Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Gaïa Murdock & Hazael Moontlight
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 8:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue ça te donnerait grave la classe et je serais même tenter de le manger Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 550846730 Je connais, faut que je me les refasse aussi d'ailleurs, ça fait trop longtemps! Ouai, on rematte nos vieilles séries là c'est beau Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 8:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serais encore plus unique comme ça Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 152426858
    Si t'es juste tenté, ça va Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 3026748879 On me l'a déjà trop mangé, ça suffit maintenant Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1881463262 IL y a tellement de nouvelles séries qui sortent... je sais plus où donner de la tête moi. Alors, je reste sur les anciennes. Et puis, au moins j'ai pas a attendre les nouvelles saisons à chaque fois Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 9:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh, plusieurs peines de coeur? Ouai, j'aime bien les nuvelles séries, mais je préfère attendre qu'elles soient sorties en entière, je suis pas patient quand il s'agit de ça 😢
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas énormes... Je pense qu'il y a pire que moi. J'en fais surement des caisses parce que ça m'est tombé peu de fois sur la tronche ! Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1f602 L'avantage, c'est que pour l'instant, je m'en remets facilement.
    Alors si, j'ai mentis... dans les nouvelles séries j'ai adoré stranger things et the society !
    Mais voilà, jsuis frustrée avec le temps d'attente entre les saisons, c'est atroce de faire ça ! Je suis pas patiente Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1f62b
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais je compatis tellement. Enfin, en soit, j'ai pas encore eu le coeur totalement brisé, je suis juste pas doué pour ça quoi Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1881463262 Mais j'aime pas briser les coeurs, c'est pas beau comme comportement! Moi je suis plus Supernatural, Flash, Arrow...des trucs comme ça Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    aaah mais en fait, j'crois que je suis pas douée pour ça non plus.. parce que je me dis que quand on a le coeur brisé, on a vraiment du mal à s'en remettre et en vrai... au bout de quelques semaines j'ai déjà oublié. je crois que c'est surtout ma fierté qui en prend un coup. pas mon coeur Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1881463262
    ah ouais mais les trois séries que tu me cites, je les kiffe aussi Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 2096834786
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 9:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fierté c'est sacré Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1881463262 Mais je pense qu'on se ressemble pas mal en vrai Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 550846730
    Ah ouai? 🇧🇬 T'as bon gout dis donc! Un jour, on se fera un rallye Netflix à deux on se bouffera des séries comme des vieux papy Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non non, je suis pas du genre fière d'habitude, mais là je vois que ça.... Tu me parles de rallye netflix, je débarque direct moi ! Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 550846730 comme des vieux papy ouais... avec un bon bol de soupe ! Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rally de fou moi je dis Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 550846730 Mais on peu se faire ça si ça te tente? Promis je suis pas un taré, mais en amoureux de Netflix, j'estime que nous devrions faire ça avec de la soupe et de quoi boire un coup Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Aoû - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    carrement ! mais je suis pas sur boston là... jsuis partie en catastrophe pour vegas... Gaïa Murdock & Hazael Moontlight - Page 3 550846730 mais jte laisse aller faire les courses pour acheter tout ce qu'il faut et on se fait ça à mon retour ! j'aime la soupe d'asperges mais légumes pomme de terre ça me va aussi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum