Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjournée avec ma sexy blondie (with victoria)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    journée avec ma sexy blondie (with victoria)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil 2019 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    te retrouver au summer camp est vraiment une bonne chose, j'ai besoin de décompresser durant cet été et justement tu sera la pour moi. tu sera ma jolie distraction étant donner le moment chaud la dernière fois sur la plage. on avait envie l'une de l'autre et ça c'est fait sur la plage à l'abri des regards indiscrets, je n'avais jamais coucher dans un endroit pareil, mais le goût du risque était présent et j'ai vraiment aimer ça. j'ai décidée de te concocter un petit moment au spa en cette début de journée à deux et je verrais bien pour la suite ce que tu voudras faire. une fois prête j'arrive devant ta chambre d'hôtel et je toque pour te montrer que je suis la et que tu peux me rejoindre. j'ai vraiment hâte de te revoir.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil 2019 - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as passée un agréable moment lors de votre premier rencard et t'avais bien envie de revoir la jolie brune. t'étais vraiment dans un mood où tu n'avais pas envie de te poser de questions, juste de profiter du moment présent alors lorsqu'elle t'avait proposé de se revoir pour partagé un moment au spa, t'avais pas pu refusé. elle t'intriguait cette fille, tu savais pas trop où cette relation allait vous mener mais pour le moment, tu préfères ne pas trop te poser de questions, juste profiter. l'esprit du summer camp à cent pour cent. t'es en train d'enfiler ton maillot de bain lorsque t'entends quelqu'un frapper à ta porte. tu t'empresse d'aller lui ouvrir, tenant la ficelle de ton haut de maillot d'une main. tu tombe à pic. dis-tu, grand sourire aux lèvres tandis que tu lui fais signe d'entrer. tu peux m'aider à accrocher le haut de mon maillot s'il te plait ? tu te mets dos à elle, pour lui laisser libre accès au noeud de ton haut.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil 2019 - 21:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un petit moment au spa entre filles ça va vraiment nous faire un bien fou, il faut dire que j'ai besoin de me détendre lors de ce summer camp, cet été en général du coup autant prendre soin de moi une petite heure ou deux. j'ai envie de me laisser chouchouter. je viens directement à ta chambre et lorsque je toque tu viens m'ouvrir en bikini à moitié ouvert, d'ailleurs tu me demande de le fermer derrière et je me dis vraiment que tu es sexy dans cette tenue. ~ bien sûr que oui je peux. ~ je m'exécute faisant un nœud pour être sûre que ton bikini ne tombe pas et je te dis pour te taquiner. ~ ne me tente pas tout de suite sinon on risque de rater le spa. ~ je ris, ouais en gros t'es tellement belle que j'aimerai bien t'enlever ton petit bikini, mais restons patiente. tu te retourne ensuite vers moi et je dépose un baiser sur tes lèvres, vu la tournure que les choses ont pris la dernière fois tu es habituée à mes lèvres maintenant. ~ sinon tu vas bien? ~ je rentre dans ta chambre et je ferme la porte derrière moi en attendant que tu prennes tes affaires.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil 2019 - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu lui fais signe d'entrer dans ta chambre avant de lui demander de t'aider à nouer le noeud de ton maillot de bain. faut dire que c'est toujours une merde d'accrocher ce truc là, t'y arrives jamais du premier coup. tu la laisses faire, attrapant tes cheveux pour lui laisser libre accès à ton dos. oh chérie.. t'inquiète pas, on aura tout le temps après pour tout ça. tu lui adresses un clin d'oeil avant qu'elle ne vienne poser ses lèvres contre les tiennes. tu souris contre ses lèvres, posant tes mains sur ses hanches. toujours en ta compagnie, et toi ? tu lui caresses la joue de ta main avant de retourner à la préparation de tes affaires, enfilant ton peignoir que tu ne fermes pas et une serviette propre. j'suis prête ma belle. t'attrape sa main pour sortir de la chambre, prenant soin de refermer la porte à clé derrière vous, te dirigeant vers l’ascenseur. ça te plaît le summer camp pour l'instant ?


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil 2019 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça fait vraiment du bien de te revoir, j'avoue que tu m'as manquée depuis la dernière fois, depuis ce moment intime entre nous. je ne sais pas où tout ça va nous mener, mais je profite au maximum de ma sexy blondie que tu es. je te dis de ne pas trop me tenter sinon on va louper le spa et tu me dis qu'on aura tout le temps après pour ça et je hoche la tête. ~ gardons le meilleur pour la fin ça sera plus croustillant. ~ je te fais un clin d’œil et je fais le nœud de ton haut de bikini en posant mes lèvres sur les tiennes juste après pour te saluer. tu poses tes mains sur mes hanches et je te demande si tu vas bien, tu me dis que toujours en ma compagnie et c'est ce qui me fais sourire. ~ parfait, moi aussi je vais bien maintenant que je te vois. ~ et c'est vrai ce ne sont pas des paroles en l'air car je sais très bien que je vais passer une bonne journée en ta compagnie. tu caresse ma joue et je te laisse préparer tes affaires. ~ allons nous faire chouchouter alors! ~ tu prends ma main et j'enlace nos doigts pour que nous puissions sortir de ta chambre d'hôtel et on se dirige vers l'ascenseur en espérant ne pas rester coincée dedans j'ai toujours une petite appréhension, mais au pire avec toi à mes côtés je saurais trouver une occupation pour éviter de paniquer. ~ oui j'aime beaucoup ça me permets de voyager et de me vider l'esprit et toi? ~ j'espère que tu va faire aussi toutes les étapes comme ça je pourrais te voir un maximum pendant ces vacances. on prend ensuite l'ascenseur pour descendre à l’accueil et s'enfuir loin de l'hôtel pour aller rejoindre le spa qui se trouve à seulement deux minutes de la dans un autre établissement.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum