Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMec, tu vas avoir des cheveux blancs avant l'temps ! + Basile - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Mec, tu vas avoir des cheveux blancs avant l'temps ! + Basile
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec ton année sabbatique au Liban il faut dire que tu as loupé pas mal de choses dans la vie des gens. Avant ton départ, tu as entendu parler de ce fameux Basile, mais une conversation en surface rien de plus. Tu ne connais pas toute l’histoire entre Louve et lui, ce qui fait que tu te questionne pas mal lorsqu’il te parle de cette période creuse qu’il a dû surmonter. Tu te bouffes l’intérieur de la joue pour t’empêcher de lui poser tout un tas de questions embarrassantes, préférant jouer la carte du mec plus ou moins au courant des faits. ‘’ L’important c’est que tu sois ressorti plus fort de cette épreuve. ‘’ C’est valable pour tout le monde ça. Une petite tape sur l’épaule n’est jamais de trop. Vous enchaînez sur le sujet du mariage. Tu sais que tes parents n’ont pas été franchement fier de toi lorsque tu t’es marié dans ta ville natale avec une meuf au hasard. Ils t’en ont voulu encore plus lorsque tu t’es barré en la laissant là-bas pour venir refaire ta vie à Boston. Est-ce qu’on parle du divorce ? Chez les musulmans c’est très mal vue et t’en a chié. Tête de con que tu es, t’es allé te marier à Vegas avec Colombe, du grand n’importe quoi ! Comme quoi, t’apprend jamais de tes erreurs. ‘’ Ouais c’est vrai. ‘’ Un léger rire nerveux caresse ta gorge. ‘’ Mais les papiers du divorce sont signés donc, j’crois pas qu’on le reste très longtemps. ‘’ Avoues-tu. Une vérité qui te sauve la mise. Il parle de vos expériences avec la femme de l’autre et tu ne peux t’empêcher de rire. C’est marrant dans un sens, mais ça pique ta jalousie à vif quand tu y pense. Tu relativises en te disant que c’est du passé tout ça, qu’il est avec Louve, heureux tout ça et que toi bah t’es plus ou moins avec Colombe. Vient ensuite la discussion sur les prénoms et tu écoutes sagement ce qu’il a à raconter. ‘’ C’est super jolie et très féminin ! Louve t’a déjà fait des propositions ? ‘’ Après, ils ont tout le temps d’y penser… et très souvent, les gens changent d’idée lorsqu’ils voient la tête de leur bébé. ‘’ Ça n’a aucun rapport avec les bébés tout ça, mais tu fais quoi dans la vie ? J’me rend compte que j’sais pas grand chose sur toi et qu’il serait peut-être bien de commencer par la base ! ‘’ Petit clin d’oeil à l’appui, tu descends ta deuxième bière. Tu essuies ta bouche du revers de la main et hop, nouvelle tournée envoyée à la barmaid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 4:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Louve a été longtemps son cauchemar, sa kryptonite ou sa faiblesse. Malgré tout les évènements qui c'étaient passés dans leur vie, ils avaient eu un coup de pouce du destin pour revenir l'un vers l'autre. Aucune femme n'égalait Louve à ses yeux. Khaled avait raison, la thérapie était une des meilleurs choses qu'il avait dans sa vie. Son oncle était un expert dans son domaine et un véritable ami quand il s'agissait de ce confier. La suite de la conversation étonna plutôt Basile, surtout quand son interlocuteur confirmait ce qu'il avait entendu de la part de sa femme. Après toute les emmerdes qu'ils avaient reçus de leur entourage après c'être mariés à mariage voilà que d'autres avaient fait pareil.'' Bah tant que les papiers sont pas devant le juge, tu es encore marié avec Colombe.'' Ouais, les fameux papiers de divorce. Basile avait fait brûler les siens pour s'éviter de faire une connerie. Il avait avouer les noms qui lui plaisaient par la suite mais c'était difficile de faire un compromis avec sa femme.'' Merci! J'aime bien mais elle fait que constamment rejeter mes propositions sans m'en donner en retour.'' Il but une gorgée de son nouveau verre de whiskey qu'on lui apportait à leur table avant de boire son shooter par la suite, lui donnant une nouvelle sensation de chaleur dans la gorge. Son regard se leva sur Khaled qui cherchait à en savoir plus sur lui.'' Ouais ta raison! Mise à part futur père. Je vient de terminé ma maitrise en relations internationales et Médias à Harvard. Pendant l'année je serais en stage à l'Ambassade de France, réussir le stage, je réussi le Master. J'avais fait un stage avant au siège sociale de l'ONU à New-York avant de revenir. Ça fait bizarre d'avoir terminé les cours et toi? Tu es encore aux études? c'est comme ca que ta connu Louve?'' Sa main retrouva son verre de whiskey.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 14:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça te fait tout drôle de te retrouver devant le mari de Louve. Pas parce qu’il est marié avec elle, au contraire, mais bien parce qu’une certaine complicité prend forme entre vous. La discussion coule naturellement, sans forcer. Un sujet en entraîne un autre. Tu as eu une fuite d’information concernant ton mariage avec Colombe et tu as tenté de rattraper le coup en lui avouant pour les papiers du divorce. Il t’explique que tant que les papiers ne sont pas devant le juge, tu es toujours marié avec elle, ce qui te fait sourire. ‘’ Oh tu sais, ce n’est pas son père qui a exigé ça, il l’a promise à un autre. C’est elle qui me les a demandé. ‘’ Avoues-tu en laissant une de tes mains glisser dans tes cheveux. Le père Perol, un sacré numéro. Vous parlez ensuite des prénoms et la réplique de Basile te fait bien rire. T’es pas surpris du tout en fait. ‘’ Si elle aime les traditions, j’imagine qu’il y aura le prénom de sa mère dans le lot ! ‘’ Tu ne connais pas grand chose là-dedans, ce n’est que spéculation, mais tu sais qu’ils finiront par trouver le bon prénom pour leur petite princesse. Curieux, tu sors des sentiers battus pour t’intéresser à ton interlocuteur. Tu veux savoir ce qu’il fait dans la vie pour mieux le connaître. Il te fait son pedigree et t’es vachement impressionné pour le coup. ‘’ Woah ! Sérieux mec, chapeau ! Félicitation pour la fin de tes études, c’est vraiment super ! Encore plus que tu t’aies trouvé un poste à Boston, c’est génial ! ‘’ Tu termines ta bière une nouvelle fois avant de parler de toi. ‘’ Moi, ouais, je suis toujours aux études… J’étudie la médecine général, mais je fais une spécialisation en cardiologie. Après les cours je bosse à l’hosto. Ils manquent cruellement d’effectifs. J’suis là en tant que ‘’ stagiaire ‘’ mais j’suis rémunéré et tout, ça ira beaucoup plus vite pour les stages finaux comme j’ai rassemblé les heures requises déjà. ‘’ Un léger rire caresse ta gorge. ‘’ Ouep, j’l’ai connu à Harvard, lors d’une soirée étudiante il me semble. ‘’ C’est le genre de détail que tu as oublié. ‘’ J’prévois ouvrir ma clinique privée parce que le public c’est trop chiant. ‘’ Ajoutes-tu pour terminer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La conversation va de bon train, Basile connaît assez la famille Perol et le père de Louve pour savoir qu'avec les années, il était hyper imprévisible. Il avait aussi participer avec ses parents aux papiers du divorce de Basile et Louve mais ils en avaient décider autrement et surpasser la décision de leur parents.'' Je serais pas surpris que Co est influencé par son paternel.'' Bof, c'st vrai que depuis quelques temps il ne semblait plus connaître Colombe comme avant. Un sourire s'étire sur ses lèvres quand Khaled lui souligna que Louve aimait aussi les traditions. Basile n'y avait pas pensé. Tout en buvant une autre gorgée de son whiskey, il parlait de son parcours académique avec Khaled. Il n'aimait pas trop se vanter de ses actions mais il était plutôt fier. '' Ouais merci mec, j'en reviens pas encore d'avoir finalement terminé.'' Basile fini d'un trait son deuxième verre de whiskey en écoutant Khaled. Basile était franchement impressionné.''C'est un truc de ouf la médecine, ca m'impressionne les gens qui prennent ce cursus. En plus tu prend déjà de l'avance sur tes stages. C'est impressionnant. Pourquoi la cardio spécialement? et pour Louve, t'inquiète je suis pas jaloux. Juste curieux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as un peu de mal avec le sujet Colombe en ce moment. Tout est tellement compliqué. Tu as flashé sur elle dès que tes yeux se sont posés sur sa petite personne., après, tu es parti pour le Liban. À ton retour, elle a été la première personne que tu as croisé à Orlando. Vous avez bu ensemble et de fil en aiguille… vous êtes atterri à Vegas avec Malik et Nora. Peu de temps après, tu apprenais que son père avait choisi de la marier à un prince. Ta femme tient énormément au fric de papa, à son confort, son loft, son train de vie de reine. Elle est incapable de lui tenir tête et ça tout le monde le sait. ‘’ Ouais c’est certain, elle ne peut pas lui dire non. ‘’ Dis-tu dans un soupir. Tu ignores comment les gens font pour courber l’échine de la sorte. Heureusement pour toi, tu as la brillante idée d’aborder le sujet étude, de t’intéresser à ton nouvel ami. Tu es vachement impressionné par son parcours et il a raison d’être fier. ‘’ C’est fou ouais ! J’espère qu’ Harvard ne te manquera pas trop ! ‘’ Tu étouffes un rire. ‘’ J’crois que j’ai hâte d’avoir terminé aussi ! ‘’ Tu enchaînes avec une nouvelle bière avant de te lancer dans un monologue concernant tes études. Il te pose la même question que Colombe concernant le pourquoi la cardiologie et tu te met à rire. ‘’ J’viens d’une famille de médecins en vrai, mais si j’ai choisi la cardio, c’est uniquement parce que c’est l’organe le plus important du corps humain. C’est très complexe ! Tout dépend de cette petite chose. ‘’ Tu es un gars de défi et ce choix de cursus en est un gros. ‘’ Oh t’inquiète, tu n’as rien à craindre de toute façon. ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil. Entre Louve et toi il n’a jamais été question de ça… jamais. ‘’ D’ailleurs, comment tu l’as rencontré ? J’sais pas grand chose de votre parcours en vrai… et j’me sentirais moins con de savoir d'où vous venez ! ‘’ Tu rigoles un peu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 5:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il connaissait trop bien les parents de sa femme, Ses parents et les siens avaient été plus enclins à ce que lors des galas, Basile se présente avec Colombe parce qu'elle était celle qui représentait le mieux les Perol. Il n'était pas étonné qu'elle obéisse à son père au doigt et à l'œil. Une vrai petite princesse à Papa. L'alcool commence à le mettre à l'aise, à lui délier la langue. Il sourit plus souvent quand il bavarde avec Khaled de leur parcours universitaires.''Ça va faire bizarre mais j'ai hâte de commencer la vrai vie quoi !'' Surtout la vie d'adulte aguerris et de père de famille. C'était ce qu'il avait le plus hâte de découvrir. Curieux du parcours de Khaled, il lui avait demander pourquoi la cardio. Selon les séries télés, les gens qui était dans le monde médicale avec la cardio, c'était les têtes-brûlés. Les balèzes et hyper ambitieux dans la vie.''C'est balèze , ta toute mon admiration.'' Quand la discussion se porta sur sa femme, ses pensées firent remonter pleins de souvenirs agréables et un peu moins de sa vie avec Louve.'' C'est bon t'inquiète, garde l'oiseau et je garde la Louve.. oh tu sais moi et Louve, on se connaît depuis l'enfance. Nos familles se connaissent depuis presque la nuit des temps. En France, je trainait toujours avec Marin. Un des frères de Louve et elle nous emmerdait toujours. Pourtant en grandissant, l'intérêt unique de Louve pour moi est devenu dans les deux sens. On était deux étincelles qui s'embrasaient au contact de l'autre. Plus on grandissait que on se faisait du dommage mais le destin avait d'autres plans pour nous.'' Il indiquait à la serveuse qu'il voulait une autre tournée mais cette fois-ci, deux verres de shot au lieu d'un seul. À ce rythme, Khaled allait devoir le reconduire chez lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est vrai que la vie d’étudiant ça n’a rien à voir avec la vie d’un travailleur et père de famille. C’est tout un défi qui l’attend, mais c’est ce qui vous bottes vous les hommes. Toujours plus d’ambitions et de challenge à relever. Parfois tu trouves ça difficile de concilier travail, étude et moment avec ton fils, tu ne le vois pas beaucoup d’ailleurs et ça te désole. Tu prends sur toi en te disant qu’il ne s’agit que d’une épreuve à passer et que tout rentrera dans l’ordre quand tu auras terminé tes études et que tu auras obtenue ta clinique privée. Tu seras en mesure de gérer tes propres horaires, le pied. ‘’ Merci, c’est vraiment sympa de ta part ! Je compte bien ajouter un cursus de plus cette année, mais j’y réfléchis encore un peu. ‘’ Avoir un enfant t’a ouvert les yeux. Tu as réalisé que tu kiffes ces petites bêtes là et que t’a franchement envie de pouvoir les soigner. La conversation revient aux dames de la soirées, soit Louve et Colombe et tu ne peux retenir ton rire face à ses premières allégations. ‘’ On va divorcer, c’est une question de temps. ‘’ Tu es sûr de ton affaire, cette fille ne t’appartient pas. Il continue en te racontant son histoire avec ta meilleure amie et tu trouves ça vraiment super de voir comment les choses ont évolués entre eux. ‘’ J’suis vraiment ravi pour vous! Vous le méritez tous les deux ! Vous êtes guidés par la bonne étoile. Un mariage, un amour solide et maintenant un petit bébé, que demander de mieux ? ‘’ Un petit rire caresse ta gorge. Si au début tu appréhendais de rencontrer Basile, maintenant tu peux confirmer qu’il est vraiment un type bien et hyper sympa. Il commande deux shooter et tu en profites pour demander un refill de ta bière sans alcool. ‘’ Vous avez trouver un endroit ou vivre ou vous cherchez encore ? ‘’ Demandes-tu, curieux. ‘’ Et est-ce que tu comptes emmener Louve en France pour que tes parents puissent avoir la chance de la voir enceinte ? ‘Fin j’imagine que malgré tout, ta mère sera super excitée ! ‘’ Tu attrapes ta nouvelle boisson froide que tu portes à tes lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Sep - 5:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si l'intérêt y aurait été, Basile aurait peut-être fait médecin et un truc top balèze comme chirurgien ou un truc humanitaire. Il avait une admiration pour Khaled, le futur cardiologue qui allait guérir l'organe le plus complexe du corps humain mis à part le cerveau. Il félicita son nouveau pote pour son parcours et il était sincère dans ses paroles.'' c'est rien mec, c'est du lourd tes projets.'' Pour sa part, il avait encore du mal à réaliser que les salles de classes c'était maintenant terminé pour lui. Quand Khaled lui disait avec conviction qu'il allait divorcer de Colombe, Basile eut un sourire. C'était peut-être l'alcool qui parlait mais le frenchie n'était pas très convaincue. Les Perol avaient un magnétisme et un truc qui attirait les gens autour d'eux et c'était difficile de les quitter de toutes les manières possibles. Il ne préférait rien dire pour le moment mais sourit quand Khal lui offrait ses meilleurs vœux, il souhaitait que Marin ait la même attitude mais son frère et lui avait besoin d'une longue conversation.'' merci mec, c'est sympa. J'ai pas trouver encore ce qui pourrait avoir de mieux.'' Des idées avaient commencer à germer dans sa tête depuis leur retour de New-York mais il gardait ça secret pour le moment. Il vida d'un trait un des deux shooters nouvellement apportés.'' On a un duplex mais j'ai déposer une offre pour une magnifique maison. Je pensais y aller le mois prochain.. elle ta parler de mes parents? J'espère qu'elle est excitée parce que je sais qu'elle et mon père viendront passer deux semaines avec nous quand Louve aura accouché pour nous aider. ''
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Sep - 2:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La médecine c’est un truc de famille. Tes parents bossent tous les deux dans différentes sphères de la santé, pareil pour ta soeur et pour toi. C’est une truc qui te branche et t’anime et quand bien même tu adores jouer au con, tu restes un gars hyper intelligent et assidu au travail. Tu souhaites être le premier de classe, majeur de ta promos. Tu as de l’ambition pour dix et ça, personne ne peut te l’enlever. Basile te complimente et franchement ça te touche de voir qu’il admire vraiment ce que tu fais. La réciproque est la même, car toi aussi, de ton côté, tu es vachement impressionné par son parcours scolaire et ses réalisations. Tu le questionnes ensuite sur ses projets à long terme. S’ils ont trouvés une maison ou habiter. Il t’explique que pour l’heure, ils vivent dans un duplex. Tu hoches simplement de la tête tout en avalant une énième gorgée de bière. ‘’ Une offre ? C’est génial ! dans quel coin ? ‘’ Louve sera sans doute ravie à l’idée d’avoir une belle baraque à s’occuper en plus de sa petite famille, pour le coup, ça te fait sourire. ‘’ Hum non, elle ne m’en a pas parlé. ‘’ Du moins, tu ne t’en souviens pas… Vous n’avez jamais effleuré le sujet des parents de Basile. ‘’ Vraiment ? C’est génial ! Ils sont vraiment sympas tes parents ! C’est vraiment utile de l’aide dans les premières semaines de vie, quoique la maman risque d’être épuisée. ‘’ Un accouchement ce n’est pas facile ! ‘’ Et sinon, juste comme ça… Tu comptes refaire un mariage plus officiel qu’à Vegas ? Avec vos amis et tout ? ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil complice.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum