Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI saw nothing - Julyatri - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    I saw nothing - Julyatri
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Juil - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019

    " Sur mon Molkky oui ! Le numéro 12, le plus grand ! " Il éclate de rire et lève les yeux au ciel. Cette discussion avec son frère est invraisemblable, surtout en ayant Cléolya à ses côtés. Mais ils trouvaient quand même tous le moyen de faire des blagues et Dimitri avait l'air de bien prendre cette révélation. Tant mieux. " Je t'épargne les détails de notre nuit, alors épargne moi les tiens ! " C'est que bientôt ils vont faire un concours pour savoir qui criera le plus fort s'ils continuent et ce n'est pas le but. Ju veut savoir qu'il peut continuer de prendre son pied sans être espionner et sans savoir que son frère va débarquer dans sa chambre à tout moment. " Je suis d'accord je partage pas. " Ni avec une nana, ni avec un mec, avec personne, rien à foutre. Tant qu'il peut éliminer des gens qui passent sur elle, ça lui convient, d'une parce qu'il n'a pas envie qu'elle prenne son pied avec un autre, de deux parce qu'il s'avère un peu possessif... Il le devient au fil du temps qu'il l'apprécie de plus en plus. Le brun accueillie le baiser de la miss Strauss avec plaisir, il en profite même pour le prolonger et retenir sa lèvre inférieure entre ses dents à la fin du baiser tout en glissant sa main sous sa propre chemise qu'elle porte pour la placer au creux de ses reins. Même avec la présence de son frère, elle ne perd rien pour attendre, dès qu'il sera parti, il ne la laissera pas filer sans reprendre là où ils en étaient. " Pas sexfriends, pas tourtereaux, rien du tout, ne pose pas la question alors qu'on ne se la pose pas. " C'est déjà compliqué de gérer le lien avec la famille, son truc compliqué avec Hadès, le passé de Julian alors ils n'ont pas besoin qu'on vienne lui demander de mettre un mot sur ce qu'ils vivent. " On aime passer du bon temps ensemble. " Il lui sourit et plisse les yeux avant d'ajouter: " Comme t'as pu le voir... "

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 15:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019

    Je rigolais à la remarque de Dimitri, contente de voir que cette image de son frère et moi dans le même lit, n’allait pas changer notre amitié. Pourtant, tout était plus compliqué qu’en apparence, mais se poser des questions, ça empirait d’autant plus les choses. Pour justifier nos actes, on jouait sur l’humour, évoquant des jeux auxquels nous n’avions pas joué. Je donnais une petite tape avec la paume de ma main sur le bras de Julian, avant de rire. « Ne le cri pas sur les toits, elles vont toutes vouloir jouer au Twister sinon. » Autrement dit, je ne voulais pas qu’une autre prenne ma place et si c’était pas normal, j’étais pas prête à me l’avouer. Finalement, on parlait d’Hope et de la nouvelle tournure que prenait votre relation, ravie de voir que les choses, c’étaient arrangé. Avant le summer camp, je t’avais poussé à te battre pour celle que tu aimais et j’espérais que mes précieux conseils t’avaient aidé. « DIMI ! » Que je soufflais, outrée. Si vous ne vous bouffiez plus le nez, je n'avais pas envie de savoir ce que vous faisiez sous la couette. J’apprenais d’ailleurs au fil de la conversation que la nouvelle copine de Dimitri l’avait embrassé et c’était tout naturellement que je proposais d’embrasser Hope pour mettre la balle réellement au centre. Je levais les yeux au ciel, exaspérée par votre côté possessif. « Vous n’êtes pas drôle. » Et puis ce n’était pas comme si j’étais bi et que j’avais l’intention de partir avec elle. Le cadet des hommes de leur famille, me mettait dans une situation délicate, ainsi que Julian, n’ayant jamais réussi à réellement définir ce qu’on vivait jusqu’à présent. Mes lèvres embrassaient les siennes rapidement, alors qu’il l’intensifiait légèrement, glissant sa main sous sa chemise que je portais pour m’approcher de lui. Toujours près de lui, Dimi en rajoutait une couche, nous appelant les tourtereaux. Ju répondait à merveille, avant que je me retourne, en réajustant les deux pans de la chemise que je retenais d’une main - il en avait déjà assez vu. « Et que tu ne reverras jamais. » A la limite, maintenant qu’il savait, il pourrait peut-être nous entendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I saw nothing ❞
    Cléolya & Julian & Dimitri

    Je lève les yeux au ciel à la remarque de mon frère. Non mais après il veut que je lui épargne ma nuit de folie avec Hope. Non mais je vous jure que si Cléolya ne serait pas là, qu'on en parlerait plus librement je suis sûr. En tout cas l'avantage c'est que nous avions tous passés une nuit de folie, donc nous nous étions pas entendu. Et heureusement ça serait devenu très gênant et on aurait finit par faire un concours de celui ou celle qui crit le plus fort. Quand je leur dis qu'avec Hope on se bouffe autre chose, je peux m'empêcher de rire à leur réaction et surtout à celle de Cléolya. " Quoi soyez pas choqué comme ça. " Je rigole alors que la jeune femme émet de vraiment mettre la balle au milieu en allant soit disant embrasser Hope. Sauf que ça c'est pas possible. Je ne partage plus Hope. C'est finit. Elle est à moi et rien qu'à moi. Aucune autre personne ne peut se permettre de la toucher ou de l'embrasser. Je viens ensuite à détourner le regard quand Julian et Cléolya décident de s'embrasser un peu plus langoureusement alors que les mains de mon frère font remonter la chemise qu'elle porte. Ouai sans façon je veux pas en voir plus. Et après il me reproche de donner des détails de ma nuit ? Là lui m'en montre clairement. " Et je veux plus revoir ça. " Non avec une fille ça ne m'aurait pas mit aussi mal à l'aise. Mais là il s'agit de Cléolya. " Avant de partir et vous laisser reprendre votre partie de Twister, je suis le seul au courant ? Camila ? " Simple question, je ne voudrais pas faire de boulette en lâchant l'info.



    ©️ MADE BY LOYALS. - @Cléolya A. Strauss@Julian R. Marriott-H.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 11:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019

    " C'est toi qui dit ça ! " Ne pas être choqués par ses paroles alors qu'il a fait le petit prude en les trouvant ensemble au lit en train de faire autres choses que dormir. Certes c'est bizarre de voir son frère en action avec une amie à lui mais y'a quand même plus dégoûtant... " Frappe et tu ne verras plus rien... " Parce qu'il ne peut pas verrouiller la porte de sa chambre, il doit quand même gérer sa fille et ce n'est pas accessoire. Son frère doit juste apprendre à contrôler ses pulsions de joie. " Oui elle sait. " Il fallait qu'elle sache avant tout le monde, Cléo en avait besoin et Julian n'avait jamais montré aucune résistance à ça malgré la réaction de la jeune femme... C'était prévisible... Enfin ça allait surement orienter la suite de cette relation qui ne portait pas de nom, pas d'étiquette mais il fallait s'y faire, ils ne pouvaient pas continuer de se planquer comme des enfants qui font une bêtise ensemble. Puis avec Dimitri au courant, ils n'auraient dans tous les cas plus été que tous les deux dans la confidence. " Tu nous en veux pas Dim ? .... De... bousculer un peu les codes établis depuis des années ? " Il le sonde juste pour avoir confirmation. Il lui adresse un clin d'oeil et en se marrant lui lance : " Sinon je suis content pour Hope et toi, je suis même sûr qu'elle t'attend pour baptiser le lit une nouvelle fois... " Il lève les yeux au ciel espérant qu'il va comprendre qu'il n'a qu'une envie, reprendre là où il en était quelques minutes avant, avant que la cuisine ne soit envahie par sa fille et la nounou.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019

    Être au milieu de vous, vous empêchaient peut-être de parler librement, mais compte tenue de la situation, je ne voulais pas connaître les détails de nuits de Dimitri avec Hope. Non pas que le sexe était un sujet tabou, bien au contraire, Julian pourrait sûrement le confirmer, mais vu notre passif, je trouvais ça étrange. Finalement, je rigolais de la situation, soumettant alors l’idée que je puisse embrasser, Hope, ce qui ne plaisait ni à l’un, ni à l’autre. Tant pis. Finalement, pour appuyer mes propos, je me contentais de l’embrasser avant qu’il n’intensifie notre baiser, en laissant ses mains se balader sous sa chemise, que je portais. Visiblement, Dimitri n’était toujours pas à l’aise à l’idée de nous voir ensemble et nous questionnait sur Camila. « Je voulais qu’elle soit la première en courant. » Heureusement qu’il ne nous avait pas surpris avant, parce que ça faisait un moment que ce petit jeu durait entre nous. « Les codes ? J’suis pas l’intouchable, ça va. » Ce n’était pas comme si j’étais réellement de votre sang, même si je m’étais fait ma place au fil des années. « Mais oui, ton avis compte, tout autant que celui de Camila. » Alors j’étais curieuse d’avoir aussi le tien. Je rigolais à la remarque de Julian avant d’ajouter : « En d’autres termes, pourrais-tu nous laisser reprendre là où tu nous as arrêtés ? » Que je soufflais en regardant Ju, avec complicité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ I saw nothing ❞
    Cléolya & Julian & Dimitri

    Avant de pouvoir repartir dans ma suite et les laisser là où je les avais interrompus, je veux juste savoir si je suis le seul au courant ou si quelqu'un d'autre le sait. Comme par exemple Camila. Après tout Camila c'est la meilleure amie de Cléolya. Donc j'imagine que ça n'a pas du être facile de lui en parler. Mais je préférai demander, avant de potentiellement faire une boulette. Mais je vais quand même garder ça pour moi. Je veux pas être à l'origine d'embrouilles ou de disputes entre les deux. Parce que je les trouve plutôt mignon ensemble. " Moi ? Franchement je m'en fous, vous faites ce que vous voulez et puis j'approuve hein. " Que je finis par leur dire à tous les deux avec un sourire aux lèvres. Bon et c'est marrant de voir comment ils me mettent gentiment à la porte. De toute façon je comptais partir, parce que je sentais que je devenais un peu de trop en les voyant s'embrasser sous mes yeux. " Ouai je vous laisse. Je te rends tes fringues plus tard Ju. " Je n'avais pas prévu de rester en boxer sous les yeux de Cléolya, donc je vais rentrer comme ça dans ma suite. " A plus les tourtereaux. " Je les taquine un peu. Je leur fait signe de mains. " Faites pas trop de bruits. " Façon je n'entendrais surement pas. Je finis par sortir de la suite et pouvoir retourner dans la mienne, retrouver Hope.


    ©️ MADE BY LOYALS. - @Cléolya A. Strauss@Julian R. Marriott-H.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    JULYATRI ☾ I saw nothing
    w/Cléolya & Dimitri — Aout 2019



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Aoû - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum