Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylet's be children again (libre - 2pers)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    let's be children again (libre - 2pers)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019, 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's be children again
    with deux personnes
    ~~~~
    Depuis mon enfance j’avais voyagé un peu partout et pourtant je n’étais jamais allée à New-York. Cette ville était impressionnante de par ses buildings à hauteur vertigineuse, elle dégageait une ambiance particulière, bien à elle. J’avais envie de profiter de mon séjour à la Grosse Pomme alors j’ai décidé pour la première fois depuis le Summer Camp de poster sur l’application Campz pour proposer une activité. Profiter des sensations fortes de Luna Park, le parc d’attraction se trouvant à Coney Island. Ce n’était peut-être pas la première idée que quelqu’un d’autre aurait eu à New-York mais j’avais besoin de rire aux éclats, de retomber en enfance. Et si personne ne venait, je le ferai toute seule sans problème. Mais comme on dit : plus on est de fous et plus on rit ! Alors j’espérai que mon annonce ne se perde pas parmi les autres et que quelques vacanciers du summer camp me rejoindrait. J’attendais de connaître la réponse en me tenant devant la parc, portant les mêmes vêtements que sur la photo afin d’être reconnue.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019, 14:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une notification apparaît sur mon portable, quelqu'un vient d'ajouter un post à l'application campz, la jolie blonde à qui j'ai parler sur tinder il y a peu je décide donc d'aller la rencontrer c'est toujours mieux de faire connaissance en face à face. je ne suis jamais venue à new-york et c'est une bonne façon pour moi de découvrir la ville en bonne compagnie surtout que j'ai fortement besoin de me changer les idées c'est derniers jours et il faut dire que je n'ai pas envie de rester coincée dans ma chambre d'hôtel je suis venue au summer camp pour profiter de mon été loin de boston et de mes soucis. un parc d'attraction j'adore ça après disney me voilà au luna park pour vivre de bonnes sensations fortes comme je les aimes. j'enfile un short ainsi qu'une brassière étant donner qu'il fait chaud aujourd'hui et je me rends en taxi au parc. une fois arrivée je te cherche des yeux et je vois au loin ta bouille d'ange attendant devant le parc et certainement en train d’espérer que l'annonce n'est pas tombée inaperçue. ~ salut thialda, j'ai décider de te voir plus vite que prévu. ~ je te souris tout en te faisant la bise pour te saluer, j'espère que tu n'est pas déçue de me voir en tout cas.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019, 15:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's be children again
    @Janessa Kamprad & 1 personne
    ~~~~
    Première fois que j’utilise l’application Campz et je ne savais pas à quoi m’attendre. Jusqu’ici j’avais passé mon séjour avec Apple à faire la fête et danser. Voir de nouvelles têtes ne me ferait pas de mal au contraire. J’ai envie de découvrir de nouvelles personnes, de goûter à nouveau aux petites joies et curiosité de la vie. J’ai fait l’effort de ne rien prendre depuis que j’ai posé le pied à New-York, je me surpasse et je m’étonne. Pour ma première activité j’avais décidé de faire quelque d’amusant et de me rendre au Luna Park. C’est là que j’avais eu l’idée d’inviter des inconnus via l’application, un parc d’attraction c’est tellement mieux à plusieurs. Alors j’avais acheté deux autres tickets et j’ai posté. Plusieurs minutes que j’attends avant de voir une silhouette au loin. Le visage est quelque peu familier et c’est lorsqu’elle se dirige dans ma direction que je la reconnais. Janessa la dernière personne à qui j’ai parlé sur Tinder. Bonne accroche, je voulais la rencontrer mais je ne m’attendais pas à la voir ici, répondre à mon post. Elle me dit qu’elle a décidé me voir plus tôt que prévu et je lui offre un grand sourire. « Et je ne peux qu’être flattée. » Je lui rends sa bise, heureuse de la voir. « J’aurai pensé te voir à Harvard pour un rendez-vous plus classique. Je serai ravie de hurler sur les grands huit avec toi. » Je lui envoie un clin d’œil et décide de faire la conversation le temps qu’une tiers personne arrive ou qu’on se lance dans l’activité à deux. « Comment se passe ton summer camp, ma belle ? Beaucoup de sensations fortes ? »

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil 2019, 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'aime faire des nouvelles rencontres et je me dis que le summer camp est parfaitement fait pour, c'est un moment où tout les étudiants peuvent se réunir parce qu'en dehors du campus c'est tellement plus simple de se rencontrer. puis pendant les vacances on a plus le temps contrairement à d'habitude entre les cours et le boulot ce n'est parfois pas évident de se laisser du temps pour rencontrer des gens. mais vu que le feeling avait l'air de passer via tinder je suis venue te voir et puis un parc d'attraction comment je peux passer à côté de ça? impossible. une fois que je m'approche de toi je te dis que je suis venue plus vite que prévue et tu sembles ravie c'est un bon point pour moi du coup, je te fais la bise et tu me dis ensuite que tu pensais me voir à harvard sauf que j'aurais dû encore attendre que l'été passe pour te voir et vu que tu sembles aussi aimer les sensations fortes j'aurais rater quelque chose pendant ces vacances. ~ j'ai vu ton annonce donc j'ai décider de venir, à nous les sensations fortes au moins c'est notre premier plan de cinglés de hurler là dedans. ~ je lâche un petit rire, je ne sais pas si nous serons que toutes les deux où si quelqu'un d'autre doit venir. ~ je dois dire que je n'ai pas encore connue de sensations fortes pour le moment, je passais plus mon temps à me balader ou dans ma chambre mais j'ai décider récemment de me bouger les fesses et de profiter un maximum. donc je suis à la recherche de sensations fortes et toi? tout se passe bien aussi? ~ je te souris, si jamais j'ai trouver ma partenaire de l'été pour m'éclater je ne dis pas non je suis vraiment preneuse.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil 2019, 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Let's be children again
    @Janessa Kamprad & 1 personne
    ~~~~
    Je suis heureuse de voir Janessa ici, elle m’a étonné et ça c’est un excellent point pour elle. Elle était encore plus belle en vrai et semblait gentille, drôle et solaire. On avait parlé sensations fortes ensemble sur notre conversation Tinder, de sauter d’une haut d’une falaise pour plonger dans l’eau, de faire un saut en parachute. Il semblerait que pour notre première rencontre on commencerait par un parc d’attraction. Cela m’allait complètement, j’avais besoin de me vider la tête, de redevenir une enfant et de rire aux éclats. Janessa semblait dans le même délire que moi. Elle me le confirme quand elle mentionne notre « plan de cinglés » comme on en avait parlé par messages, ce qui m’arrache un petit rire qui joint le sien. « Pour un premier plan c’est génial. On verra ce qu’on fera d’encore plus cinglé pour le deuxième ! » Je lui demande ensuite comment se passe son summer camp. Le summer camp est toujours l’occasion de profiter, de faire tellement de choses qu’on regrettera à la rentrée. Personnellement j’en profitais surtout pour faire comme d’habitude avec plus d’intensité. Boire, me droguer, baiser. Je sais qu’Apple s’inquiète pour moi mais personnellement j’ai la sensation de profiter à fond. Mais ce n’est pas ce qu’on dit à premier rendez-vous. « Je me suis éclatée. Pas beaucoup de sensations fortes non plus mais j’ai beaucoup fait la fête avec une amie, je me suis baignée, baladée aussi. J’adore mon été mais comme toi j’ai besoin de sensations fortes maintenant. » Je regarde autour de nous. « hmm est-ce que ça te dirait qu’on se fasse notre rendez-vous à deux ? se serait plus intime et on parlerait de Santorin comme ça. » Parce que je n’oubliai pas qu’on pourrait avoir un plan vacances dans les prochains mois elle et moi.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2019, 16:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    let’s be children again
    w/ @V. Thialda Samuel & @Janessa Kamprad
    ~~~~
    un sourire s’était affiché sur tes lèvres claires en voyant cette invitation sur Campz. c’était une proposition pour aller à un parc d’attractions situé à Coney Island; une activité qui te semblait parfaite pour pouvoir profiter de la ville autrement que par des visites et des ballades, les seules choses que tu avais fait depuis ton arrivée dans la ville. et puis, ça te permettait de rencontrer de nouvelles personnes, alors pourquoi pas ? c’est ainsi que tu t’étais rendue au lieu de rencontre grâce aux transports en communs présents dans la ville, vêtue d’un short en jean mom et d’un simple t-shirt blanc. à ton arrivée, les cris et les bruits en fête parvenaient déjà à tes oreilles et ton sourire grandit. jetant un regard rapide dans la foule située devant le parc, tu reconnais la petite blonde auteur de l’annonce qui était entrain de parler à une autre femme, plus grande qu’elle. tu affichais un petit sourire en avançant vers elle, cachant ta nervosité grandissante. euh.. bonjour. tu salues les deux inconnues timidement. je m’appelle Naia. mais vous pouvez m’appeller NJ. tu te présentes, un léger sourire sur tes lèvres, mais sur le moment, tu te sentais pas à ta place. t’espérais juste que ce sentiment de mal-être s’estomperas une fois dans le parc.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    ( je me permets ? let's be children again (libre - 2pers) 3087562708 j’suis pas sûre que ce soit toujours libre vu la dernière réponse donc prévenez si je dérange let's be children again (libre - 2pers) 1001568715 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2019, 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'est cool que tu sois ravie de me voir j'ai bien fait de venir du coup, de toute façon les parcs d'attractions c'est impossible pour moi de passer à côté de ça et puis vu comment le feeling passe bien entre nous sur tinder je ne pouvais pas attendre la rentrée pour te voir. ~ on aura le temps de réfléchir aujourd'hui quoi faire lors du deuxième rendez-vous oui, mais profitons avant tout de l'instant présent! ~ je le sens que l'on va bien s'éclater et passer notre temps à hurler dans les attractions à sensation en espérant ne pas être malade non plus mais j'adore l'adrénaline et j'en ai vraiment besoin surtout en ce moment comme je t'ai dis via tinder. tu me demande ensuite comment se passe mon summer camp, il se passe très bien je n'ai pas encore fait quelque chose de fou, mais avec toi à mes côtés maintenant je sais que ça va m'arriver. ~ on profitera ensemble alors. mais oui sinon c'est visite, baignade et fête la plupart du temps. ~ une bonne façon pour les étudiants de profiter de l'été. tu me propose ensuite de faire ce rendez-vous rien qu'à deux pour que ce sois plus intime, mais aussi pour parler de santorin et je hoche la tête le sourire aux lèvres. ~ oui avec plaisir je suis partante et puis on apprendra encore à mieux se connaître comme ça. ~ je te souris, puis une fille vient nous rejoindre elle dit qu'elle s'appelle naia je trouve ça jolie elle a du voir ton post sur l'application du summer camp. ~ salut moi c'est janessa. ~ je te regarde, je pense que le rendez-vous intime sera pour une autre fois.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum