Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywater me down (harry)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    water me down (harry)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 18:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    jour 2

    · LIEU : phare et son escapade
    · PARTICIPANTS : Harry Rollins
    · CONTEXTE : une rencontre près du phare, un besoin de parler au vide mais il y a toujours une oreille attentive


    Le Summer Camp semblait beaucoup plus intéressant cette année que celles des années précédentes. Nara en apprenait beaucoup plus sur les États-Unis qu’elle n’aurait pu le penser. Ayant passé la journée a visiter les moindre recoins de Southport, d’une manière solitaire comme toujours. Elle préférait voyager seule plutôt qu’accompagner, elle se fondait un peu plus dans la masse. Le soleil était déjà tombé, ayant apprécié un repas en compagnie de quelques autres voyageurs et amis. Le ventre plein, elle choisit de sortir prendre l’air pour profiter un peu du vent frais et de la vue que pouvait lui offrir cette ville. Sans le savoir, elle se dirigea vers le phare et son escapade. La mer était quelque peu agitée mais le plaisir était tout de même là alors que le vent frais tapait sur le visage de la française. Elle ne saurait dire depuis combien de temps elle était là penchée à regarder les vagues s’écrasé sur les rochers. Sûrement beaucoup trop longtemps mais son attention se reporta quand elle entendit des voix, caché derrière le phare difficile de voir qu’il y a quelqu’un. Ce garçon semblait se parler à lui-même et prise de curiosité, la demoiselle se laissa totalement aller dans les paroles. Il semblait aussi brisé qu’elle, bien que sa façade marchât bien. Il faut dire qu’elle a des années d’entraînement la belle.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    deuxième étape du summer camp, j'ai raté la première étant donner que j'étais en plein road trip avec gaïa et c'était vraiment cool à faire. je compte m'en refaire un un jour et je verrais bien avec qui cette fois ci. je n'ai pas envie de rester à l'hôtel seul ce soir du coup j'ai décider de sortir pour profiter un peu des paysages et de la ville. je me suis pris un petit sandwich avec une boisson et je suis partis me poser au phare pour manger là-bas et être tranquille. après manger j'admire la vue et je repense à certaines choses de ma vie alors je me mets à me parler à moi-même comme je le fais un peu trop souvent ces temps ci. je suis devenu un gars assez solitaire, même si j'aime toujours la bonne compagnie mais du coup je réfléchis souvent à certaines choses de mon passé, des choses que j'aurais pus éviter si seulement j'aurais su. je me passe une main dans les cheveux tout en soupirant. ~ tu dois aller de l'avant harry comme on te l'a conseiller! ~ comme lucky m'a conseillée de le faire lors de ce summer camp, mais ce n'est pas si simple que ça quand quelque chose est brisé en nous difficile de le réparer.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 12:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La belle n’aurait pas pensé trouver de la compagnie au bord de ce phare, surtout en vue de l’heure qu’il était. Le regard tourné sur sa droite, la demoiselle était plutôt de nature curieuse, son oreille traina un peu plus vers cette voix qu’elle ne connaissait pas. Elle se redressa finalement, puis se dirigea vers cette voix sans trop savoir s’il allait apprécier qu’une inconnue l’aborde de cette manière. « Je pense qu’il vaut mieux que tu avances, ce n’est jamais bon de trainé les pieds … même si c’est loin d’être simple, je dois l’avouer » dit-elle en souriant doucement. Elle se posa en face de lui contre la rambarde et l’observa avec le peu de lumière qu’elle avait. « Je suis Nara » dit-elle en souriant doucement. Peut-être un peu trop direct mais Nara est plutôt du genre sociable si on oublie son côté solitaire et totalement franche.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 11:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis venu ici pour me détendre un petit peu, pour laisser mes pensées s'évacuer surtout les pensées concernant daisy. je dois aller de l'avant comme je me le dis à voix haute et comme me l'a conseiller lucky ma meilleure amie je ne peux pas toujours ressasser le passé il faut que j'avance dans la vie au lieu de toujours vouloir reculer. puis ta voix me fais sortir de mes pensées, je sursaute même un petit peu car je me croyais seul ici je ne savais pas que quelqu'un pouvait m'entendre. et tu as des mots rassurants envers moi, tu me dis que je devrais avancer et que ce n'est jamais bon de traîner les pieds et je hoche la tête à tes mots. je ne sais pas qui tu es, ni d'où tu viens mais tu as complètement raison. ~ j'essaye de le faire oui, mais ce n'est jamais évident. ~ je te souris, puis tu te présente comme nara, joli prénom en tout cas. ~ moi c'est harry enchanté. tu viens d'où? ~ au moins je serais fixé sur cette question. je te fais ensuite signe de prendre place à mes côtés sur le banc, autant faire connaissance puisque tu as fais le premier pas envers moi.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum