Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySARA DAVIS - #(456) 555-1008 - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    SARA DAVIS - #(456) 555-1008
    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 27 Nov - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je le connait peut- être ton petit ami? .. Et moi? que veux tu savoir?!

    Euh je n'ai rien de prévu mon fils et ma fille vont passer les fêtes chez leurs grand parent (parents de ma femme)donc je ne fais rien !! … mais je … ne connais personne …
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 2:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ola du calme SARA DAVIS - #(456) 555-1008 - Page 14 1881463262 par sms c'est pas top les explication Sara mais je vais répondre a une seul de tes question histoire de ne pas te faire trop souffrir SARA DAVIS - #(456) 555-1008 - Page 14 1881463262
    Ce que j'aime : Mes enfants qui ont 12 et 14 ans, mon boulot, les calins, le chocolat, l'honnêteté et les cactus SARA DAVIS - #(456) 555-1008 - Page 14 1881463262 j'en ai des centaines chez moi

    c'est quoi sont nom?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non de vive voix ce qui va nous permettre de se revoir assez vite non?

    Et oui c'est pas facile tous les jours avec les ados … Elle as été assassiné lors des attentats a Harvard … elle était prof de droit….

    En effet je le connait même très bien 👏 SARA DAVIS - #(456) 555-1008 - Page 14 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 28 Nov - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense que je te dois bien un diner si tu es libre ce soir ou demain soir pour venir gouter au meilleur lasagne de tout l'univers ça me ferais plaisir SARA DAVIS - #(456) 555-1008 - Page 14 4042301517

    Tu pouvais pas savoir et oui c'est dure même après ces année c'est toujours aussi dure.

    Je lui ai appris pas mal de chose du métier on va dire
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 1:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ah bon? pourquoi toi aussi tu es douée pour ça?

    Tout a fait, il faut vivre avec …

    Oui on s'entend bien ne t'inquiète pas SARA DAVIS - #(456) 555-1008 - Page 14 4042301517
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 29 Nov - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hey la plus belle, ça va ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Déc - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut,

    J'ai merdé l'autre jour et j'en suis navrée. J'étais blessée et j'ai agi comme une Strauss, une Eliot en blessant à mon tour afin de me sentir mieux. Je n'avais pas à dévoiler ces choses par simple vengeance qu'il ne soit pas avec sa fille comme je l'aurais voulu. J'ai l'impression que tu cherches à l' éloigner de sa famille, que tu ne le veux que pour toi et ça m'a fait vrillé. Ce que j'ai gardé délibérément pour moi c'est qu'après m'avoir dit qu'il ne voulait pas que je m'en serve contre lui, il a ajouté ne pas vouloir redevenir un vrai connard comme il l'a été avec moi, qu'il t'aimait et voulait être un homme bien.

    Tu n'as pas à répondre, je n'y tiens pas. J'ai commis une erreur et je l'assume. Mais, il faut que tu intègres de ton côté qu'on est sa famille et que son temps sera indéfiniment partager entre toi et nous, sa famille. Si tu acceptes ça et que tu ne t'y opposes plus, je ferais les efforts qui s'impose la balle est maintenant dans ton camp.

    Cordialement, Aymalyne Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu ne me connais tout simplement pas. Tu te fies juste à des préjugés, j'assume quand je merde tout simplement.

    Quand à notre relation avec Andrew, elle est et a toujours été comme ça, on ne sait pas être autrement l'un envers l'autre ça vient juste naturellement, on n'en prend pas toujours conscience
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme dit mon meilleur ami, il vaut mieux qu'on te craigne que de craindre les autres.

    La recette de lasagne à la Spector c'est non négociable autant pour lui, pour moi ou son père. Je peux comprendre ça te blesse mais, c'est ainsi.

    Les soirées Netflix c'est notre truc, il n'y a rien de mal là dedans. Oui, on s'aimera toujours c'est certain. Oui, il y aura toujours ce truc entre nous mais, il y a eu trop de blessures pouf un nous. Oui, cette période est très douloureuse pour nous parce qu'on avait des rêves, des projets et ils vont se réaliser avec d'autres ce dont on a du mal d'accepter l'un comme l'autre, je ne le cache nullement. Il m'a assez trompé pour que je fasse pareil à Niles.

    On est nous, tu vas devoir discuter avec lui pour savoir où sera vraiment ta place mais, comme il m'a dit parfois, il te dit souvent ce que tu veux entendre pour ne pas te perdre et c'est ce qui m'énerve parce qu'après on a pas la même version et on s'embrouille
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Jan - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai été élevée comme ça Sara. Mes parents fonctionnaient comme ça tout comme la Eliot, mon cercle d'amis. Oui, j'ai changé pour Andrew mais, j'ai gardé quelques codes c'est comme ça vu depuis le temps qu'on m'instruit dans ce sens

    Je peux le comprendre que tu le prends mal mais, c'est quelque chose de très spécial et unique pour nous. Beth la tennis de sa belle mère chose qu'elle m'a transmis en me faisant promettre de la transmettre à ma fille ou belle fille plus tard. C'est une promesse sur laquelle aucun de nous ne peut et ne pourra revenir dessus.

    On connaît les limites à ne pas dépasser même si Niles n'apprécie pas, j'ai été clair avec lui ce sera toujours ma famille qui passera avant Andrew compris dedans c'est comme ça qu'on a vu les choses au moment où on s'est retrouvé et en bon terme

    Oui, je sais des choses mais, j'ai promis de ne rien dire, je suis désolée
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 18 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum