Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility-- time of our lives (nace)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    -- time of our lives (nace)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû 2019 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour 03

    · LIEU : times square.
    · PARTICIPANTS : nahïl & cece.
    · CONTEXTE : perdue, cece décide de lancer un live sur instagram sans savoir que son grand ami (et stalker) va la rejoindre pour une arrivée surprise.



    time of our lives
    w/ @Nahïl Al Thani
    ~~~~
    — ça prend aux tripes, ça retourne les sens, ça fait vibrer le cœur. agréable sensation d’apaisement au beau milieu de cette agitation. ça parcourt les marbrures, ça fait rouler le liquide carmin dans les sillons. ça fait du bien, ça rend vivant. et cece, elle ne regrette pas de s’être encore perdue. gps défectueux, elle n’a fait que de marcher à l’instinct, suivant la foule. sourire solaire sur cette bouche rosée, la demoiselle se sent si petite au centre de cette immensité. regard brillant relevé vers les grattes ciel. lèvre inférieure coincée entre ses dents, elle inspire doucement - elle a l’impression de se sentir au centre du monde. et elle observe cece, elle regarde. marque, éternise chaque moment dans son jardin secret. dans l’espoir de ne rien oublier, de ne rien manquer. cece, petit rayon de soleil qui s’évertue à briller dans cette foule. demoiselle assise sur l’une des marches de cette grande place. les mains fermement agrippées autour de son éternelle compagne. petite caméra dernier cri dans lequel elle capture ses plus beaux moments. à la relever pour filmer quelques plans, filmer la vie qui continue son court à ses pieds. les écouteurs sans fil dans les oreilles, elle se sent dans un autre monde tandis que sa musique s’écoule. elle a presque l’impression d’être dans un film cece, dans un de ces films qui donnent de l’importance. finalement, elle éteint sa caméra, sort son portable et décide de faire un live sur instagram —
    la surprise, toujours, éternelle, lorsqu’elle voit le nombre de followers participer à ce direct. et elle sourit cece, elle rit cece ; passe peut-être dix minutes, une vingtaine, bientôt une heure en direct. à parler de tout et de rien, surtout de tout, pas grand chose de rien. à répondre aux questions des gens qui la regarde, à leur faire partager la frénésie de cette ville. et elle sent les regards curieux. demoiselle se mettant à parler toute seule à son portable et ça la fait rire. « on me prend pour une folle les gars ! » et elle continue cece, ne s’occupe pas des regards.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum