Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M) MEILLEUR AMI, INTERDIT DE TOUCHER
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    (M) MEILLEUR AMI, INTERDIT DE TOUCHER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jayson King
    feat Thomas McDonell
    carte d'identité
    Je suis né le 1995 à New-York. J'ai actuellement 24 yo et je suis de nationalité italo-américain. Je suis attiré par les femmes.et actuellement je suis célibataire. Je suis étudiant en comme vous le souhaitez et pour entrer à Harvard je n'ai pas eu de bourse. Niveau social je suis aisé.

       

       

       
    ✧ story of my life

    • Il fait parti d'une confrérie, choisissez celle que vous préférez.

    • L'histoire du personnage est assez libre. S'il est lié aux Novak, c'est grâce à son père qui est dans l'automobile et travaille en haute collaboration avec les Novak.
    Ils sont amenés à se voir régulièrement, et les enfants sont meilleurs amis d'enfance.
    Tout ce qui tourne autour de son enfance, outre les visites fréquentes en Sicile et les vacances des jeunes Novak au Canada, tout est libre.

    • Jayson décide de rejoindre Harvard pour être avec Milo et Elvia. Mais surtout parce qu'il veut échapper à la vie de fils à papa bien protégé. Il est bon élève, pas le meilleur mais il a une excellente tchatche, ce qui lui a assuré l'entrée à Harvard.
    Son cursus est à choisir selon vos envies, tout sauf le commerce.

    • Il est le meilleur ami de Milo, et il le pousse à s'ouvrir davantage au monde, donc il sort beaucoup, participe surement aux springs break et autres sorties scolaires, en plus de faire parti d'une house. Donc n'hésitez pas à vous référer aux events du forum pour savoir s'il a été ou non au Chili, pris en otage, pris dans les flammes, connu la fusion des maisons... Faites lui vivre de folles aventures.

    • Pour le reste, vous êtes libre de vous approprié le personnage comme bon vous semble. La seule ligne conductrice est la fortune des King, la collaboration importante avec les Novak, & l'amitié indestructible entre les trois enfants.

    • update : il a été à Havard pendant un mois avant d'accepter un contrat pour Dolce Gabbana. Vous pouvez donc le faire revenir suite à une dispute avec un producteur, photographe ou quoi que ce soit... et bien vous vendre à Harvard.  

    ✧ le caractère
    • Positif, optimiste, ambitieux, extravagant, fou, le rire franc. Orgueilleux, franc, sans gêne, gamer... Jayson est tout ce qu'on aime & déteste en même temps. Il est aussi à l'aise qu'il peut mettre à l'aise, il est sûr de lui. Fêtard avant d'être gamer, il rechigne pas à passer un weekend, pop corn, pizza et bière devant un bon jeu vidéo avec Milo.
    Il est pas vraiment du genre studieux, mais il aime ce qu'il fait. Et surtout il est loin du joug de son père qui veut le voir reprendre la tête de l'entreprise. Lui il d'autres ambitions.
    Vous êtes libre de vous approprier son caractère comme bon vous semble, il faut juste qu'il soit quelqu'un d'extravagant et qui aime bien taquiner le monde. Surtout Milo.
    On peut l'imaginer bon dragueur ou mauvais dragueur... Sachez que s'il est mauvais, il fera une sacré paire de loosers avec Milo. (M) MEILLEUR AMI, INTERDIT DE TOUCHER 1881463262
    ✧ les liens

    Milo Novak (Richard Harmon)
    Meilleurs amis depuis toujours. Ils ont surtout correspondu par courriers puis par messenger. Une relation à distance où Milo pouvait confier tous ses calvaires à l'école, et à contrario, où Jayson pouvait confier sa relation pourrie avec son père. Jayson donne de nombreux conseils à Milo sur la drague, même si ça marche rarement voire jamais.  
    Quand ils se voient IRL, Milo n'est clairement pas le même. Plus ouvert, plus sympa, moins froid... Il rit très franchement, Jayson ayant le rire contagieux.
    Quand ils se sont retrouvés à Harvard, Milo n'a plus quitté Jayson. Du moins, la première année, mais le fait que Milo n'aime pas sortir a freiné les ardeurs de Jayson. Maintenant ils se parlent tous les jours mais ne traînent plus trop ensemble sauf pour jouer.
    Mais depuis que Milo a rejoint une house, ils se retrouvent comme avant et Jayson essaye de décoincer son bff.

    Elvia Novak (Billie Eilish)
    Il y a toujours eu un petit truc d'électrique entre les deux. Si Elvia joue plus qu'elle ne ressent vraiment quelque chose, Jayson se laisse souvent piéger. Taquine et parfois mesquine, elle pique et lui renvoie. C'est un jeu du chat et la souris. Mais il ferait tout pour elle, la protéger du monde s'il le pouvait.
    Néanmoins, quand il avait sept ans, il a promis à Milo de ne jamais tomber amoureux de sa sœur. Alors il oublie parfois combien elle est jolie et complètement tarée, se frustrant souvent.
    Et la vile en joue tous les jours, surtout quand ils se croisent dans l'appartement de Milo et Elvia.
    Est-ce qu'il craquera et brisera sa promesse ?

       


    Avant tout, merci de t'intéresser à mon scénario. (M) MEILLEUR AMI, INTERDIT DE TOUCHER 1365124802 Sache qu'il est très attendu et que je l'ai rendu très libre pour une adaptation complète.
    Je ne veux pas te freiner sur trop de détails, aussi il n'y a que la ligne conductrice assez large pour que tu puisses créer tout autour, ce personnage ne sera plus le mien mais bien le tien. Et je veux que tu le ressentes comme ça. :heaart: Si tu veux changer le nom, l'avatar, le prénom ou quoi que ce soit n'hésite surtout pas ! (M) MEILLEUR AMI, INTERDIT DE TOUCHER 1365124802
    Si tu le prends, tu feras de nombreux heureux ! (M) MEILLEUR AMI, INTERDIT DE TOUCHER 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Sep - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Jayson King
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Oct - 21:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario remis en jeu (M) MEILLEUR AMI, INTERDIT DE TOUCHER 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Scénario pris par @Jayson King
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum