Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452
    Page 69 sur 105 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 87 ... 105  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 1:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Ah bah c'est beau ça, je ne vous félicite pas sur ce coup là Miss. :hmno: Ménage-toi pioupiou que diantre ! COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 4046487928 A force de bucher d'arrache-pied, on ne finit par plus rien intellectualiser et ça devient contre-productif. Il faut que tu te t'aménages des petites plages horaire pour souffler, t’oxygéner l'esprit etc. Puis veiller à bien t'alimenter, t'hydrater et dormir. C'est la clef de voûte qui te permettra de bien assimiler et retenir ce que tu as à savoir COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 980580023 COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1839924927
    Oui tout va bien de côté là, il n'y a pas eu de remake de Caïn et Abel COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1881463262 Et pourtant Dieu sait que ce n'est pas l'envie qui m'en a manqué COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 550846730
    Oh. Cela m'étonne vraiment venant de lui. Il est très jaloux et possessif - ça je te le concède - mais quand il est aime vraiment, sincèrement et profondément comme il t'aime : ce n'est pas le genre à ce lasser. Bien au contraire. Vous devez sûrement traverser une petite période de crise, comme en connaisse beaucoup de couples. Mais ne t'en fais pas, l'orage va se dissiper et les choses vont finir par se tasser. COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première impression ne trompe pas !
    En kiffe sur moi ? La seule chose qu'elle rêve d'avoir parce qu'elle ne l'a jamais eu, c'est ma queue ! Elle veut pas se mettre en couple, elle ne veut pas ne mec ! C'est une amie et j'ai confiance en elle ! Malik est trop accroché à Nora pour se foutre avec une autre alors autant qu'ils profitent tous les deux !
    J'suis persuadé que t'a des ex qui rôdent dans les parages ! Le mien il est dieu sait ou sur la planète et si j'le voit il se mange mon poing à la gueule ! Et mon ex-femme est morte, pas de danger qu'elle vienne faire chier !
    Faut mieux fuir l'engagement quand on est pas prêt plutôt que de tromper ton partenaire justement ! J'allais pas me caser sans sentiments juste pour l'expérience !
    J'essaie de te faire confiance, mais désolé, ça ne se fait pas en claquant des doigts ! Est-ce que tu me fais pleinement confiance toi ? Non mon ancienne vie ne me manque pas ! J'suis amoureux de toi, j'crois que t'a pas l'air de comprendre. Ouais tu fais bien de t'attacher, crois moi, c'pas l'envie d'me barrer qui manque depuis que tout vas de travers, mais je reste là parce que je t'aime quand en temps normal j'aurais fuit trèèèèès loin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 1:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'me souviens pas t'avoir dit de ne plus le voir COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1881463262 Passe du temps avec ton bouffon, j't'ai dit que je ne voulais plus entendre parler de lui et que si jamais je croise sa route à nouveau, j'lui fais un joli lifting gratuit! Tu traînes avec qui tu veux, je traîne avec qui je veux ! J'vais pas baiser avec personne, ni complimenter des filles quand je suis en couple avec toi hormis dire que sa tenue est jolie COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1881463262
    J'ai pas raconté à mes potes comment ça s'est passé entre nous le premier soir non plus !
    On est dans une très mauvaise passe et que je sache je suis toujours là !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 1:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Ah voilà qui est sage. Le Docteur Windsor est fier de vous sur ce coup là princesse. Ravi de voir que tu deviens une patiente raisonnable COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 3997999705
    Voui, accorde-toi un petit break ; tu l'as bien mérité. Y a une boutique qui vient d'ouvrir sur Charles Street, avec plein de jolies petites merveilles qui devraient te plaire COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 980580023 Un peu de shopping ou de lèche vitrine entre deux salves de révisions ; cela ne pourra pas te faire que du bien  COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 4046487928
    Merci  COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1508216586  Ah ça non hélas. Enfin ... . COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 927261665
    Non ne dit pas ça. La seule chose sur laquelle Khaled se montre intransigeant et qui pourrait t'attirer à ad vitam æternam ses foudres : c'est l'infidélité. Tant que tu ne franchiras pas le rubicond, jamais il ne te haïra ou te quittera. Tu sais, il a peur de te perdre lui aussi. Il tâche de paraître autant assuré que possible et "fort", mais il est terrifié à l'idée qu'un autre le remplace dans ton coeur. Au fond de lui, il est convaincu de pas être assez bien pour toi et de ne pas te mériter. Ajoute à cela le surmenage professionnel et des carences en terme de sommeil ; il est plausible qu'il soit davantage sur le qui-vive, voit des tempêtes dans un verre d'eau et ne se focalise que sur les aléas. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais il faut que tu essayes de trouver ou de dire quelque chose qui souffle au loin ses peurs et lui donne la conviction qu'il est le seul pour qui n'as que d'yeux  COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1365124802  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arrête de me parler de lui et tout ira bien ! C'est tout ce que je t'ai demandé juste ça, le reste, tu fais ce que tu veux ! Laisse-le continuer a te complimenter si ça t'allume, mais j'veux pas en entendre parler !
    On peut débattre là-dessus très longtemps ! Tu ne la connais pas alors avant de juger, le truc que tu me reproche avec ton pote, apprend à appliquer ce que tu prêches.
    Ah ouais clairement, je complimente les meufs dans ton dos COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1881463262 j'ai que ça à faire ! J'ai plus de respect que ça pour toi !
    Comme tu veux, dors bien !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah lala !
    Si t'es pour avoir ce genre d'attitude, j'vais décommander mes parents sur l'heure, ça sera beaucoup plus simple.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 1:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si t'es pas chaude avec l'idée alors laisse tomber, aussi simple que ça !
    Ça allait mieux depuis deux jours, mais il a fallu que tu ramènes l'autre débile dans la conversation après tu t'attends à ce que je sois doux comme un agneaux COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 2:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander
    Oh shit. Hmm COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1616978029 Confidence : quand j'étais petit avec mes sœurs, on découpait des vêtements qui nous plaisaient dans des magazines de prêt à porter ou de mode, puis on les assemblait en tenue en les collant dans un cahier, en se disant comme des gamins "quand je serai grand j'aurai ça.". Aujourd'hui, il m'arrive encore de faire ça en allant sur les sites en ligne et faisant des paniers (et parfois je passe à la caisse ^^). Bon je sais, c'est pas vraiment l'éclate, mais ça au moins le mérite de faire passer un moment COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1881463262
    Oh bah alors là, c'est error 404 not found et Waterloo morne plaine. :ptdr: A vrai dire, le peu de temps libre qu'il me reste, je le dédie aux révisions quand je ne dors pas comme un masse. Puis COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1616978029 Je ne sais pas, j'ai pas la tête à cela COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 927261665
    Tout le monde dans la bande le sait ça Colombe. On sait tous que tu es quelqu'un de bien. T'as ton petit caractère bien trempé, mais t'es pas une garce qui s'amuse avec les sentiments d'autrui et qui prend son pied en le faisant cyniquement souffrir. Laisse lui un peu de temps. Si Khaled voit rouge sang, il va avoir besoin d'être un peu seul pour se défouler, s'extérioriser, exorciser tout ce qui le bouffe de l'intérieur etc. Essayez de revenir aux bases. Quand tout était simple. Quand il y n'y avait que vous deux et votre bulle. Quitte à prendre momentanément un peu de distance avec la bande. Vous avez besoin de vous retrouver. D'à nouveau ne faire plus qu'un pour reconsolider les fondements de votre relation. Tenez vous loin des tiers et des éléments parasites extérieurs. Créer vous des moments. Big picture in the small frame, comme on dit à Londres. Des choses simples. Des petits moments du quotidien anodins que vous aimiez passer ensemble et qu'avec le temps vous avez peut-être un peu délaissé avec l'habitude et la routine qui commence à s'inviter.
    Tu ne m'embêtes pas voyons. Les amis sont là quand tout va bien, mais ils se doivent plus que jamais d'être présents quand cela ne va pas COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ... ou alors, on recommence tout à zéro. J’ai jamais dit que c’était sain ce qu’on faisait, mais ce qui était meilleur pour nous deux. J’ai déjà essayé de l’oublier après avoir apprit l’existence de l’autre gars, et il a fallu une soirée chez Khaled et un moment dans la salle de bain pour revenir à la case départ. COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1881463262 J’ai pas non plus envie de la perdre, pas seulement en tant que "épouse" mais aussi en tant que pote. Alors si elle a besoin de temps, pas de soucis. En attendant j’vais vivre ma vie comme je l’ai toujours fais et une chose est sûre c’est que je ne vais plus courir après elle désormais. Alors c’est pas pour autant que la fameuse tournée des bars est annulé hein. COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 166564858

    Puis bon, toi qui connait sûrement Nora mieux que moi, tu me conseilles de faire quoi? Tout arrêter?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Sep - 2:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 1881463262 J’ai promis à Kha’ de vous laisser mon penthouse un soir pour me faire pardonner si tu veux savoir COLOMBE PEROL - #(456) 475-4452 - Page 69 166564858
    C’est promis aha! Enfin bref, assez parler de moi et de Nora. Et toi alors? La vie de couple? :loukas:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 69 sur 105 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 87 ... 105  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum