voulez rien lui dire. Au moins le père d'Isla rentra elle allée de suite à sa rencontre. « Papa, maman est en train de pleurer dans sa chambre. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Elle n'a rien voulu me dire. » la jeune d'habitude si souriante avait cette fois-ci les larmes aux yeux. « Laisse ma puce je vais m'en occuper. » la rassura son père tout en déposant un tendre baiser sur son front. La jeune femme aurait tellement aimé le croire qu'il n'y avait rien de grave mais, cette fois-ci elle décida de rester dans l'appartement afin de savoir qu'est ce qui une fois par mois pouvait rendre sa mère aussi triste. Monsieur Lee rentra alors dans la chambre conjugale afin de parler à sa femme mais, au bout de quelques minutes les cris se mirent à fusées. « Laisse Luz là où elle est. Tu l'as abandonné, tu es divorcé maintenant tu arrêtes de pleurer sur ses photos merde à la fin ! » criait le père de la blonde qui était fou de rage. A cet instant Hazel voulut rentrer dans la chambre pour calmer tous ces cris mais, elle fut comme paralysée. Qui était cette Luz ? Pourquoi sa mère l'aurait abandonné ? Et puis, depuis quand sa mère eut était mariée durant sa jeunesse ? Hazel venait de découvrir le plus lourd secret qui régnait autour de sa famille et de naissance sans le savoir. « Tu crois que Hazel se pose pas de questions de te voir dans cet état ? Non, mais ressaisis-toi un peu ! Dans quelques temps ta fille va t'apprendre qu'elle va partir à la fac et là ce n'est pas une fille que tu vas perdre mais, deux ! Et surtout, je t'interdis de perturbée Hazel avec tes conneries de jeunesse, sinon je me casse ! » avait-il finit par dire sèchement avant de sortir de la chambre. Hazel avait tout entendu, elle savait tout désormais. Elle savait que sa mère avait été mariée que de ce mariage elle avait eu une petite fille du nom de Luz mais à cause de son alcoolisme elle aurait tout perdu son mariage et sa fille. Hazel se senti alors comme trahie sa mère avec qui elle était fusionnelle lui cachait quelque chose de plutôt énorme mais, la jeune femme n'allait pas en rester là. Sans en parler à ses parents elle comptait bien rencontrer la fameuse Luz mais, où la trouvait ? Elle ne le savait pas encore espérons que le destin fasse bien les choses.

    « Maman ! Je suis prise. » hurla Hazel en pénétrant dans l'appartement avec un sourire qui arborait toute sa joie. « Tu es prises où ? » demanda sa mère qui ne comprenait plus rien. Hazel secoua alors légèrement le petit papier blanc cassé qui signalait bien que la jeune femme était prise dans la célèbre fac d'Harvard. « Mais à Harvard maman ! » dit-elle en soupirant doucement. Sa mère eut alors un maigre sourire. « Félicitations ma chérie. » avoua-t-elle sans montrer une très grande joie. La blondinette le remarqua mais, décida de ne pas le relever. Sa mère quant à elle devenait de plus en plus anxieuse, car en effet Harvard se trouvait à Cambridge et même si la ville était immense madame River ne se sentait pas prête à ce que Hazel rencontre Luz. Au contraire, la jeune femme n'en saura que plus ravie quand elle apprendra que sa demi-soeur est dans la même université qu'elle. Mais comment va se passer la rencontre tant attendu pour Hazel ? Luz va-t-elle détester la jeune femme à cause de sa mère et de son alcoolisme ? Tant de questions auxquelles Isla aurait très certainement des réponses.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Jan 2013 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere. 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2013 - 7:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue parmi nous HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere. 3400909363
    Bonne chance pour ta fiche and have fun HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere. 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2013 - 7:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2013 - 8:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hayden *-*

    Rebienvenuuue & bonne chance pour ta fiche (:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2013 - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuue HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere. 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2013 - 10:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta présentation :roxy:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Jan 2013 - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    HAYDEN LA MAGNIFIQUE HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere. 3850463188
    Re-Welc <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Jan 2013 - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere. 3850463188
    Avant de te valider, j'devrais avoir l'avis de Persia. Par contre il y a quelques trucs que tu dois tout de même modifier !

    Alors premièrement, dans le questionnaire tu ne dois pas supposer être une Mather, c'est à nous de prendre la décision HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere. 1616978029
    Deuxièmement, eh bien... Harvard n'est pas duuu tout à New York HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere. 1881463262 C'est à Cambridge, dans le Massachusetts !

    Mercii HAZEL-SUTTON I. LEE-RIVER ► Hayden Panettiere. 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum