Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) t'étais mon eden, tu sais, mais il a fallu que j'sois ton eve
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    (m) t'étais mon eden, tu sais, mais il a fallu que j'sois ton eve
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû 2019 - 3:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    ADAM


       
    FT. AVATAR AU CHOIX

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE LE écrire ici À écrire ici. J'AI ACTUELLEMENT entre 23 et 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ au choix. JE SUIS ATTIRÉ PAR au moins les femmes, surtout les femmes, le reste ne tient qu'à vous ACTUELLEMENT JE SUIS célibatard. JE SUIS mannequin international depuis l'âge de 16 ans. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche, largement à l'abri du besoin.

       
    story of my life

    Adam, prénom sur toutes les lèvres, quatre lettres pour orner les magasines qu'il envahit depuis l'adolescence, seize ans et déjà, les photographes s'arrachent sa gueule d'ange. Diable au corps. Los Angeles brûle sous ses pieds, contrats qui s'enchaînent, quittent le pays pour devenir finalement une icône internationale de la mode, fashion weeks et soirées alcoolisées pour rythmer sa vie. Relations éphémères qu'il ne cherche même pas à cacher, une image de playboy qu'il s'amuse à cultiver jusqu'aux réseaux sociaux, Adam, c'est l'intenable, l'électron libre. Jusqu'à elle, tout du moins. On lui annonce la nouvelle lorsqu'il rejoint le tournage d'un photoshoot pour GQ : à ses côtés se trouvera Selena Blackwood, l'une des deux jumelles, enfant star aux déboires connus des médias. Selena, elle sort d'une désintox, les photos de sa chute qui ornaient les journaux, une réputation qui la précède, qui la suit, la hante. Mais Selena, elle s'est pas laissé abattre, a accepté dangereusement de tourner dans un film sur les travers de la drogue, coup de poker qu'elle gagne : la poupée à la peau dorée décroche récompenses sur récompense, prend sa vengeance sur les médisants. Gamine au caractère bien trempé, hors caméra il remarque rapidement une poupée brisée, aux fêlures creusées par une pression médiatique trop forte pour son âge. A la sortie, il l'invite à sortir, rien qu'une fois. Puis une autre. Et encore une autre. Le don juan se pose, ils deviennent un des couples les plus médiatisés de l'année, les jalou(ses)x par milliers. Passion dévorante qui s'écourte au bout d'un an, quand Selena le quitte sans la moindre explication. Adam trahi par son Eve, l'Eden s'écroule, les démons rattrapent la poupée qui décide de s'écarter, ment à celui qui s'apprêtait justement à lui demander de l'épouser. Le diable reprend les rennes, se venge de la jumelle enchanteresse, les conquêtes s’enchaînent et les photos circulent, détruisent un peu plus la belle. Selena craque, sombre dans l'anorexie et tente de se suicider par overdose de médicaments deux mois après leur séparation (chose que seul son agent, qui l'a retrouvée in extremis, sait à ce jour, l'histoire ayant fort heureusement été étouffée) et termine hospitalisée à New York. Selena Blackwood, la disparition. L'information tourne dans les journaux, et la rage monte. Adam, il est blessé. Adam, il se sent trahi. Trompe la tristesse et la colère à grand renfort de travail, et de corps dénudés dans ses draps. Jusqu'à ce qu'elle réapparaisse. L'information circule, des photos avec. Selena serait de retour. Discrètement, elle aurait emménagé dans sa ville natale, Boston, avec sa jumelle Salem. Et au départ, Adam, il a tout fait pour ignorer. Mais l'amour laisse des blessures, quand bien même on veut les laisser de côté, et il aura suffit d'un contrat dans le Massachusetts pour que l'idée germe. Et se résume en un mot : vengeance. Selena, elle a un compte Tinder. Un faux profil, une conversation, et le jeu est lancé. La revanche a sonné.

    *Les origines d'Adam sont libres, et son prénom peut par ailleurs être totalement différent si vous le souhaitez, et Adam être son pseudonyme depuis ses débuts dans le mannequinat. J'avais pensé aussi à Eden ou Gabriel/Gabe, pour rester dans le registre un peu biblique en rapport avec le titre (m) t'étais mon eden, tu sais, mais il a fallu que j'sois ton eve 550846730  

       
    le caractère

    volage, célibataire, célibâtard, réputation d'homme à femmes entachée brièvement par celle qui a su allumer une flamme chez lui, le contraindre à abandonner un mode de vie sans lendemain pour passer avec elle chacune de ses nuits. Mode de vie qu'il a bien vite repris lorsqu'elle l'a abandonné, du jour au lendemain. Borné, obstiné, tête de mule quand il le veut, capable de ne rien lâcher tant qu'il est convaincu d'avoir raison. Charismatique, la plastique comme une arme, visage et corps qui attirent les regards, il sait en jouer, sait séduire et s'en servir. Jaloux, un brin prétentieux mais altruiste caché, sociable et physionomiste, mais aussi et surtout observateur, capable de reconnaître aisément les menteurs et opportunistes.



       
    les liens

    selena (abigail cowen)

    Elle était tempête et chaos sous une couche de sourires faux, servis aux flashs, et aux appareils photo. Toi, t'as appris à lire les mensonges devant les caméras, appris à en faire ton domaine d'expertise, sois beau et tais toi, elle c'était sois belle et laisse les parler de toi. Selena, l'enfant terrible, l'actrice aux déboires interminables, Selena au retour fracassant faisait parler d'elle, sortie de désintox pour faire un film sur les travers de la drogue. On t'a annoncé que tu ferais la couverture de ce magasine à ses côtés, et toi, t'as pas su décrocher ton regard de sa peau de marbre, sonder ses iris azurés qui racontent une histoire, histoire en contradiction avec les sourires qu'elle leur donne. Toi, tu voulais voir au delà, et c'est peut-être pour ça, comme ça que t'as eu l'audace de l'inviter à te revoir. Et te revoir encore. Et encore. Selena, t'en es tombé amoureux, quand bien même t'as voulu te convaincre du contraire. Et elle t'aimait, aussi, tu le voyais dans ses iris, l'entendait dans ses sourires. Mais Selena, elle est partie. Un an de relation balayés un soir où elle t'a dit "c'est fini." Une dispute, et finalement, t'as lâché prise, t'es parti. Puis Selena elle a disparu, balayée de la surface de la Californie, effacée des journaux qui oublient votre rupture pour parler de sa disparition curieuse. T'as cru que c'était ta faute, que tu ne lui suffisait plus. La tristesse déformée en rage, rage qui aveugle la vérité : cette fois, t'as pas su lire ses mensonges. T'as pas su voir qu'elle replongeait, et que par réflexe, elle écartait simplement ceux qu'elle aimait. Et aujourd'hui, Selena elle est réapparue. Boston, loin de la cité des anges. Un contrat qu'on te propose, et voilà que sur un coup de tête, tu bookes une location à l'autre bout du pays. Ta rancune te ronge, mais pas assez pour te tenir loin d'elle, pas assez pour rester sans explications.


       
    pseudo du perso + avatar

       Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna.

       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Aoû 2019 - 3:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

        
    le mot de la créatrice

    Bonjour/bonsoir à toi qui a déjà pris le temps de cliquer sur ce scénario, et surtout de le lire jusque ici, ce qui est déjà une victoire vu ma tendance à m'étaler face Promis, je vais faire court sur cette partie : Adam est un personnage clé dans l'histoire de Selena, il a été un point d'ancrage à un moment où beaucoup doutaient d'elle, et forcément, il est aujourd'hui son plus grand regret. Voici quelques détails pour t'aiguiller si t'es tenté par le personnage :

    Avatar : Je n'ai pas mis d'avatar tout simplement pour ne bloquer personne et parce que je ne juge pas un lien à l'avatar par principe (sauf très très rares exceptions si j'ai vraiment la célébrité en horreur mais c'est très rare (m) t'étais mon eden, tu sais, mais il a fallu que j'sois ton eve 1881463262 ). Peu m'importe l'origine, la couleur des cheveux, la pilosité, ou que sais-je encore de la personne qui te plairait, tant que celle-ci correspond à tes yeux au personnage et à l'image que tu t'en fais. Maintenant, pour montrer combien ma vision du personnage peut être vaste, et pour inspirer ceux qui n'auraient pas d'idée d'avatar parce que je sais qu'ILH est un grand forum, voici quelques exemples : kim jongin ; maverick mcconnell ; aaron johnson... bref, vaste, trèèès vaste. Pour moi, l'important c'est l'écrit, et non pas l'illustration du personnage (m) t'étais mon eden, tu sais, mais il a fallu que j'sois ton eve 2109348208

    Histoire : Celle-ci est pleinement malléable à partir du moment où tu gardes sa profession (importante pour le lien avec Lena) et évidemment, le lien avec Lena. Pour le reste, on peut largement en discuter ensemble, que ce soit par mp, sur skype, ou même en zone invité si tu préfères poser quelques questions avant inscription pour clarifier certains points, ou même trouver d'autres liens avec d'autres personnages. D'emblée, il y en aura probablement un avec la sœur jumelle de Selena d'ailleurs, Salem !

    Présence : Je ne demande pas une personne hyperactive, mais pitié, par pitié, si tu es tenté par le personnage, sois sûr que tu veux le jouer. Ou alors, sois honnête et dis moi directement que le personnage ne correspond pas à tes attentes. C'est tellement frustrant de voir son scénario validé pour finalement qu'il déserte au bout de deux jours et bloque le personnage jusqu'aux suppressions... Par ailleurs, et je suis désolée si je vais paraître rude, mais en cas de désertion sans prévenir au préalable un minimum d'une absence (je parle pas de deux jours mais genre d'une/deux semaines sans signe de vie/connexion), je n'hésiterai pas à remettre en jeu le scénario.

    C'est tout pour moi, et je tiens à préciser que j'ai une montagne d'amour à donner à quiconque tentera Adam pour plein plein plein de rebondissements à venir !


       

       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum