Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn a des choses à se dire .... beaucoup trop (Eli)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
    29.99 € 49.99 €
    Voir le deal

    On a des choses à se dire .... beaucoup trop (Eli)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elline
    Je me cache. Beaucoup trop. Je ne dessine plus, alors que j’adore ça. Je ne fais même plus de figurine. Non, ya les vacances c’est pas la peine. Excuses nulles. Mais certaines attendent d’être sorties de leur sachet pour avoir de la couleur sur leur matière uniforme et grise. Quelque chose ne va pas. J’ai l’impression que même du côté d’Eli … un truc cloche. Je sais pas quoi. J’espère que c’est pas dans ma tête. Pourtant, même si nous avons des chambres séparées, il m’a demandé de rester cette nuit, juste après un film. J’ai accepté. Alors que les journées se passaient bien, ce soir, je ne voulais pas qu’il me touche de trop. Le tenant éloigné de moi, me recroquevillant devant la télé, le cœur battant, l’esprit ailleurs, trop concentrée pour ne plus sombrer. Encore. Pourtant, cette nuit, mon sommeil est agité, je gémis, je geindre, je bouge, donne des coups à Eli et finalement, arrête de bouger. Je sue, je pleure, je me recroqueville. Mon esprit retrace trop d’choses. Mon corps les extériorise et soudain, il ne bouge plus. Droite comme un i, j’ai dû mal à respirer et soudain, je me réveille sur sursaut, m’asseyant instantanément. Je dois sortir. Je sors du lit, ignorant tout autour de moi, manquant de me casser la gueule, je sors du lit et me dirige péniblement vers la salle de bain. Je refuse de me voir dans la glace, au lieu de ça, je fonce dans la douche pour l’allumer, les nerfs chauffés à blanc, le cœur battant, je sens l’eau froide s’abattre sur moi et les nerfs fondre. Mon corps se détend trop soudainement, je pourrais tomber dans les pommes, mais là, je m’en fou. Là, en petite culotte et t-shirt, celui d’Eli, je me laisse glisser sous la douche et explose en larmes, dans un coin. Je me recroqueville, les genoux ramenés à moi, les bras les entourant, la tête dedans, je pleure et ferme les yeux avec cette envie d’être à la Nouvelle-Orléans, je veux ma maman et mon papa. Je peux pas croire que ça recommence

    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On a des choses à se dire .... beaucoup trop
    feat. @Ombelline C. Locklear & Elijah Parris
    j'suis vraiment un con, un enfoiré, un batard, un tout ce que vous voulez en fait... car là, depuis quelques jours, bah j'fais clairement un truc que j'aurais jamais pensé faire un jour. j'ai le comportement que je méprise chez les autres, j'fais quelque chose qui me dégoute de moi même... je mens à omb' ou plutôt je lui cache un horrible secret... celui d'avoir couché avec carter. je m'en veux à mort, genre j'ai envie d'me coller la tête dans le mur quand je la regarde et qu'elle me sourit comme ci de rien n'était. ouais, j'pense à ce que j'ai fais automatiquement et du coup j'suis complètement à l'ouest. m'ouais... autant le dire, j'ai un comportement un peu HS depuis le début du summer camp et il faudrait qu'elle s'en batte les couilles de moi pour pas le sentir. j'suis moins là, j'suis dans mes pensées la plupart du temps, j'suis un peu distant, moins câlin, je m'isole beaucoup plus. ouais en fait autant dire qu'il y a clairement un problème chez moi... pourtant jusque là elle ne m'a rien dit, elle n'a pas relevé, mais j'vois bien qu'elle a ce regard sur moi, fin... ouais, elle sent que quelque chose cloche. mais moi aussi j'ai une drôle d'impression la concernant, j'sais pas comment l'expliquer mais elle a aussi l'air différente. peut-être à cause de ma façon d'être ou j'sais pas... peut-être que c'est autre chose mais ouais, y'a un horrible malaise entre nous qui me gêne à mort. le truc c'est que je ne lui ai toujours rien dit, que j'ai toujours pas osé ouvrir ma bouche concerant carter et c'est pas par plaisir de lui cacher non, c'est juste... que je m'en veux, que j'sais ce qu'il va se passer si j'le fais et... j'ai égoïstement pas envie de ça. pas envie qu'elle me lâche, pas envie que tout s'arrêter entre nous, pas envie de la blesser. j'veux pas la voir pleurer non, pas à cause de moi. et c'est pour toutes ces raisons que j'ai encore rien dit bien que ça me torture d'pas le faire. j'commence à plus en pouvoir... de le garder pour moi alors je l'ai dis à abi' et maintenant il faut que je lui dise à elle, omb'... ma petite geekette adorable. putain tu mérite tellement pas ça j'me déteste. ouais demain... demain j'vais lui dire. là on dort, fin j'essaie mais clairement la soirée a été froide une fois encore. elle ne veut même plus que je la touche et ça me bouffe putain. ça ne va plus du tout... j'pense à tout un tas de choses dans ce foutu lit quand je la sens bouger à côté de moi jusqu'à ce qu'elle se mette même à me mettre des coups. là j'me tourne d'un "hey tout doux." que je dis doucement malgré tout, peut-être un cauchemar..? et soudain plus rien, elle se fige en pleurant et j'me tourne d'avantage vers elle inquiet "wow omb' qu'est ce qu'il y a..?" elle est toute pâle... "ombelline parles moi." que je lui dis le regard de plus en plus inquiet. et c'est là qu'elle se lève, m'ignorant totalement, manquant de tomber ce qui m'fait me redresser d'un coup prêt à sauter du lit pour la rattraper mais non, elle tient debout et fonce dans la salle de bain. moi là j'sais juste pas quoi faire, dire. j'comprends pas ce qu'il se passe et je l'entends... allumer la douche et... pleurer. fronçant les sourcils j'me décide à me lever pour la rejoindre doucement. je frappe la porte, sait-on jamais "omb'... j'entre." pour ouvrir lentement la porte et la voir en larme recroquevillée dans le coin de la douche et j'accélère pour m'approcher d'elle "hey... qu'est ce qu'il se passe? dis moi ce qu'il t'arrive..." la voyant complètement à l'ouest, j'éteins l'eau pour prendre une serviette et venir près d'elle pour passer la serviette sur ses épaules et mon bras avec tout doucement pour la réchauffer.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elline
    Me suis enfuie. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça, anéantie et fragile. Mais mon corps entier n'arrivait pas à se contrôler. Une crise d'angoisse ça craint, surtout quand on a le cerveau qui part en cacahuète. Je marche comme je peux dans la salle de bain et me laisse aller sous la douche. Assise dans un coin, recroquevillée, je laisse l'eau faire son travail. Doucement, ma respiration revient peu à peu et mon esprit s'éclaircit enfin. Mon corps entier se laisse aller et je lâche les vannes, après les avoir garder trop longtemps fermées. Je pleure, la tête dans mes genoux, je pleure. Je serre mes poings et me roule encore plus en boule, voulant disparaître à tout jamais, que plus personne ne me voit. Que plus personne ne me fasse de mal. J'entends rien, je sens que quelqu'un arrive, je lève la tête subitement et voit Eli éteindre l'eau, prendre une serviette et la passer autour de mes épaules. Je me sens ... comme étouffée. Je secoue la tête, ferme les yeux et le repousse, tout en essayant de reculer encore plus. J'arrive pas à respirer « ça r'commence ... » peine je à dire « ça ... m'hante ... d'puis toujours ... » mon coeur s’accélère, je sais plus quoi faire. les images m'assaille, c'est horrible. Je déglutis, avec beaucoup de mal et arrête de me débattre, plongeant mon regard terrorisé dans le sien « Les images ... celui que je dessinais en une sorte de sublime triton ou d'autres magnifiques créatures ou .... fleurs piquantes ou ... un truc beau ... » en général quand c'est une sublime créature, c'est qu'il y a un truc louche derrière, je ne dessine JAMAIS de belles choses. JAMAIS. « Il ... est revenu ... son visage est gravé dans ma tête maintenant j'arrive plus à m'en défaire, j'arrive plus à l'effacer et je peux pas ... il ... il existe » et c'est ça qui me terrifie encore plus « Il existe et il m'épie tous les jours de ma vie depuis qu'il a failli partir en taule, depuis qu'il m'a laissé pour morte ce soir là ... il m'en veut et si j'dis quoi que ce soit, il me tue » là je me jette dans les bras d'Eli pour le serrer contre moi, tremblante, en larmes, je ne veux plus le lâcher « J'ai peur ... » avoue je à demi mot près de son oreille

    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Juil - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On a des choses à se dire .... beaucoup trop
    feat. @Ombelline C. Locklear & Elijah Parris
    clairement j'ai pas le temps de comprendre ce qu'il se passe là, ce qui m'arrive, enfin nous arrive, lui arrive à elle surtout. elle est... comme traumatisée, complètement ailleurs et j'sais pas quoi faire. j'me contente d'essayer de la calmer, d'me rapprocher mais lorsque je viens poser la serviette sur ses épaules elle me repousse... non elle veut clairement pas de moi là tout de suite et je m'exécute et recule, lui laissant l'espace qu'elle demande. et là elle parle mais j'comprends pas, j'comprends rien. c'est trop brouillé, ça sort trop n'importe comment pour arriver à la suivre au début. et je la fixe sourcils froncés, focalisé sur elle et sa terreur, cette terreur qu'elle essaie d'exprimer. de quoi il s'agit? j'suis inquiet, beaucoup trop inquiet par ce qui lui arrive et ce qu'elle va m'dire pour penser à quoi que ce soit d'autre maintenant. elle parle de quelqu'un... un lui apparemment. son ex? non impossible, elle en parlerait pas comme ça. "il est revenu" qu'elle dit et je glisse un "qui..? de qui tu parles..?" j'ai clairement loupé un épisode là. un gros et méchant épisode... et ce qu'elle ajoute commence à m'faire peur. pas moi, j'veux dire, j'commence à avoir peur pour elle là. et j'écoute encore et toujours plus et là elle m'dit avoir été laissée pour morte et avoir peur en me prenant dans ses bras. je reste un moment à la garder contre moi, à la serrer, à la rassurer, à lui donner ma chaleur puis doucement je m'écarte et j'attrape son visage entre mes mains pour lui demander mon regard rivé dans le sien "ombelline, raconte moi tout de suite ce qu'il s'est passé et qui est ce type dont tu parles." euh là ouais ça me parait essentiel, important, pire même putain!


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Elline
    Je tremble, de froid, de peur, de je sais pas trop quoi, les nerfs sans doute, les émotions, tout se brouille, tout se mélange, j'arrive pas à faire face ni à contrôler, j'arrive à rien faire. Le cauchemar de cette nuit est vif, encore présent dans mes souvenirs, ancré en moi. Je tremble ... « Mais de lui !!! » je perds patience, je cris, tape du pied, il doit savoir de QUI je parle, parce que j'lui en ai parlé « j'voulais pas qu'il existe, j'veux pas qu'il existe, j'veux qu'il disparaisse, j'veux ... qu'il soit plus jamais là » qu'il se fasse aspirer par l'espace temps d'un Dieu Ancien du monde de Lovecraft. Ce monde auquel je me réfugie lorsque la peur me brûle le corps. Je me réfugie dans ses bras, je reste là contre lui. Il desserre l'étreinte, me prends le visage, je m'enlève, j'me sens trop étouffée dans cet espace clos. Il veut savoir de qui je parle, je soupire « Le campus ! La nuit où j'ai eu mon accident ! » parce que c'est comme ça que j'l'appelle, parce que j'veux pas l'appeler autrement que comme ça. Je me dégage de toute étreinte et sors de la salle de bain, en prenant au passage une serviette et un peignoir. J'enlève mes vêtements trempés pour les mettre dans un coin. J'ai besoin de rassembler mes esprits et me calmer, mais les larmes sortent et je pleure ... enfin, je commence me sèche au fur et à mesure avant de me cacher dans le peignoir. Je m'assois sur le bord du lit et regarde Elijah, lui faisant une place. Je déglutis les larmes toujours présente « Il m'a ... empoigné dans une ruelle avant que je parte ici. Il m'a épié toutes ces années et n'a pas apprécié que j'ai porté plainte contre lui » explique je « Avant, j'avais reconnu sa carrure, son parfum et ses gestes mais maintenant, il y a son visage ... qui est là dans ma tête et ... j'peux plus m'en défaire. Il m'a menacé de mort si j'disais quoi que ce soit » finis je par lui avouer. Je ne peux pas dire qui il est, mais je peux le dessiner, ce sera facile pour moi de le faire ...  je sais plus quoi faire et je m'en veux d'être partie en vacances. Là, maintenant, j'ai envie d'être avec mes parents à la Nouvelle Orléans

    code by EXORDIUM. | imgs by tumblr |



    @Elijah Parris
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 1:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    On a des choses à se dire .... beaucoup trop
    feat. @Ombelline C. Locklear & Elijah Parris
    j'ai du mal à la suivre là j'vous avoue. ça v vite, c'est coupé, elle passe par des tas de métaphores fin... c'est le bordel là clairement et pourtant j'veux l'aider. mais non... elle me repousse, elle veut être seule et j'sais pas faire. elle me crie limite dessus tellement pour elle ça semble clair et évident mais pas pour moi. des choses sur elle j'en sais mais ça..? ça me semble bien trop lourd, j'ai clairement raté un épisode là et j'veux le connaitre car la voir dans cet état en restant impuissant? bah ça me bouffe. elle quitte bien vite le confort de mes bras, retire même son visage de mes mains, clairement le contact est difficile ce soir et j'sais juste plus quoi faire. le campus, son accident... qui n'était donc pas tant un accident si j'comprends bien. elle ne m'aurait pas tout dit..? la vérité... j'veux connaitre la vérité maintenant. et elle se lève, elle s'en va, elle prend une serviette et retourne dans la chambre pour se déshabiller et enfiler un peignoir. et moi j'hésite un instant, me mordant la lèvre inférieur avant d'me lever à mon tour et de la rejoindre encore un peu mouillé du coup. j'reste dans l'ouverture de la porte un première temps à la regarder, n'osant pas approcher plus pour l'instant... j'vais clairement pas m'imposer si elle veut pas de ma proximité, c'est déjà bien assez compliqué comme ça. et là elle me regarde, me laissant une place signe que je peux la rejoindre alors j'me redresse et m'avance vers elle pour m'asseoir à ses côtés et la regarder de nouveau tandis qu'elle me raconte enfin. je fronce les sourcils et serre le poing des envies de meurtre qui me monte dans le sang "ça ne peut plus durer omb', tu ne peux pas rester comme ça. dis moi qui c'est. j'me sens... totalement impuissant pour toi là et j'veux vraiment t'aider." mais tu ne m'ouvres aucune portes... tu me tiens à l'écart et c'est difficile.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum