Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(macy) who are you ?
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    (macy) who are you ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    who are you ?
    → ft. Macy

    Trop fière de mon coup. Je vais faire une visite surprise chez mon homme. Pour lui faire plaisir, j'ai même cuisiné des brownies ! Bon, évidemment, maladroite comme je suis j'me suis brûlé les doigts en les sortant du four ce qui me rend atypique avec ces pansements aux mains, mais bref, je suis là pour lui, blessée ou pas, il va les manger ces putains de gâteaux que j'ai fait avec amour, avec souffrance aussi, mais l'amour avant tout. Je déambule fièrement jusque chez lui, une assiette recouverte d'un petit essuie à carreaux comme le petit chaperon rouge qui va porter du beurre à sa grand-mère. Ou des galettes. Y'a plusieurs versions, je m'y perds moi. Je sonne à la porte, en bougeant mes jambes sur place, toute excitée. La porte s'ouvre et mon sourire s'efface. Je manque d'équilibre face à la surprise que j'ai devant les yeux et un brownie s'échappe sur le sol. Je redresse l'assiette avant de faire plus de calamité. " euh. " je vérifie que je suis bien chez lui, ouais, je reconnais son intérieur par-dessus l'épaule dénudée de la jeune femme. Ah oui, parce qu'elle en serviette de bain. Tout droit sortie de la douche. " c'est... vous savez quoi ? prenez-les. " et je lui tends ma précieuse cuisine en faisant une petite moue de fille qui va chialer, en reculant d'un pas. Je suis... je sais pas ? Est-ce que c'est normal d'avoir une fille à moitié à poil dans l'appartement de son amoureux ? Jill, panique pas. Trop tard, je panique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (macy) who are you ? Tumblr_inline_pri9bg2nEo1vjg4rh_250
    Je ne sais pas ce qu'il se passe mais j'ai une bouffée de chaleur soudaine. Jamais eu ça de ma vie. Sans doute ce nouveau médoc qu'on m'a refilé. Sympa, j'ai l'impression que c'est la ménopause ! Bref je file rapidos sous la douche, bien froide et pousse un soupir de soulagement lorsque l'eau cristalline et rafraichissante glisse sous ma peau. C'est le paradis. Je reste plantée là de longues minutes. Tant pis pour la facture d'eau. Je ne suis pas écolo mais tant pis, y'a des priorités dans la vie. Je coupe l'eau et m'enveloppe dans une serviette toute douce. Je me sens mieux. Ma tête se relève un peu lorsque j'entends sonner à la porte. Etrange. Peut être le facteur ? Je ne sais pas. Toute nue sous ma serviette, parce que oui je suis sans pression et surtout chez moi, j'ouvre comme si c'était naturel de se présenter en simple serviette de bain. Une petite brune pas bien grande et fine qui me regarde un peu bizarre alors qu'elle tient un plat dans ses mains. Tout en bégayant, elle m'offre le fameux plateau et je me retrouve obligée de tenir ma serviette d'une main si je ne veux pas finir à poil et son plat dans l'autre." Je ne pensais pas avoir commandé des brownies. " Que je dis en souriant alors que toi t'es paniquée avec les larmes aux yeux. Whaaa, je fais pas pleurer les filles d'habitude, surtout pas quand je dis des bêtises." J'ai fait quelque chose de mal ? " Non mais là faut m'expliquer. Je sais que je n'ai pas la lumière à tous les étages mais c'est plus que bizarre une inconnue qui débarque chez moi et se met à hyperventiler.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    who are you ?
    → ft. Macy

    C'est qui cette fille ? Pourquoi Silas ne m'en parle pas ? Oh attendez, c'est peut-être sa fiancée ! Oui, c'est surement ça. Pourtant, elle n'a pas l'accent allemand. Elle vient de son pays natal non ? J'en sais rien, je suis confuse, totalement perdue et paniquée face à ce qui se déroule devant moi. Je lui donne mes brownies fait avec amour puisque apparemment, ils ne me sont plus d'utilité. Je voulais faire plaisir à mon homme alors que lui, il vient surement de se faire plaisir. Je tape du pied nerveusement et je renifle, tout en regardant la petite brune qui a l'air de ne pas savoir qui je suis. " je sais pas, ça dépend s'il a pris son pied ou pas. " j'hésite à rentrer de force mais je me contente juste de me mettre sur la pointe des pieds pour regarder par-dessus son épaule si y'avait la moindre trace de Silas. " il est où ? encore sous la douche j'imagine, ou dans le lit. mouais, il a souvent un coup de pompe après la baise. " je ris nerveusement tout en essayant de chasser mes larmes qui rendent ma vision floue. Bref, anyway, je vais y aller. Qu'ils profitent bien de tout ça et de... mes brownies. Pendant que moi je vais aller me jeter sous une voiture.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Aoû - 11:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (macy) who are you ? Tumblr_inline_pri9bg2nEo1vjg4rh_250
    Je n'ai jamais fait pleurer une fille de ma vie, alors clairement cette situation est déstabilisante. D'autant plus que je ne te connais nullement toi inconnue qui vient m'offrir des brownies. Je me triture le cerveau pour comprendre d'où tu sors puis une illumination me vient. Une nouvelle voisine peut être. Voisine qui se veut polie à apporter des gâteaux pour se présenter. Oui mais non, ça n'explique pas ton étrange comportement et tes larmes de crocodiles. La flemme de me triturer le cerveau, je demande à ce que tu m'expliques pourquoi tu agis si nerveusement. Mais clairement ta réponse me laisse encore plus pantoise. J'ouvre la bouche pour te répondre que je ne pige rien à ce que tu me racontes mais tu scrutes l'intérieur de la maison du regard et continue sur ta lancée de questions. Je crois que j'ai trouvé plus folle que moi. Finalement une lumière se met à clignoter dans mon cerveau. Je crois que la personne que tu veux voir c'est Silas. Le seul mec qui habite ici. Si j'ajoute à ça une jalousie flagrante. Tu ne peux être que la fameuse Jill. Mon dieu je suis bête, pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? Sans doute parce que c'est encore trop bizarre pour moi que Silas soit en couple." Jill c'est ça ? " Reprenons du début." Tu vas me faire le plaisir d'inspirer et d'expirer. Je n'ai pas sauté Silas. C'est lui que tu cherches hein ? J'habite ici c'est tout. " Je ris d'avance quand je vais raconter ça à Silas. Je sais qu'on se fait souvent des sous entendus par sms mais loin de moi l'envie d'être affichée sur son tableau de chasse. Beurk." Enchantée je suis Macy, la meilleure amie qui squatte la maison de ton mec. Rien de plus. " Et je te tends ma main libre pour faire la paix.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Aoû - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    who are you ?
    → ft. Macy

    Je suis du genre à flipper pour rien. Je m'imagine toujours les pires scénarios du monde, comme si tout autour de moi devait se passer mal. Que j'apporte la poisse et la schoumoune à tous ceux que je touche. J'ai bien cru que j'allais perdre usage de mes voies respiratoires et de mon palpitant jusqu'à ce que la demoiselle mette les choses au clair. Elle habite ici ? Je me sens bête, tellement bête. J'affiche un air surpris, mais je ne sais pas si je suis soulagée ou pas. " oh, tiens donc... silas a oublié de me parler de toi. " je fais une petite grimace. Sans doute car il sait que je suis du genre jalouse, mais pas jalouse à piquer des crises, jalouse à me mettre à flipper ma vie jusqu'à rien manger tellement ça m'angoisse. Bon par contre, Silas lui a parlé de moi, vu qu'elle me lance mon prénom. L'inconnue me tend sa main en me présentant comme Macy, sa meilleure amie. Ah oui, effectivement, ce nom ne m'est pas inconnu. J'explose de soulagement et je reprends usage de mon corps en lui serrant la main. " macy oui, j'ai entendu plusieurs fois ton prénom. oh merci... d'être là, enfin... que ça soit toi et pas une autre hein. " et je glousse, maladroitement. Je suis sûre, elle doit me prendre pour une grosse tarée. Je ne sais pas si mon copain te l'a dit mais j'ai cinq ans d'âge mental, voir un peu moins. " tu sais où est Silas ? " si je peux me permettre de l'attendre en mode coucou dans son lit, avec des brownies sur mon corps, ou si je les lui offre tout simplement à cette gentille portière avant de rebrousser chemin.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum