Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQu'une nouvelle année commence (Mallory)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Qu'une nouvelle année commence (Mallory)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Devant le hall d’entrée de l’université, João hésitait entre la tentation de retourner chez lui, après avoir récupéré sa fille à l’école ou d’avancer pour rejoindre son amphi. Ses études de médecine allaient être encore plus difficiles qu’elles ne l’étaient déjà et il sentait qu’il aurait moins le temps de faire la fête avec ses potes, même s’il avait choisi de rejoindre la Dudley House etc. Fin il comptait profiter de sa jeunesse au maximum ! Bref, il inspira longuement avant de s’engager dans les allées pour se rendre jusqu’à sa salle, saluant au passage quelques camarades qu’il n’avait pas vus pendant les vacances. Il entra dans la pièce avec un grand sourire saluant à nouveau tout le monde, puis il alla s’installer à sa place habituelle. Il bâilla un peu avant de s’affaler sur son bureau avec l’intention de pioncer un peu avant de le début des hostilités mais une voix l’interpella et il se redressa aussitôt avant de sourire. « Hey ! Salut Mallory, je ne pensais pas qu’on se retrouverait dans la même promotion. Tu vas bien ? » dit-il en invitant la jeune femme à s’installer à côté de lui. Cette jolie blondinette allait faire son entrée dans l’université, il l’avait croisée plusieurs fois à son arrivée et il l’avait aidée de son mieux avant qu’il ne rejoigne le Summer Camp comme tout le monde. Aujourd’hui ils se revoyaient enfin.

    @Mallory S. Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 20:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
     
    Le premier cours de l'année à Harvard, la première matinée et j'étais déjà à la bourre. J'avais peut-être trop passé de temps dans la baignoire ce matin.. en même temps j'profitais à fond de ma chambre d'hôtel, bientôt il fallait que je trouve où dormir en attendant de trouver une colocation, j'allais pas pouvoir assumer le prix d'Harvard, l'hôtel et les économies pour mon frère. M'enfin. J'arrivais dans l'amphithéâtre, en petite robe corail, des sandales et mon sac à main. Je te repérais, Joao! Je m'approchais de toi rapidement, comme si j'voulais m'échapper de cette solitude.

    Joao..? T'es en cinquième année aussi? j'savais déjà que tu faisais médecine, mais on avait pas forcément trop parlé de nos études les premières fois où l'on s'était vu en juin. Tu m'avais surtout aidé à me repérer ici. Je m'asseyais à tes côtés, sourire aux lèvres. Il faut bien recommencer les cours mais ça pique les yeux le matin.. j'étais fatiguée. Et toi?

    @João Moraes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette année allait être excellente, le jeune homme le sentait même pour le moment, il était en train de se demander si c’était une bonne idée d’être revenu… Il avait tellement envie de rebrousser chemin et de récupérer sa fille à l’école, mais au final il était affalé à sa place habituelle et il attendait le début du cours. Néanmoins une surprise de taille s’offrait à lui, avec l’arrivée inattendue de Mallory. Cette jolie blonde qu’il avait rencontrée juste avant les vacances et qui devait faire son entrée à Harvard lors de cette rentrée. Il ne se doutait guère qu’elle allait être dans la même promotion que lui, donc il était agréablement surpris de la voir. Elle vint s’installer à ses côtés et elle lui demanda s’il était de la même année qu’elle. « Eh ouais ! Je suis content de te voir. Tu veux que je te montre le campus après ? » sourit-il alors que la jeune femme lui faisait savoir que ça piquait ce matin pour la reprise. Il comprenait parfaitement. « J’ai l’impression de ne pas avoir dormi… J’allais même piquer un somme là, heureusement que t’es arrivée. » pouffa-t-il légèrement

    @Mallory S. Johnson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Sep - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieuse. Voilà ce que j'étais lorsque je me trouvais dans une salle de cours, j'avais toujours été sérieuse dans mes études, depuis le plus jeune âge. A l'époque, quand j'étais petite, j'adorais faire les cahiers de vacances et jouer à la maîtresse, ce qui faisait beaucoup rire mes parents. Mh, ils me manquaient.

    J'étais partie pour une nouvelle année, et je comptais bien tout donner et terminer avec brillo. J'ai déjà fais rapidement le tour mais j'veux bien que tu me montres plus en profondeur oui.. un fin sourire sur les lèvres, je te regardais dans les yeux. Tu étais adorable avec moi, on avait tout de suite accroché.

    Tu allais dormir! Je ne pouvais m'empêcher de jouer à la maman en me retenant de rire, attrapant une petite trousse de stylo et un carnet pour prendre des notes. Allez allez! On s'motive, c'est que le mois de septembre, t'as pas le droit d'avoir déjà la flemme.. penses à tes futurs patients. c'est vrai ça, on avait de beaux métiers à la clefs, et des métiers où il fallait se montrer un minimum impliqué et aimant de son travail.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep - 10:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec l’été qu’il venait de passer, Joa n’avait pas du tout envie de reprendre la médecine et l’université en générale. Mais voilà il se trouvait dans son amphi pour le premier jour de cours et il n’avait qu’une envie : retourner chez lui et dormir pendant des heures. Qui dit reprise des cours, dit aussi reprise des gardes à l’hôpital et comment dire, il n’était pas prêt pour ça. Finalement l’arrivée de Mallory le réveilla complètement. « Pas de souci. Ça me ferait plaisir, même si ça fait penser à autre quand tu dis plus en profondeur » la taquina-t-il en lui adressant un sourire amusé. Par la suite, il expliquait qu’il était tellement fatigué qu’il était prêt à piquer un somme maintenant. La réponse de la jeune femme le fit rire légèrement. « Justement c’est pour eux que je vais rester éveillé t’inquiètes ! Tu sais déjà ce que tu vas choisir comme spécialité ? ». Cela l’intéressait sincèrement parce que là ils allaient passer une année ensemble puis ensuite ils allaient sûrement être séparés s’ils ne se retrouvaient pas dans le même service.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum