Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityles étoiles vagabondes - f/m
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    les étoiles vagabondes - f/m
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû 2019 - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    PRÉ-LIENS


       
    si t'as pas d'amis prend une penny

    résumé de penny

    1. penny est née la dernière dans la famille fitzgerald, elle a une grande sœur et un grand frère qui ont étaient assez ravie de l'accueillir à sa naissance. petite elle a tout de suite su qu'elle pouvait compter sur eux, sur leur protection surtout la protection de mikke. 2. fille d'un grand producteur de musique qui a excellé dans les années soixante dix/quatre vingt et a produit les plus grands. le nom fitzgerald a été longtemps connu dans la bouche de tous, certains s'en souviennent encore, d'autres sont passés à autre chose maintenant. 3. penny a toujours voulue rendre son père fière d'elle, a sept ans elle participe à un concours de chant car elle espère pouvoir reprendre sa carrière, pouvoir remonter la réputation des fitzgerald dans le monde de la musique mais elle ne gagne pas la première place et doit tirer un trait sur tout ça selon ses parents. 4. pour gagner la fierté de son père elle s'est dit qu'elle allait faire de grandes études, se donner à fond pour réussir dans sa vie et c'est ce qu'elle fit. elle ramenait des bonnes notes à la maison, elle voyait le sourire de son père s'élargir à chaque fois et ça l'a rendais totalement heureuse. d'ailleurs quand elle a eu sa lettre d'admission à harvard ils ont bien fêter ça. 5. la relation avec sa mère est complètement différente, penny n'a jamais tentée de lui ressembler, elle ne piquais pas son maquillage, ses fringues elle ne voulait pas être elle tout simplement. puis lorsqu'elle entamait une conversation c'était souvent bref, penny ne se sentait pas comprise et écoutée surtout alors elle a très vite cesser de se confier à elle. 6. malgré ses airs de petite fille fragile, penny a bien gagner en caractère lorsqu'elle a connu son premier petit ami à l'adolescence, vers seize ans. elle ne l'aimait pas vraiment, en fin de compte elle s'est servi de lui pour avoir sa première relation sexuelle, pouvoir connaître ce que ça faisait de coucher avec un mec. puis une semaine après elle est sortie avec sa sœur pour avoir sa première relation sexuelle féminine et elle s'est vite rendue compte qu'elle aimait bien les deux. 7. après cette histoire elle a commencée à avoir une mauvaise réputation à l'école le frère et la sœur s'étant liguer contre elle, sur son casier on pouvait y voir écrit "bitch" en lettres rouge, elle recevait toujours des propositions de plans culs de la part de mecs et les filles l'insultaient en masse. elle n'a jamais parler de ça à quelqu'un, elle se sentait tout simplement honteuse mais un jour s'est allée trop loin lors d'une fête elle a reçu quelques attouchements en étant sauvée à temps et deux jours après elle a fait une tentative de suicide, raté bien entendu. 8. elle a suivis un psychologue pendant sept mois, elle ne voulait jamais parler de ce drame à la maison. seul mikke est au courant.9. très protectrice, elle l'a toujours était envers son frère mikke comme il l'était envers elle. lorsqu'il a arrêter son traitement pour pouvoir continuer le sport elle a garder ce secret, elle savait bien la pression que leur père lui mettait dessus et elle voulait vraiment que ça cesse pour de bon. 10. penny fait son entrée à harvard à ses dix neuf ans, cela fait maintenant trois ans qu'elle y est, elle a de suite su ce qu'elle voulait faire de sa vie la médecine vétérinaire étant fan des animaux et voulant les protéger, les soigner eux aussi. elle a donc rejoins son frère avec qui elle continue de s'entendre à merveille ces deux la n'ont pas besoin de se dire je t'aime, ils le savent très bien. 11. elle se dit pas douée en amour parce qu'elle n'arrive pas à aimer correctement, elle peut très vite s'attacher à une personne mais l'aimer est une autre chose elle n'y arrive pas. dire le mot "je t'aime" est difficile pour elle alors elle profite de sa vie de célibataire c'est mieux ainsi. 12. en dehors de ses études elle ne travaille pas, pas besoin quand papa et maman remplissent le compte en banque. elle adore le shopping, admirer le coucher de soleil et les étoiles et la photographie elle a eu à son ancien anniversaire un appareil photo et depuis elle prends tout pleins de choses, tout pleins de personnes en photo et se met à être douée. 13. penny est encore une grande enfant malgré ses jolies courbes de femme elle adore toujours autant les disney elle va souvent au cinéma lorsqu'un nouveau dessin animé sort, elle dit qu'elle croit encore à la magie de harry potter car petite elle rêvait de pouvoir aller à poudlard. elle se reconnaît en ron weasley étant donner qu'elle a une peur bleue des araignées. 14. penny a toujours soif d'aventure, toujours soif de connaître des nouvelles personnes et elle a toujours du mal à voir le négatif chez quelqu'un elle préfère prendre le positif. elle veut profiter de sa jeunesse comme il se doit sans avoir à regretter dans quelques années. 15. malgré son amour pour les animaux, elle n'en a pas. petite elle avait un poisson rouge, voyant qu'il s'ennuyait seul elle l'a jeter dans les toilettes pour le faire passer dans les tuyaux et qu'il rejoint sa famille. depuis ce jour, après les réflexions de sa mère elle s'est dit que ce n'était pas son truc de devoir s'occuper tous les jours d'un animal.

       
    (m) une évidence pris par @Isaac Cortès


       
    toi et moi contre le reste du monde.

       depuis qu'on se connaît ça a été une évidence entre nous, un coup de foudre amical d'abord et puis petit à petit un petit crush est né entre nous. on se voit souvent, on arrête pas de s'envoyer des sms, de s'appeler et clairement on ne voit pas notre vie l'un sans l'autre ça serait comme vouloir séparer nala & simba, jasmine & aladdin, mickey & minnie c'est clairement impossible. on se protège l'un l'autre, on se confie tout sur notre vie absolument tout. on aime pas trop voir ou entendre l'autre avec une de ses conquêtes la jalousie est présente, mais on se tait on profite de la présence de l'un l'autre pour être comblés, mais un jour la jalousie prendra t'elle le dessus?


       
    (m) i'm sorry


       
    vivre avec des remords te bouffe le moral.

       lorsque j'étais au lycée à san francisco tu étais présent au bal du lycée (sois car tu y vivais sois en vacances tu t'es incrusté) j'avais une mauvaise réputation et certains mecs en ont profiter pour me faire des attouchements. tu as tout vu, mais pourtant tu n'es pas intervenu, tu n'as pas bouger le petit doigt pour les arrêter mais heureusement quelqu'un d'autre l'a fait avant le viol. depuis tu vis avec des remords sans cesse, tu veux te faire pardonner et tu décide qu'il est temps de le faire aujourd'hui. mais comment vais-je réagir face à ça?


       
    (m) victime d'un mensonge pris par @Hugo-Gabriel Germain


       
    il suffit d'un simple sms pour nous réunir.

       un soir je reçois un sms de ta part, je ne te connais pas mais tu dis me connaîte pourtant. tu m'appelle par un autre prénom et tu m’envoie une photo de toi, charmée je décide de répondre au prénom de cette fille et de continuer la conversation. de fil en aiguille on sympathise bien tous les deux, on se marre bien mais à chaque fois que tu veux me voir en vidéo je refuse, je trouve une excuse du coup tu me donne un rendez-vous en me posant un ultimatum : sois je viens, sois je refuse et tu arrête de discuter avec moi. où tout ça va nous mener lorsque tu va connaître ma véritable identité? quand tu va voir que je ne suis pas la fille que tu crois?


     
    (f) un simple baiser pris par @Charlotte De Luxembourg


     
    mes lèvres t'ont légèrement rendue accros.

      une soirée bourrées d'étudiants, forcément le jeu de la bouteille est mis en place et on prends place autour de cette bouteille en cercle. la bouteille tombe sur toi un défi est lancé tu dois m'embrasser. tu te fais un peu timide au début et puis au contact de tes lèvres sur les miennes tu te laisse aller et tu y prends goût. tu décide de s'éclipser ensemble pour que l'on apprenne à se connaître, ou ce baiser va nous mener?



    (f/m) save me


     
    les films d'horreurs la nuit ça fait flipper.

     grosse peureuse des films d'horreurs je suis tombée sur l'un d'eux un soir alors que je zappais à la télévision, au même moment tu es venu sonner chez moi ta voisine n'ayant plus d’électricité dans ton appartement et refusant de rester seul(e). ayant peur à cause du film je t'ai accepter chez moi et finalement on a bien sympathiser et tu es resté dormir pour éviter que j'ai encore plus la trouille.



    (f/m) le coup de la panne


    deviens mon héros favoris.

    un soir en revenant du bar où j'ai l'habitude de traîner je reprends ma voiture pour rentrée chez moi, je passe par une petite forêt et en plein milieu ma voiture tombe en panne je ne peux plus rien faire. ayant peu de batterie sur mon téléphone je préfère la garder pour une grosse grosse urgence et je décide d'essayer de me débrouiller par moi-même. tu passe par cette route et lorsque tu me vois tu t'arrête pour tenter de m'aider en vain tu es aussi nul(le) que moi en mécanique. la pluie commence à tombée tu m'emmène chez toi pour éviter que je finisse trempée et seule dans cette forêt au milieu de la nuit. le lendemain on appellera une dépanneuse, vais-je te revoir ensuite?


       
    (m) t'a pris un coup dans ton égo


       
    ça fait mal une fille qui t'ignore.

      on a coucher ensemble et le lendemain je me suis barrée pour rentrer chez moi continuer ma petite vie. tu n'a ni appel, ni textos et tu ne comprends pas jamais une fille t'a ignoré de la sorte. tu cherche à me revoir je refuse, tu as été mauvais au pieu? impossible. le hasard va nous réunir et je vais devoir te confronter, tu t'attends à quoi? tiens toi prêt pour les explications.


    voilà quelques liens que j'ai eu en tête, je serais un peu exigeante car je veux que ces liens la sois réellement jouer et sur la durée pas simplement sur un seul rp. je ne demande pas une réponse tous les jours à un rp même si j'aime le tac au tac je sais être patiente mais je ne veux pas de membres fantômes si possible les étoiles vagabondes - f/m 4046487928 (je fonctionne beaucoup au feeling)
    puis faut que le caractère de votre personnage colle bien avec le lien  les étoiles vagabondes - f/m 1946740601
    si jamais vous avez d'autres idées je suis preneuse et merci d'avance à ceux qui se proposeront en espérant ne pas me manger un sacré vent  les étoiles vagabondes - f/m 1365124802 :heaart:


       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû 2019 - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Penny Fitzgerald a écrit:
    (f) un simple baiser

    une soirée bourrées d'étudiants, forcément le jeu de la bouteille est mis en place et on prends place autour de cette bouteille en cercle. la bouteille tombe sur toi un défi est lancé tu dois m'embrasser. tu te fais un peu timide au début et puis au contact de tes lèvres sur les miennes tu te laisse aller et tu y prends goût. tu décide de s'éclipser ensemble pour que l'on apprenne à se connaître, ou ce baiser va nous mener?



    (f/m) save me

    grosse peureuse des films d'horreurs je suis tombée sur l'un d'eux un soir alors que je zappais à la télévision, au même moment tu es venu sonner chez moi ta voisine n'ayant plus d’électricité dans ton appartement et refusant de rester seul(e). ayant peur à cause du film je t'ai accepter chez moi et finalement on a bien sympathiser et tu es resté dormir pour éviter que j'ai encore plus la trouille.



    (f/m) le coup de la panne

    un soir en revenant du bar où j'ai l'habitude de traîner je reprends ma voiture pour rentrée chez moi, je passe par une petite forêt et en plein milieu ma voiture tombe en panne je ne peux plus rien faire. ayant peu de batterie sur mon téléphone je préfère la garder pour une grosse grosse urgence et je décide d'essayer de me débrouiller par moi-même. tu passe par cette route et lorsque tu me vois tu t'arrête pour tenter de m'aider en vain tu es aussi nul(le) que moi en mécanique. la pluie commence à tombée tu m'emmène chez toi pour éviter que je finisse trempée et seule dans cette forêt au milieu de la nuit. le lendemain on appellera une dépanneuse, vais-je te revoir ensuite?


    Du coup je poste ici dans la continuité de la recherche de lien :heaart:
    J'ai c/c les liens qui seraient susceptibles de correspondre à Colin, après je ne sais pas lequel tu verrais le plus collé à lui les étoiles vagabondes - f/m 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû 2019 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Penny Fitzgerald a écrit:(f) un simple baiser



    mes lèvres t'ont légèrement rendue accros.

    une soirée bourrées d'étudiants, forcément le jeu de la bouteille est mis en place et on prends place autour de cette bouteille en cercle. la bouteille tombe sur toi un défi est lancé tu dois m'embrasser. tu te fais un peu timide au début et puis au contact de tes lèvres sur les miennes tu te laisse aller et tu y prends goût. tu décide de s'éclipser ensemble pour que l'on apprenne à se connaître, ou ce baiser va nous mener?

    je peux te proposer ma blondinette si tu veux les étoiles vagabondes - f/m 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Aoû 2019 - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Colin Nesbitt déjà ravie que certaines idées te plaisent les étoiles vagabondes - f/m 3850463188 je dirais le coup de la panne, on pourrais se le jouer :heaart:
    @Charlotte De Luxembourg avec plaisir ma jolie les étoiles vagabondes - f/m 3850463188 pareil on peut se le jouer :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    (M) T'A PRIS UN COUP DANS TON ÉGO



    ÇA FAIT MAL UNE FILLE QUI T'IGNORE.

    on a coucher ensemble et le lendemain je me suis barrée pour rentrer chez moi continuer ma petite vie. tu n'a ni appel, ni textos et tu ne comprends pas jamais une fille t'a ignoré de la sorte. tu cherche à me revoir je refuse, tu as été mauvais au pieu? impossible. le hasard va nous réunir et je vais devoir te confronter, tu t'attends à quoi? tiens toi prêt pour les explications.

    J'aimerai beaucoup celui-ci s'il est encore libre. PS : il est professeur de sport à Harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 10:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo-Gabriel Germain coucou, alors il a été pris hier soir et je n'ai pas eu le temps de mettre mon post à jour désolée :TT: mais il reste "une évidence" "i'm sorry" ou "victime d'un mensonge" si jamais ça t'intéresse les étoiles vagabondes - f/m 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 22:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui bien sûr ça me ferais très plaisir de le jouer. les étoiles vagabondes - f/m 4046487928
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo-Gabriel Germain tu veux lequel du coup? les étoiles vagabondes - f/m 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je veux bien (M) VICTIME D'UN MENSONGE les étoiles vagabondes - f/m 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû 2019 - 23:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hugo-Gabriel Germain avec plaisir les étoiles vagabondes - f/m 3850463188 du coup on se le joue quand tu veux tu commence par sms et je continue ensuite on peut dire qu'il lui a déjà envoyer une photo de lui et elle continue son mensonge actuellement jusqu'au moment ou il lui posera l'ultimatum les étoiles vagabondes - f/m 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum