Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRéanimation, cabane, plaide et Netflix. (Fauve) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Réanimation, cabane, plaide et Netflix. (Fauve)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 11:08
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Réanimation, cabane, plaide et Netflix.  ★ ─ w/ @Fauve Woodstock

    « Au moins, nous sommes d’accord sur ce point. Burger King avant toutes choses… » Dit-il en accentuant la chose en posant une main sur son cœur, comme si il récitait une foutue prière. Parce qu’il est comme ça, il aime en rajouter, il aime sourire, s’amuser et davantage, il se sent assez bien pour le faire avec la jeune fille. C’est comme si, au final, il ne la rencontrait pas pour la première fois et c’est assez étrange, tout en étant dangereux et attirant par la même occasion. Par contre, quand elle m’annonce qu’il est le seul à la voir ainsi, à part ses amis, il ne peut s’empêcher de l’observer doucement mais cette fois-ci avec une douceur qu’il ne dissimule pas. « Je trouve ça dommage…les gens rates une belle rencontre… » Dit-il dans un léger murmure, bien qu’il s’estime clairement chanceux de pouvoir voire cette facette d’elle. Il ne sait pas pourquoi elle retient sa personnalité, il ne connait rien de sa vie et dans un sens, se dit qu’un jour peut-être elle lui expliquera les raisons. Mais Hazael n’est pas assez stupide pour ne pas voir que c’est un sujet sensible, un sujet tabou qu’il vaut mieux éviter pour ne pas casser l’ambiance. Après tout, il reste encore un étranger et elle une étrangère, même si leurs actes semblent prouver le contraire. Il sourit donc tendrement avant de filer sous la cabane avec elle, recevant un autre baiser et surtout, bondissant sur elle pour récupérer la nourriture. « Mh…tu mens, je ne t’écrase pas sauvagement, juste avec fougue et passion. » Dit il en riant avant de poser un baiser sur le bout de son nez et de se dégager, histoire de commencer à manger. Etalant la nourriture, il poigne dans les frites et fait glisser son doigt sur le carrer tactile de son ordinateur. « Ça dépend…t’es plus fantastique, horreur, comédie ? Je ne suis pas fan des romances par contre…Sinon en série, j’ai pas vu la dernière saison de Sabrina, faudrait que je regarde Other aussi à voir si t’as vu la série…En soit, j’étais aussi en train de me refaire les Arrow… »Dit-il en attrapant un burger pour croquer dedans. Sans vraiment s’en rendre compte, il avait fini par bouger pour se placer derrière elle, le corps de la jeune fille entre ses jambes, son visage dans le cou de la belle. « Je suis gentil, je te laisse un droit de veto sur le programme…. » Qu’il murmure à son oreille.



    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Réanimation, cabane, plaide et Netflix.  ★ ─ w/ @Hazael Moontlight

    Tu ne peux retenir tes rires lorsqu'il en fait des tonnes concernant le burger king, bien que tu sois absolument d'accord avec tout ce qu'il dit. Cette façon que tu as de rire aux éclats, cette légèreté que tu ressens au fond de toi c'est tellement nouveau. D'habitude c'est avec ta meilleure amie que tu t'autorises un tel comportement, même avec la bande tu es dans le contrôle constant. Lâché prise, voilà quelque chose de nouveau qui te fait énormément de bien alors t'as pas envie que ça s'arrête, pas encore. Même si cette rencontre est éphémère, si tu viens à ne plus le revoir et bien tu auras au moins vécue un bon moment. Tu sais pas dans quoi tu te lances avec lui, mais quand il te regarde avec ces yeux, tu te sens fondre littéralement telle une adolescente. « C'est gentil. » Tu aurais presque rougie si tu ne faisais pas de ton mieux pour te maîtriser. Tu as la sensation de toujours entendre la voix de ton père dans ton esprit, ne pas être sensible à toute forme de flatterie, ne pas rire pour des stupidités.. Toi, tu ne cesses de te répéter que si il savait qui tu étais vraiment, il ne passerait pas ce moment avec toi, mais avec quelqu'un d'autre. La vraie toi, tu la vois comme un monstre, t'as fais des tas de choses horrible pour obéïr à ton père, t'en est pas fière. Tu chasses cette pensée de ton esprit alors que vous êtes dans la cabane à présent. Tu le laisses se redresser alors que tu manges avec plaisir tes frites au cheddar, formidable découverte chez bk dont tu raffoles. Tu écoutes les diverses propositions de Hazael et sourit en apprenant qu'il est plutôt série super héro. « Ne le répète à personne, sinon je serais obligée de te tuer, mais olicity est magique.. » Oui, bon ok t'es une fille quand même au fond de toi et y a des choses qui te touchent, même si normalement tu devrais pas regarder ces conneries bah tu le fais quand même. Tu lui fais donc comprendre que pour toi ça sera arrow. Le corps de Hazael à présent contre le tien, tu te pinces les lèvres en prenant appuie contre lui continuant ta dégustation, ouais vous êtes bien là y a pas à dire c'est un fait avéré.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 20:50
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Réanimation, cabane, plaide et Netflix.  ★ ─ w/ @Fauve Woodstock

    C’est gentil…Non, pour moi c’est normal, c’est même réel. Je pense vraiment que si elle ne se montre pas ainsi à ses proches, c’est dommage, parce qu’ils ratent quelque chose. Elle doit probablement avoir des raisons qui lui sont propres, des soucis peut-être, comme beaucoup d’autres personnes. Je me contente donc de sourire sincèrement, parce que c’est tout ce que je peux faire à l’heure actuelle. Nous ne sommes pas assez proches pour dire que je commence à me montrer curieux, parce qu’au fond, je ne sais même pas si après cette soirée nous allions nous revoir. Franchement, si ça continue à se passer aussi bien, je ne suis pas contre une deuxième rencontre que du contraire…Parce qu’elle semble en valoir la peine, parce qu’avec elle les choses sont simples et naturelles. Je ne me force pas, elle non plus. Nous sommes dans les mêmes délires et son rire est vraiment agréable à écouter. Putain, c’est bon, mon côté romantique commence déjà à ressortir. Une fois dans la cabane, je me positionne derrière elle, comblant le vide installé quelques minutes plus tôt entre nous. Je trouve ça plus agréable, davantage en sachant que nous nous sommes déjà embrassés en soit. Je n’ai pas d’arrières pensées, je n’ai pas les mains baladeuses ou quoi que ce soit. Non, je cherche juste le contact physique, étant naturellement tactile avec les gens qui m’entourent ce qui a déjà causé pas mal de tracas dans mes relations amoureuses. Exposant le programme, j’alterne entre frite et bouchée de burger tout en l’écoutant. « Oh,oh ! J’ai intérêt à ne pas le raconter à qui que ce soit…ça sera notre petit secret alors. Bon, je préfère Black canari perso, elle est franchement très belle à regarder l’air de rien. Oliver est fait tout en muscles, mais il colle bien à Felicity… » Dis-je en riant légèrement alors que je la laisse prendre appuie sur moi, passant un bras autour de sa taille par la même occasion. Appuyant sur Play, je lance un épisode de Arrow, me remettant à manger, faisant en sorte de ne pas mastiquer dans l’oreille de la rousse avant d’ajouter à son oreille. « Mais bon, t’es quand même bien plus belle que Black Canari et la Geek. » Je souris et viens mordiller son oreille pour la taquiner avant de déposer un baiser sur sa tempe. L’espace de quelques secondes, j’ai vraiment l’impression d’être dans une autre dimension dans cette cabane, dans une bulle qui n’appartient qu’à nous. Prenant plusieurs coussins d’une main, je les place dans mon dos pour prendre appuie dessus, me retrouvant légèrement incurver vers l’arrière.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Réanimation, cabane, plaide et Netflix.  ★ ─ w/ @Hazael Moontlight

    Y a des rencontres imprévus qui se produisent parfois et qui peuvent tout changer. C'est sans doute comme ça que tu vois ce qui est entrain de se produire. Ce garçon t'avait la sensation que tu allais le revoir, peut être même que tu allais vouloir que ça se produise parce que ce que vous veniez de partager c'était un truc que t'avais pas vécue souvent. Ouais, il prenait le temps de te déchiffrer, il ne se montrait pas curieux et insistant te faisant juste par de ses pensées à ton sujet. Dans cette cabane, tu semblais être une autre personne, comme si la petite Fauve d'autrefois existait encore. C'était mal de te comporter ainsi, mais tu lui avais dis que tu laissais sa chance au jeune homme de tinder cet à dire lui. Hazael était un garçon amusant, charmant et prévenant. Tu te demandais comment il pouvait être célibataire, en vue de son appartement il ne devait pas manquer d'argent non plus. Oui, un mec comme lui devait avoir des filles dans sa vie, peut-être que tu devais resté sur tes gardes. Tout ces questionnements ne te ressemblaient pas, il faut croire qu'il arrivait parfaitement à te retourner la tête. Dégustant ton burger king, tu lui confiais que tu adorais le ship olicity et sa réponse te fit grimacer. « Ne me tape pas, mais je n'aime pas beaucoup black canari. » Tu fais mines de regarder en l'air, parce que t'as peur qu'une bombe s’abatte sur toi à cause de ce que tu as dis, bien que tu respectes totalement son choix. Ton regard se portant à présent sur l'épisode en cour, tu t'installes confortablement contre lui. Cette place dans ces bras est forte agréable, tu ne peux pas dire le contraire. Sa présence est quelque chose à laquelle tu pourrais t'habituer, son odeur est extrêmement agréable pour toi. Le laissant se mettre correctement tu sens un frisson te parcourir lorsqu'il te murmure que tu es bien plus jolie que Felicity et Black Canari. Tu bascules ta tête en arrière pour planter dans son regard dans le sien. « Tu es fort agréable à regarder toi aussi, Hazael. Difficile de ne pas s'être sous le charme. » Tu viens poser ta main sur sa joue pour lui voler un tendre baiser. C'est plus fort que toi t'as besoin de ses lèvres contre les tiennes, besoin de ce contact.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Réanimation, cabane, plaide et Netflix.  ★ ─ w/ @Fauve Woodstock

    Quand elle m’annonce qu’elle n’aime pas Black Canari, je prends un air outré, faisant de gros yeux. « T’as le plus gros défaut du monde là ! Je me demande même si je ne devrais pas défaire la cabane suite à cet affront ! » Bien sûr, je ne garde pas mon sérieux bien longtemps, encore moins avec des frites en bouche…J’ai probablement l’air d’un débile avec des yeux grands ouverts, un mouvement de mastication exagéré et un visage outré. Oui, je devrais peut-être me prendre en photo, là de suite, parce que cette gueule doit valoir de l’or. La preuve, je finis par pouffer de rire après avoir avaler mes frites. Il ne manquerait plus que je m’étouffe en même temps, là, ça serait vraiment la cerise sur le gâteau. « Mais bon, pour l’heure, t’as plus de qualités que de défauts, je peux donc vivre avec l’idée ne que t’aime pas Black Canari… » Dis-je comme si je lui faisais une faveur, souriant en coin et venant déposer un baiser dans ses cheveux. Me positionnant convenablement, je laisse Fauve prendre ses aises sur moi, aimant assez cette sensation de bulle, mais aussi de chaleur humaine. Déjà, j’adore son parfum, l’odeur de son shampoing aussi. Quelques mots murmurés à son oreille et voilà qu’elle penche la tête en arrière pour croiser mon regard, répondant à mon compliment pas un autre. « Un bon point pour moi alors… » Dis-je dans un léger murmure, comme si je lui faisais part d’un secret qu’elle doit à tout prix garder pour elle. La sensation de ses doigts sur ma joue me procure certains frissons, alors que ses lèvres viennent de nouveau se poser sur les miennes pour un baiser plus tendre. Mes lèvres glissent sur les siennes avec la même douceur, la même tendresse alors qu’une de mes mains vient se poser dans son cou. Je fais durer le baiser, j’en profite un maximum. J’en arrive même à décoller mes lèvres pour reprendre mon souffle, mais pas m’éloigner, non, je reviens directement quémander un baiser comme un accro qui réclame sa dose. Délicatement, je l’attire davantage à moi, la pousse un peu pour qu’elle se tourne, me fasse face et vienne s’allonger sur moi. Mes doigts disparaissent dans ses cheveux, mon autre main elle, glisse dans son dos alors que je ne cesse de l’embrasser, envoyant un peu balader Arrow…Pour le coup, j’ai d’autres occupations.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Réanimation, cabane, plaide et Netflix.  ★ ─ w/ @Hazael Moontlight

    Tu restes muette dans l'attente du châtiment qui va te tomber dessus à l'idée que tu n'aimes pas black canari. Il faut dire qu'à l'intérieur tu rigoles parce que tu ne peux pas t'empêcher de te demander quel bêtise il va bien pouvoir trouver cette fois ci. D'ailleurs, l'idée de perdre cette cabane t'oblige à simuler une mine décomposé qui précède une magnifique moue boudeuse. Tandis que tu dois lutter de toute tes forces pour ne pas rire face à la tête que fait Hazael à cet instant précis. Toutefois, tu finis par avoir gain de cause puisque tu gagnes apparemment contre les deux autres demoiselles. Puis en soit t'as dix fois plus de défaut bien plus grave que celui ci dans ton sac, sans doute qu'il les découvrira bien assez tôt. « Je me sentais pas prête à renoncer à la cabane. » Enclin au soulagement, bien que tu te doutes qu'il ne l'aurait pas fait tu joues ton rôle à fond. Puis vient sans doute le moment que tu préfères, cet instant où naturellement le rapprochement se dessine. Tu te sens bien dans ces bras et tu passes un bon moment, tu te surprends même à être entreprenante. Ta main viens se poser sur sa joue et tu viens l'embrasser une nouvelle fois, mais avec plus de tendresse. Baiser qu'il intensifie et fait durer en t'attirant contre lui. Tu souris contre ses lèvres quelques instants, avant de reprendre ton souffle. Doucement, il revient t'embrasser et ta main se perd dans ses cheveux alors que tu te tournes pour venir t'étendre sur lui. Tes lèvres se font plus pressante et désireuse d'en avoir plus. Ton corps qui se presse contre le sien et qui ne fait pas de bien à tes hormones à cet instant. Pourtant, tu restes tendre et tu prends le temps c'est nouveau pour toi cette douceur dont il fait preuve et tu y prends goût. La série n'a plus aucune importance à cet instant. Tu quittes ses lèvres pour le regarder dans les yeux quelques instants : « Rappelle moi de faire de la promo à tinder, il se pourrait que ça fonctionne finalement. » Un sourire sur tes lèvres, tes doigts glissent sur sa joue puis l'autre viens nouer tes doigts au sien.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 12:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Réanimation, cabane, plaide et Netflix.  ★ ─ w/ @Fauve Woodstock

    « Tu as donc de la chance que je ne sois pas sans cœur…puis, je n’étais pas prêt à renoncer à la cabane non plus. Gagnant-gagnant. » Finis-je par dire en souriant en coin, lui offrant un petit clin d’œil au passage. Oui, cette cabane elle est un monde à part, elle laisse le rapprochement se faire plus naturellement, mais aussi plus tendrement. Je suis quelqu’un de doux de base, néanmoins, j’ai également tendance à l’être avec beaucoup de monde. En toute sincérité, la plupart du temps, c’est de façon très innocente. J’aime le contact des gens, j’aime être proche de mes amis, la chaleur d’un corps mais ce n’est pas pour autant que je baise comme un lapin dès que l’occasion s’offre à moi. Du moins, je ne le fais pas intentionnellement. Je reste un homme, un être humain et forcément, les dérapages ça arrive. En couple, je suis pourtant quelqu’un de fidèle et pas qu’un peu, mais je suis aussi un vrai boulet qui a tendance à considéré ses petites amies comme des…amies…ce qui a causé la perte de ma précédente relation avec Soukaina. Mais là n’est pas le souci, non, je préfère ne pas songer à tout ça de toute façon, je ne prévois rien même si je suis un mec ouvert à de nouvelles relations et qui n’a pas peur de l’amour. Lorsque nos lèvres se retrouvent plus tendrement, je l’attire davantage contre moi, faisant en sorte qu’elle s’allonge sur mon corps pour être mieux placée. Je sens son sourire, je le lui rends. Mes doigts glissent dans son dos, sa nuque, ses cheveux alors que ses baisers se font plus désireux entraînant forcément mes lèvres au même rythme. Mes mains s’égarent un peu au-dessus de ses fesses mais ne s’y attardent pas, préférant ne pas lui laisser croire que je veux à tout prix lui enlever ses vêtements. Face à ses mots, je souris en coin, manquant un peu de souffle. « Ca se pourrait oui…Moi qui venait à peine de m’inscrire et je tombe sur toi…si c’est pas de la chance ? » Dis-je en venant frôler ses lèvres des miennes avant de me reculer et de pousser un grognement de frustration. « Par contre…ce n’est probablement pas la meilleure des positions à adopter…je reste clairement un être humain et t’embrasser réveiller mes ardeurs d’adolescents névrosé. » Pouffais-je alors que, effectivement, mes hormones me travaillent.


    credits img/gif: tumblr & weheartit
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum