Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Zander) effet mer - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (Zander) effet mer
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich Of course (Zander) effet mer  - Page 6 166564858 Bon il va voir double et pense qu'il s'agit de Maddie par contre (Zander) effet mer  - Page 6 2157042859
    T'as une petite idée en tête ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zander McMillan pao aussi a l'impression de voir double avec elle même donc bon (Zander) effet mer  - Page 6 1881463262 (Zander) effet mer  - Page 6 1881463262. c'quoi le lien que vous avez ensemble ? (Zander) effet mer  - Page 6 3997999705.
    j't'avoue que j'aurais bien aimé quelque chose d'ambigu (Zander) effet mer  - Page 6 166564858 (Zander) effet mer  - Page 6 3997999705 (Zander) effet mer  - Page 6 3997999705.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich En gros avec elle, ils se connaissent depusi des années (venant du même endroit) elle le déteste de tout son être parce que c'est Zander qui a donner un défi à l'ex de Maddie de coucher avec elle dans un lieu insolite pour ensuite rompre. (Zander) effet mer  - Page 6 3997999705
    Ce n'est pas exclu que l'on puisse avoir un lien ambigüe. Tu me parles de Pao un peu stp ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2019 - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zander McMillan ouuuuh le méchant (Zander) effet mer  - Page 6 927261665 (Zander) effet mer  - Page 6 927261665 (Zander) effet mer  - Page 6 3997999705.

    bien sur (Zander) effet mer  - Page 6 550846730 :heaart:. voilà :heaart:.

    le café c'est ma drogue, je peux en boire presque 10 par jour pour me sentir au top ◇ très bonne élève, pendant toutes mes années lycée j'ai été major de promo et fière du travail que j'ai pu accomplir ◇ je n'ai jamais connue mes parents, ma mère était une prostituée russe et mon père devait probablement être l'un de ses clients, je suis par conséquent une fille très renfermée qui a du mal à faire confiance à qui que ce soit ◇ très engagée pour la cause animale et touchée par la dégradation de la terre, je rêve de devenir biologiste marine afin de mieux comprendre les enjeux climatiques qui touchent d'abord nos océans ◇ quand on me connait, les gens disent de moi que je suis sensible et attachante, j'aime faire rire mon entourage et pense avant tout au bien-être des autres avant le mien ◇ je ne crois pas en l'amour, je n'ai jamais eu de modèle exemplaire pour pouvoir y songer, par conséquent je suis une solitaire qui préfère rester dans son coin, les sorties et les banalités échangées me lassent rapidement ◇ je suis totalement vegan, je refuse de consommer quelques produits qui provient d'un animal ou qui en est un ◇ ambitieuse, j'ai réussie à me sortir de situations compromettantes, comme mon addiction passée pour l'alcool et les drogues ◇ j'ai des troubles de la personnalité que j'arrive à calmer en fumant de l'herbe médicinale ◇ anti-conformiste, je déteste être placé dans un moule, j'aime me démarquer et je fais généralement l'inverse de ce qu'une personne normale fait ◇ j'ai un chat, bouillote et un aquarium avec de nombreuses variétés de poissons, ce sont mes animaux qui me tiennent compagnie.

    caractérielle ◇ sympathique ◇ drôle ◇ combative ◇ méfiante ◇ possessive ◇ appliquée ◇ concernée ◇ sérieuse ◇ travailleuse ◇ garce ◇ anti-conformiste ◇ féminine ◇ agréable ◇ souriante ◇ mélodramatique ◇ geek ◇ passionnée ◇ bipolaire ◇ excessive ◇ pauvre ◇ minutieuse ◇ maniaque ◇ compréhensive ◇ à l'écoute ◇ véritable ◇ authentique ◇ sans gênes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Oct 2019 - 17:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Paolina Diestrovich

    Alors, ce que je peux te proposer dans un premier temps, c'est qu'il la prenne totalement pour Maddie. Évidemment, Paolina, il va la narguer, mais dès qu'il va comprendre qu'en réalité, ce n'est pas Maddie, je pense que son regard va changer du tout au tout (Zander) effet mer  - Page 6 550846730
    Et à ce moment, ça peut être là que l’ambiguïté pointe le bout de son nez et on voit où tout ça les conduits (Zander) effet mer  - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Oct 2019 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Holà @Zander McMillan (Zander) effet mer  - Page 6 2356047144,

    Je peux te demander un lien ? (Zander) effet mer  - Page 6 3850463188
    Je te laisse quelques détails sur Nëha au cas où. Je suis une addicts des liens compliqués, ambigu, farfelu et qui sorte de l'ordinaire, mais après je ne suis pas difficile j'aime tout liens (Zander) effet mer  - Page 6 1946740601
    On peux chercher ensemble (Zander) effet mer  - Page 6 2474380249

    Petit Caractère !:

    Détails parfois intéressant !:


    Merci d'avance - :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Oct 2019 - 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zander McMillan je m'excuse vraiment pour le retard, c'est impardonnable (Zander) effet mer  - Page 6 863241595 (Zander) effet mer  - Page 6 863241595.

    j'adore ton idée (Zander) effet mer  - Page 6 3997999705. et puis ça peut être tellement intéressant à jouer :loukas: :heaart:.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    JE VEUX NOTRE RPPPPPPPPPPP
    :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 16:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxine Hawkes SI TU L'COMMENCE :trollface:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Oct 2019 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Zander McMillan AH mdrrr
    bah, quand je me serais maj sous mes trois autres persos, je pourrais.... face (Zander) effet mer  - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum