Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLife is about taking time for you ♡ Jazmine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Life is about taking time for you ♡ Jazmine
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    24 juillet

    · LIEU : Piscine de l'hôtel
    · PARTICIPANTS : Jazmine & Kelly
    · CONTEXTE : Moment de détente sur le bord de la piscine


    Life is about taking time for you
    w/ @Jazmine Caulfield
    ~~~~
    C'est inimaginable le nombre d'endroits spectaculaires que j'avais découvert depuis qu'on avait quitté Boston une vingtaine de jour auparavant. Le voyage avait commencé par la magnifique ville d'Orlando pour se poursuivre à Southport. C'est maintenant à New-York qu'on avait mis les pieds. Bien que la ville était des plus intéressante à découvrir, j'avais envie d'un peu de repos. C'était bien beau de découvrir, de visiter mais il ne fallait pas oublier qu'on était en vacances et qu'on méritait de prendre du temps pour nous. J'étais déjà passée par la fête foraine, par Time Square et même Central Park. Et tout ça en quelques jours seulement. Aujourd'hui, la plupart des étudiants semblaient avoir déserté l'hôtel en ce début d'avant-midi. Pour ma part, j'avais pris un petit repas au bistro de l'hôtel avant remonter à ma chambre pour revêtir mon maillot de bain et de redescendre pour me rendre sur la terrasse au bord de la piscine. Mon regard traversa celle-ci, scrutant les gens déjà installés et c'est à ce moment-là que mon regard se posa sur la demoiselle avec une chevelure de feu. Sans attendre, je me dirigea vers la jeune fille, m'installant sur la chaise à ses côtés. "Jaz, hey, ça va?" dis-je en m'approchant pour lui faire la bise avant de m'asseoir à ses côtés.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum