Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUne soirée pas comme les autres (CELTON) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Une soirée pas comme les autres (CELTON)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu vas revenir à Harvard avec des souvenirs plein en tête mais surtout ressourcer au maximum. » On savait déjà que l’année à venir allait être difficile, tout comme celle qu’on venait de passer, car ici on recherchait l’excellence et on ne pouvait jamais baisser les bras sous risques d’être renvoyé chez nous. J’avais été sous pression durant une année et souffler pendant 2 mois me faisait du bien, les vacances étaient arrivées au bon moment. « On pourra se voir autant qu’on le veut. » Dis-je avant de lui faire un sourire tout en lui lançant un clin d’oeil. « J’ai une meilleure descente mais la dernière fois j’ai atterri à l’hôpital. » Lui dis-je doucement afin qu’il se souvienne de ce qu’il m’avait dit quand il avait su que j’avais fais un coma… Je pris à nouveau le verre pour le terminer et je souriais alors que je le regardais dans les yeux.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 9:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le summer camp, c'est un moyen des plus simples pour se vider la tête rapidement et évacuer tout le stress d'une année scolaire écoulée. C'est important et ça fait du bien à chacun de nous. Elle en vient même à te rassurer que vous allez pouvoir passer du temps et de se voir autant de fois qu'on le voulait, ça te dit sourire et tu approuve totalement l'idée. Oui, il y a un peu de temps à rattraper. Elle se défendait quand à sa descente d'alcool, mais que la dernière fois, ça avait mal terminer. Mais je suis là aujourd'hui, on a confiance l'un envers l'autre et tu sais qu'avec moi, rien de mal ne peux t'arriver, profite de la soirée. Tu lui fais un clin d'œil et lui caresse légèrement la main de la jeune fille histoire de lui montrer ta présence et la rassurer avant d'enchaîner une nouvelle bière. Ça se boit tout seul, passons à des choses plus forte. Tu te dirigeais vers les alcools plus fort, la bière s'était trop facile et connue, tu voulais tenter et goûter d'autres choses.



    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 14:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Avant d’arriver à Harvard je n’étais pas friande de vacances mais cette année j’ai changé d’avis. » Lui dis-je avant de sourire car à chaque fois qu’on pouvait être en off je profitais pour me reposer, réviser à mon rythme, sortir car c’était la seule solution pour me ressourcer au maximum. Le summer camp était le lieu idéal pour revenir à Boston pleine d’énergie pour affronter cette deuxième année. « Je pensais participer au Summer Camp tout l’été mais tout a été chamboulé courant juin. » Je ne parlais pas forcément de Noah mais de notre envie de partir découvrir le pays natale de Morgan, mon meilleur ami. On avait passé d’agréables moments et je m’en souviendrai à vie. « Je le sais, je te fais confiance. » Ashton était un ami fidèle et je n’avais aucune difficulté à lui faire confiance car il me l’avait prouvé depuis le premier jour où on s’était rencontrés sur le campus. Je regardais nos mains avant de remonter mon regard vers le sien avant de rire doucement. « Je ne tiens pas à l’alcool ! » C’était mal barré pour cette soirée car il avait déjà commandé une nouvelle tournée.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 15:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les voyages et vacances, c'est la vie. Elle te disait clairement n'avoir jamais été très friande des vacances avant son arrivée sur Harvard, mais cette année elle avait complètement différente de ses avis précédent. Chambouler à ce point ? Tu lui adresse un petit sourire avant de commander une nouvelle tournée. Elle ne tient pas l'alcool et te le fait savoir une nouvelle fois. Si tu ne veux pas, ne bois pas, je t'oblige à rien. Tu bois une nouvelle gorgée de ton alcool, un peu plus fort, même un genre de digestifs que tu apprécie, de l'amaretto. En tout cas, ça fait plaisir de te revoir. Tu t'approche pour lui déposer un baiser sur la joue et reprendre ta place comme il faut assis sur ta chaise.



    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 15:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Oui je n’ai jamais vécu aussi intensément que cette année...»Je le regardais dans les yeux avant de grimacer pour reprendre la parole par la suite. « J’ai été kidnappé et séquestrée par des personnes qu’on a jamais retrouvé, j’ai eu mon premier petit copain mais il s’est fait tuer dans les attentats et puis tout a été différent. J’ai changé, j’ai retrouvé le bonheur dans les bras d’un autre avant qu’il ne décide de tout foutre en l’air...mais j’ai réussi à valider ma première année. » D’ailleurs c’était complètement fou de ma part d’avoir réussi tous mes examens mais j’étais fière de moi même si je ne le disais jamais. « Ne me demande pas comment j’ai fais je ne sais pas. » Souriais-je avant de secouer la tête pour lui dire que j’allais l’accompagner dans cette soirée puisque rien ne me faisait peur….en apparence. « Je suis tout autant contente de te voir. » Je le laisse s’approcher de moi et je souris en sentant ses lèvres sur ma joue.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t'explique sans arrêt vraiment les choses qui lui sont arrives et tu ne savais pas comment réagir. Oh je vois, je dois être un des seuls au courant. Elle ne savait même pas t'expliquer comment elle avait pu réussir son année scolaire avec tous les tracasseries qui sont arrivés dans sa vie. Elle t'affirme que ça lui faisait plaisir également que vous vous êtes manqués l'un comme l'autre et que se revoir faisait grand bien. Allez viens là, pour tes déboires. Tu te lève de ton siège pour aller la serrer dans tes bras et lui déposer un petit bisous sur le front avant de reboire une nouvelle gorgée de ton verre.


    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Beaucoup d’étudiants sont au courant de ce qu’il m’est arrivée mais peu savent réellement ce qu’il s’est passé et comment j’ai fais pour survivre à tout ça. » Je regardais mon ami puisque lui était presque au courant de tout et je n’avais aucun mal à répondre à ses questions même si ce n’était pas facile à faire...je n’avais pas le choix que d’assumer ce qu’il m’était arrivée. Je souris à nouveau quand il me prend dans ses bras et je ferme un peu les yeux avant de boire d’un seul coup mon verre d’alcool et je hausse les épaules. « Qui a dit que je n’avais pas une bonne descente ? »

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t'apprend donc que beaucoup d'étudiants sont au courant de cette histoire, mais qu'au fond d'eux, ils ne connaissent pas la vrai vérité. J'en avais jamais entendu parler, mais bon après les gens ça déforme tellement les choses. Cesse d'y penser pour ce soir. Tu t'étais levé pour la prendre dans tes bras et la rassurer avec ce petit câlin alors qu'elle finit aussi son propre verre d'une seule traite. Belle descente, mais tu peux faire mieux, deux de suite ? Lui demande-tu alors que tu lui montrais la chose en enchaînant deux verres de bière en affonant.



    @Céleste Witherspoon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 3 Sep - 18:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je suis étonnée de voir que tu n’en avais jamais entendu parler mais je suis d’accord avec toi on va laisser ça de côté pour ce soir. » La perte de Floyd était compliquée car je m’en voulais toujours autant même si j’avais fais mon deuil, quasiment en entier, donc en parler me remuait mais j’avais décidé de faire comme si ça ne me faisait rien…. « Deux de suite ? » Je le regardais avant de rire et je sentais déjà mon estomac plein mais je voulais m’amuser sans me poser de questions. « Si on continue comme ça dans 3 verres je suis couchée. » Je prenais le premier verre et je le buvais d’une traite avant de prendre le deuxième que je mis plus de temps à boire...

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle semble avoir décider de changer de discours en acceptant de boire son verre cul-sec, tu enchaîne la chose en lui proposant deux verres à la suite. Oui, tu as bien entendu, deux de suite. Ils descendent à une vitesse folle, mais beaucoup moins rapidement pour ta compagnie de soirée. Elle affirme même être couché d'ici trois verres et tu te mit à rigoler sans attendre. Je serais incapable de te porter jusque chez toi, je me sens déjà un peu sous l'emprise d'alcool, on devrait terminer ça chez moi, j'ai aussi de bonnes bouteilles qui attendent. Tu règle rapidement les consommations de la soirée et en marchant pas très droit, mais tu arrive à saisir le bras de Céleste pour l'aider à se lever et garder bras dessus-dessous, histoire de se soutenir l'un et l'autre.



    @Céleste Witherspoon
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum