Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysuis moi, je te fuis (with alessio)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    suis moi, je te fuis (with alessio)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû 2019 - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le summer camp me manque terriblement je dois dire j'avais l'habitude d'aller traîner à la plage, de faire les boutiques, de faire la fête et de rencontrer des nouvelles personnes mais voilà que maintenant je suis de retour à boston. malgré ça j'ai envie de retrouver la plage et je me rends à carson beach histoire d'aller me détendre là-bas pour la journée. la plage est bondée j'ai donc du mal à me trouver une place et je trébuche à cause de pieds qui traînent un peu trop sur le chemin et je tombe directement sur toi, merde. ~ oh excuse moi je suis vraiment désolée! ~ je me relève aussitôt ne voulant pas te mettre mal à l'aise et ton visage me dis directement quelque chose, il me semble que nous avons coucher ensemble un soir et je m'étais enfuie le lendemain matin sans ne jamais donner des nouvelles.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep 2019 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne sais pas vraiment ce que je fais là. C'est clairement pas mon style d'aller me repaître ainsi dans les tentacules du commun. Encore moins d'aller à la plage. Mais j'ai eu besoin de voir l'océan et je me suis simplement retrouvé happé par toute cette foule. J'aurais pu faire demi-tour mais j'ai décidé de me poser quelques instants puisque après tout, j'avais fait la route. Je commence donc à profiter de la ligne océane qui se déploie sous mes yeux quand une Demoiselle un peu trop pressée s'emmêle les pieds sur ma personne. Mon regard bleuté remonte à ses traits, je m'agace, même si les courbes de cette dernière excusent un peu l'affront. « Fais attention. » que je dis quand même d'une voix un peu sèche. Je suis pas un tapis qui échoie là, non, moi je suis plutôt haute-couture vois-tu ? Mais mes sourcils s'arquent quand je te reconnais. Quand les questions viennent à nouveau résonner dans l'acier de mon cerveau. Je déteste que tes demoiselles laissent des points de suspension dans mon esprit déjà brumeux. « Penny ? » J'ai besoin d'une confirmation et oui j'ai retenu ton prénom, malgré le nombre d'autres corps que j'ai rencontré depuis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Sep 2019 - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la plage j'adore ça, j'adore y aller et comme les plages du summer camp me manquent je profite pour venir ici à carson beach même si c'est complètement différent. je me mets en bikini, puis je t'aperçois car je trébuche sur toi et merde il faut toujours que des conneries pareil m'arrive ce n'est vraiment pas possible. ~ tu bougerai tes pieds pour que les gens puissent avoir de la place pour marcher jamais je n'aurais trébucher. ~ je réponds sur le même ton que toi, froide et distante non mais sérieux mec tu te prends pour qui? puis je lève les yeux vers toi et il me semble que je te connais déjà tu as dû certainement finir dans mon lit un soir ~ c'est bien ça ~ je confirme quand tu dis mon prénom par contre je ne me souviens plus du tout du tien. faut dire que quand j'ai des plans culs d'un soir je m'en fiche carrément du prénom, surtout que le lendemain je me casse toujours sans dire un mot.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Sep 2019 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me souviens que déjà ce soir là, ma seule volonté avait été de te faire taire, puis de te faire hurler mais pour une autre raison. Au lendemain, tu avais disparu avant que je l'envisage et c'était suffisamment inédit pour que ça me questionne. Tu étais restée ce point d'interrogation dans mes conquêtes. Cette question à laquelle je n'aurais pas de réponse, sinon un ego un peu décimé par ta fuite. Mes yeux se révulsent vers le ciel lorsque tu me réprimandes. « Oh excuse moi d'exister Princesse. » Le sourire aussi mince soit-il s'attarde tout de même à mes lèvres. Je te reconnais alors mais la réciproque ne semble pas vrai. Je suis encore plus outré que tu puisses m'oublier. On se souvient de moi en général. « Alessio. » que je te rappelle en venant replacer mes cheveux. C'est une torture bien trop perverse pour mon orgueil. Plus que je ne pourrais en supporter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Sep 2019 - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense que je suis tombée sur un idiot aujourd'hui ce n'est pas possible autrement, tu allonges tes pieds en sachant pertinemment qu'il y a très peu de place pour passer vu le nombre de personnes sur la plage du coup je trébuche sur toi et tu me réponds froidement ce qui me surprend aux premiers abords. ~ tu peux t'excuser oui. ~ je lève les yeux au ciel et je te regarde ensuite, ton visage me dis vraiment quelqu'un un plan cul après une soirée dans un bar où j'étais bourrée et je suis partie le lendemain sans rien te dire parce que de toute façon je n'avais pas d'explications à te donner. tu me dis ensuite que tu t'appelle alessio, c'est vrai je dois dire que je ne retiens pas les prénoms de tout les mecs avec qui je couche ça m'importe peu. ~ c'est vrai, fais attention alessio qu'aucune autre fille ne trébuche aujourd'hui à cause de toi. ~ je te regarde et je remets une mèche derrière mon oreille.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Sep 2019 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans doute que j'avais couché avec toi pour te faire taire. Je ne me souviens plus vraiment mais vu ta conduite et ton air pimbêche ça doit sans doute être ça. « T'as cru que tu étais la Reine de la plage ? » Mon sourire s'accentue parce que vraiment, tu t'y crois un peu trop. Bref, je me recule pour te laisser passer et tu viens me mettre en garde d'être plus prudent à l'avenir. « Je n'ai pas vraiment pour habitude de me laisser piétiner, si ça peut te rassurer. » Parce que c'est quand même toi qui est venu t'emmêler les pieds ici bas. Mes épaules se haussent alors que j'attrape une cigarette avant que j'aspire la fumée que je t'envoie doucement au visage. « allez bonne journée. » Tu as décidé d'ignorer, et je ne comprendrai sans doute jamais. Mais je n'ai pas vraiment de temps à perdre, ni même un surplus d'orgueil à offrir à ton monde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Oct 2019 - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [color:7521=#mediumpurple]~ je n'ai jamais dis que j'étais la reine de la plage seulement quand tu fais tombé une personne tu t'excuse au lieu de râler comme tu es en train de faire actuellement. la plage est bondée donc ne laisse pas traîner tes pieds partout ou alors ne viens pas te plaindre que quelqu'un te tombe dessus. ~ je soupire levant les yeux au ciel, non mais sérieusement tu te prends pour qui? parce que j'ai couchée avec toi et que je me suis barrée le lendemain alors tu as pris un coup dans ta fierté? tu as la rage? mon pauvre, mais j'ai vraiment bien fais de le faire en tout cas. [color:7521=#mediumpurple]~ tant mieux pour toi. ~ je perds vraiment mon temps à te parler. tu prends une cigarette et tu m'envoie la fumée en plein visage ce qui me fais tousser, quel crétin [color:7521=#mediumpurple]~ bonne journée et étouffe toi bien avec ta cigarette. ~ je m'éloigne de toi pour aller me poser un petit peu plus loin, tu ne va certainement pas gâcher ma journée à la plage oh ça non.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum