Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 21
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124
    Page 21 sur 54 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 37 ... 54  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Nov - 23:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est compliqué, je m'attendais pas à ça, pas maintenant... mais je peux difficilement m'y opposer. Ca craint. Honnêtement j'espère trouver une solution de repli sans me mettre mon père à dos avant d'en arriver au mariage A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 21 2157042859
    Merci tu gères :) tu peux venir accompagné bien sûr mais je te préviens il risque d'y avoir des paparazzi à l'entrée
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Nov - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vrai. Je m'y attendais juste pas maintenant... je sais pas. Il aurait pu attendre que je finisse mes études. Je suis sûr qu'il y a une histoire de business derrière tout ça.
    Pas faux.
    Je comprends, c'est pour ça je préférai te prévenir ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Nov - 11:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'un ou l'autre, mais difficile de mettre mon nez dans ses affaires.
    J'en sais rien H, j'espère trouver une autre solution.
    Non c'est toi qui gère, merci de venir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonsoir hades,

    Le champagne était excellent, merci encore d'avoir été bienveillant à ces fiançailles et d'avoir été aux côtés d'hardin. Tout ceci nous dépasse, heureusement qu'on peut encore compter sur les amis pour nous épauler. Je suis heureuse que tu aies quand même apprécié la soirée et merci encore pour les félicitations. C'est un très joli geste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 6:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le champagne était parfait ;)
    Je suis certaine que ta simple présence a été suffisante.
    C'est vrai ? Deux fois ? Comment t'en es-tu sortie de cette galère ?
    Mh tu trouves ? J'crois qu'Hardin a fait tout le travail, il a si bien joué, que moi-même j'ai presque cru que c'était réel. Je sais que je ne n'ai pas son talent, mais j'essaie de faire de mon mieux, et ce n'est pas évident lorsque j'vois mon père me regarder avec une si grande fierté et qu'à la fin, me rendre à l'évidence que ce n'est qu'une illusion, qu'il me regarde ainsi uniquement pour tromper les apparences. Que ce regard, je l'attendais depuis longtemps, mais ce n'est qu'une mascarade.
    Cette situation me dépasse je l'avoue, mais il va falloir que je m'y habitue, je n'ai pas vraiment le choix... A-t-on le choix quand on vient d'une famille où le business et l'étiquette passe avant tout le reste ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Nov - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai déjà mis un de mes gars sur le coup mais pour l'instant, ça donne rien.
    Je sais que c'est toi qui a raison. J'essaie d'en savoir plus sur leurs affaires mais j'ai pas de résultat, et le temps passe. Il est temps d'envisager ton option 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 0:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vous avez bon goût. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 21 1f601
    Wow, j'suis bluffée par tant de courage et machiavélisme en même temps. Et tu n'as rien ressenti en faisant tomber ces filles dans le panneau ? Je sais pas si j'aurais autant de courage moi. Je vais culpabiliser à mort chaque jour de ma vie. J'suis droite, je déteste les coups en douces et pourtant je n'ai pas le choix, mon père ne m'en laisse pas le choix. Je me conforte à l'idée qu'il ne tient pas autant à moi pour m'imposer un futur que je n'ai pas choisi, alors pourquoi je me priverais de lui mettre les battons dans les roues ?
    Oublier que c'est un jeu n'est pas le problème, le problème c'est que je n'ai absolument rien comme info pour faire pression sur mon père et arrêter cette mascarade. J'ai l'impression qu'il a si bien préparé son coup, qu'il est quasiment impossible de faire echec et mat avec lui.
    Depuis trop longtemps j'ai cessé de gagner sa fierté, ça me fait juste mal qu'il joue ainsi avec mes sentiments devant les caméras. Mon père, reste mon père quoi qu'il arrive et malgré tout ce que je peux dire sous la colère, je n'arrive pas à le détester.
    Un pion ? Tu penses à quel pion ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 20 Nov - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es bien chanceux dans ce cas.
    Vu les années d'amitiés qui unissent nos parents, je suis pas certaine qu'un meilleur marché puisse détruire une amitié aussi solide.
    J'abandonne pas, je continue de chercher la perle. Le miracle. Il doit bien exister un moyen et je le trouverai.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Nov - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es un prince il me semble, t'as l'air d'une perle rare, mh je te présente à mon père ? face plus sérieusement, j'crois pas à la chance non plus. A. HADES DE BELGIQUE-SCHUELLER - #(456) 546-2124 - Page 21 1f605
    Ce que j'aurais besoin en ce moment, c'est d'une échappatoire, quelqu'un avec qui je pourrais m'évader et oublier tout cette merde qui me tombe dessus. Tu penses avoir les épaules solides pour me supporter quelques heures ? J'suis pas la fille la plus facile à vivre je préviens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 23 Nov - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut,

    Merci de ton intérêt pour notre annonce déjà. Concernant les chambres, il n'en reste plus qu'une de disponible puisque nous venons de trouver une nouvelle colocataire. Nous ne faisons pas de "réservations" par contre, on préfère rencontrer les personnes en face pour voir au feeling comment ça se passe. Si tu es toujours intéressé, on peut convenir rapidement d'une date pour la visite de l'appartement, il y a aucun problème.

    Bonne journée,
    Wade.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 21 sur 54 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 37 ... 54  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum