Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTyrone (+) Vivre avec toi c'est le pied. - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Tyrone (+) Vivre avec toi c'est le pied.
    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Jan - 0:59:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas un jour être si heureuse et si amoureuse, je ne voulais plus vivre sans lui, j'avais envie de vivre ma vie entière avec lui et fonder une famille avec lui, je souriais en imaginant nos enfants sans savoir quand le premier viendrait mais j'avais tellement envie d'être la mère de ses enfants. "Comme leur père quoi.. Ouais je meurs de faim." Je ramassais le tee shirt de mon homme pour l'enfiler et aller à table.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 17:18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Honnêtement être père n'avait jamais fait partie de mes priorités, mais depuis que je sortais officiellement avec Sheryln, j'avais envie de l'être. Du coup après ce petit moment coquin on en venait à parler de nos futurs enfants et comment dire cet échange cocasse était très intéressant. J'avais hâte de pouvoir lui donner plein d'enfants... Carrément une équipe de foot s'il le fallait hein ! Bref, après cette discussion très intéressante, je proposais de manger enfin et ma petite amie enfile aussitôt mon tee-shirt tandis que je lui adresse un sourire amusé avant de me mettre à table avec elle. Je suis heureux dis-je simplement avant de manger et je trouve ce qu'elle a préparé très bon !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Jan - 17:42:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je m'installais avec lui à table ne posant mes jambes contre ses cuisses tout en mangeant ce que j'avais dans mon assiette mais j'arrivais pas à réaliser qu'avec Tyrone on vivait de belles choses, j'étais heureuse pour la première fois de ma vie, je souriais en venant déposer un baiser contre son épaule. "Moi aussi bébé et je t'aime tellement." Je souriais en le regardant dans les yeux, il était trop beau en même temps comment je pouvais résister à ce genre de belle gueule.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum