informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. On vous souhaite un bon mois d'octobre à Boston. Il est temps de faire du shopping, on commence à se les géler !
VERITAS ; application cruelle permettant de découvrir ou faire découvrir tous les petits secrets sur son entourage. Impossible de cacher quoi que ce soit, impossible d'avoir des secrets. Veritas dévoile tout, sans sourciller. Et vous ? Irez-vous dénoncer vos amis ?
milo novak » newbie du mois
cece wang » membre du mois
lottie windsor » cdc du mois

::  :: The Yard Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Do you want some (libre - 1 pers)

LINK THIS POSTVen 13 Sep 2019 - 17:50
Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_pvmrc3EkPd1vd1nkco1_540
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : southport pour le sc.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : la femme la plus égoïste de 2019 selon Harvard. Ou juste Thialda.
, j'ai : 23
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur brisé mais désespérement en recherche d'amour.
Je viens de : Amsterdam aux Pays-Bas. Là-bas je suis une reine.
Dans la vie, je suis : étudiante en sixième année de Relations Internationales (M) et d'Economie (m).
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dove Cameron.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : delirium.
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/02/2019
, d'où les : 500
messages, dont : 0
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chrysalis (avatar) , persona bb <3 (signa) , tumblr (gifs)
. Pour finir, je joue également : natasha (taylor hill)

⋆ — you are one
of god's mistakes

VEERLE THIALDA SAMUEL
Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_pvmrc3EkPd1vd1nkco2_r1_540
L'ouragan, l'imprévisible et l'impitoyable Veerle. Celle qu'on ne peut que détester ou adorer. Celle qui détruit des passions, des objectifs sans sourciller parce qu'elle est arrogante, se sent supérieure. Trop intelligente, elle choisit parfaitement ses mots. Colérique, intolérante priez pour ne pas la retourner contre vous. Héritière d'une entreprise brassant des milliards, elle se noie dans les billets avec plaisir et mépris. Sa vie est plus importante, passez votre chemin. Et si vous finissez par être dans son coeur, elle n'en devient pas plus facile bien au contraire. Autoritaire, trop protectrice, étouffante elle ne sait pas répartir son amour. C'est tout ou rien avec Veerle. Rare sont ceux qui parviennent à voir son appel à l'aide, brisée par un homme violent, mentalement instable. Petit-ami, agresseur, stalker. Vee' elle n'a plus de coeur, elle ne parvient qu'à s'exprimer sur la glace, le patinage artistique étant sa passion. Vee' elle est si brisée et méfiante, qu'elle n'autorise personne à la nommer par son premier prénom. Pour vous, se sera Thialda.

⋆ — i can't find all
the pieces of my broken life

Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_p4vqffm7Xd1vd1nkco4_400 Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_p4vqffm7Xd1vd1nkco2_400 Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_p4vqffm7Xd1vd1nkco3_400
(veerle thialda samuel) - (2012) Veerle rencontre Andre et commence à sortir avec lui. Le jeune homme se révèle possessive, harceleur et violent. Elle le quitte quelques mois plus tard et le stalking commence. Chaque coin de rue, chaque personne l'accostant est un danger. (2013) Veerle fait son entrée à Harvard. (2016-2017) Veerle sort avec NARA durant un an, sa plus longue relation. Les deux femmes s'empoisonnaient la vie avec leur amour sûrement trop prononcé, un peu trop fort. Alors elles ont préféré se libérer de ce couple passionnel mais éreintant. (03/19) THOR la demande secrètement en mariage lors du Spring Break. Le but : rompre les fiançailles entre le Duc de Normandie et la princesse du Luxembourg, MANON. Ils se marient le 30/03 mais ils continuent de voir ailleurs tout les deux. 20/04 Veerle réalise que ce mariage la fait terriblement souffrir. Elle aime Thor et elle ne peut plus supporter ce mariage blanc. Elle demande le divorce et signe aussi la fin de sa relation avec le Duc qui décide de repartir en Normandie. 23/04 Sa soeur jumelle, Victoria reprend l'avion pour retourner à Amsterdam. Veerle se sent délaissée, abandonnée alors qu'elle essayait de faire mieux pour elle. Elle ne s'embarrasse pas du pourquoi sa moitié est partie et replonge dans la drogue. Les deux soeurs se retrouveront en (mai 2019) mais les blessures sont toujours présentes. Veerle est élue la plus égoïste de Harvard lors du (bal 2019).

⋆ — why are we so blind to see
that the one's we hurt are you and me

Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_inline_pha99xL2d61t8himi_1280
(blood)VICTORIA, sa jumelle et son tout. Vee', elle l'aime trop, la surprotège et l'étouffe. Impitoyable avec sa soeur, toujours en concurrence et n'hésitant pas à la rabaisser, pensant qu'elle en a le droit. Veerle elle a brisé le coeur de Victoria et leur relation est toujours compliquée. Mais alors que la situation entre les deux s'amélioraient, Vicky a repris l'avion pour les Pays-Bas le 23 avril. Vee' elle se sent seule sans elle et lui en veut plus que jamais. Mais un mois plus tard les soeurs se retrouvent. Leur relation est plus tendue que jamais bien que Vee' essaye encore de faire un pas vers Vic'. Les deux soeurs se manquent et veulent recoller les morceaux.

⋆ — fall with me
let's make worth it

Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_inline_phykelAlBq1t8himi_1280
(present) ✻ Veerle est à nouveau seule, le coeur brisé et plus maniaque du contrôle que jamais.

(electricity)NARA

(sex)THOR, KARMA, PHILIPPA, MILES

(ex’s)ANDRE l'homme que Veerle a volé à sa soeur. L'homme qui la détruit, se transformant en monstre au fil des mois. Les coups, les insultes, les abus. Et ensuite le stalking, les menaces. Contre toute attente c'est bien Victoria qui a sauvé sa jumelle de cet enfoiré. Thorbjørn il a détruit Vee', l'a brisé en morceaux. Accro à lui, incapable de s'arracher de sa prise, elle revenait toujours vers lui pour le pire. Pour empêcher un mariage royal à venir, Thor a demandé Vee' en mariage le 19 mars lors du Spring Break. Ils se sont mariés le 30 mars. Mais Vee', réalisant qu'elle l'aime et que ce mariage la tue à petit feu demande le divorce le 20 avril. Thor décide de la rayer de sa vie et de retourner en Normandie. NARA son ex avec qui elle est sortie un an. Sa plus longue relation jusqu'ici et l'une des plus passionnelles mais aussi toxiques. L'amour était peut-être un peu trop fort, bien que pas assez déclaré du côté de Veerle. Elles ont préféré rester amies plutôt que de s'empoisonner. Mais depuis quelques semaines, elles se retrouvent plus que jamais.

⋆ — baby when it’s cold outside
i will keep you warm

Do you want some (libre - 1 pers) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f37556e4c70305961766f324561413d3d2d3632303230303637362e313534633637343238323561373865393138383037313835383235382e676966?s=fit&w=720&h=720
(best)APPLE est son amie la plus proche, sa copine de soirée, de déchéance. Elles font tout ensemble surtout les pires idées du monde. Une amitié où on ne se juge pas, où le pardon a sa place. Veerle, elle aime Apple à la folie. SILAS celui qui connait tout ses secrets, celui qui la connait par coeur. Il ne l'enfonce pas, il est simplement là. Et c'est tout ce qu'elle lui demande, Vee'. Sa présence. CAMILA et Veerle elles se ressemblent trop pour leur propre bien. Elles se comprennent sans un mot et sont exactement dans ce même gouffre d'où elles ne semblent pas pouvoir sortir. Elles se soutiennent mutuellement mais ne sont pas du tout la meilleure influence l'une pour l'autre.

(friends) ✻ ...

(cool)PEYTON elle est chiante. Elle gonfle Veerle, l'énerve au plus au point mais pourtant elle finit toujours par se faire avoir par cette gueule d'ange et accepte de sortir avec elle et de sourire un peu.

⋆ — watch your back
when you can’t watch mine

Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_inline_pmbuogiqlI1t8himi_1280
(weird) ✻ ...

(enemies) ✻ ...

Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_pl4zju5wTW1y1u3dio1_400
in the end, it's always gonna be you and me. even when i hate you, even when i'm at my worst. please don't forget... that i love you with every beat of my heart. samuel's family
Do you want some (libre - 1 pers) WwcQDNO9_o
non je ne céderais pas, non je ne flancherais pas, non je ne t'oublierais pas. telle une drogue sournoise, tu t'accroches à ma peau, tatouage invisible. je te déteste autant que je t'aime. thialor

Liens à ajouter :
Marla (à voir en rp), Salem (uc - seven deadly sins), Kelly (prunelle de ses yeux - seven deadly sins) - Anita (relation tendue, attirance maintenant le fil - seven deadly sins) - Penny (super friend, uc - seven deadly sins) - Esmeralda (uc - seven deadly sins)

Spoiler:

Couleur dialogue : #E9967A
Rp's en cours :
victoria 1 - apple 1 - nara 1 - Janessa & 1otherpers - You ?
$ de côté ! Tu peux m'appeler : la femme la plus égoïste de 2019 selon Harvard. Ou juste Thialda.
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, le coeur brisé mais désespérement en recherche d'amour.
Dans la vie, je suis : étudiante en sixième année de Relations Internationales (M) et d'Economie (m).

rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : chrysalis (avatar) , persona bb <3 (signa) , tumblr (gifs)

⋆ — you are one
of god's mistakes

VEERLE THIALDA SAMUEL
L'ouragan, l'imprévisible et l'impitoyable Veerle. Celle qu'on ne peut que détester ou adorer. Celle qui détruit des passions, des objectifs sans sourciller parce qu'elle est arrogante, se sent supérieure. Trop intelligente, elle choisit parfaitement ses mots. Colérique, intolérante priez pour ne pas la retourner contre vous. Héritière d'une entreprise brassant des milliards, elle se noie dans les billets avec plaisir et mépris. Sa vie est plus importante, passez votre chemin. Et si vous finissez par être dans son coeur, elle n'en devient pas plus facile bien au contraire. Autoritaire, trop protectrice, étouffante elle ne sait pas répartir son amour. C'est tout ou rien avec Veerle. Rare sont ceux qui parviennent à voir son appel à l'aide, brisée par un homme violent, mentalement instable. Petit-ami, agresseur, stalker. Vee' elle n'a plus de coeur, elle ne parvient qu'à s'exprimer sur la glace, le patinage artistique étant sa passion. Vee' elle est si brisée et méfiante, qu'elle n'autorise personne à la nommer par son premier prénom. Pour vous, se sera Thialda.

⋆ — i can't find all

Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_p4vqffm7Xd1vd1nkco4_400 Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_p4vqffm7Xd1vd1nkco2_400 Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_p4vqffm7Xd1vd1nkco3_400
(veerle thialda samuel) - (2012) Veerle rencontre Andre et commence à sortir avec lui. Le jeune homme se révèle possessive, harceleur et violent. Elle le quitte quelques mois plus tard et le stalking commence. Chaque coin de rue, chaque personne l'accostant est un danger. (2013) Veerle fait son entrée à Harvard. (2016-2017) Veerle sort avec NARA durant un an, sa plus longue relation. Les deux femmes s'empoisonnaient la vie avec leur amour sûrement trop prononcé, un peu trop fort. Alors elles ont préféré se libérer de ce couple passionnel mais éreintant. (03/19) THOR la demande secrètement en mariage lors du Spring Break. Le but : rompre les fiançailles entre le Duc de Normandie et la princesse du Luxembourg, MANON. Ils se marient le 30/03 mais ils continuent de voir ailleurs tout les deux. 20/04 Veerle réalise que ce mariage la fait terriblement souffrir. Elle aime Thor et elle ne peut plus supporter ce mariage blanc. Elle demande le divorce et signe aussi la fin de sa relation avec le Duc qui décide de repartir en Normandie. 23/04 Sa soeur jumelle, Victoria reprend l'avion pour retourner à Amsterdam. Veerle se sent délaissée, abandonnée alors qu'elle essayait de faire mieux pour elle. Elle ne s'embarrasse pas du pourquoi sa moitié est partie et replonge dans la drogue. Les deux soeurs se retrouveront en (mai 2019) mais les blessures sont toujours présentes. Veerle est élue la plus égoïste de Harvard lors du (bal 2019).

(blood)VICTORIA, sa jumelle et son tout. Vee', elle l'aime trop, la surprotège et l'étouffe. Impitoyable avec sa soeur, toujours en concurrence et n'hésitant pas à la rabaisser, pensant qu'elle en a le droit. Veerle elle a brisé le coeur de Victoria et leur relation est toujours compliquée. Mais alors que la situation entre les deux s'amélioraient, Vicky a repris l'avion pour les Pays-Bas le 23 avril. Vee' elle se sent seule sans elle et lui en veut plus que jamais. Mais un mois plus tard les soeurs se retrouvent. Leur relation est plus tendue que jamais bien que Vee' essaye encore de faire un pas vers Vic'. Les deux soeurs se manquent et veulent recoller les morceaux.

⋆ — fall with me
let's make worth it

(present) ✻ Veerle est à nouveau seule, le coeur brisé et plus maniaque du contrôle que jamais.

(electricity)NARA

(ex’s)ANDRE l'homme que Veerle a volé à sa soeur. L'homme qui la détruit, se transformant en monstre au fil des mois. Les coups, les insultes, les abus. Et ensuite le stalking, les menaces. Contre toute attente c'est bien Victoria qui a sauvé sa jumelle de cet enfoiré. Thorbjørn il a détruit Vee', l'a brisé en morceaux. Accro à lui, incapable de s'arracher de sa prise, elle revenait toujours vers lui pour le pire. Pour empêcher un mariage royal à venir, Thor a demandé Vee' en mariage le 19 mars lors du Spring Break. Ils se sont mariés le 30 mars. Mais Vee', réalisant qu'elle l'aime et que ce mariage la tue à petit feu demande le divorce le 20 avril. Thor décide de la rayer de sa vie et de retourner en Normandie. NARA son ex avec qui elle est sortie un an. Sa plus longue relation jusqu'ici et l'une des plus passionnelles mais aussi toxiques. L'amour était peut-être un peu trop fort, bien que pas assez déclaré du côté de Veerle. Elles ont préféré rester amies plutôt que de s'empoisonner. Mais depuis quelques semaines, elles se retrouvent plus que jamais.

i will keep you warm

Do you want some (libre - 1 pers) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f37556e4c70305961766f324561413d3d2d3632303230303637362e313534633637343238323561373865393138383037313835383235382e676966?s=fit&w=720&h=720
(best)APPLE est son amie la plus proche, sa copine de soirée, de déchéance. Elles font tout ensemble surtout les pires idées du monde. Une amitié où on ne se juge pas, où le pardon a sa place. Veerle, elle aime Apple à la folie. SILAS celui qui connait tout ses secrets, celui qui la connait par coeur. Il ne l'enfonce pas, il est simplement là. Et c'est tout ce qu'elle lui demande, Vee'. Sa présence. CAMILA et Veerle elles se ressemblent trop pour leur propre bien. Elles se comprennent sans un mot et sont exactement dans ce même gouffre d'où elles ne semblent pas pouvoir sortir. Elles se soutiennent mutuellement mais ne sont pas du tout la meilleure influence l'une pour l'autre.

(friends) ✻ ...

(cool)PEYTON elle est chiante. Elle gonfle Veerle, l'énerve au plus au point mais pourtant elle finit toujours par se faire avoir par cette gueule d'ange et accepte de sortir avec elle et de sourire un peu.

⋆ — watch your back

(weird) ✻ ...

(enemies) ✻ ...

in the end, it's always gonna be you and me. even when i hate you, even when i'm at my worst. please don't forget... that i love you with every beat of my heart. samuel's family
non je ne céderais pas, non je ne flancherais pas, non je ne t'oublierais pas. telle une drogue sournoise, tu t'accroches à ma peau, tatouage invisible. je te déteste autant que je t'aime. thialor

Liens à ajouter :
Marla (à voir en rp), Salem (uc - seven deadly sins), Kelly (prunelle de ses yeux - seven deadly sins) - Anita (relation tendue, attirance maintenant le fil - seven deadly sins) - Penny (super friend, uc - seven deadly sins) - Esmeralda (uc - seven deadly sins)

Spoiler:

Rp's en cours :
Rentrée. Nouvelle année à souffrir, à ne pas comprendre pourquoi je suis ici. Summer Camp passé à fumer, boire et danser. Ça n’avait aucun sens mais pourtant je suis là, sortant des cours de début d’année à soupirer telle une enfant. Je m’éloigne de la foule d’étudiants se baladant au sein du campus. J’ai besoin de me détendre et comme d’habitude, je cède à la facilité. J’étais une professionnelle du choix facile mais qui pourtant nous détruit à petit feu, dévore notre être, consume et se tire en ne laissant qu’une vulgaire carcasse derrière lui. Sur le long terme, c’était le pire choix qui pouvait exister. Et donc comme à mon habitude, c’était celui que je choisissais. Je sors de mon sac mes petites pilules magiques. Nouveau, je ne connais pas mais mon dealer me promet des merveilles avec ça. Alors j’en fais tomber quelques unes dans ma paume, prête à les avaler. Je lève les yeux pour tomber sur des prunelles me scrutant, sachant bien ce que j’allais faire. Ca me gonfle, c’est la rentrée et tout le monde va se mettre des cuites et des overdoses pour se donner du courage et c’est moi qu’on juge. « Quoi ? T’en veux peut-être ? J’en ai assez pour nous deux, y a aucun problème. » La provocation, toujours ce qu’il y a de mieux chez moi. « Aller, ça te coûte quoi ? Tu ne vas pas devenir accro pour une fois. » Je raconte des bêtises mais si cet inconnu tombe accro, ce n’est pas mon souci finalement.

#rplibre

I'm a nightmare, I know what you mean by that
I wasn't born without a heart, I wasn't always like this. Watched you break me, Now you blame me. No, I wasn't born with all these flaws And that's what made me like this, Can you blame me ?
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
V. Thialda Samuel
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102107-r-chanel-de-rothschild-carlson-young http://www.i-love-harvard.com/t104311-thialda-mes-reves-sont-plus-forts-les-tiens-s-ecroulent#3787951 http://www.i-love-harvard.com/t102337-she-got-horns-like-a-devil-thialda http://www.i-love-harvard.com/t102338-v-thialda-samuel-456-487-6209#3731070 http://www.i-love-harvard.com/t102426-http-instagram-com-v_thialda#3733315 http://www.i-love-harvard.com/t102466-snap-vthialda#3734743 http://www.i-love-harvard.com/t102339-v-thialda-samuel#3731073

⋆ — you are one
of god's mistakes

VEERLE THIALDA SAMUEL

⋆ — i can't find all

⋆ — fall with me
let's make worth it

(electricity)NARA

i will keep you warm

(friends) ✻ ...

⋆ — watch your back

(weird) ✻ ...

(enemies) ✻ ...

Liens à ajouter :

Spoiler:

Rp's en cours :

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Do you want some (libre - 1 pers) Empty
LINK THIS POSTVen 13 Sep 2019 - 18:40
Do you want some (libre - 1 pers) Tumblr_inline_p7r494F6ar1twex1h_100
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : boston.
$ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le mec mystérieux qu'on a envie de découvrir.
, j'ai : 26
ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire je ne me prends plus la tête.
Je viens de : new-york.
Dans la vie, je suis : bibliothècaire à Harvard le jour et vendeur de drogue la nuit
et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany
, fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2019
, d'où les : 1106
messages, dont : 6
rps ce mois-ci. Merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart.
. Pour finir, je joue également : Penny (charly jordan)/ Ella (alyssa lynch)

$ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le mec mystérieux qu'on a envie de découvrir.
Dans la vie, je suis : bibliothècaire à Harvard le jour et vendeur de drogue la nuit

j'ai besoin de souffler un petit peu, la rentrée est particulièrement mouvementée surtout pour nous l'équipe enseignante et je dois dire qu'aujourd'hui je suis fatigué, tendu aussi à cause de ma dernière discussion avec laïa j'ai bien besoin de me détendre. je fais signe au stagiaire de la bibliothèque de prendre le relais pendant un moment le temps que je sortes prendre l'air, je m'éloigne de la bande des étudiants puis je tombe sur toi une jolie blonde qui a l'air de vouloir s'enfiler des pilules. parfait si je peux me détendre ainsi autant le faire avec toi. ~ tu peux m'en donner ouais, j'en ai pas actuellement dans les poches. ~ faut dire que je deale la nuit, mais forcément peu de personnes sont au courant et lorsque je bosse ici je n'ai rien dans les poches pour ne pas me faire grillé. ~ non je ne tombe pas facilement accro à quelque chose. ~ je te souris et je prends la pilule que tu me tends pour l'avaler directement. ~ j'espère que c'est de la bonne. ~ car j'ai vraiment besoin de me détendre un maximum.

- ta peau contre ma peau, laisse moi donner le tempo.
Revenir en haut Aller en bas
FIRE STARTER
Harry Rollins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105317-harry-rollins-cole-sprouse#3832205 http://www.i-love-harvard.com/t105354-harry-o-i-want-it-i-got-it http://www.i-love-harvard.com/t105729-harry-014-06-1293 http://www.i-love-harvard.com/t105945-http-instagram-com-harry-r http://www.i-love-harvard.com/t105592-harry-rollins

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Do you want some (libre - 1 pers) Empty
Page 1 sur 1