Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost in my life | Nesbitt Twins
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    Lost in my life | Nesbitt Twins
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Lost in my life | Nesbitt Twins Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Lost in my life | Nesbitt Twins 3ba9c210
    Lost in my life | Nesbitt Twins Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tourne en rond comme un putain de lion en cage. Je suis paumé et je déteste cette sensation. Ça m'étais pas arrivé depuis tellement longtemps. j'ai tout fait pour que ça n'arrive pas à nouveau et je réussissais plutôt bien. Et voilà qu'elle à débarqué et elle à tout foutu en l'air. Des années de travail. La salope. Après l'épisode Maddie, je me suis promis de ne plus jamais être attiré autrement que sexuellement pas une fille. pas de "elle est sympa, elle est intelligente, elle est .." non non et non. Elle est bonne point. Les femmes, les sentiments, le couple, c'est le mal ça. Ça nous suce jusqu'à la moelle et je parle de la fille. L'amour c'est un sentiment plus dévastateur que bienfaiteur. J'en veux pas dans ma vie j'ai tout ce qu'il me faut. Seulement voilà, cette nana elle m'a retourné le cerveau. Elle me plait. Je le sais et je lutte pour que ça disparaisse. Seulement elle est à Boston, à Harvard et j'arrive pas à juste la tej et passer à autre chose. Je me déteste pour ça. J'en ai parlé à personne, parce que je suis pas le genre à m'épancher sur mes sentiments et que je veux même pas qu'on sache que je peux en ressentir. Le seul ? Toi. Même nos parents je leur ai jamais dis que je tenais à eux. Roxane ? Encore moins. Pourtant je l'aime, c'est ma soeur mais dire ce qu'on ressent ça équivaut à se mettre à nu et moi je préfère me montrer tout nu. Je t'envoie un sms parce que faut quand même que je parle de tout ça avant d'exploser. Je peux rien dire à Dylan parce qu'il me dirait de foncer avec cette fille et c'est pas ce que je veux entendre. Je peux pas le dire à Luke parce qu'il sait même pas ce qu'il se passe avec Laïa, c'est son crush du Summer Camp, je peux pas lui dire que j'ai couché avec. Quant à Roxane on oublie, les relations frères et soeur complices c'est pas nous. Il me reste toi, mon jumeau, mon double. Je t'entends entrer dans l'appartement, je fonce sur toi, je t'attrape par la veste et t'emmène dans ma chambre où je te jette sur mon pieu. « Mec ça va pas du tout. Faut que je te parle d'un truc » J'ai même pas besoin de te demander de ne rien dire, je sais que tu ne le fera pas. C'est notre truc de jumeau, la confiance avant tout.

    @Colin Nesbitt




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Lost in my life | Nesbitt Twins 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il range son téléphone dans sa poche après avoir répondu au sms de son frère et presse le pas sur le son d’AC/DC. Le casque toujours sur les oreilles, il se hâte de rejoindre l’appartement pour y retrouver son jumeau. Aidan avait un gros problème. Il se demande bien ce que ça peut bien être. Et le jeune Colin appréhende. Est-ce qu’ils vont pouvoir au moins trouver la solution à ce problème ? Il aurait bien voulu l’appeler pour tout savoir de l’histoire tout de suite mais il a bien peur de devoir être au calme pour saisir la moindre information, et peut être un canapé à côté avant de tomber à la renverse. Par pitié, faite qu’il n'ait mis personne en cloque … Mauvais deal avec un baron de la drogue ? Il secoue la tête pour effacer toutes ces idées plus farfelues les unes que les autres et arrive enfin à la porte de leur chez-eux. À peine passe-t-il le seuil de la porte qu’Aidan se rue sur lui. Il est même surpris le Colin, à tel point qu’il a même eu un léger mouvement de recul, craignant avoir à faire à un cambrioleur ou autre. Il n’a même pas le temps de dire quoique ce soit, ni même de retirer son casque, que son jumeau le tire par la veste et l’emmène direct dans sa chambre ou il est littéralement balancé sur le lit. Même le moelleux du matelas n’atténue pas la violence qui doit être à la hauteur du problème. Aidan n’est vraiment pas bien. Ça se voit. Aussi il sait que lorsqu’il rumine comme ça, c’est que ça doit le travailler depuis un moment. « Vas-y, explique. » indique-t-il prudemment, tout en retirant délicatement son casque de ses oreilles et croisant ses jambes en tailleur sur le lit. Il est tout ouïe et s’apprête à encaisser la bombe.

    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Lost in my life | Nesbitt Twins Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Lost in my life | Nesbitt Twins 3ba9c210
    Lost in my life | Nesbitt Twins Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 1:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai beau faire le fier et le grand, sans toi dans ma vie je suis pas grand chose. Avoir un jumeau ça ne s'explique pas, ça se vit. Je pourrais pas dire ce que je ressens quand je te vois pas pendant longtemps, quand je sais que t'es pas bien ou quand t'es heureux. C'est comme si je partageais tout ça avec toi mais pas comme de l'empathie, comme si ça m'arrivait à moi. Et forcément quand il m'arrive quelque chose, c'est à toi que j'ai envie d'en parler. J'arrive pas à en parler à Roxane, on est pas assez proche pour ça enfin je sais que c'est moi qui mets des barrières mais bref. Je peux pas en parler à Luke, il sait pas que j'ai couché avec son crush du summer camp et encore moins qu'elle me plait plus que prévu. Bref je suis dans l'impasse alors je t'envois un sms mais quand je vois que tu ne réponds pas, je m'agace rapidement. Le plus important c'est que j'entends la porte s'ouvrir et que t'arrives, pas le temps pour les banalités, je t'attrape et t'emmène dans ma chambre. Je te balance sur mon lit et je commence à faire les cents pas. Je prends une grande inspiration, j'arrête de gigoter, je me mets face à toi et je commence. « Voilà pendant le summer camp, à la première soirée, j'ai rencontré une... » Je te regarde, mon regard descend jusqu'à tes pieds et je les fixe. « Enlève tes chaussures de mon lit gros crade. » bah ouais je suis peut-être perturbé dans ma tête mais j'oublie pas les règles de propretés ! Je recommence à faire les cents pas dans ma chambre. « Du coup j'ai rencontré une fille au summer camp. Enfin Luke l'a vu en premier avant d'aller se bourrer la gueule avec Dylan et moi je suis allé lui parler et .. j'ai couché avec elle. » Oui je sais c'est pas bien. On fait pas ça à ses amis je sais. Enfin il avait qu'à être sur le coup aussi. « Bref il est pas la problème. c'est que après notre petite affaire au lieu de me barrer comme d'habitude, bah je suis resté. on a discuté un peu, j'ai pris son numéro, on s'est envoyé des sms et.. bah je l'aime bien. » J'arrête enfin de bouger, je tire la chaise de mon bureau et je m'assois en face de toi. « Elle vient de me dire par message qu'elle pourrait tomber amoureuse de moi si on continuait à se parler. » Je fais quoi moi maintenant hein ?


    @Colin Nesbitt




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Lost in my life | Nesbitt Twins 3ba9c210
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Colin lève les yeux au ciel puis s’exécute. Il retire ses chaussures rapidement qu’il laisse retomber par terre avant de reporter toute son attention à son frère, dont l’urgence est palpable. Il lui lance un regard pressant pour lui dire Vas-y, balance ! Il prête une attention toute particulière à son jumeau. Cette fois-ci c’est du sérieux. Il hausse un sourcil en apprenant qu’il avait couché avec la fille que convoitait son meilleur pote. Si là était l’urgence, Colin ne pouvait pas trop l’aider. Et puis il sait que son frère s’est déjà sorti de situation bien pire que celle-ci. Mais Aidan reprend de plus belle, lui assurant que ce n’était LE soucis qu’il avait. Non monsieur, ce n’était que l’introduction. Colin prit dans le suspense, attendant impatiemment le grand final. La grande intrigue de cette histoire. Jusqu’à ce que ça se finisse sur un plus ou moins happy ending, du moins du point de vue de Colin. Il attend la suite tragique… Avant de comprendre que là est la fin tragique, du point de vue d’Aidan. « Ah. » sort-il d’emblée, en guise de piètre soutien compréhensif. Oui bien sûr. Il doit se douter que pour son frère, cette situation est bel et bien compliquée. Il vit un peu le rêve de Colin, sauf que pour lui c’est un véritable cauchemar. « D’acoord... »  Il traîne un peu, prend une grande inspiration, pour réfléchir. « Et toi aussi ? Je veux dire, tu pourrais tomber amoureux d’elle si… si vous continuez de parler ? » Bah oui. Parce qu’il en est à paniquer là, c’est que c’est réciproque. Ou sur le point de l’être. Sinon il l’aurait envoyé balader comme nombreuses autres avant elle, et ils n’auraient pas eu cette conversation. Colin l’aurait appris de bouche à oreille, et vu la fille pleurer pendant plusieurs semaines encore avant qu’elle ne finisse par passer sa vie à cracher son venin sur son jumeau. Il regarde son frère, il semble vraiment en peine. Mais dans sa tête, Colin poursuit le scénario, imagine a suite, et il ne peut s’empêcher de sourire. Un sourire qu’il tente de réprimer bien évidemment. « Désolé… Non mais en fait, je compr.. Il y a un problème dans la situation là ? » C’est vrai, ça devait bien arriver un jour ou l’autre. Et puis il n’allait quand même pas passer sa vie à les accueillir toutes juste pour une nuit, si ? « C’est pas une si mauvaise chose, si … ? »
    Aidan NesbittÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aidan Nesbitt
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : Glasgow, Ecosse
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, chez Iwan
    Situation sentimentale : marié à Capucine, prêt à sauver son mariage, fou amoureux de sa femme et heureux de la retrouver
    Études & Métiers : étudiant en politique internationale
    Date d'inscription : 25/07/2019
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Lost in my life | Nesbitt Twins Cab9810f147d2b185dc1fa4699d57aa733b89784
    Avatar utilisé : Dylan O'Brien
    Crédits : mathoumatoufait ♥ (avatar) depression era & dark dreams (signature)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (S. Turner) - Sierra Vasquez (A. de Armas) - Jelena Rodric (D. Guerrero) - Kara Gardner (M. Barrera) Valentin Rothschild (C. Leclerc)
    Description un : Lost in my life | Nesbitt Twins 3ba9c210
    Lost in my life | Nesbitt Twins Sans_t12
    LOVE IS HARD - AIDINE
    Warning : meurtre, violence et agressivité, sexe, infidélité, consommation de drogue et alcool, relation toxique et avortement (aidine)


    RPS : 86
    Messages : 26624
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t106906-aidan-nesbitt-brandon-flynn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t114708-aidan-nesbitt-456-836-2926#4185372
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t106943-si-tu-crois-qu-t-es-enceinte-j-disparais-comme-par-magie-j-aurai-change-d-adresse-avant-qu-tu-sois-rentree-de-la-pharmacie
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118852-meetsachussets-aunegrossbitt
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 20:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'suis peut-être un gros porc avec les filles mais pas dans ma vie de tout les jours. J'ai une hygiène irréprochable ! Et ça commence par mon lit. Drap propre et changé toutes les semaines. Enfin si je ne ramène aucune fille, parce que si c'est le cas c'est changé le lendemain. Mais qui dit drap propre dit monsieur propre dedans. Et tes basket qui ont foulés le sol crade des rues de Boston ne sont pas les bienvenues. Alors ouais je me coupe dans mon explication juste pour te dire de les retirer. Et tu t'exécutes. C'est bon je me sens mieux, on va pouvoir continuer. Je t'explique la situation dans laquelle je me trouve, comment j'ai rencontré Laïa, comment j'ai fais un coup de pute à Luke, ce qui visiblement ne me dérange pas plus que ça, comment j'ai dérogé à ma règle et comment je me suis attaché à cette fille. plus je place des mots sur la situation, mieux je me sens, même si cette histoire est loin d'être réglé. ton "ah" il me fait un effet bizarre. c'est un ah genre "oula oui situation très compliqué" ou ah genre "euh c'est ça ton problème urgent ?" Je trépigne d'impatience, j'attends ton avis sur la situation, ce que tu en penses, ce que je devrais faire, un conseil, n'importe quoi. Je sais que niveau relation ou sexe, je suis bieeeeeeeeeeeeeen plus connaisseur que toi, mais ton avis m'importe quand même. « Non, bien sûr que non. » Je me mords la lèvre et je souffle fort. « Bon peut-être pas amoureux mais elle me plait quoi » Rah puis je sais pas ce que je veux, ce que je peux faire ou pas. Je sais pas ce qui est plus important pour moi. Je suis lunatique, je suis perdu. « Si c'est quelque chose de mauvais. Genre moi, Aidan Nesbitt, sortir exclusivement avec une fille ? Et puis quoi encore ? Je vais aller voir des films romantiques au ciné avec elle ? La faire diner dans des resto hors de prix ? Lui acheter des ours en peluche à la fête foraine et lui faire l'amour délicatement ? » J'explose de rire. « Oui bien sur. Je dois te rappeler comment Maddie m'a fait tombé amoureux d'elle et ma tej comme une merde ? Plus jamais je ressentir ça, c'est hors de question que je tombe amoureux. » sauf que cette fille elle pourrait être ma faiblesse. Elle pourrait me faire céder et je veux pas de ça, je peux pas prendre le risque d'éprouver des sentiments pour elle. « Je veux plus souffrir Colin.. »


    @Colin Nesbitt




    PEOPLE ALWAYS LEAVE
    Lost in my life | Nesbitt Twins 3ba9c210
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum