Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility (f/m) - Dans l'univers - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    (f/m) - Dans l'univers
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Bulger Et bien, Deirdre s'est la femme de sa vie, fin même sa futur femme en vrai MDR  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 166564858 du coup, je sais pas quel lien tu as auprès d'elle ! Parce que ce lien devrait dans le fond être hyper complexe, et je pense pas qu'ils devraient avoir des connaissances possible  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 550846730

    @Qiyana Everec Le lien de meilleure amie est encore dispo et surtout très attendu  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 166564858 (genre limite le plus attendu MDR)

    @Megara Maxwell Une avocate ? C'est fort intéressant pour Ares ça  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 4242661680 peut-être qu'elle aurait pu être son avocate ? Pour quand il veut retrouver son club de boxe ? face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 20:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad Je veux bien le prendre dans le cas! Vic
    J'imaginais bien avoir même aménagé sa chambre avec un lit supplémentaire pour qu'il puisse venir crecher en cas de besoin. (C'est pas grand chose mais c'est un début !  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Aoû - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le lien avec Deirdre c'est juste des connaissances via le Nephilim, aka la boite de Connor, son frère  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Aoû - 8:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad Bien sûr elle peut tout à fait le faire, ça ne ferait que renforcer le lien du coup  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yennefer Bruckheimer Je tiens à prévenir, si tu veux toujours du lien, qu'il est hyper complexe, et complètement chelou dans le sens où Ares ne voudra plus de l'aide de Yennefer, et au contraire, voudra juste qu'elle s'en aille parce qu'il sait qu'il fait que de la merde :TT:

    @Devon Bulger AH, alors tranquille, y a moyen de faire un truc relativement hard, avec les deux, vu comment ils sont, leurs caractères, et leur vie, tu voyais quoi comme rencontre pour aboutir à ça ?

    @Megara Maxwell Ils seraient mignons, j'avoue  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 166564858 du coup, le lien en lui-même c'est pas vraiment maintenant, comme ce con est encore dans la rue et qu'il trouve pas de boulot jpp :TT:

    PS: Je tiens à m'excuser de mon absence, ou de mon manque de présence, c'est juste pas évident pour le moment, et je reviens petit à petit, ne pensez pas que je m'en vais !  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 1839924927

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad Ça ne me fait pas peur ! Oui j'ai cru lire qu'il voulait tout coupé avec sa vie passé.  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 1881463262 Elle lâchera pas aussi facilement l'affaire. Surtout si elle sait qu'il est pas bien ! face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Yennefer Bruckheimer Alors je peux compter sur toi ! Faudra qu'on se passe discord, ou autre, parce que j'ai pleins d'idées pour ce lien  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 166564858 si tu veux venir en mp, pour qu'on parle bien du profond rp  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ares Raad Je te mpotte mon Discord, ça sera plus facile que par mp!  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 18:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y'a plusieurs cas :
    - un bar assez malfamé de Boston, ne serait-ce que pour le business "drogue" que Devon essaye d'entretenir
    - combats illégaux
    - salle de sport

    Pick one  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Sep - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Bulger
    "- un bar assez malfamé de Boston, ne serait-ce que pour le business "drogue" que Devon essaye d'entretenir" cette idée me semble relativement bonne, surtout que là, Ares s'est fait "embauché" par des mecs, contre une arme on va dire, et du coup il doit pas mal de services  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 550846730 il pourrait rencontrer Devon, et voir le business qu'il a concernant la drogue ? Comme il a toujours dealer et tout le bordel, ils peuvent parfaitement s'entendre  (f/m)  - Dans l'univers - Page 3 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum