Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575
    Page 48 sur 76 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 62 ... 76  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 22:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’te jure.. Et pour une fois que c’est ni moi et ni elle le problème mais j’ai vraiment l’impression que ma relation avec elle se base que sur drama et rien d’autres... Et ça me gave. Surtout que qui dit le retour de Solal dit qu’il va rejouer un faux couple avec Nora devant notre père et cette fois j’pourrais vraiment pas supporter ça longtemps KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 3619069448 Putain tu rigoles? Déjà que j’avais du mal à la croire quand elle me disait qu’il était de retour alors si en plus toi aussi tu l’as vu... Faut croire que j’suis le dernier au courant de son retour. C’est bon à savoir. J’imagine que vos retrouvailles étaient ... spéciales pas vrai?

    Enfin bref, vivement la fin de ces exams que j’puisse enfin me changer les idées en sortant et surtout pour que je puisse te revoir depuis le temps.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Sep - 23:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On a transformé ta salle de bain en piscine municipale !! KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 1881463262


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    Magdalena HeimannÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Magdalena Heimann
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : Toscane, de Florence plus précisément.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, dans le loft retapé par son ex mari.
    Situation sentimentale : divorcée, cœur trop abîmé pour se laisser approcher sentimentalement parlant.
    Études & Métiers : étudiante en danse. Professionnelle ratée qui compense avec le métier d’influenceuse. Très présente sur Tik Tok et YouTube.
    Date d'inscription : 07/01/2018
    Pseudo & pronom IRL : Charline plus connue sous le pseudo cosmic light.
    Icon : KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 Aceb70fc9214b1aa0474c363ec4fbe9d12ffaf9e
    Avatar utilisé : Danika Pienaar
    Crédits : moi pour l'avatar. moi pour les images du profil. sharpcbjects-a pour les gifs.
    Multicomptes : Andréa Davenport (M. Belanger), Léonie Burgess (S. Chistova), Elias Wertheimer (D. Illescas), Jules Weaver (S. Chevrin), Hannah Boehringer (M. Randolph)
    Description un :
    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 6zDJTrEL_o
    italienne de naissance, de florence plus précisément. première de la famille Heimann. princesse de la famille avant sa descente aux enfers. danseuse passionnée depuis toujours. est partie pour new york afin de réaliser son rêve. garce à plein temps qui n'en fait qu'à sa tête depuis qu'elle a raté son audition pour rejoindre la troupe de ses rêves. a suivi une cure de désintox après s'être dopée sous pression des auditions. a par la suite déménagé sur boston en 2017. a été stripteaseuse au nirvana avant de rejoindre Harvard. a fait la rencontre d'aden avec qui elle s'est mariée en 2018 pour divorcé en 2021. a avorté fin 2020, un traumatisme qui la suit encore aujourd'hui. accro aux color=#8ba19f]réseaux sociaux[/color] et influenceuse/danseuse polyvalente notamment sur tiktok et instagram. intelligente, maligne, manipulatrice, méfiante, superficielle, bordélique, téméraire, égocentrique.
    Description deux :
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 OSQcm6j3_o
    ottis (petit frère) » katalia (belle-soeur) »
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 TLPpUoe3_o
    aden (ex-mari 2018-2021) »»
    Description trois :
    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 TkNuHgCU_o
    bruna (amie) »»

    KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 JsbWG4ks_o
    »»
    Warning : madga s'est dopée suite au stress qui lui procurait ses auditions. elle a également connu une rupture, en partie à cause d'un avortement en septembre 2021. il lui arrive parfois d'être vulgaire et d'avoir un comportement autodestructeur.
    RPS : 182
    Messages : 18538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146850-magdalena-heimann-anne-winters
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155462-meetsachussets-lenahm
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On s’est bien amusés, c’est le principal KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 1881463262


    I look and stare so deep in your eyes. I touch on you more and more every time, when you leave I'm begging you not to go. Call your name two or three times in a row. Such a funny thing for me to try to explain. How I'm feeling and my pride is the one to blame ? 'Cuz I know I don't understand, just how your love your doing no one else can.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime Coco voilà pourquoi je t'écris, on peut ce parler et s'expliquer comme des adultes cette fois ci??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 1:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ou Joao..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un homme est faible sous les draps KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 636082422
    Alors on peut ce voir sans s'insulter?? On a démarrer du mauvais pied tout les deux alors que je suis sûre qu'on aurait pu bien s'entendre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais t'inquiète je connais assez de pénis pour savoir le genre de soucis que tu as eu c'était pas malin de te sortir ça mais soit rassurer elle m'avait affirmer avoir grimper au rideau quand même ce soir là, tu reste son meilleur coup sinon elle serait pas en couple avec toi ;) puis tu as un gosse alors oui je suis certaine que tu as pas de soucis de ce côté la :ptdr:
    Je ne savais pas je dois boire un café avec elle je pense qu'elle voulait m'en parler a ce moment là mais merci de me l'avoir dit raison de plus que je la vois rapidement et du coup on ce voit pour parler quand tu veut aussi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas aussi réussi que le tien KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 4042301517

    Une relation de couple c'est compliqué surtout quand il y a autant de sentiment mais comme tu dis c'est Coco et elle mérite que tu te batte pour elle comme elle ce battra pour toi. Il y a beaucoup de chose que j'ai rater merde je vais aller de ce pas rattraper mon retard en allant la voir.

    Je passerais dans ce cas mais cette fois ci enfile un pantalon :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme son père tu m'étonne que Coco en soit dingue KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 4042301517

    En fait je savais rien sur vous deux elle me cache trop de choses :jawdrop: Comment ça?? Qui a vanté son cul devant toi?? Il est où le respect bordel... et pourquoi il ya eu divorce d'ailleurs?? En principe les choses fait sur un coup de tête sont les meilleurs.

    Ouais tu reste le mec de ma pote monsieur t'avoir en boxer devant moi c'est trop :ptdr: je préviendrais promis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Compte pas la dessus.
    Je vais te faire du poulet digne d'un KFC KHALED EL GHOURANI - #(456) 873-8575 - Page 48 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 48 sur 76 Précédent  1 ... 25 ... 47, 48, 49 ... 62 ... 76  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum