Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOnt se retrouve autour d'un combat?[Nathaniel]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Ont se retrouve autour d'un combat?[Nathaniel]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ont se retrouve autour d'un combat?[Nathaniel] Dojo

    Cela fait longtemps, que je n'étais pas revenu là où j'ai pratiquer mes cours. Mais en dehors je fais toujours les prises et parfois je m'entraine à la maison avec un professeur dans la salle de sport qui est au sous-sol, que m'ont père a fait pour moi. Dedans il y a un dojo pour que je m'exerce, une salle de danse pour répéter jusqu'à ce que tout soit parfait.

    Mais aujourd'hui j'ai pris mon gi, mon uniforme, je marche tranquillement jusqu'au dojo et entre en silence puis je vais me changer et mets ma ceinture noire 3e dan, je sors après avoir ranger mes affaires et souris heureux. Mon professeur me vois et souris ravis de me voir, je le rejoins et vois qui s'occupe des enfants, je salut les enfants comme ils se doit et un petit me demande si je peut montrer des prises avec le professeur, je souris et je regarde mon ancien professeur qui demande à tout le monde de s'assoir, après cela je commence et nous voilà partis dans les prises, à la fin je me fais mettre par terre et tout le monde est content. Je salue les enfants et le professeur et choisis de m'échauffer.

    Durant mon échauffement je n'ai pas remarquer que mon rival est présent, mais au bout d'un moment je souris en le remarquant et dis pour rire.

    "Toujours au même niveau? Tu ne bouge pas."

    @Nathaniel Tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ont se retrouve autour d'un combat?
    Depuis tout petit j’ai ce besoin de bouger. Avant, je ne pouvais pas rester en place, je devais faire quelque chose. J’étais un peu hyper actif sur les bords.
    Heureusement, on m’a tout de suite poussé à faire du sport pour me canaliser, et il s’est avéré que ça a très bien fonctionner. Ça m’a beaucoup aidé, et c’est comme ça que je me suis retrouvé a faire différent sport de combats, dont plusieurs art martiaux. Et avec les années j’avais bien monté au niveau, jusqu’à ma ceinture noire dont j’étais plutôt fière. Je ne cherchais pas a être le meilleure. Le combat amical m’allait bien. Je n’ai jamais cherché à me battre pour de vrai, je suis plus du genre pacifiste. Mais c’est quand même bien pratique de pouvoir se défendre.

    Sauf que maintenant, ça faisait un moment que je n’avais plus pratiquer, ou en tout cas bien moins souvent qu’avant. Alors que je pouvais passer à mon dojo plusieurs fois par semaine, si j’y allais une fois par mois c’était bien maintenant que j’étais à Harvard. Mais ce soir j’avais eu envie de me défouler. Probablement que ma journée passer à glander dans mon lit devant la télé m’avais motivé. Avec mon sac de sport, je mettais diriger vers le dojo que j’avais découverts peu de temps après mon arrivé.
    En arrivant, après mettre changer, j’observe quelques secondes les personne présente, il y a un cours et des enfants, mais aussi une autre personne que je reconnais bien.
    Won-Jin, toujours aussi beau dans son kimono. Ce mec avait vraiment un bon niveau, et comme on était toutes les deux ceintures noires, en se croisant de temps a autre avait finit par commencer une sorte de rivalité que je trouvais amusante. Les enfants semblaient admiratifs en le regardant pratiquer avec leur professeur, puis il s’éloigna pour s’échauffer probablement. Utile de le faire après des prises. Je rigolais a la petite pique gentille qu’il me lança.

    -Et toi tu fais le beau devant les enfants ?
    Je demandais amuser. Tu en as besoin pour te sentir meilleure ?

    Ce que je trouvais drôle dans nos échanges, c’est que je savais qu’il ne le pensait pas vraiment tout comme moi. Je me mis moi aussi a m’échauffe non loin de lui pour pouvoir parler.

    -Tu sais que l’échauffement c’est avant de pratiquer normalement ? Je l’embêtais.


    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ont se retrouve autour d'un combat?[Nathaniel] Park-jimin-gif-8

    Concentré dans mon échauffement, après avoir lancer mon petit pique, je regarde la personne et fais certaines prise avec elle facilement et la fait tomber rapidement. Je lui tend la main pour la relever et lui refait une prise et souris en m'excusant et la relève et la salut convenablement. Puis j'entends son pique, je me retourne et passe ma main dans mes cheveux et lui répond en souriant.

    "Qu'est-ce que tu veux, je vais pas dire non à un enfant qui me demande une démonstration avec mon ancien professeur. Et non je n'ai pas besoin de ça pour me sentir meilleur, j'ai besoin de rien pour être et me sentir meilleur et je ne cherche pas à me sentir meilleur."

    Je vois une nouvelle que mon professeur me demande de l'aider pour son championnat qui est demain. Je souris et je me prépare et elle se prépare aussi et je lui mets correctement ses bras et je la laisse faire, je me laisse tomber, puis je lui dis que c'est pas mal, puis je la chope par le haut et glisse mon pied derrière sa jambe et la fait basculer. Je la relève et je continue et je la mets souvent à terre, je la regarde et lui dit qu'elle manque d'entraînement.

    J'entends de nouveau Nathaniel qui me lance un pique et je demande à la fille de partir et je le regarde et souris.

    "Dis moi toi, un combat ça te dis? J'ai envie d'un combat et je veux voir mes exercices que j'ai appris hier. J'espère que tu t'es entraîner, sinon tu risques d'être bien bas. Alors ont fais quoi? Celui qui remporte gagne quoi?"

    @Nathaniel Tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Aoû - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ont se retrouve autour d'un combat?
    -Ca fait beaucoup de "sentir meilleur" dans ta phrases. Je faisais des guillemets avec les doigts. C’est louche.

    Je dis ça plus pour l’embêter qu’autre chose. Je le vis alors partir avec le professeur qui donnais cours. Je le suivais du regard en même temps que je commençais mon échauffement. Faisant bien attention a bien tout travailler pour pas me faire mal bêtement. Il manquerait plus que ça, maintenant que je ne venais plus beaucoup.

    Je lui lançais un nouveau pique, pour le plaisir et il reporta son attention sur moi.

    -Je ne sais pas si j’ai envie de te battre a plat de couture. Je souris. Aller je suis de bonne humeur allons y.

    Je n’allais pas dire que je ne l’étais pas des masses entrainer depuis la dernière fois qu’on s’était vue, mais il devait s’en douter. Je lui avais déjà dit que je ne pratiquais plus très souvent.
    Je me mis en garde le regardant dans les yeux, me préparant mentalement. C’était quand j’étais sur le tatami que je me demandais pourquoi je ne venais pas plus souvent. J’aimais tellement ça, et pourtant, je ne pensais plus à y aller depuis mon arrivé ici.

    -Celui qui perd à un gage ? ou paye un restau si tu as peur des gages, comme tu veux.

    Les défis, ça ne me faisait pas peur, le ridicule ne tue pas comme on dit. C’était un peu gamin, mais j’assumais totalement. Je n’attendais qu’un mouvement de sa part pour bouger.

    (c) toxic heart.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 4 Sep - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ont se retrouve autour d'un combat?[Nathaniel] Park-jimin-gif-8

    "Tu fais le gamin et tu as vingt-deux ans? Ah oui c'est vrai je suis en avance sur toi...Sérieusement reprends toi, ont dirais une bagarre entre maternelle. Même les enfants ici sont plus intelligent que toi."

    Je l'écoute me parler, quand il me dit me battre à plat de couture, j'ai envie de rire, mais je reste neutre. Si il savait que je m'entraîne chaque jours et je réussis à mettre a terre mon professeur au sol. Que si je ne viens plus ici, c'est que j'ai choisis de laisser mon professeur de s'occuper des enfants, je l'aime beaucoup mon professeur il faut dire, il est important, c'est un membre de ma famille presque.

    Je l'écoute parler de gage, puis de restaurant si j'ai peur du gage, je reste toujours neutre, je ne donne aucun sourire,car cela pourrait le tromper et faire deviner qu'il y a quelque chose. Je m'approche doucement et je vois que tout le monde à cesser de s'entraîner pour regarder le combat.

    "Moi avoir peur? Tu parles au fils du sénateur et même si je n'ai pas de gage je suis capable de payer un restaurant. Alors prépare toi, c'est toi qui devrais avoir peur."

    Je le regarde et rapidement, je le saisi par le haut et fais une prise rapide et le mets au sol et le coince et le regarde et lui souris et le professeur tape sur le tatami, je relève Nathaniel et le regarde.

    "Le premier qui arrive à cinq d'accord, je suis gentil"

    @Nathaniel Tivoli
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Sep - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ont se retrouve autour d'un combat?
    Ce gars était d’un sérieux, ça m’amusait vraiment beaucoup, comme si ce combat serait celui qui déterminerait tout sa vie. Moi je ne prenais pas la tête comme ça, si je gagnais tant mieux, si non je m’ne fichais. Ça n’allait pas me tuer. Mais lui non, il reste de marbre, comme si sourire allais le faire perdre. Finalement, après avoir parlé de gage, je remarquais que les personnes du dojo avaient arrêté ce qu’elles faisaient pour nous regarder. Ça devait lui mettre encore plus la pression.

    -Perdre ce n’est pas la mort, et comme on dit, le ridicule ne tue pas, alors je n’ai pas peur d’avoir un gage.
    Je lui souris amuser.

    Ça avait à peine commencé que je me retrouvais à terre. Mon petit doigt me disait que j’allais perdre à plate couture. C’était ça de ne plus s’entrainer ! surement que lui avait du encore plus progresser de son côté. Il m’aida à me relever et je le vis enfin sourire. Je parierais qu’il est très mauvais perdant.

    -Qu’elle âme charitable tu ais. Je lui lançais ironiquement.

    Les combats s’étaient enchainés, mais je ressentais vraiment mon manque d’entrainement, et lui qu’il s’était amélioré. On en était probablement au dernier matchez, j’avais gagné 3 combats, lui quatre. Bien que c’était séré, j’étais fatigué, mine de rien ça crevait. Et je ne le sentais pas ce dernier combat. Il allait surement gagner.
    Et j’avais eu raison. J’avais fait quelque chose d’inconscient, de totalement débile même. Que je n’aurais jamais fait avant. Mettant mon poignet dans une très mauvaise posture


    (c) toxic heart.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum