Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDo you want some (libre - 1 pers)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Do you want some (libre - 1 pers)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2019 - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rentrée. Nouvelle année à souffrir, à ne pas comprendre pourquoi je suis ici. Summer Camp passé à fumer, boire et danser. Ça n’avait aucun sens mais pourtant je suis là, sortant des cours de début d’année à soupirer telle une enfant. Je m’éloigne de la foule d’étudiants se baladant au sein du campus. J’ai besoin de me détendre et comme d’habitude, je cède à la facilité. J’étais une professionnelle du choix facile mais qui pourtant nous détruit à petit feu, dévore notre être, consume et se tire en ne laissant qu’une vulgaire carcasse derrière lui. Sur le long terme, c’était le pire choix qui pouvait exister. Et donc comme à mon habitude, c’était celui que je choisissais. Je sors de mon sac mes petites pilules magiques. Nouveau, je ne connais pas mais mon dealer me promet des merveilles avec ça. Alors j’en fais tomber quelques unes dans ma paume, prête à les avaler. Je lève les yeux pour tomber sur des prunelles me scrutant, sachant bien ce que j’allais faire. Ca me gonfle, c’est la rentrée et tout le monde va se mettre des cuites et des overdoses pour se donner du courage et c’est moi qu’on juge. « Quoi ? T’en veux peut-être ? J’en ai assez pour nous deux, y a aucun problème. » La provocation, toujours ce qu’il y a de mieux chez moi. « Aller, ça te coûte quoi ? Tu ne vas pas devenir accro pour une fois. » Je raconte des bêtises mais si cet inconnu tombe accro, ce n’est pas mon souci finalement.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2019 - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'ai besoin de souffler un petit peu, la rentrée est particulièrement mouvementée surtout pour nous l'équipe enseignante et je dois dire qu'aujourd'hui je suis fatigué, tendu aussi à cause de ma dernière discussion avec laïa j'ai bien besoin de me détendre. je fais signe au stagiaire de la bibliothèque de prendre le relais pendant un moment le temps que je sortes prendre l'air, je m'éloigne de la bande des étudiants puis je tombe sur toi une jolie blonde qui a l'air de vouloir s'enfiler des pilules. parfait si je peux me détendre ainsi autant le faire avec toi. ~ tu peux m'en donner ouais, j'en ai pas actuellement dans les poches. ~ faut dire que je deale la nuit, mais forcément peu de personnes sont au courant et lorsque je bosse ici je n'ai rien dans les poches pour ne pas me faire grillé. ~ non je ne tombe pas facilement accro à quelque chose. ~ je te souris et je prends la pilule que tu me tends pour l'avaler directement. ~ j'espère que c'est de la bonne. ~ car j'ai vraiment besoin de me détendre un maximum.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum