::  :: Réseaux sociaux :: Tinder :: La messagerie Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MAXIM & BETH

Aller à la page : Précédent  1, 2
THE ROAD IS CALLING
Beth M. Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : B' parce qu'il faut croire que Beth ce n'était pas encore assez court. , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profiteuse Je viens de : Londres (UK) Dans la vie, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : candice accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2018 , d'où les : 4414 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sassenach . Pour finir, je joue également : ambre g. stanford (j. langford) & julian r. marriott-h. (m. di vaio)


MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



MAXIM & BETH - Page 2 Qv9KjCK



MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



MAXIM & BETH - Page 2 Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

MAXIM & BETH - Page 2 Empty
Ou tu veux, ce soir MAXIM & BETH - Page 2 166564858



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Maxim Hartfield
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105846-maxim-hartfield-grant-gustin http://www.i-love-harvard.com/t105914-in-the-shadows-maxim#3858571 http://www.i-love-harvard.com/t105916-maxim-hartfield-456-597-1835 http://www.i-love-harvard.com/t105931-http-instagram-com-maxim-h#3859217 http://www.i-love-harvard.com/t105930-maxim-hartfield#3859214
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : à lincolnshire (beacon hills), boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : max , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profitant des bonnes choses de la vie. Je viens de : américain. Dans la vie, je suis : infirmier la journée + patron de son bar le soir. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : daniel sharman.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : mélissa. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 10/05/2019 , d'où les : 208 messages, dont : 5 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Saaya (av). . Pour finir, je joue également : toni (kj apa) et jazmine (madelaine petsch).

MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_nfxyjoFXmI1qggrzoo2_250
TIC TAC, ME YOU SMACK, YOU TEAR
it's the way that we live.
《 who is maxim 》 un : Il est né le quatorze janvier à Atlanta, à l'heure du crépuscule. La lumière du soleil était d'une beauté à couper le souffle. Sa mère aurait bien aimé finir de regarder ce spectacle, mais Maxim en avait décidé autrement. Il voulait impérativement sortir de ce ventre. deux : Une enfance et une adolescence parfaite, sans encombres. Il a toujours eu ce qu'il voulait, dans une éducation assez stricte. Il a toujours réussi à l'école, comprenant rapidement l'importance de réussir ses études pour sa vie future. trois : Il est très proche de son père, c'est son modèle, son point d'attache. Même s'il est proche de sa mère aussi. Elle est la femme de sa vie, l'unique d'ailleurs. quatre : Il a été le seul enfant des Hartfield, il est devenu la fierté de ceux-ci. Il a lié un lien extrêmement fort avec son père qui est devenu son modèle au fil des années. Il a toujours admiré sa mère secrètement n'ayant jamais eu le courage de lui avouer de vive voix. Peut-être par fierté ? cinq : Il a fait sa première fois avec son amie d'enfance, afin d'être sûr de le faire avec quelqu'un qui l'aime vraiment et qu'il aime vraiment. six : Jamais vous ne le verrez pas sur un vélo, ni dans les transports en commun. Il adore conduire, tout comme il adore faire de longues balades à pied avec les écouteurs dans les oreilles, ou bien être dans le train avec son ordinateur portable. Mais un vélo ? Ou bien le métro ? Jamais. sept : Il est très épicurien, le genre à tenter des expériences folles sans y penser deux fois huit Son agressivité est très violente, il peut blesser des gens sans vraiment le vouloir. Quand il veut être franc avec quelqu'un, il se montre légèrement bien tranchant et, les gens sont facilement blessées. neuf : Il est vraiment très secret. Derrière sa carapace de méchant garçon, les gens peuvent facilement s'attacher à lui. Les personnes qui l'entourent ne savent pas à quoi s'attendre avec lui, c'est un homme atrocement imprévisible. Ils ne savent pas jusqu'où il est capable d'aller quand, il a une idée qui lui traverse l'esprit dix : Il a toujours trouvé que les femmes étaient trop compliquées à comprendre, il a renoncé à essayer de les comprendre depuis un moment. Depuis sa rupture il y a quelques années pour être exacte. Cette relation l'a totalement détruit. Il s'est promis de ne vivre que de relation sans lendemain, au moins aucune prise de tête ou de compte à rendre. onze : Il fait beaucoup de sport cela lui permet de s'évader et de ne plus penser à rien. douze : Ses parents se sont déplacés jusqu'à Boston lorsque Maxim a reçu son diplôme d'Harvard il y a trois ans de cela. Il avait les yeux qui pétillaient lorsqu'il a vu sa mère pleurait pour la première fois. C'était des larmes de joie, mais cela a touché Maxim. Depuis sa sortie de l'université, il est devenu infirmier la journée. Il s'est acharné dans ce travail pour réussir à mettre de l'argent de côté. Lorsqu'il eut suffisamment, il a acheté un local assez grand pour y faire un bar assez atypique dans sa décoration. Il est devenu son propre patron le soir. Il alterne entre ses deux métiers qui sont une réussite pour lui. Une fierté qui s'en cache pas. Cela lui permet également d'envoyer de l'argent assez fréquemment à ses parents pour leurs remerciés de toutes ses années à l'avoir aidé financièrement parlant pendant ses études en sachant qu'ils ne roulaient pas sur l'or. treize : Maxim. Il était connu sur tout Atlanta que ce soit par les filles ou les parents, il a toujours eu un sourire ravageur qui lui permet d'avoir ce qu'il souhaite sans grand effort, il en a peut être profiter, beaucoup même mais il faut savoir profiter. Il était dragueur et joueur, le jeune homme au lycée populaire qui aime avoir toutes les filles, il jouait peut être trop quitte à se prendre des coups par des pères en colère pour avoir brisé des cœurs ou même d'être l'amant d'une jeune fille, d'une mère en manque d'affection. Disons même qu'il n'avait aucun scrupule. il a aussi eu une aventure avec une femme mûre, plus âgé, il en a profité, d'elle et de son argent puis il s'est lassé. Il voulait une relation plus fraîches, de l'amusement. quatorze : Aventurier, passionné par l'adrénaline et le danger, sans pour autant faire des stupidité, il veut juste profiter à fond. Il a fais beaucoup d'activités plus jeune, tout ce qui pouvait lui donner des frissons. quinze : Il aime le café, peu importe comment. que ce soit le matin, chaud ou froid, en glace, ou même dans un gâteau. Il adore ça et sa mère le sait, quand il va lui rendre visite elle lui prépare toujours ce qu'il aime, un tiramisu ou un bon café chaud en plein hiver.

caractère - → menteur : C'est plus fort que lui, il est constamment en train de mentir. Du petit bobard sans conséquences aux histoires rocambolesques aux mille ramifications, il tisse des toiles de mensonges pour se protéger. C'est un bon menteur, un de ceux qui prétendent en être des mauvais. → égoïste et je m'en foustime : Derrière des apparences égoïstes et un je-m'en-foutisme permanent, Maxim, il a un cœur gros comme ça. Il ne vous filera pas sa dernière clope, par contre il vous défendra contre la Terre entière. Ou du moins, contre une ou deux personnes. Mais ça la fout mal, pour quelqu'un qui se veut aussi détacher, d'ouvrir son cœur comme ça. Surtout un cœur aussi fragile, bricolé et fissuré que le sien. Alors, bon pour en prendre un peu soin, il se laisse croire qu'il s'en fout de tout. → téméraire : Il a toujours aimé prendre des risques. Il ne fait pas partie de ces gens qui réfléchissent aux conséquences, il préfère y aller au culot, à foncer tête baissée et à se relever s'il échoue. → impulsif : Il a toujours eu du mal à réfléchir avant d'agir, les mots ont tendance à s'emballer avec lui et quand les poings se mêlent aux paroles, les dégâts sont plus considérables. Heureusement il a appris à se maîtriser un minimum, sur ses lieux de travail en tout cas. → jaloux : Il préfère qu'on utilise le mot possessif, mais au fond, il est un homme profondément jaloux. Ça va de paire avec son impulsivité et lorsque les deux font équipe, ce n'est jamais très bon signe.


MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_nd202cniK41riyuilo5_250
IN ALL THESE LOST SOULS WHICH FORGOT
to believe in the unlimitedness of the love.
(love) il est bien trop volage pour s'être intéressé à une seule personne.

(past) personne n'a eu la chance de conquérir son coeur.


MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_nfo7k7HjDw1u2hjzro1_250
THE GREATEST THING YOU'LL EVER
learn. is just to love and be loved in return.
(best) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.
(friend) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


eyes of the tiger w/elliot poker (face) w/arizona (fb) remember the good time w/savannah

MAXIM & BETH - Page 2 Empty
ça me va MAXIM & BETH - Page 2 166564858 je suis littéralement libre MAXIM & BETH - Page 2 152426858



( CRAWLING BACK TO YOU )
i die everytime you walk away, don't leave me alone with me, see, i'm afraid of the darkness, and my demons, and the voices – see nothing's gonna be okay.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Beth M. Windsor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : B' parce qu'il faut croire que Beth ce n'était pas encore assez court. , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire profiteuse Je viens de : Londres (UK) Dans la vie, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : candice accola

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/06/2018 , d'où les : 4414 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sassenach . Pour finir, je joue également : ambre g. stanford (j. langford) & julian r. marriott-h. (m. di vaio)


MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



MAXIM & BETH - Page 2 Qv9KjCK



MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



MAXIM & BETH - Page 2 Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



MAXIM & BETH - Page 2 Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

MAXIM & BETH - Page 2 Empty
Ok à ce soir MAXIM & BETH - Page 2 2474380249



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas

MAXIM & BETH - Page 2 Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Réseaux sociaux :: Tinder :: La messagerie-
Sauter vers: