Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybesoin d'une douceur, pas toi ? - (andrew)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    besoin d'une douceur, pas toi ? - (andrew)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Sep 2019 - 1:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était une de ses journée pourrie, le genre où l'on a hâte qu'elle se termine. Une ambiance pesante au travail et un ennuie mortel. Une solitude difficile a expliquer mais je sais déjà que demain ce sera différent. J'avais envie de me manger une bonne part de gâteau et boire une boisson bien chaude, quoi de mieux que le starbuck pour ça ? Oui il y a mieux mais pas autour de moi alors ça fera très bien l'affaire. Vêtue d'un tailleur, de talon et de cheveux parfaitement coiffés comme mon travail l'exige je rentre à l'intérieur du café. Comme souvent il y a du monde mais ça ne me décourage pas et je fais la queue en silence, mon téléphone portable à la main. J'avance tout doucement et quand j'entends la voix de l'homme devant moi, je relève toute suite la tête. Comment j'ai fais pour ne pas reconnaître sa silhouette toute suite ?! Je m'excuse auprès de la jeune femme devant moi pour passer et dire en me mettant à ses côtés. « La même chose s'il-vous-plaît » Andrew, ça me faisait tellement de bien de le voir et pour une fois le hasard est de mon côté et il m'a apporté le seul dont j'ai besoin. Je lui donne un petit coup de coude et dit avec une mine faussement vexé. Très mal joué d'ailleurs parce que j'ai toujours envie de sourire d'autant plus quand je suis avec lui mais je me force à ne pas le faire même si ça doit certainement se voir « Alors comme ça on oublie de passer voir sa meilleure amie, c'est vraiment pas jolie jolie » Je risquais d'être d'humeur piquante aujourd'hui, oui mais bon c'est ce qu'on récolte quand on me manque - mais surtout quand je passe une journée pourrie - Enfin bon je dis ça mais il a le pouvoir de me redonner le sourire plus vite que l'éclair. 


    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Sep 2019 - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une pause, j'en ai besoin, j'avais laissé mes dossiers en plan sur mon bureau, mon ordi allumé mais j'avais besoin d'aller au Strabucks, prendre un bon grand café, une petite gourmandise pour mieux me relancer dans mon travail. Et oui, mes soirées entières étaient dévoué à mon boulot, simplement parce que je n'avais rien à faire sinon chez moi, je tourne en rond, avant avec ma famille c'était pas pareil. Mais voila, je suis très calme, je fais ma vie, puis techniquement je suis encore marié, et j'aime toujours ma femme, enfin mon ex, donc voir d'autres personnes ou partir draguer dans les bars, c'est pas le moment. Bien sur j'ai mes amis qui me poussent à me libérer et à sortir, revoir des gens et trouver mieux mais non je ne pouvais pas. C'était comme ça, c'était dans ma tête, dans mon coeur. Bref, j'arrive au Starbucks, je regardais mon portable puis c'était mon tour, il y avait du monde, comme toujours, je demande un grand americano en grande ainsi qu'un muffin chocolat. Mais d'un coup au moment où j'allais payé une petite voix arrive derrière moi. Je fronce le regard, en me retournant. Sara! Je souris en la voyant puis il prend la commande, je tend ma carte bleue pour payer. Ba oui je suis galant tout de même. Je sens que cette fin d'après midi sera clairement mieux que les journée précédentes. "Le travail me déborde puis regarde... Le destin fait qu'on se retrouve ici." Je souris en avançant vers l'espace de récupération des boissons. "Bon comment va ma petite Davis?" Je l'a regarde dans les yeux en attendant nos boissons sagement, ma main dans ma poche. C'est vrai qu'elle m'avait rarement vu en avocat, du moins voir jamais!! Et oui, ma vie avait bien changé, là c'était habillé en patron et avocat, j'avais la carrure pour et ça me fait plaisir de voir que j'ai pu réalisé mon rêve même si je peux tout perdre assez rapidement. J'essaye de ne pas y penser simplement.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2019 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais venue vivre dans cette ville en partie pour être plus proche de lui parce que notre complicité et tout simplement sa présence me manquer. Bon et en même temps j'avais aussi eu une opportunité d'emploi. Je le laisse payer et va attendre avec lui de l'autre côté. « Le destin ou notre gourmandise ? Que veux-tu nos chemins se rejoignent tout le temps » dis-je amusé mais en même temps c'était vrai bon il faut dire qu'on peut le pousser aussi dans le bon sens « Ça peut aller ... mais attends waouh » je me recule pour le reluquer de haut en bas avant de revenir le sourire aux lèvres et remercier la vendeuse pour nos boissons. « Tu es très élégant, tu fais très ... chef » Il était vraiment beau dans cette tenue même si je le trouvais quasi toujours très beau. Il faudrait être aveugle pour ne pas avouer que c'est un bel homme et il le sait, nombre de fois il en a joué. Nous prenons nos boissons et nous allons nous installer à une table, hors de question que je le laisse filer. Mes talons claquent sur le sol pour rejoindre la chaise et m'y installer. « Alors avec ta femme ? Je me suis dit que tu avais peut-être envie d'être un peu seul en ce moment avec tout ce qui se passe » Un air plus sérieux, j'apporte le gobelet à mes lèvres pour en boire une gorgée.


    @Andrew T. Spector
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2019 - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je rigole, elle marquait un point. C'est vrai qu'à l'époque de Yale on passait nos fins de journée au Starbucks quand j'avais pas Rugby. On était tout le temps ensemble, bon après tout elle a toujours été présente pour moi, que ça soit avant ou même après ma rupture avec Aymalyne au lycée. Ba oui bien sur, et qui sait qui débarque à nouveau aujourd'hui alors que je ne suis plus avec elle à nouveau? Sara. Comme si, elle savait que j'avais besoin d'elle. Mais elle était où en Janvier après les attentats quand j'avais encore le plus besoin de personne autour de moi. Là où j'ai faillis mourir et là où ma vie est parti en couille simplement. Malgré que je me suis battu avec le psy. Pour me sauver, pour montrer à Aymalyne que je peux sortir la tête de l'eau pour nous. Mais... Voila, bref, la suite on l'a connait, et je ne veux même plus y penser. "Je dirais le fait que dès que je me sépare de Aymalyne, tu débarques toujours dans ma vie pour la rendre meilleure." Je lui fais un clin d'oeil alors qu'on récupère enfin notre boisson. On march pour se placer à une table, d'un coup elle s'arrête et me regarde. Je rigole à sa réaction puis je hausse les sourcils. Et oui je suis devenu un vrai chef, costume, barbe bien taillé, cheveux bien coiffé. Bon je me suis simplement bien repris surtout, on va pas le cacher. "Et oui, fini ce petit garçon en 2ème année de droit. Je suis avocat depuis un an maintenant. J'ai ouvert mon propre cabinet et il tourne bien." Je souris, on avait tellement de chose à rattraper c'était dingue. "Et toi aussi, t'es devenu une vraie petite fille d'affaire à ce que je vois?" JE l'a regarde de haut en bas, alors qu'on arrive à une table et qu'on s'assoit en même temps en posant nos gobelets sur la table. "Ma femme? Mon ex tu veux dire. Car bon, oui on est encore marié mais bon.. Séparé... " Je lève les yeux, de par mes conneries, j'ai tout perdu. "Je ne veux pas en parler, je me relève enfin de cette rupture que j'ai causé donc clairement. Voila. La juste penser à elle, j'en ai ras le bol en faite." Je hausse les épaules. Je ne veux pas couler à nouveau oh non. C'est mort. "Puis je bosse trop pour penser que tout va mal dans ma vie. "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 12 Sep 2019 - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était incroyablement gentil avec moi et ce depuis le premier jour où je l'ai rencontré. C'était le genre de personne avec qui on a l'impression d'avoir de l'importance, il n'est peut-être pas l'homme parfait mais il est mon meilleur ami et à mes yeux ça le rends encore plus exceptionnel. Je souris en le regardant dans ses jolies yeux quand il me fait son clin d'oeil. « Je vois ça et ça te va très bien mais j'aimais aussi ce petit étudiant de seconde année. Je suis vraiment contente pour toi, tu as réussi ce que tu voulais » dis-je avec admiration et un peu plus sérieusement, personnellement je ne pouvais pas en dire autant à mon sujet. J'aime mon métier mais ce n'est pas ce dont je rêvais mais bon je ne me plaint pas. « Pas le choix, il fallait bien un jour quitter mes jeans et mes tee-shirt pour enfiler une tenue d'adulte » dis-je amusé. Nous n'étions plus des enfants et il fallait forcément que certaines choses changent, impossible d'aller travailler en jean tee-shirt. Il me faisait comprendre qu'il ne voulait pas parler d'Aymalyne, j'observais chaque geste et je comprenais bien vite que c'était encore trop douloureux et qu'il avait envie de se changer les idées « Trop travailler pour fuir n'est pas la solution » Je n'avais pas réussi a simplement rien dire. Mais je me rattrape aussitôt et lui dit avec le sourire « Bon on va éviter le sujet "Aymalyne" mais on peut parler de ta fille » C'était une vrai petite princesse, jolie comme un cœur et je savais qu'elle était le grand amour de son papa. « Comment est-ce qu'elle va ? Toujours aussi belle je suppose »


    @Andrew T. Spector
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum