Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInsanity + Neyla
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Insanity + Neyla
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est bientôt le début des cours et comme promis, tu as planifié une soirée spéciale pour Neyla et toi. Comme l’anniversaire des jumeaux n’a pas été un franc succès pour toi, tu comptes bien rattraper le coup auprès de la jeune fille pour lui faire voir qu’au final, t’es un bon gars. Il n’y a rien de mieux qu’une fête foraine pour faire fondre le coeur d’une fille. Sa balader tranquillement, partager une barbe à papa, lui prêter un pull si elle a froid, lui gagner une magnifique peluche qu’elle pourra conserver en souvenir de cette soirée inoubliable, sans oublier les attractions ou le mec peut se permettre de jouer le fervent protecteur si la demoiselle témoigne un quelconque signe de frayeur. Pour l’occasion, tu optes pour un look casual chic. Pas trop, juste ce qu’il faut. Une main dans ton imposante fange en guise de coiffure et tu files déposer ton fils chez tes parents. Quelques sms plus tard échangés avec la soeur de ton meilleur ami, tu as son adresse et te rend finalement chez elle pour la récupérer. Devant sa résidence tu klaxonne, attendant sagement qu’elle vienne te rejoindre.

    @Neyla Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Insanity
    w/ @Khaled El Ghourani
    ~~~~
    J'avais jamais vraiment eu de grands intérêts pour les amis de mes frères. Après tout, ils avaient leurs amis, j'avais les miens. Mais depuis que j'avais discuté avec Khaled, j'avais envie de le connaître un peu plus. Après tout, il avait l'air d'un mec bien. Du coup, on était supposé se voir lors de l'anniversaire des jumeaux organisée sur ce yacht mais la soirée ne s'était apparemment pas déroulé comme prévu pour le jeune homme et il avait promis de se rattraper une fois qu'on serait de retour à Boston. Chose faite, on discuta rapidement par SMS et je lui donna mon adresse, une nouvelle coloc que j'avais trouvé pendant l'été. Du coup, j'étais dans ma chambre à mettre la touche finale à ma tenue. Rien de bien compliqué; un t-shirt long gris ainsi qu'une paire de legging noir dans lesquels j'étais confortable. C'est un coup de klaxon qui m'indique que le jeune homme se trouve devant. J'attrapa donc sans tarder mon sac à main avant de saluer mes nouveaux colocs. Puis, Je file par la porte d'entrée pour apercevoir la voiture de Khaled en bas des marches. Ouvrant la porte du côté passager, je grimpe dans celle-ci avant de saluer le jeune homme. "Hey! Tu vas bien?" J'en profite pour boucler ma ceinture avant qu'il démarre la voiture.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 0:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Idris n’a jamais aimé l’idée que tu puisses te rapprocher de sa soeur. Il connaît ta soi-disant réputation de tombeur et ne voit pas d’un bon oeil, le fait que tu tentes d’être ami avec elle. Après tout, les Al Zahid ont toujours été très protecteurs envers la petite dernière. Le problème avec toi, c’est que tu fais ce que tu veux, que ça plaise ou pas. Tu n’as pas envie de briser cette jeune femme dans la fleur de l’âge, tout ce que tu veux, c’est une chance de rattraper ton erreur. Elle est joueuse, délicate, elle a un sacré sens de la répartie, ce qui n’est pas pour te déplaire, qui plus est, tu ne te pardonnerais jamais de faire du mal à la frangine de ton meilleur ami. En ce moment c’est un peu le bazar dans ta vie, avec le divorce, les problèmes de Colombe. Tu ne sais même pas quels sont ses plans, si elle a signé ces putains de papier ou pas… Tu es sur la corde de raide et tu as grandement besoin de te détendre un peu. Invitation lancée, tu passes récupérer ta cavalière de la soirée. Un large sourire voit le jour sur ton visage lorsque tu la voit se profiler au loin. Elle est comme une bouffée d’air frais, un second souffle. Elle entre dans ta voiture et tu te redresses sur ton siège sans perdre l’esquisse sur tes lèvres. ‘’ Ça va très bien, merci et toi ? ‘’ Dis-tu tout en tendant le bras vers la banquette arrière pour récupérer une rose achetée au vendeur de rue du coin. ‘’ Pour toi ! ‘’ Tu lui tend, accompagné d’un clin d’oeil avant de reprendre. ‘’ Tu es très belle. ‘’ Et tu le pense. Ce petit look lui va à ravir. ‘’ Heureusement que tu n’as pas choisi une robe, on aurait eu un petit problème. ‘’ Un rire caresse ta gorge tandis que tu appuis sur l’accélérateur. Vous défilez dans les rues de Boston, empruntant une rue par ci, une ruelle par là jusqu’à ce qu’un océan de lumières en tout genre capte ton oeil. Une petite musique de foire retentit jusque dans l’habitacle, faisant jaillir des souvenirs de jeunesse dans ta tête. ‘’ J’espère que tu aimes les fêtes foraine ! ‘’ Tu gares la bagnole et sors aussitôt pour venir lui ouvrir la porte. ‘’ Mademoiselle… ‘’ Tu rigoles un peu en attendant qu’elle sorte de là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Aoû - 3:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Insanity
    w/ @Khaled El Ghourani
    ~~~~
    J'arrivais tout juste dans la voiture du jeune homme que déjà, la conversation commençait. Je lui avais demandé comment il allait et il me retournait la question. "Ça va. Si on exclu la rentrée qui arrive." rigolai-je doucement. Après tout, j'adorais les cours que je suivais. Honnêtement, j'avais choisi la bonne place. Mais les cours étaient souvent exigeants. Et les vacances allaient me manquer. Mon regard suivi ensuite son bras qui passait à l'arrière pour revenir avec une rose dans les mains. Mon sourire s'agrandit alors que je prenais la fleur dans mes mains. "Tu fais dans la galanterie en plus. Merci." C'était tout une surprise en vérité. Je ne m'attendais pas à ça de la part du jeune homme. C'est pas comme si c'était un rendez-vous galant ou quelque chose du genre. Mais c'était une surprise agréable. Il me complimenta sur ma tenue avant d'ajouter en riant un peu que c'était une bonne chose que je n'aie pas mis une robe. "J'imagine qu'on va pas manger un morceau dans un resto chic alors." D'ailleurs, quelques tournants plus loin, c'est carrément devant un champ de lumières ainsi que cette petite musique beaucoup trop connue que la voiture s'arrêta. Le jeune homme, toujours aussi galant, s'empressa de venir m'ouvrir la porte. Je descendis de la voiture, le remerciant d'un sourire. "J'ai l'air d'une gamine si je dis que j'adore ça!?" Ça me rappelait immanquablement mes étés les plus folles quand j'étais gamine. Chaque été, on se rendait sur la plage pour parcourir cette fête foraine qu'on connaissait par coeur tellement on y allait souvent. "t j'repars pas d'ici sans une peluche." l'averti-je même si ça pouvait carrément avoir l'air d'un caprice de petite fille. J'étais plus une gamine mais j'gardais quand même mon coeur d'enfant. C'est probablement pour ça qu'on me disait souvent que j'étais comme un rayon de soleil.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Aoû - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es le genre de mec qui aime la simplicité. Tu n’as rien contre un bon dîner au restaurant de temps à autre, mais tu préfères largement une soirée amusante gorgée d’éclats de rire. Tu as l’âme d’un gamin, éternel adolescent. On peut dire que ton niveau de maturité à dégringolé à la naissance de ton fils. Tu adores le chatouiller, lui tirer la langue, tu lui apprends un tas de truc qu’un père sérieux et mature ne devrait pas apprendre à son gosse d’un an et demi. Tout ce que tu souhaites, c’est que cet enfant grandisse dans le bonheur et l’abondance, qu’il ne soit pas limité à telle ou telle chose. Lorsque la demoiselle sort enfin de ta bagnole, un large sourire voit le jour sur ton faciès aux traits juvéniles. ‘’ Si t’es une gamine alors, j’dois pas être loin non plus ! ‘’ Non, parce que tu adores ce genre d’endroit. C’est le lieu par excellence pour oublier tout ses soucis le temps d’une soirée. Lorsqu’elle reprend parole, tu ne peux t’empêcher de rire. ‘’ C’est évident ! Et je vais même la gagner pour toi ! ‘’ Tu lui adresse un clin d’oeil tout en tendant la main dans sa direction pour qu’elle la saisisse. Il y a foule ce soir et il serait dommage de la perdre de vue quand on sait que cette soirée vise à vous réconcilier tous les deux. ‘’ Tu veux commencer par ça d’ailleurs ou tu préfères faire quelques attractions? ‘’ Tu lui laisse choisir le planning de la soirée, tu n’as pas de préférence concernant l’ordre d’exécution des choses. Tes phalanges enlacées aux siennes, tu l’entraînes gentiment avec toi jusqu’aux guichets d’entré. De ta main libre, tu sors ton portefeuille de la poche arrière de ton jeans et quitte les doigts de Neyla une seconde ou deux le temps de payer vos billets. La demoiselle derrière le comptoir vous demande à tour de rôle de lui offrir un poignet pour qu’elle puisse y accrocher un bracelet en plastique orangé et une fois fait, tu attrapes de nouveau sa main. ‘’ Je suis à vos ordres parton. ‘’ Dis-tu en riant de bon coeur, à la fois impatient et excité comme une puce.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Aoû - 2:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Insanity
    w/ @Khaled El Ghourani
    ~~~~
    Quelques manèges, des peluches et de la barbe à papa. C'est tout ce que ça prend pour faire retomber n'importe qui en enfance. Du coup, c'est un sourire immense qui s'affiche sur mon visage quand je réalise où Khaled nous amène. De façon des plus galante, il vient m'ouvrir la porte avant de me demander si j'aime ce genre d'endroit. Je ne peux que répondre par la positive alors que le jeune homme semble tout aussi excité que moi d'être à la fête foraine. Ça me fait sourire davantage alors Khaled m'attrape par la main pour m'amener jusqu'à la billetterie. "Les manèges en premier."confirmai-je alors qu'il lâcha ma main le temps de quelques secondes. Après tout, la dame derrière la caisse devant nous installer de petit bracelets oranges autour du poignet. Chose faite, c'est encore une fois main dans la main qu'on traverse les barrières pour se retrouver sur le site. "À mes ordres... Hum, c'est intéressant ça. Dans ce cas, c'est avec les montagnes russes qu'on commence." Les sensations fortes, j'adore. D'ailleurs, regardant les diverses montagnes russes qui s'offrent à nous, mon doigt s'arrête devant celle tout près de l'eau. "Celle-là!" dis-je certaine de mon choix.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Aoû - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu voulais une activité soft, rien de trop officiel comme un dîner aux chandelles par exemple. Tenir une conversation des heures durant, ce n’est pas trop ton délire. T’es un gars d’action, tu aimes quand ça bouge, être sous pression. C’est bien connu que les hommes sont moins matures que les femmes et tu en est la preuve. Contrairement aux autres, tu assumes pleinement le fait d’être un con et puéril sur les bords. Une fois sur le terrain, la fête peut commencer ! Tu es impatient de voir ce qu’elle va t’offrir comme programme et peu importe ses choix, tu sauras t’en contenter et profiter au maximum. La demoiselle choisi les montagnes russes, ce qui n’est pas pour te déplaire. Un large sourire fait son apparition sur tes lèvres, surtout lorsqu’elle t’indique l’attraction près de l’eau. C’est bien connu que les manèges près de l’eau éclaboussent autant les passagers du wagon que les passants sur la terre ferme. Un petit coup d’oeil à ton haut pour réaliser que tu portes un t-shirt blanc. Well. Une séance de wet t-shirt en perspective et un fantasme pour la gente féminine ce qui n’est pas pour te déplaire. ‘’ Ça marche ! ‘’ Tu l’entraînes dans la file d’attente, bras autour de ses épaules. ‘’ Excellent choix d’ailleurs. ‘’ Tu sautilles littéralement d’envie, t’as hâte d’y être. Y’a tellement longtemps que tu n’as pas fait d’attractions du genre que t’a l’impression de tout revivre pour la première fois. ‘’ Faudrait bien que j’emmène Ismaël ! ‘’ Souffles-tu pour toi même lorsque vient enfin votre tour d’embarquer. ‘’ Tu préfères devant, derrière ou au milieu ? ‘’ Dit comme ça c’est plutôt louche, mais pour une fois dans ta vie, tu n’as pas d’arrière pensées!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Insanity
    w/ @Khaled El Ghourani
    ~~~~
    Nous étions arrivés à la fête foraine et c'est tels des gamins qu'on sautillait presque sur place tellement on avait hâte de grimper dans les manèges, de courir vers le stand de barbe à papa ou encore les jeux d'adresse où on pouvait y gagner des peluches. C'est d'ailleurs sur un des plus grand manège que mon choix s'arrêta. Celui qui se trouvait près de l'eau et en moins de deux, le bras de Khaled par dessus mon épaule, on y fonçait. D'ailleurs, en chemin, le jeune homme mentionna qu'il devrait y amener son fils. Doux sourire sur le visage, je vins lui dire: "Tu dois être un bon père." Juste l'éclat qu'il avait dans ses yeux quand il avait parlé de son fils prouvait qu'il aimait cet enfant plus que tout, qu'il serait prêt à décrocher la lune pou lui malgré que ça ne devait pas être facile d'élever un enfant tout en étant aux études. En tout cas, personnellement, je ne sais pas ce que je ferais si c'était le cas. Je n'étais certainement pas prête à franchir cette étape de ma vie. Pas avant plusieurs années même. Notre tour arriva de grimper dans le manège et Khlaed me demanda où je voulais m'installer. "À l'avant." répondis-je avec un petit clin d'oeil. Après tout, c'est là que la vu était la plus extraordinaire et les sensations encore plus extrêmes. Je l'attrapa d'ailleurs par la main en disant cela pour l'amener dans le premier banc à l'avant du manège.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Aoû - 0:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Neyla évoque le fait que tu sois un bon père et sincèrement, ces quelques mots te font chaud au coeur. Quand on sait que cet enfant a fait son apparition à un moment critique de ta vie, que tu détestais les gosses à l’époque. Que du jour au lendemain tu t’es retrouvé sans petit ami avec un bambin de quatre jours dans les bras. Ton ex-femme décédée sans jamais avoir évoqué sa grossesse. Tu étais au bout de ta vie, mais au final ton fils t’a sauvé la vie et pour rien au monde tu voudrais l’échanger contre un peu de liberté. ‘’ Merci c’est gentil ! ‘’ Dis-tu en affichant un magnifique sourire. ‘’ Ce sera le plus génial des petits garçons… ‘’ Tu rigoles un peu à ces propos. Pour pas mal de gens, c’est le pire crime au monde d’élever un enfant à ton image, mais pour toi, c’est la meilleure chose qui puisse arriver à ce gamin. Il n’aura pas peur de dire ce qu’il pense, il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Un leader et non un suiveur. Bourreau des coeurs, mais tout de même intelligent, car tu comptes bien l’éduquer niveau contraception. En étant médecin, ouais tu comptes le mettre au parfum et veiller à ce qu’il suive tes enseignements à la lettre. Vient finalement votre tour et ta charmante cavalière attrape ta main pour t’entraîner à l’avant du train. ‘’ Génial ! ‘’ Tu es amateur de sensations fortes, t’en a jamais assez. Tu prends la place stratégique pour éviter que dans les courbes serrées, elle se retrouve écrasée entre ton imposante carcasse et le mur. Dans un soupir tu retire ton t-shirt blanc pour le déposer à côté de toi. D’une façon ou d’une autre, avec les éclaboussures d’eau, ta musculature aussi parfaite que saillante se retrouverait exposée pour le bon plaisir de ses dames. ‘’ C’est parti !! ‘’ Sourire carnassier sur les lèvres, tu hurles comme un demeuré lorsque le manège entame sa périlleuse ascension jusqu’au sommet du monstre. Une fois en haut, tu attrapes les bras de Neyla pour les lever dans les airs. Le train tombe en chute libre et ton coeur reste tout en haut de la côte. Tu ris de bon coeur, incapable de t’arrêter jusqu’à ce que tu avales une tasse d’eau tout en bas. Tu tousses un bon coup en secouant la tête dans tous les sens pour dégager le surplus d’eau de tes mèches. ‘’ Trop délirant ! ‘ Dis-tu en regardant mini Al Zahid tout trempée. D’un geste délicat de la main, tu viens dégager une mèche de son visage, clin d’oeil à l’appuie. ‘’ Prête pour la seconde descente ? ‘’
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 31 Aoû - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Insanity
    w/ @Khaled El Ghourani
    ~~~~
    J'étais du genre à dire ce qui me passait par la tête quand cela pouvait être constructif. Je ne m'amuserais pas à dire à une fille qu'elle avait l'air grosse avec ce pantalon juste pour mon plaisir. Non, j'étais plutôt de celle qui faisait des commentaires comme celui que je venais de faire à Khaled concernant son rôle de père. Il sembla d'ailleurs apprécié le compliment. On changea tout de même rapidement de sujet puisqu'il était maintenant temps de monter à bord du manège et de vivre ses sensations fortes qu'on recherchait en y montant. Installés au premier rang, Khaled en profita pour retirer son chandail qui d'une façon ou d'une autre finirait mouillé. J'avais avoir rapidement jeté un coup d'oeil sur ce que le jeune homme avait à offrir et on peut dire que c'était intéressant, agréable à regarder. Je n'eus pas le temps de regarder plus longtemps puisque le manège se mit finalement en marche. On grimpa, le regard tourné vers le ciel jusqu'à ce qu'on amorce la descente. Le jeune homme a mes côtés en profita pour m'amener à lever les bras et c'est avec cette sensation d'être en chute libre tout au long du parcours. Criant à plein poumons, ressentant cette sensation d'euphorie qui nous habitait jusqu'au moment final, je retrouvais rapidement l'adolescente en moi, la jeune fille de New-York qui passait ses étés à la fête foraine sur la plage. Cette fille était, au final, bien trempée après tout ça et c'est les cheveux en plein visage que je sentis la main de Khaled venir replacer une mèches derrière mon oreille. Je sourie doucement avant de venir lui répondre: "Euh... ouais, prête!" Je m'étais peut-être laissé distraire quelques instants par le fait qu'il était encore torse nu devant moi et qu'il venait de replacer une mèche de cheveux. C'était ridicule dans un sens. C'est pas comme s'il m'avait invité ici pour une date, n'est-ce pas? Débarquant du manège, je m'empressa de regarder autour pour voir quel manège allait être le suivant. "T'as le choix. Grande roue ou voiture tamponneuse?" dis-je après avoir analyser les alentours.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum