Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshadow preachers (tessy) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    shadow preachers (tessy)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 17 Sep 2019 - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadow preachers


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    Le hollandais se demandait bien ce qu’il pouvait bien se passer durant une soirée d’intégration, enfin plutôt une journée du coup. S’il en croyait les films, ça allait certainement finir en baisodrome mais c’est ça qui est marrant. Plutôt observateur, il aimait ce genre de soirée pour observer comment se comporte certaines personnes sous l’effet de l’alcool et la pression de groupe. « Je vais gérer comme toujours » dit-il avec un sourire au coin alors qu’il but une autre gorgée de sa bière qui descendait plutôt bien, il a une bonne descente le hollandais. Il s’en fumerait bien un, mais il évitait toujours de le faire en publique. Elle lui parla finalement d’un mec dont elle était amoureuse mais avait décidé de passer à autre chose. Possiblement qu’elle lui en avait parlé mais ce n’était pas non plus LE sujet et il a tendance à faire souvent le tri dans sa tête. « Tu sais que j’ai tendance à faire le tri » et si elle ne lui en parlait pas beaucoup, c’est que ce n’était pas de l’amour, mais il s’était peut-être trompé l’étudiant. Il arqua un sourcil quand elle lui proposa de chanter avec elle ce soir, durant cette soirée karaoké. Lui qui était plutôt du genre à regarder plutôt que de participer. « Il va me falloir plus fort pour que je monte sur scène, je te le dis » il parlait bien sûr des boissons, la bière à part lui donner envie de pisser, ça ne le mettait pas aussi bien au point de chanter devant un monde –surtout des gens de l’université.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Sep 2019 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse


    shadow preachers ★ ─ w/ @nino hazard-perry

    Ça faisait du bien à Tessy de retrouver son meilleur ami qu’elle connaissait depuis trois ans. Ils avaient du temps à rattraper, ne s’étant pas vraiment vus durant les vacances d’été. La jeune femme venait de découvrir que Nino allait devoir faire un bizutage, ce qui ne devrait pas être un problème. « Je n’en doute pas une seule seconde. » La jeune femme croyait sincèrement en son meilleur ami. Il était quelqu’un de bien et la confrérie dans laquelle il était avait de la chance de l’avoir. Tessy lui parla ensuite qu’elle oubliait tranquillement ses sentiments pour Noah. Ça lui faisait beaucoup de bien, de passer à autre chose. « Je sais. » La jeune Hongroise rit et but une gorgée de bière, regardant son meilleur ami. Tessy lui proposa de faire du karaoké. Ça pourrait être amusant. « Pourquoi? Tu es gêné? » La jeune femme rit à nouveau. « On peut se commander des shots de vodka ou de tequila et on ira ensuite. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Sep 2019 - 9:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadow preachers


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    Nino avait été totalement absent durant l’été, il faut dire aussi qu’il était en Europe et non sur le continent américain. Alors oui, ça lui faisait plaisir de retrouver la demoiselle ici après quelques mois sans se voir -mais ils se sont tout de même parlé. Son verre de bière descendait bien, il avait une bonne descente le hollandais. Il tenait ça de son père. La voilà encore en train de lui demander de chanter avec elle. Il en était capable mais il allait devoir boire un peu plus avant de s’y rendre. « Un peu, il faudrait certainement les deux types de shots » dit-il avec un sourire au coin. Il était vingt heures un peu passées, ça allait s’ils buvaient ce genre de chose nan ? « Quoiqu’il faudrait certainement qu’on mange un petit truc avant nan ? Américain ? Kebab ? Buger ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Les clients pouvaient ramener de la nourriture de l’extérieure puisqu’ils ne vendaient pas de nourriture ici. Puis, il avait faim ce ventre sur pattes aussi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Sep 2019 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse


    shadow preachers ★ ─ w/ @nino hazard-perry

    Heureusement, durant les vacances d’été,Tessy a pu discuter avec Nino par sms. Elle aurait quand même aimé le voir, mais il était en Europe, donc c’était compréhensible. La jeune femme pouvait rattraper le temps perdu avec son meilleur ami en buvant quelques verres et en discutant. C’était le genre de soirée qui rendait la demoiselle heureuse. « Oui, tu as sans doute raison. J’aimerais bien te voir chanter, donc il faudra qu’on boit des shots. » La jeune Hongroise sourit à nouveau et but une gorgée de sa bière. « Tu as vraiment faim? Pourquoi je ne suis pas surprise? » La jeune femme savait à quel point Nino était un estomac sur deux pattes. Il pouvait manger à n’importe quelle heure de la journée. Le plus drôle dans cette histoire, c’est qu’il ne prenait presque pas de poids. Ça pouvait faire rêver n’importe quelle fille, y compris la jeune femme. « J’avoue que Kebab ça me tente bien, mais nous allons sentir l’ail et je ne pense pas que c’est une bonne idée de chanter et sentir l’ail en même temps. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct 2019 - 11:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadow preachers


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    Tessy et Nino parlaient régulièrement par sms, elle était sa meilleure amie après tout. Alors c’était tout naturellement qu’ils se retrouvaient dès qu’il le pouvait. Elle avait toujours des envies bizarres, notamment de le voir chanter. Le regard posé sur elle, le hollandais secoua la tête doucement. « Tu essayes déjà de me saouler en ce début d’année » dit-il avec un sourire au coin moqueur. « Tu sais que j’ai toujours faim » et heureusement pour lui, ça ne se voyait pas qu’il était un faux maigre. Il hausse les épaules quand elle fit un lien avec l’ail. « Eh bien, tu demandes sans ail ma demoiselle. Allez écris-moi ce que tu veux et moi je passe commande sur ubereat » Il avait clairement la flemme d’aller chercher lui-même alors autant se faire livrer, ça reviens au même. « Je vais prendre un kebab sauce blanche sans ognons » dit-il en selectionnant ce qu’il souhaitit sur l’application, il prit des frites bien sûr en passant.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Oct 2019 - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse


    shadow preachers ★ ─ w/ @nino hazard-perry

    La jeune femme voulait rattraper le temps perdu avec son meilleur ami. Ils ne s’étaient pas vus durant les vacances d’été, donc autant en profiter. Ils allaient s’amuser, ce soir. Tessy rit aux paroles de Nino. « Évidemment que je veux te saouler. Ça l’a toujours été mon plan. Puisque je n’ai pas pu le faire cet été, je me reprends. » La jeune Hongroise rit et but une gorgée de sa bière. Elle savait à quel point son meilleur ami pouvait être drôle, lorsqu’il buvait un peu trop. « Je le sais. Ça me surprendra toujours. » Ce qui était la vérité. Tessy était surprise de savoir à quel point son meilleur ami mangeait autant, alors qu’il était petit. Il ne prenait presque jamais de poids et ça pouvait rendre n’importe quelle fille jalouse. « Tu sais très bien ce que je veux. » La jeune Hongroise sourit, mais dit au jeune homme ce qu’elle désirait. « C’est une bonne idée. » Tessy sourit. Une fois la commande passée, la demoiselle fit face à Nino. « Je suis contente de pouvoir passer la soirée avec toi. Ça m’avait manqué. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Oct 2019 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadow preachers


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    Il est vrai que le hollandais était du genre à manger beaucoup, c’était dans son sang son père était pareil. Alors forcément quand il s’agissait de boire, il devait d’abord se mettre en condition. « tu es bien prévisible demoiselle » dit-il avec un sourire au coin. En réalité, il savait être plutôt drôle quand il était sous l’effet de l’alcool. Dans le sens où il rigolait pour un rien et savait se détendre au maximum. « Je suis un faux maigre, il suffit de me mettre torse nu et tu vois mon ventre » dit-il en haussant les épaules. Ça l’importait peu, il avait son charme en dehors des tablettes de chocolat. Il commanda finalement sur le net, ce qu’ils allaient manger ce soir pour pouvoir se faire livrer. « Je suis également content de pouvoir te retrouver un peu. Buvons en cette soirée de retrouvaille » dit-il avec un sourire au coin. Il commanda deux autres bières, attendant que la nourriture soit là pour pouvoir commencer à boire plus fort.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Oct 2019 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse


    shadow preachers ★ ─ w/ @nino hazard-perry

    Avec Nino, tout était simple. Tessy passait toujours des beaux moments avec son meilleur ami et ça la rendait heureuse de le voir. Toutefois, le fait qu’elle était attirée par lui la perturbait un peu. Elle ne voulait pas gâcher son amitié avec le jeune homme à cause de cela et espérait que son attirance pour lui allait bientôt disparaître. Bref, Nino voulait manger, comme toujours. Ça n’allait jamais changer et ça faisait toujours rire la jeune Hongroise. « Je peux être surprenante, par moment. » La jeune femme rit. Nino avait quand même raison. Tessy pouvait être prévisible, mais ça dépendait de quand. Tessy rit aux paroles de son meilleur ami. « Tu n’as pas un gros ventre, alors arrête un peu. » La jeune femme allait toujours penser que Nino n’avait pas de ventre, même s’il disait le contraire. Elle sourit aux paroles de son meilleur ami. Les deux étaient heureux de se retrouver un peu pour la rentrée. Dans les prochaines semaines, ça allait être de la folie pour les deux, donc ils n’allaient pas pouvoir se voir aussi souvent, donc autant en profiter pleinement avant qu’il soit trop tard. « À notre soirée retrouvailles. » La jeune femme sourit et but une autre gorgée de sa bière. « Sinon, tu es heureux d’étudier à Harvard? »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    shadow preachers


    all that pain and misery and loneliness and it just made her kind @Tessy Magyar (sarasvati)


    Elle était tout simplement surprenante, c’est pour ça qu’elle était sa meilleure amie après tout. Le regard posé sur la jolie blonde, il ne put s’empêcher d’afficher un sourire légèrement moqueur sur ses lèvres roses. « tu me surprends tous les jours, tout en restant prévisible. » C’était réellement le cas, c’est ce qui faisait d’elle une demoiselle très spéciale aux yeux du bouclé. « T’en sais rien, ça fait longtemps que t’as pas vu mon ventre » dit-il en haussant plusieurs fois les sourcils. Il n’avait pas le corps musclé mais il avait son propre charme qui lui donnait parfois quelques petites touches avec des demoiselles. Pas besoin d’avoir le corps d’un Dieu pour se marier. « A cette rentré » dit-il avec un sourire au coin. Il vient à boire à son tour une gorgée de bière avant de reporter son attention sur son rendez-vous de ce soir. « Qui n’est pas heureux d’étudier dans l’une des meilleures université au monde ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Ce n’était pas simple tous les jours mais il aimait ce qu’il faisait, c’était le principal. « Pourquoi tu ne l’es pas ? » demanda-t-il en arquant un sourcil. Il espérait que ce n’était pas le cas, il voulait que sa meilleure amie soit toujours bien.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Oct 2019 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    shadow preachers ★ ─ w/ @nino hazard-perry

    La jeune femme rit aux paroles de son meilleur ami. « Tu viens de me décrire à la perfection. » Tessy trouvait cela drôle comment Nino la décrivait. Oui, elle était surprenante, mais était également prévisible dans la plupart des aspects de sa vie. Bref, elle était une personne assez originale et la jeune Hongroise pensait la même chose de son meilleur ami. Il était formidable et elle avait beaucoup de chance de l’avoir. « J’avoue, mais je sais que tu n’es pas gros. » La jeune Hongroise ne pouvait pas croire que Nino dise qu’il avait un gros ventre, alors que ce n’était pas du tout le cas. Elle a déjà vu des hommes avec des gros ventres et ce n’était pas le cas de son meilleur ami. Tessy lui demanda s’il était heureux d’étudier à Harvard. Pour elle, il s’agissait d’une question parmi tant d’autre. Il n’y avait aucun sous-entendu derrière cela, mais Nino semblait penser le contraire. « Oui, je suis très heureuse d’étudier à Harvard. C’était une simple question. » Elle but une gorgée de sa bière. « J’espère que la commande va bientôt arriver, parce que je commence à avoir une faim de loup. »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum