Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(judaska) girl you really got me bad
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    (judaska) girl you really got me bad
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) girl you really got me bad 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) girl you really got me bad C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Girl you really got me bad
    → ft. alaska

    Je suis vraiment content qu'Alaska voit venue quelques jours. J'espère qu'elle en a profité pour se reposer et pour passer du bon temps avec sa fille. Je voulais d'ailleurs lui demander comment s'était passé sa journée à Disney avec elle mais je vais attendre qu'on se voit pour en discuter. Je ne sais pas trop comment va évoluer notre relation et je ne sais pas comment Alaska va réagir quand elle va savoir que je ne partirai pas à San Francisco, pas cette année en tout cas. Je ne sais pas si ça va rendre les choses plus compliquées ou pas. Parce que si je me sens bien avec elle et si je sens qu'il peut se passer quelque chose, je ne suis pas sûr d'être prêt, dans l'immédiat. Je présume que mon non départ va nous donner l'occasion de prendre un peu plus notre temps. Je rejoins la jeune femme dans un petit bar du centre ville, pas très loin de l'hôtel. Je souris en la voyant de dos et je m'approche d'elle, me penche pour murmurer à son oreille, "J't'ai pas trop fait attendre j'espère ?" Une chose est sûre : je suis très très content de la voir. Cette relation est tellement plus compliquée que prévu, c'est fou.




    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil - 22:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À ma grande surprise, mon père et ma belle-mère avaient décidé de me rejoindre, malgré la maladie de mon père. Les photos de Lilou à Disney avaient eu raison d'eux et ils avaient décidé de prendre le premier avion pour y retourner et passer du temps avec elle, ce qui me permettait de souffler toute seule un peu. Être en tête à tête avec moi-même pour rassembler toutes mes idées, comme je le dis souvent. J'étais heureuse que mon père, bien qu'il avait été très mauvais avec moi par le passé, se soit rattrapé. J'étais heureuse de bien m'entendre avec lui et de le voir toujours au rendez-vous concernant Lilou. Je le voyais bien qu'il profitait de chaque instant, mettant de côté son travail si prenant - une première. Cette pause me permettait d'enfin voir Jude. Rendez-vous au bar non loin de l'hôtel donc pour une petite soirée tranquille. Première arrivée, j'allais directement au bar, profitant du moment pour consulter mes mails quand rapidement son souffle vient réchauffer ma peau, étirer mon sourire. « J't'ai pas trop fait attendre j'espère ? » Je secouais la tête en fronçant doucement la tête. « Non, du tout. Comment tu vas ? » que je demande par automatisme tout en le serrant dans mes bras, n'osant même pas avoir l'audace de lui voler un baiser. J'étais contente de le voir en tout cas.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) girl you really got me bad 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) girl you really got me bad C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Girl you really got me bad
    → ft. alaska

    Je n'ai pas pour habitude d'être en retard, mais quand on a les enfants avec nous en vacances, ça n'est jamais facile. Heureusement que je me suis arrangé avec Leandra pour qu'on parte tous ensemble et elle en profite pour passer la soirée avec les enfants pendant que je vais rejoindre Alaska. J'espère juste ne pas être trop en retard. « Non, du tout. Comment tu vas ? » Elle se tourne et me prend dans ses bras. Je la serre quelques secondes contre moi et je pose un baiser furtif sur sa joue avant de lui ouvrir la porte du bar pour la laisser entrer. "Alors, cette journée à Disney avec Lilou ?" Ça n'était pas la première fois d'Aaron à Disney, mais celle de Riley. C'est toujours trop beau de voir leurs petits yeux briller face à autant de magie. Même si Riley est petite, je sais qu'elle a apprécié la journée. On s'avance vers le comptoir et je m'accoude à celui-ci, "Riley est tombée comme une mouche à la fin de la journée, ça l'a vidé de toute son énergie" C'était une grosse journée, faut dire. Je suis content de les avoir amené ici, ça nous a fait passer un peu de temps en famille et je sens que ça a fait plaisir aux enfants : c'est tout ce qui compte.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'attends à l'entrée, histoire qu'on ne passe pas quelques minutes à se chercher. En cette période à Orlando, il y avait des mondes. Je le serre dans mes bras pour le saluer, je souriais au contact de ses lèvres sur ma joue. J'étais vraiment contente de le voir et d'être ici. « Alors, cette journée à Disney avec Lilou ? » Mon sourire s'élargit alors qu'on entre dans les lieux pour se rapprocher du bar. « C'était vraiment chouette. On avait toutes les deux des yeux émerveillés » Et la partie concernant Star Wars avait eu raison de moi. J'avais beau être une adulte responsable aujourd'hui, j'avais toujours mon âme d'enfant. « Riley est tombée comme une mouche à la fin de la journée, ça l'a vidé de toute son énergie » Je hochais la tête de haut en bas, pas étonnée un seul instant. « La fin de la journée était un peu plus compliquée, mais oui, elle s'est rapidement endormie et... moi avec » que je pouffais de rire. Le trop-plein d'animation m'avait pompé toute mon énergie. « J'ai envoyé des photos à mon père et ma belle-mère de Lilou à Disney et ils ont pris l'avion pour me la voler et y retourner avec elle » D'où le fait que je puisse profiter de ma soirée en tête à tête avec Jude. Mon père étant riche, toutes les excentricités étaient permises, d'autant plus aujourd'hui qu'il était malade. On commandait nos boissons et je reportais mon attention sur le jeune homme. « Je suis contente de te voir ».
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) girl you really got me bad 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) girl you really got me bad C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Girl you really got me bad
    → ft. alaska

    Je vois son sourire s'agrandir quand je lui parle de sa fille et ça fait plaisir à voir. Les mamans sont belles. Vraiment. Celles qui sourient jusqu'aux oreilles quand on leur parle de leurs enfants, y'a rien de plus beau, à mon avis. « C'était vraiment chouette. On avait toutes les deux des yeux émerveillés » Je souris et j'hoche la tête : je comprends, j'ai vu les petites étoiles dans les yeux de ma fille pour laquelle c'était la première fois ici. « La fin de la journée était un peu plus compliquée, mais oui, elle s'est rapidement endormie et... moi avec » Je ris avec elle et je jette un coup d'oeil à la carte des boissons, "Tu m'étonnes, ils sont épuisants ces enfants" Et encore, mes enfants sont sages, je n'ose pas imaginer les parents de gamins insupportables. « J'ai envoyé des photos à mon père et ma belle-mère de Lilou à Disney et ils ont pris l'avion pour me la voler et y retourner avec elle » J'hoche la tête, "D'accord, je comprends mieux pourquoi tu peux être ici sans elle alors. C'est cool, ça leur permet de se faire des nouveaux souvenirs, même pour elle.." On pense souvent à tord que quand on est petit on se souvient de rien mais c'est important ce genre de moment pour le bon développement de l'enfant. Même s'il ne s'en souvient pas forcément directement. « Je suis contente de te voir » Je lui souris et je glisse doucement ma main dans son dos, "Moi aussi, j'suis content de te voir" Je me redresse un peu et récupère nos verres pour qu'on aille s'installer quelque part. "J'ai un truc à te dire, en plus" C'est normal que je lui en parle, c'était un sujet qui la minait un peu. Je m'installe face à elle et je bois une gorgée de ma boisson avant d'annoncer, "Leandra termine une dernière année à Harvard, donc je ne partirai pas en octobre." Parce qu'il est hors de question qu'on mette de la distance entre nous, pour pas que les enfants nous voit moins, qu'on doive les faire traverser tout le pays pour se voir. On reste une famille, couple ou pas couple.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu m'étonnes, ils sont épuisants ces enfants » Ça, j'lui fais pas dire. La vérité, c'est que malgré son caractère bien trempé, je n'avais pas à me plaindre dans l'ensemble avec Lilou. Elle savait se montrer docile la poupée et ne semblait pas trop rancunière. Parfois j'avais peur que les problèmes familiaux et le manque de stabilité soit source de rébellion, mais pour le moment, elle était trop petite encore. Je lui faisais part de notre émerveillement lors de notre journée à Disney, même si ma fille était petite, j'étais contente d'être venue et j'espérais l'y emmener encore une fois, plus tard. « D'accord, je comprends mieux pourquoi tu peux être ici sans elle alors. C'est cool, ça leur permet de se faire des nouveaux souvenirs, même pour elle.. » Mon sourire est toujours aussi radieux. Les années passent et ma famille semble s'équilibrer de jour en jour. « Ouais, puis tant que tout va bien pour elle, je suis heureuse » Ma fille restera prioritaire sur tous les points, son bonheur avant le mien. Pour ce qui était du mien, la présence de Jude faisait son petit effet. J'étais contente de le voir et qu'on arrive à s'organiser pour ne pas se perdre de vue jusqu'à septembre. Sa main d'un geste réconfortant vint glisser dans mon dos l'espace de quelques secondes. « Moi aussi, j'suis content de te voir » On attrapait nos consommations et on filait dans un coin du tranquille du bar, s'asseyant l'un en face de l'autre. « J'ai un truc à te dire, en plus » Mes sourcils se dressent, mes yeux le regardent patiemment. Il prend le temps de boire, de prendre ses aises alors que mes doigts se crispent autour de mon verre. Me parler de quoi au juste ..? « Leandra termine une dernière année à Harvard, donc je ne partirai pas en octobre. » Une vague de soulagement envahissait mon estomac, allez savoir pourquoi. Sans retenue, j'explosais de joie en face de lui, rebondissant sur ma chaise, mes mains venant se poser de part et d'autre de mon visage habillé d'un sourire immense. Je me sentais... plus... légère. « C'est une super nouvelle !! » que je m'exclamais en le regardant avant de me reprendre très vite. « Enfin.. Je suis désolée pour toi quand même... Un peu. Genre : sorry not sorry peut-être. » Je secouais mes mains comme si je voulais lui demander d'oublier ce que je venais de dire avant de me reprendre une énième fois. « Tu reeeeeestes » La spontanéité incarnée.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) girl you really got me bad 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) girl you really got me bad C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 16:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Girl you really got me bad
    → ft. alaska

    « Ouais, puis tant que tout va bien pour elle, je suis heureuse » Et ça, c’est quelque chose que je comprends à 100%. Je pense que c’est comme ça, quand on devient parent de toute façon. Le plus important devient nos enfants et la famille qu’on est en train de fonder, c’est normal. Enfin, pour les bons parents car on sait que certain s’en fichent pas mal. On prend nos consommations et on s’installe dans un petit coin tranquille du bar. J’en profite pour lui annoncer la bonne nouvelle : bonne nouvelle, oui, parce que je sais que c’est quelque chose qui la bloquait un peu et je peux le comprendre. C’est sûr qu’un départ plus ou moins imminent augmentait le risque que cette relation nous fasse plus de peine qu’autre chose, au final. Cependant, la question ne se pose plus tellement puisque je reste. Pour cette année, du moins. « C'est une super nouvelle !! » Son sourire s’élargie et est même communicatif. « Enfin.. Je suis désolée pour toi quand même... Un peu. Genre : sorry not sorry peut-être. » J’éclate de rire et je secoue la tête, « Non non, sois pas désolée, c’est pas une mauvaise nouvelle » Si l’offre de l’hôpital n’avait été que pour cette année, ça aurait été une mauvaise nouvelle mais ça n’est pas le cas. Ils m’ont dit que l’offre était valable pendant un peu plus d’un an donc l’année prochaine, je peux choisir d’y aller sans problème. « Tu reeeeeestes » Je lève mon verre vers elle pour trinquer, « A mon non départ ! » C’est quand même effrayant, dans un sens. Ça veut dire qu’on peut continuer à se voir, sans savoir où ça va mener. L’idée que ça nous mène à quelque chose de sérieux me terrifie, au fond. « Du coooup si ton père est ici pour Lilou.. je présume qu’on peut fêter ça dans ta chambre ou dans la mienne un peu plus tard ? » Non, je ne perds pas du tout le Nord moi.



    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Juil - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas faire autrement que de laisser exploser ma joie. Jude ne quittait plus Boston. Plus pour le moment. Cela nous laissait quelques mois pour voir venir un potentiel départ. Je me sentais soulagée mine de rien, tout ça, je l'avais vu comme un poids au dessus de nos têtes. Je sentais qu'à partir de maintenant, on allait pouvoir se voir sans trop de pression et laisser le feeling faire les choses. On ne pouvait pas savoir ce qui allait arriver à l'avenir, mais avec ce départ en moins, je me sentais mieux. C'est donc avec un large sourire aux lèvres que je me dandinais sur ma chaise. J'essayais bien vite de me contenir, je savais à quel point il aurait apprécier quitter Boston et j'étais quand même désolé qu'il soit obligé de reculer encore un peu la réalisation de ses rêves. « Non non, sois pas désolée, c’est pas une mauvaise nouvelle » Et il n'en fallait pas plus pour que ma joie explose à nouveau. Au moins, mon comportement l'amusait. « A mon non départ ! » À mon tour, je levais mon verre et je trinquais avec lui. « À ton non départ » que je répétais avant de boire une gorgée. « Du coooup si ton père est ici pour Lilou.. je présume qu’on peut fêter ça dans ta chambre ou dans la mienne un peu plus tard ? » Je riais en hochant frénétiquement la tête de haut en bas. « Oui, je vais pouvoir te faire ta fête toute la nuit » que je glissais avant de lâcher un long soupir. « J'ai l'impression qu'on va enfin pouvoir ne pas se prendre la tête » Rien ne changeait vraiment et peut-être même que lorsqu'il partira, ça sera bien plus horrible, mais en attendant, le temps de l'été, je me sentais d'attaque à juste profiter de lui sans trop me demander ce qui allait nous arriver par la ensuite.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : (judaska) girl you really got me bad 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    (judaska) girl you really got me bad C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39210
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Girl you really got me bad
    → ft. alaska

    Bien sûr, si ça avait été "cette année ou jamais", j'aurais été très déçu d'avoir raté cette opportunité de partir en Californie. Mais heureusement pour moi, l'hôpital est en train d'agrandir son service de pédiatrie et va recruter beaucoup de personnel dans les deux prochaines années. L'année prochaine, j'aurai probablement la même opportunité qui se présentera à moi et cette fois, il y a de fortes chances que je la saisisse, puisque Leandra a eu l'air d'apprécier la ville. « À ton non départ » J'hoche la tête, bois une gorgée de mon verre et demande si elle est libre toute la nuit ou pas. « Oui, je vais pouvoir te faire ta fête toute la nuit » Je souris en coin, "Non, tu veux dire que je vais pouvoir te faire ta tête toute la nuit" Je présume que ça marche dans les deux sens, de toute façon. « J'ai l'impression qu'on va enfin pouvoir ne pas se prendre la tête » Je lui souris et je bois mon verre, "Exactement, ça me soulage un peu aussi, au fond" Parce que si on s'était attaché et que j'avais du partir, ça aurait vraiment été la grosse merde. Je me mords la lèvre et je demande, sérieux, "Mais du coup.. faudrait.. quand même définir quelques règles ?" Je ris un peu et j'ajoute, "Parce que jusque là on a pas été très bons dans le domaine du "on se prend pas la tête"..." Ca serait bien de savoir si on peut aller voir ailleurs, ce genre de chose ? Enfin, je présume.


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 1:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jude ne partait pas. Pas maintenant du moins. Il allait partir, mais nous avions encore le temps de voir venir et de réfléchir à la suite des événements. Peut-être que tout cela ne mènera à rien au bout du compte, peut-être pas. Seul le temps nous le dira. En attendant, on pouvait se réjouir d'avoir plus de temps à passer ensemble et le brun comptait bien en profiter dès cette nuit. « Non, tu veux dire que je vais pouvoir te faire ta fête toute la nuit » Je riais, heureuse sur mon petit nuage. « On va faire la fête » que je répétais avec assurance. Nous allions faire la fête à notre manière, ça allait être une autre sorte d'ivresse. C'était la tête plus légère que j'accueillais les semaines à venir désormais. « Exactement, ça me soulage un peu aussi, au fond » Mon sourire tendre s'étire. Nous étions sur la même longueur d'onde, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche à nouveau. « Mais du coup.. faudrait.. quand même définir quelques règles ? » Je bugue un instant, avec de sourire pour me reprendre. « Ouais, bien sûr » Je ne m'attendais pas à ça. Enfin. Je ne sais pas. Mes sourcils se froncent doucement et je bois quelques gorgées pendant qu'il parle à nouveau. « Parce que jusque là on a pas été très bons dans le domaine du "on se prend pas la tête"... » Il n'avait pas tort, mais du coup, je ne m'attendais pas à ce que ça tombe maintenant. « À quoi tu penses ? » que je demande curieuse. Quel genre de règles ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum