Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynights like this. (nora)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    nights like this. (nora)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Aoû - 15:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    9 août

    · LIEU : En campagne, à proximité de New York.
    · PARTICIPANTS : @K. Malik Al Zahid & @Nora Oberyn
    · CONTEXTE : Malik emmène Nora quelque part pour se poser en tête à tête sous les étoiles.


    C’était ta dernière soirée avant de fêter ton anniversaire de la plus belle des manières demain soir. Et pour ce moment ultime avant d’avoir officiellement 26 ans ; tu voulais le passer aux côtés de celle qui faisait chavirer ton cœur, Nora. Et quoi de mieux que de vous retrouver tard dans la nuit pour un petit moment hors New York et sous les étoiles? T’as fais en sorte qu’elle ne soit pas en sorte de savoir où tu allais l’emmener. Le but de ce rencard était bien évidemment que tu voulais passer un bon moment à ses côtés comme toujours, mais tu voulais aussi la cerner et savoir ce qu’elle voulait faire à propos de ce sujet que vous n’avez jamais trop osé parler depuis ; le divorce. T’aurais pu lui dire que t’as parlé avec Khaled et qu’il s’est occupé de tout ça et que t’avais justement les papiers sur toi en ce moment même mais au lieu de ça t’as préféré jouer au muet et attendre que ce soit l’anglaise elle-même qui te le demande, si elle tenait vraiment à signer ces foutus documents. Tu roulais avec le pick-up de luxe qui appartient à ton père et que t’as sagement emprunté sans son autorisation avec sans surprise la jeune femme avec toi, pour passer le temps vous discutez ; des sourires, des rires ou encore même des regards amusés échanges, y avait bien pire comme ambiance non? Tu finis par libérer ta main droite du volant pour prendre celle de la brune. Après une heure de route tu t’arrêtes enfin en tombant sur le spot parfait pour ce rencard ; un petit coin simple avec une vue incroyable du ciel avec une pluie d’étoiles. « Et on est arrivé princesse! » Un petit clin d’œil en direction de la jeune femme lui faisant signe d’attendre histoire de lui faire la surprise, avant de descendre du véhicule avec quelques couvertures et cousins en mains et commencer à faire votre petite place dans la benne à l’arrière pour ce soir. Une fois terminé tu reviens l’air fier et ton sourire en disait long. « Tu peux venir maintenant. » Achèves-tu avant de prendre quelques trucs à manger avec toi, tu t’avances et Nora finit par voir ce petit lit pour vous deux. « Alors... t’aimes? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Aoû - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nous avons une relation secrète, enfin on est censé ne même pas se fréquenter par rapport à Idris qui est ton frère et mon meilleur pote. Mais voilà il y a quelque chose en toi qui m'attire hormis ton physique attirant, je ne sais pas, mais tu dégages quelque chose que je ne pourrais expliquer. Tu me proposes un rencard et par sms en lisant tête à tête, je sens déjà le romantisme venir de loin. Faut dire que je ne suis pas habitué à être romantique, mais j'ai bien envie de passer cette soirée avec toi et rien que nous deux, c'est encore mieux. Assise sur le siège passager de ton pick up de luxe, on s'échange des regards complices qui veulent tout dire, des sourires malicieux, on rit ensemble et on passe une heure qui passe vite sur le trajet. Une fois le véhicule stationner, tu prends ma main et je te souris, hâte de découvrir l'endroit dans lequel tu m'as conduite. «Où est-ce que tu m'as emmené?» Je veux savoir, découvrir l'endroit. Tu me fais signe d'attendre alors c'est ce que je fais, m'impatientant comme une gamine. Je sens que je ne suis pas au bout de mes surprises. C'est là que tu t'absentes un moment et quand tu reviens, ton sourire qui ne fait que me faire languir, je descends du véhicule. Déjà je vois que l'emplacement est très bien choisi, nous sommes seuls et personne pour venir nous importuner. C'est en faisant le tour, que je vois ce que tu nous a concocter à l'arrière du pick up. Des couvertures, coussins, tout a l'air confortable et le meilleur dans tout ça, c'est que c'est avec toi et qu'on peut y voir les étoiles s'illuminer dans le ciel à l'arrière de ta voiture. Je me mordille la lèvre inférieure, mon sourire s'illumine et je m'approche de toi. «C'est magnifique... Je veux dire, je ne m'y attendais pas du tout et je trouve l'idée fabuleuse.» T'as eu la meilleure des idées et j'apprécie vraiment. Je m'approche un peu plus de toi, venant coller mes lèvres aux tiens pour t'embrasser tendrement, juste un baiser doux pour bien commencer cette soirée. Un baiser qui signifie déjà comment va se finir cette soirée éblouissante. Tout y est pour passer la plus belle des soirées. Terminant le baiser, je m'allonge sur la couverture et admire les étoiles, l'air rêveuse. «On est bien, là.» En plus je peux voir qu'il à penser à tout, même à la nourriture et les boissons. «Dis donc, je vais t'épouser pour de bon si tu continues.» Plaisantais-je alors que je me mets à rire.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 12:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nights like this.
    feat. @Nora Al Zahid & K. Malik Al Zahid
    C’est étrange, mais t’étais comme envoûté par elle. Tu aurais pu te contenter de cette situation ; celui de encore coucher avec elle en secret sans vous attacher et vous retrouver à nouveau pour recommencer une nouvelle partie de jambe en l’air, et ainsi de suite... Mais faut croire que t’es encore intérieurement ce petit gosse capricieux qui veut obtenir ce qu’il ne peut pas avoir. Et tu veux Nora, rien que pour toi. Tu saurais pas dire pourquoi elle t’attires tel un aimant, hormis qu’elle a peut-être ce truc qui la démarque des autres femmes. Mais plus tu passais du temps avec, et plus tu tombais amoureux d’elle. Ça te faisait peur, mais tellement du bien à la fois que tu ne saurais pas expliquer ce sentiment. Vous vous êtes donné rendez-vous ce soir. Tu aurais pu faire comme t’as l’habitude de faire avec une fille, l’inviter au restaurant ou encore ces endroits chics de la grosse pomme que tu connais sur le bout des doigts pour être né et y avoir vécu pendant des années ici. Sauf qu’avec elle, tu voulais faire un truc complètement différent de ces soirées basique que t’avais l’habitude de faire pour tes plans d’un soir, sortir le grand jeu et la surprendre à la fois. Ce sont ces raisons là qui t’ont poussé à prendre le pick-up de ton père en loucedé et récupérer la jeune femme avec pour l’emmener loin de New York pour passer un moment sous les étoiles, juste toi et elle. Ce petit moment complice sur le chemin qui ne fait que de vous rapprocher davantage avant de te stationner enfin, avec un magnifique spot. Ton cœur se met à battre nettement plus vite au moment où tu la vois descendre du véhicule pour voir ta fameuse surprise mais t’es rassuré tout d’un coup en voyant son visage se transformer, le genre de réaction que tu espérais. Elle te fait savoir qu’elle ne s’attendait sûrement pas à ça. « Je t’avais promis de sortir le grand jeu babe et tu sais que je ne fais pas les choses à moitié. Et puis quand je vois ton visage.. Je me dis que j’ai bien fait. Alors tu m’en vois ravi. » T’étais même l’homme le plus heureux du monde en ce moment même et de loin. Nora ne tarde pas à plaquer tes lèvres contre les siennes pour t’embrasser, comme un message à sa manière de de t’annoncer la couleur et te faire comprendre comment allait finir ce rencard et toi forcément ça te plaît et tu réponds en prolongeant ce baiser pendant un court instant. Le baiser rompu, tu rejoins Nora à l’arrière avec quelques trucs à grignoter et à boire histoire de rendre cette soirée encore plus agréable que tu poses entre vous deux une fois allongé à ton tour. Tu regardes les étoiles, et Nora a raison ; vous êtes bien là. T’es perdu au beau milieu de nul part à une heure de New York le tout en charmante compagnie, que demander de plus? Tu rigoles légèrement à la dernière remarque de la jeune femme, tournant ta tête vers elle et la fixer. « Parce que t’hésites encore? Tu devrais pas pourtant, j’suis le mari que n’importe quelle femme rêverait d’avoir. » Quoi? Toi arrogant? Absolument pas. Et ce petit rictus que tu esquisses sur le coin tes lèvres lorsque tes yeux se posent de plus belle vers le ciel est la preuve que t’es quelqu’un de très humble.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 28 Aoû - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commence à être un peu trop attaché à toi. C'est si grave que ça? Disons que j'étais assez déçue en amour ces derniers temps alors effectivement je ne fais pas confiance aux hommes, mais aussi aux femmes vu que c'est une femme qui m'a fait du mal par le passé. Ceci dit c'est encore plus compliqué entre nous. Il y a Idris. Voilà le nom de la complication. Il s'agit de mon meilleur ami, celui à qui je confie absolument tout, trop proches et voir jaloux l'un de l'autre et parfois possessifs. On se fait passer pour un couple auprès de ton père, parce qu'il s'agit aussi de ton frère. Là est le problème, on est beaucoup trop proches. Et on ne devrait même pas coucher ensemble toi et moi, on se cache même et c'est encore plus excitant, mais à force de passer du temps avec toi ça créer une proximité qu'on était loin de s'imaginer auparavant. Non parce qu'on comptait juste coucher et c'est tout, rien de plus. Mais quand on voit qu'on va trop loin, comme en Juillet lorsqu'on s'est mariés à Las Vegas, ça complique encore plus les choses. Depuis on ne s'était pas revus et tu me proposes un rencard la veille de ton anniversaire, chose que je ne peux pas refuser, surtout en ta compagnie. Je n'arrive pas à décrocher de toi. Comment on fait? Quand mon coeur bat à mille à l'heures quand je te vois dans les parages, alors à mes côtés il s'enflamme. Le voyage s'est déroulé avec tellement de complicité, on a l'impression d'être un vrai couple. Puis une fois arrivés, tu me fais la surprise de la découverte des lieux, une heure de New York et si original comme endroit. Le meilleur est de découvrir le cocon que tu nous a concoctés à l'arrière du pick up. Je suis aux anges. «Je suis surprise, mais c'est une bonne surprise, bébé. T'as gérer.» Et pour te prouver que j'aime cet effort que tu fais pour m'impressionner, je m'empare de tes lèvres pour un baiser passionné et pleins de fougues et tu prolonges avec autant d'entrain. Je sens mon coeur qui va exploser alors que ma langue joue avec la tienne. C'est dingue l'effet que tu me fais. Je ne tarde pas à prendre place et tu viens me rejoindre à mes côtés, sourire aux lèvres en admirant les étoiles qui s'illuminent dans le ciel avant de sortir cette petite phrase. Oui c'est vrai, je devrais t'épouser en faites. Mais qu'adviendrait-il de mon amitié avec ton frère? Bordel. Je tourne ma tête vers toi, je me rapproche encore plus de toi. «Je te rappelles qu'on est mariés. Et j'en ai de la chance. Mais tu sais bien qu'on ne peut pas...» Comment gâcher un pur moment de joie en une phrase. Non mais c'est vrai, on ne peut pas pour des tas de raisons rester mariés. Et oui je veux divorcer pour le bien de notre amitié enfin sexe amitié, mais de la relation avec ton frère et parce qu'en plus ce n'est pas comme ça que je voudrais que ça se fasse, si je dois me marier. Je sens ta déception dans ton regard et je me sens conne.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Sep - 4:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nights like this.
    feat. @Nora Al Zahid & K. Malik Al Zahid
     Ce petit sourire que tu esquissais depuis le début de la soirée en plus d’embellir ton visage, avait soudainement disparu après avoir la dernière phrase de Nora, celle-ci abordant un sujet tabou que ni toi, ni elle n’a osé en parler jusqu’à maintenant ; le divorce. Toi t’étais tellement piqué par elle que tu t’accrochais à ce mariage tel un homme désemparé. Même si tu as fait croire le contraire pendant un certain temps à celle qui est officieusement ton épouse. Bien évidemment que tu savais que tout ça était impossible pour plusieurs raisons et que tout était trop beau pour être vrai. Faut croire tout plaquer et aller quelque part loin de Boston était la seule option. Mais t’avais quand même un brin d’espoir, ce qui n’était le cas de la jeune femme. L’air déçu, ton visage se crispe légèrement, ne disant le moindre mot pour laisser ainsi place à un blanc et une ambiance plutôt malaisant pendant plusieurs secondes. De ton côté tu te remémores de ce soir-là et ces vagues souvenirs que t’as, notamment ce moment unique passé avec elle. Ce moment où tu lui as promis que seul la mort vous séparerait, le moment où vous vous êtes dit oui droit dans les yeux avant de vous enlacer. Te redonnant un peu le sourire. Tu penses que c’est le bon pour enfin tout lui dire. « Tu penses qu’on a une erreur? Parce que moi moi non. À vrai dire si c’était à refaire, je n’hésiterais pas une seconde pour. » Tu tournes à nouveau ta tête vers elle, la regardant dans le blanc de ses yeux avec un air plus que sérieux. « Ce que je veux dire c’est que.. je te veux dans ma vie Nora. Bien plus qu’une histoire d’une nuit avec toi.  » Ce n’était un secret pour personne au fond, mais tu le lui fait enfin savoir en avouant à moitié tes sentiments pour elle.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Sep - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On passe un beau moment tous les deux et je suis vraiment très heureuse de passer ma soirée avec toi. Jusqu'à ce que je viens à parler du mariage, parce que pour moi il faut bien qu'on en parle ce n'est pas rien un mariage sous l'effet de l'alcool et la drogue. Puis là je te vois crisper ton visage, ton sourire a disparu comme si je venais t'annoncer une mauvaise nouvelle. Je ne m'attendais pas à ce que ça te fasse cet effet quand je parlais de divorce. En faites je pensais même qu'on serait totalement sur la même longueur d'ondes parce que pour moi, c'était une stupide erreur parce que déjà qu'on est pas en couple, le mariage est quand même une union forte et importante. Je suis très surprise de tes paroles, tu voudrais vraiment rester marié à moi? Je ne comprends pas, encore moins quand tu parle de me vouloir dans ta vie et pas que pour une nuit. Serait-ce une déclaration d'amour ou je ne sais quoi? Enfin je n'ai pas l'habitude de ce genre de paroles et quand ça parle sentiments je suis assez renfermée à chaque fois. «Attends... Tu veux dire quoi par là?» Parce que clairement en couchant avec toi, je m'étais promise de ne pas m'attacher alors que c'est déjà le cas. De plus, je suis quand même la meilleure amie de ton frère et le fait qu'on couche ensemble en secret c'est déjà pas saint. Le fait que tu commence à t'ouvrir à moi me touche, faut dire que t'as tout pour me plaire et me faire tomber raide dingue de toi. «J'pensais que t'aurais voulu divorcer aussi... J'veux dire.. On est pas ensemble et on s'était toujours dit que.. Enfin on s'est rien promis et j'ignorais que tu voulais plus.» J'sais pas trop quoi en penser, j'suis chamboulée j'avoue.
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nights like this.
    feat. @Nora Al Zahid & K. Malik Al Zahid
     Rare sont les fois où tu as eu le courage de t’ouvrir à quelqu’un, car pour être honnête t’as jamais été bon pour ça et encore moins sentimentalement sûrement parce que t’as grandi avec cette fierté qui n’a fait que t’endurcir. Et quand tu le fais, t’es plutôt le genre de personne à faire une déclaration et tout gâcher avec un simple mot de travers. Pourtant plus le temps passe et plus tu t’attaches dangereusement à cette femme au point où elle en est presque devenu ta drogue et  tu devais tout lui dire tôt ou tard. Tu profites qu’elle parle de ce mariage pour enfin tout avouer, en pensant que c’était le bon moment pour. Tu la vois, totalement confuse sans la moindre surprise. Une réaction auquel tu t’attendais à des kilomètres. « Je sais... J’aurais jamais cru que tu compterais autant pour moi et crois-moi, je ne suis pas le type qui dit ce genre de chose à la légère. Car je suis le gars qui quand il commence à avoir des sentiments envers quelqu’un finit par paniquer et s’enfuir, mais avec toi... C’est différent. Je me sens vraiment bien avec toi. » Et tes sentiments n’ont fait que de se renforcer depuis cette virée dans le Nevada que tu gardes que peu de souvenirs mais qui pour la plupart resteront inoubliable. Voir un peu trop même pour que tu ne veuilles pas de ce divorce. Tu sais les risques et les conséquences en restant secrètement marié avec elle si ton père venait à apprendre la nouvelle, sans parler de ton frère jumeau qui est censé jouer un faux couple avec elle. « Il y a quelque chose de fort entre nous, je le sais. Et tu dois forcément le savoir.  » Elle a beau jouer la réticente, mais au fond de toi t’es convaincu que ce sentiment est réciproque.

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Oct - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre mariage était si précipité et on avait beaucoup bu, alors forcément j'aurais cru que toi aussi t'aurais voulu divorcer. Après tout on est pas un couple, mais quad j'entends tes mots, je suis sans voix. Disons que je ne m'y attendais pas, tu m'ouvres ton coeur et comme une conne je reste ébahie et mon palpitant se mets à s'accélérer encore plus vite qu'auparavant. La gorge nouée, je ne pensais pas qu'un jour tu penserais à vouloir qu'on soit plus que ce qu'on est maintenant. Le sexe c'est bien beau, mais à force ça créer une affinité et des sentiments que personne n'a su venir, pas même moi. Parce que j'ai beau vouloir faire comme si ce n'était pas la même chose, mais mon coeur et ma tête me disent le contraire. A passer des bons moments avec toi, on a renforcer plus qu'une certaine amitié et même au delà de ça. «Je... Je ne sais pas quoi dire. J'suis touchée en plein coeur, que tu t'ouvres à moi comme ça et je me sens aussi bien avec toi. Je ne savais même pas que j'aurais pu ressentir ça, parce que ça rimait à quoi nous deux? On se voyait en cachette et maintenant... On est mariés et on l'a voulu ce mariage, mais ce n'était pas de cette façon que ça aurait dû se passer.» Je veux dire, sous l'effet de l'alcool et la drogue, non jamais. Et si je dois me marier, j'aimerais un tant soit peu m'en souvenir et surtout que ce soit le plus beau jour de ma vie, même si je ne crois pas au mariage. Mais avec toi, je sais pas, il y a quelque chose qui m'attire et je n'arrive pas à te céder. Malgré que ton jumeau soit mon meilleur ami, c'est aussi le détail qui fait qu'on n'arrive pas à être ensemble officiellement nous deux. Et tout se mélange dans ma tête parce que j'ai l'impression que je ferais du mal quoiqu'il arrive à l'un comme à l'autre et ce n'était pas mon but. Et t'as raison, il y a quelque chose de fort entre nous, plus fort que de l'amitié et plus si affinités, parce que chaque fois que je te vois mon coeur bat plus fort et mes yeux brillent de milles feux quand tu poses ton regard sur moi, comme si la foudre est tomber sur moi. Et tu me fais fondre encore plus. Je me rapproche de toi. «Je suis dingue de toi, je ne l'aurais pas cru et pourtant je commence à éprouver de forts sentiments pour toi. Mais tu sais bien que dans tout ça, il y a ton frère... Comment je suis censé lui dire qu'on couche ensemble et qu'on est mariés en plus de ça? Et le mariage c'était de la folie, tu crois pas?» Pourtant on a cette alliance qui nous unit. Je me pose des tas de questions et si on avait mal fait les choses au fond?
    made by cosmic love.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 27 Oct - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    nights like this.
    feat. @Nora Al Zahid & K. Malik Al Zahid
    « On a encore le temps pour prendre un vol pour Vegas et le refaire si tu veux, si on part maintenant on pourra revenir à temps pour l’anniversaire. » Lances-tu ironiquement même si tu savais que la belle brune avait marqué un bon point pour le coup. Faut dire que toi aussi t’aurais voulu un mariage qui soit nettement différent de celui-ci. Le genre de truc inoubliable, et des moments que tout les deux vous souviendrez toute votre vie. Tu reprends immédiatement ton sérieux. « Tu sais que si je pouvais j’l’aurais fait différemment. Mais c’est pas aussi simple que ça.. J’voudrais tellement que les choses soient moins compliqué. » L’entendre dire tout ces mots te rassurait un peu. Elle te parle d’ailleurs de Solal, qui en plus d’être son meilleur ami était aussi ton frère jumeau et l’une des raisons qui vous empêche d’être ensemble. Tu décrirais ta relation avec comme instable, des moments où vous arrivez à vous entendre d’autres non. En bref, c’est les montagnes russes entre vous et tu veux pas imaginer la tête qu’il fera s’il venait à être au courant de ton histoire avec Nora. « Il a pas besoin de savoir ça, ni personne d’ailleurs. Si t’as pas l’intention de lui dire ou que t’es juste pas prête à le faire maintenant, je comprendrais. » Après tout c’est pas comme si votre relation était basé sur un secret de base, et puis il serait préférable de ne pas lui avouer tout ça maintenant. Encore moins le jour de votre anniversaire. « J’sais pas Nora, j’suis perdu... » Réponds-tu simplement à sa question. T’arrives plus à faire la différence entre ce qui bien ou mal, ce qui est raisonnable ou non. T’es perdu entre tes sentiments et tes nouveaux problèmes. Car en plus de ton frère si ton géniteur venait à apprendre toute la vérité, tu serais exécuté sur le champ. Et d’un autre coté, tu t’accroches bêtement à ce mariage en te disant que cet union est un mal pour un bien. Puis tu dois bien l’avouer mais ça te plaisait bien de la considérer comme ta femme, même si y a rien de sérieux entre vous pour le moment. « C’est vraiment nouveau tout ça pour moi.. » Et ça te fait peur. Car t’as envie de faire les choses bien et pourtant en lui faisant savoir que t’as aucune envie de divorcer t’as l’impression de tout foutre en l’air, mais aussi parce que à l’inverse de la jeune femme t’as jamais eu de relations sérieuse pour la simple raison que t’as toujours vu l’amour comme une perte de temps que seul les plus désespérés croient. Faut dire que les histoires de cœur de tes frères et sœurs ou encore de tes potes ne t’ont clairement pas aidé à avoir une bonne image de cette chose. Tomber amoureux n’a jamais été dans tes plans, toi tout ce qui t’intéressait c’était enchaîner les coups d’un soir sans attachement. Puis t’as rencontré cette femme qui t’as changé, avec elle t’es complètement différent quand t’es avec elle pour ne pas dire faible. Ton cœur battant mille à l’heure à chaque fois que ses yeux font face aux tiens, comme en ce moment même. « Je sais pas ce que l’avenir nous réserve, mais j’suis bien avec toi. Et j’ai qu’une seule envie c’est de profiter de ce moment avec toi. » Qui est le meilleur cadeau d’anniversaire que tu puisses avoir, et de loin. Tu te rapproches à ton tour de l’anglaise pour ensuite plaquer tes lèvres contre les siennes et l’embrasser.  

    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Oct - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour moi il est clair que c'est un mariage précipité et c'est bien comme ça que ça se passe à Las Vegas après tout. On boit, on s'amuse et quand on craque tellement pour quelqu'un on se marie avec le soir-même de la fête sans réfléchir aux conséquences etc... Tu fais preuve d'humour quand tu me parle de se remarier à Las Vegas avant ton anniversaire et j'esquisse un mince sourire assez gênée. Quelle idée de se marier? Déjà qu'à la base je suis contre. J'ai zéro confiance en qui que ce soit à cause des déceptions que j'ai pu avoir et par peur d'engagement. Je sens bien que t'es sincère avec moi et oui, comme tu le dis, c'est trop compliqué et j'aimerais aussi que ce le soit moins. Toutes ces histoires me tapent sur le système, on est en vacances pour s'amuser de base et pas se prendre la tête. Mais je suis tellement troublée de tes révélations que j'en perds la tête. Et quand je te demandes si tout ça c'est de la folie, tu ne sais pas quoi répondre. T'es autant perdu que moi et j'ai l'impression d'avoir tout gâché en un instant. Je m'en veux, en même temps j'étais consentante de me marier avec toi, mais j'ignorais que t'étais attaché à moi et je t'ai fait encore plus de mal qu'à moi-même. Que faire? Que répondre à tout ça? J'en sais rien, je suis autant perdue que toi. T'as clairement mis le bordel dans ma vie d'un coup. Un beau bordel dont j'ignore comment ça va se terminer. En faites j'me dis qu'on ferait mieux divorcer et toi, tu ne veux pas, tu t'accroches à ce mariage par rapport à ce que tu ressens pour moi. Ce n'est pas que je ne te veux pas, je suis accro à toi, mais j'aimerais faire les choses autrement, mieux du moins. «Pour moi aussi c'est nouveau. Je veux dire, de me marier lors d'une soirée. Enfin de me marier tout court en vrai.... J'suis pas la plus grande fan des mariages, surtout si c'est moi la mariée.» Je me mets à rire nerveusement. Je pense que c'était le bon moment de parler de nous et du mariage, mais t'es réticent à l'idée de divorcer et tu veux clairement m'embrouiller l'esprit avec tes belles paroles que j'entends et tu te rapproches à nouveau de moi, tes lèvres s'emparant des miennes dans un baiser fougueux que je prolonge, fermant les yeux afin de profiter de ce moment.
    made by cosmic love.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum