Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand il n'y en a plus il y en a encore... (MORGAN et MATHEO) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    Quand il n'y en a plus il y en a encore... (MORGAN et MATHEO)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov 2019 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ Quand il n'y en a plus il y en a encore... ~

    ~~~
    En fait notre emménagement se transforme seulement en une réunion entre amis, et frère. Dès que j'ai l'occasion de voir mon frère, j'en profite, parce qu'avec les études c'est pas simple et pendant les vacances, ça nous a aussi fait un peu de bien d'être séparé, surtout après notre voyage au Pays de Galles où il avait rencontré notre mère. «Ouais, ouais...» je lève les yeux au ciel quand Cé' me dit qu'elle pense à ma ligne. «J'pense quand même avoir de la marge !» je dis, très sûr de moi alors que mes yeux s'abaissent vers mon ventre. J'estime pouvoir me faire plaisir sur les goûters. Je ricane à ce qu'elle dit. Ah parce qu'elle croit que parce que je me suis improvisé prince Charmant je ferais rien ?! Alors là, elle réfléchit pas normalement, c'est mal me connaître. Je suis le pire en matière de vengeance quant à touche à la bouffe et Céleste est pareil, je le sais bien, on est des gros daleux tous les deux. «Te croit pas invincible parce que t'es Cendrillon, elle souffre pas mal dans l'conte tu sais.» je dis, tout fier, en croisant les bras. M'enfin, j'aurais le temps de la faire chier maintenant qu'on habite ensemble. En attendant, Mathéo semble gêné de ranger les soutifs de Céleste alors que moi je m'en fiche, je remarque assez vite que c'était une blague pour le mettre dans l'embarras, ça me fait rire, d'autant que j'avais plongé dedans comme un débile. À croire qu'on se ressemble pas mal avec lui, on est aussi naïf l'un comme l'autre. Mais clairement, Mathéo pourra venir, je m'attends à ce qu'il vienne même ! J'acquiesce aux propos de Céleste. «Elle a raison ! Bon, c'est pas ultra confortable, mais c'est fonctionnel.» et il coûtait pas une blinde.  Mes yeux s'illuminent à ce que dit Céleste. «Oh j'veux qu'on te teinte les cheveux Cé' ! S'il te plaît ! S'il te plaît !» ça pourrait être drôle et ça changerait un peu sa tête.

    CODAGE PAR AMATIS



    HRP:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov 2019 - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si Céleste n'était en aucun cas relié à nous, de façon génétique j'entends. C'était un peu comme si elle faisait parti de la famille. Je n'étais pas aussi proche d'elle qu'avec Morgan mais c'était tout comme pour moi.
    Céleste me dit qu'elle pourrait ranger mes boxers sans problème. Bah oui, mais ce n'est pas pareil ! Parce que les sous vêtements d'un homme sont moins.. Je ne sais pas. A moins que ça ne soit juste moi, le problème.
    On finit par venir sur le conte de fée. Cendrillon, justement. Il est vrai qu'elle souffre pas mal, comme le dit Morgan.
    Et avant que je ne puisse répondre sur le fait de vouloir lui teindre les cheveux, Morgan s'illumine et demande déjà à ce qu'on le fasse. Autant dire qu'il est motivé. Je rigole avec douceur.

    - Je suis sûr que ça t'irait bien !

    Bon, après un brun à un blond, ça peut endommager pas mal ses cheveux. Je pense que ses cheveux en prendront un certain coup sur la tête. Au delà de ça, je ne suis pas sûr que ce soit un joli blond si on prends des teintures de supermarché. Et le coiffeur, ça coûte encore plus cher.

    - Morgan, apprenti coiffeur !

    Je rigole avec doucement et fini de ranger la vaisselle sans avoir cassé le moindre objet. Et pour le coup, je suis plutôt fier de moi étant donné que je suis quasiment aussi maladroit que Morgan sur ce sujet.

    - Et le canapé sera bien, ne vous inquiétez pas. Et puis je ne veux pas vous déranger tout le temps! Ca reste votre appartement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov 2019 - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu ne connais pas Cendrillon des temps modernes ? Elle envoie chier tout le monde y compris le ménage. » Je riais avant de le regarder en coin tout en lui faisant un clin d’oeil puis je regardais Mathéo par la suite. Je n’avais rien contre le fait de devoir laver l’appartement car c’était quelque chose que je faisais depuis toute petite. J’avais appris à me faire bien voir dans les nombreuses familles où j’avais été et le ménage était la première chose à faire...bref cela ne me dérangeait pas. « Tu sais Mathéo je peux toujours dormir dans le lit de ton frère ou ton frère dormir avec moi pour que tu puisses avoir un lit. » Après tout cela ne me dérangeait pas de dormir aux côtés de mon meilleur ami car il n’y avait rien de mal à ça, tous les amis le faisait non ? Du moins de mon point de vue c’était le cas et nous l’avions déjà fais quelque soirs quand il nous avait rejoins à la Dunster avec Brook. « Donc 2 personnes veulent me teindre les cheveux ? Vraiment ? Vous êtes au courant que le blond sur du brun peut donner du roux ? Vous imaginez du roux sur moi ? Je vais ressembler à rien ! » Leur dis-je avant d’éclater de rire car je m’imaginais un peu en rousse et après être passé pour Cendrillon on me prendrait pour Rebelle. On continuait de ranger les cartons pendant une bonne heure avant que je n’entende le ventre du jumeau gronder à cause de la faim, ce qui me fit rire. « Je vais préparer le goûter, qui veut un chocolat chaud ? » Bon si ils n’aimaient pas ça ils pouvaient me demander autre chose car nous avions de quoi faire avec Morgan.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Déc 2019 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ Quand il n'y en a plus il y en a encore... ~

    ~~~
    Je riais face à la Cendrillon des temps modernes de Céleste. «Bon ok, t'es clairement la Cendrillon des temps modernes. Ça te ressemble bien d'envoyer chier tout le monde.» enfin, surtout moi en réalité. J'avais suggéré sa teinture pour les cheveux, histoire de renforcer encore un peu plus son côté Cendrillon. Et Mathéo était d'accord avec moi. Voilà, deux frères qui se liguent contre quelqu'un ça pouvait faire des ravages et j'étais bien content qu'il soit avec moi sur ce coup-là. «Et voilà, les frères Jones ont toujours raison tu sais Cé', tu devrais nous écouter.» Je souriais à Mathéo. Nan mais c'est vrai quoi, ça pourrait changer un peu une teinture, nouveau départ dans notre nouvel appart. «Et tu sais quoi ? Si tu le fais, j'me décolore les cheveux pour devenir blond aussi.» j'étais capable de le faire et quasi sûr que ça m'irait pas si mal que ça. Et Céleste avait raison pour Mathéo, ça me dérangeait pas qu'il vienne de temps en temps, même tout le temps en fait. J'avais vraiment envie de renouer avec lui, s'il pouvait passer du temps avec moi ça me dérangerait pas. Après tout, on n'avait jamais eu l'occasion de vivre ensemble, on nous avait arraché cette vie et j'avais pas envie d'abandonner, nan, loin de là. Après avoir continué de ranger quelques trucs, on avait commencé à avoir faim et puis Céleste avait annoncé un goûter et cette idée m'était resté en tête depuis qu'elle en avait parlé, forcément que j'avais faim. Je lève la main quand elle propose un chocolat chaud. «Moi, moi, moi ! Franchement j'le mérite j'ai pas cassé une seule assiette en rangeant la vaisselle.» c'était un exploit, j'espère que Céleste va le remarquer. «Me dit pas que l'goûter c'est qu'un chocolat chaud par contre. Sinon je serais très déçu.»

    CODAGE PAR AMATIS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Déc 2019 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Céleste n'a pas tord. J'ai déjà vu quelques désastres capillaires. Soit roux soit jaune urine et c'est loin d'être quelque chose de jolie. M'enfin, avec les couleurs d'aujourd'hui, pourquoi pas. Je pense quand même que l'état de ses cheveux risque d'en prendre un bon coup. Mais rien que pour m'allier à Morgan, je ricane et hoche rapidement la tête, encore plus quand il veut devenir blond.

    - En plus, comme vous êtes intelligents, vous pourrez envoyer bouler les stéréotypes ! D'une pierre, deux coups!

    Je souris dans sa direction quand Céleste dit que je peux avoir un lit. Je ne veux pas déranger. Et ça, même si j'ai envie de le répéter, je pense qu'ils vont finir par me mordre. Je souris gentiment et hoche alors la tête. Ils sont adorables et je n'ai rien à dire de plus. On s'atèle un peu plus à la tasse et quand Céleste parle de goûter, je crois que mon ventre à redoubler de volume. Je rougis avec force et glisse la main sur mon ventre.

    - Hum... Je veux bien aussi ! Avant que mes organes ne se mangent entre eux.

    Je rigole avec douceur et acquiesces aux dires de Morgan. Peu de chance que le chocolat chaud ne soit suffisamment pour pouvoir venir à bout de ma faim. Je venais rejoindre la cuisine et ajoutais.

    - Et moi, je l'ai aidé à ne pas casser les assiettes, c'est suffisant !

    Et je n'avais pas totalement tord puisque j'avais repris le carton de vaisselle de Morgan. Donc, techniquement, je l'avais aidé à ne rien casser. Je glisse les mains dans ma veste et ajoute.

    - Tu veux que je t'aide à quelques choses, Céleste?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum