Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylearn to let got ( harry ) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    learn to let got ( harry )
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 13 Juil - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il s'avérait qu'en effet, ta chambre était loin d'être en bazar. Mais disons qu'une simple culotte qui traînait par terre suffisait pour que tu estimes que ta chambre n'était pas rangée. C'est sur un ton amusé que tu avouas au jeune homme que le rangement était ta meilleure amie, ajoutant que tu étais quelqu'un de maniaque, ne supportant pas de vivre dans le bordel. Tu pris une mine surprise lorsque Harry t'avoua qu'il était lui aussi maniaque sur les bords. En effet, vos points communs s'enchaînaient. ━ Première fois que je rencontre quelqu'un adepte au rangement, rigolas-tu en te calant confortablement contre les oreilles de ton lit. Le jeune homme s'installa à tes côtés tout en te proposant un jeu d'alcool en se posant des questions. Évidement que tu acceptas, cela allait permettre d'apprendre à vous connaître plus rapidement tout en s'amusant, chose qui était essentielle puisque vous alliez passer pas mal de moments ensembles durant ces vacances. Tu commenças en lui demandant quel était son type de nana tout en lui proposant une issue de secours en lui proposant deux gorgées s'il ne voulait pas boire. Ton sourire s'élargit d'avantage lorsqu'il déclara qu'il portait plus d'importance à la personnalité qu'au physique. ━ C'est limite si j'ai envie de m'incliner devant toi, plaisantas-tu. ━ Ça fait plaisir de rencontrer quelqu'un qui a la même réflexion que moi par rapport à ça, souris-tu. Il te retourna alors la question, tout en te proposant deux gorgées si tu n'avais pas envie d'y répondre. Pour le moment, tu estimais que tu n'avais pas besoin de boire. Tu commencerais lorsque les questions deviendraient plus compliquées et amusantes. ━ Pareil que toi du coup. La personnalité prime toujours sur le physique. Après j'ai tout de même un style de mec que je préfère. Brun aux yeux marrons, basique mais plus qu'efficace, soufflas-tu en lui décochant un regard malicieux. La bouteille dans les mains, tu réfléchis quelques instants à une nouvelle question. Tu décrochas un large sourire lorsqu'une idée te vint en tête. ━ Quelle est ta plus grande phobie ? lui demandas-tu. ━ Cul sec de la bouteille si tu ne veux pas y répondre.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ta chambre n'est pas du tout en bordel loin de la tu es très maniaque ce qui nous fait un nouveau point en commun et je ne manque pas de te le dire d'ailleurs ce qui te surprend, il faut dire que nous ne courons pas les rues. ~ ah tu vois comme quoi tu as bien fait de tombée sur moi! ~ je lâche un petit rire, je me dis que cette soirée va être bonne en ta compagnie. on s'installe confortablement sur ton lit et je propose un jeux avec de l'alcool et des questions histoire d'apprendre à se connaître un peu plus, c'est pour ça que j'ai voulu continuer la soirée avec toi et en plus il fait plus chaud dans ta chambre que dehors à cette heure ci. tu me demande mon style de fille et je te réponds que ma priorité absolue c'est la personnalité avant le physique, il est vrai qu'une fille peut être super belle mais très conne et ce n'est pas du tout mon délire. ~ oh tu peux t'incliner devant moi vas-y! ~ je ris ravie de voir que nous partageons la même optique, puis tu me décris ton style de mec et je te regarde un peu charmeur tout en te taquinant bien sûr ~ oui en gros tu me décris la maintenant que je suis devant toi. ~ je pouffes de rire tout en te donnant un petit coup d'épaule et tu me demandes ensuite ma plus grande phobie sinon je dois boire, je ne compte pas boire tout de suite. ~ bon je veux pas casser l'ambiance surtout, mais ma plus grande phobie c'est qu'une fois en couple si ça m'arrive à nouveau un jour, la revoir mourir sous mes yeux. ~ je réfléchis ensuite à une nouvelle question ne voulant pas plus m'étaler sur le sujet comme je dis je ne veux pas plomber l'ambiance.   ~ ta dernière relation date de quand? ~ je te regarde, tu le sais que si tu ne veux pas répondre tu bois c'est le petit deal du jeux.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 0:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais plutôt surprise de découvrir les nombreux points en commun que tu avais avec le jeune homme. Disons que ça te rassurait. Votre pacte étant scellé, vous étiez sûrs que tout allait bien se passer durant ces vacances puisque vous étiez sur la même longueur d'onde. Entre le goût pour les endroits calmes, la cigarette, le rangement et maintenant le fait que la personnalité gagnait sur le physique, il s'avérait qu'il ne cessait de marquer des points. Tu allais bien l'apprécier ce Harry. ━ Non. Je m'inclinerai quand tu m'épateras au point que je ne tienne plus debout, lui répondis-tu avec un sourire malicieux en coin. Il te retourna la question et tu lui avouas que toi aussi, de ton côté, tu préférais t'orienter vers la personnalité plutôt que le physique. Bien évidement, tu avais un style de garçon que tu préférais, brun aux yeux marrons. Plus que basique, mais au moins tu avais une large palette de choix. Tes joues rougirent légèrement lorsqu'il te déclara que tu venais tout juste de le décrire. Tu regardas ses cheveux. Bruns. Puis ses yeux. Marrons. Tu souris, lui rendant son coup de coude amical. ━ Eh bien oui, en effet, déclaras-tu. ━ Grosso-modo, tu sais que t'es ma came. Plus qu'à être l'homme idéal et tu m'auras dans la poche, plaisantas-tu en tirant la langue d'un air désinvolte. Tu réfléchis quelques instants à une prochaine question. Avec un regard malicieux, tu lui demandas quelle était sa pire phobie. S'il préférait garder le silence, il allait devoir faire un cul sec de la bouteille entière. Elle n'était pas grande, mais suffisamment chargée pour le mettre bien jusqu'à la fin de la soirée. Sa réponse te fit grimacer. En effet, tu ne t'attendais pas à quelque chose d'aussi sombre et triste. ━ J'suis sûre que ça ne t'arrivera pas, le rassuras-tu avec un sourire rassurant. Harry te posa à son tour une question, te demandant de quand datait ta dernière relation. Tu pouffas de rire et t'empressas de déboucher la bouteille pour boire une profonde gorgée. ━ T'inquiète je vais y répondre, j'avais juste besoin de courage pour tout t'avouer, déclaras-tu tout en prenant un air mélo-dramatique. ━ Je n'ai jamais été en couple. Jamais jamais. Tu gardas ton large sourire, parce que oui, tu n'en avais pas honte. À quoi bon laisser entrer une personne dans ta vie pour qu'elle en sorte aussi rapidement et qu'elle fasse des dégâts pas possible sur ton mental ? ━ Quelle est ta position sexuelle préférée ? lui demandas-tu en arquant les sourcils. ━ Un massage de cinq minutes si tu ne veux pas y répondre.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Juil - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nous avons plusieurs points en commun et je dois dire que ça me plaît beaucoup au moins nous allons passer de bonnes vacances ensemble puisque nous avons passé un pacte, mon idée de tout à l'heure pour éviter que tu reste seule enfermée dans ta chambre et au moins ça sera aussi le cas pour moi. ~ tiens toi prête alors parce que ça peut arriver plus vite que prévu! ~ je ris, j'aime taquiner les gens avec qui je m'entends bien, que j'apprécie et ça commence à être le cas pour toi j'ai l'impression de te connaître depuis des années limite et je dois dire que ça ne me dérange pas du tout loin de la c'est mieux ainsi même. tu me décris ton style de garçon et pour rire je te dis que tu es en train de me décrire en gros et la je vois que tu commence à rougir et je trouve ça trop mignon ça me fais sourire forcément. ~ ravie d'être ta came, mais je suis l'homme idéal moi je suis aussi maniaque que toi, je sais cuisiner grâce à mes mamans et je suis plutôt drôle comme mec. ~ je te fais un clin d’œil charmeur tout en explosant de rire ensuite, je ne suis pas du tout le genre de mec gros dragueur qui va se vendre pour avoir une fille dans son pieu. moi je passe plutôt par la carte de l'humour lorsque j'ai envie de bien m'entendre avec quelqu'un et surtout je reste moi-même ça ne sers à rien de jouer un double jeu. tu me demande ensuite qu'elle est ma pire phobie et je te réponds tout en cassant un petit peu l'ambiance du jeu voilà pourquoi je ne m'attarde pas plus sur le sujet parce que ce n'est pas le moment de sortir les mouchoirs et de me plaindre aussi. je devrais vivre avec ça toute ma vie et c'est ainsi. tu me rassure en me disant que tu es sûre que ça ne m'arrivera pas et je te souris. ~ merci c'est gentil. ~ au moins tu ne me prends pas en pitié c'est une bonne chose, je préfère largement ce genre de comportement envers moi. puis je te pose vite une autre question histoire de changer de sujet et je te demande de quand date ta dernière relation et la tu prends la bouteille pour boire, mais tu me dis qu'il te faut du courage pour me parler de ça et je suis surpris, c'est si grave que ça? ~ pas de soucis j'espère que ce n'est pas grave.. ~ parce qu'une fille aussi gentille que toi ne mérite pas de souffrir. puis tu m'avoue que tu n'a jamais été en couple, jamais et je suis encore une fois surpris. comment est-ce possible? vu ta beauté j'aurais cru que tu avais déjà eu des exs. ~ c'est cool si tu attend la bonne personne, c'est rare de nos jours mais tu as raison parfois il vaut mieux attendre au lieu de se jeter dans une relation et souffrir ensuite. ~ jamais je ne pourrais te juger de ça, peut-être que tu n'es pas encore prête à te caser avec quelqu'un et c'est ton choix après tout moi je refuse de le faire à nouveau pour le moment. et la ta nouvelle question me fait pouffer de rire, tu me demande ma position sexuelle préférée et je hausse les sourcils tout en te faisant un sourire taquin. ~ ma vie sexuelle te passionne? ~ je ris et je fais mine de réfléchir et tu me dis que je dois te faire un massage si jamais je décide de ne pas répondre et la je te regarde dans les yeux. ~ aller enlève ton t-shirt je vais te faire ton massage, je garde cette réponse cachée pour le moment mais peut-être que tu la découvrira un jour. ~ je ris et je prends quand même une gorgée de la bouteille étant donner que je commence à avoir soif.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu esquissas un large sourire. En effet, partit comme c'était partit, tu allais bientôt devoir t'incliner face au jeune homme qui ne cessait de t'épater. Tu étais véritablement contente de l'avoir croisé, te permettant une bonne fois pour toute de rire et de t'aérer l'esprit, oubliant tout les tracas qui rendaient ta vie actuelle plus compliquée que jamais. En effet, physiquement parlant, Harry était totalement ton style et tu ne t'étais pas empêchée de le lui dire. Ton sourire s'élargit d'avantage en entendant ses paroles. ━ Maniaque et bon cuisinier, t'as tout pour plaire toi, rigolas-tu en lui décochant un sourire malicieux. Lorsqu'il t'annonça sa pire phobie, tu ressentis un léger pincement au cœur. Ce jeune homme était véritablement touchant. Tu ne savais pas vraiment quoi répondre face à ce qu'il venait de t'annoncer, alors tu le rassuras du mieux que tu le pouvais, lui disant que ça ne lui arriverait plus jamais, chose que tu espérais du plus profond de ton cœur car il ne le méritait absolument pas. Le brun te demanda de quand ta dernière relation datait. Tu lui avouas donc la stricte vérité, comme quoi tu n'avais jamais été en couple. Tu n'en avais pas honte, bien sûr que non, mais la réaction des gens face à ça avait toujours le don de t'énerver. Très peu de personnes arrivaient à comprendre pourquoi est-ce que tu t'empêchais d'être en couple. Mais visiblement, Harry l'avait comprit. ━ T'es la première personne que j'recontre qui me comprend sur ce point là, acquiesças-tu avec un léger sourire, plus que ravie de ne pas passer pour une débile à ses yeux. Ton tour de poser une question était arrivé. Le regard amusé, tu lui demandas quelle était sa position sexuelle préférée, persuadée qu'il n'oserait pas y répondre. ━ J'demanda simplement pour voir si t'es l'homme parfait jusqu'au bout, le narguas-tu en arquant les sourcils. ━ T'es du genre pudique, j'prends note, ricanas-tu. Tu lui tournas le dos et tu laissas ta robe descendre jusqu'à tes hanches. Tu t'allongeas confortablement sur le lit tandis que le jeune homme prit une gorgée de ta petite bouteille. ━ Fais gaffe à ta façon de me masser, j'ai le dos extrêmement sensible, plaisantas-tu en fermant les paupières. ━ Concernant notre pacte, est-ce que ça veut dire que tu vas coucher ici ce soir ?

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je ne pouvais pas passer une meilleure soirée ce soir, je suis en charmante compagnie dans ta chambre d'hôtel et on passe notre temps à se poser des questions en sorte de jeu pour apprendre à bien se connaître et ça me plaît énormément je dois dire. j'aime bien découvrir des nouvelles personnes durant cet été c'est un peu mon objectif histoire d'avoir mon cercle de connaissances qui s'élargit un peu plus et au moins à la rentrée plus d'étudiants viendront me voir à la bibliothèque d'harvard ou je bosse. ~ ouais il paraît que je suis bon à marié. ~ je ris tout en faisant une grimace, parce que le mariage ce n'est pas pour moi surtout que déjà l'amour ce n'est pas pour moi donc chaque chose en son temps mais il est vrai que j'ai des bonnes qualités c'est juste moi qui foire toujours tout avec tout le monde à chaque fois. je te raconte ma pire phobie et tu tente de me rassurer ce qui me touche beaucoup, tu es vraiment douce et adorable comme fille une vrai perle rare en tout cas et ça me fais vraiment du bien, ça me change les idées. je te demande de quand date ta dernière relation et tu me dis que tu n'as jamais été en couple je suis surpris parce que de nos jours il est rare de rencontré quelqu'un comme toi, mais je trouve ça bien le fait que tu attends d'être sûre de tombée sur la bonne personne pour ne pas t'aventurer dans une relation sans lendemain. ~ sérieux? il est vrai que de nos jours les jeunes ne le comprennent pas, mais un romantique comme moi le comprend très bien. ~ je lâche un petit rire, parfois avec ma façon de penser j'ai un peu l'impression d'être vieux jeu, mais j'ai été élever par deux mamans c'est peut-être ça qui m'a fait aimer les choses romantiques à force de voir certains films à la télévision. tu me demande ensuite ma position sexuelle favorite et je préfère te faire un massage plutôt que de te répondre. ~ je ne me considère pas comme pudique, mais chaque chose en son temps et puis tu gagne un massage. ~ je te souris et je te laisse te mettre en position sur le lit pour que je puisse venir te faire le massage, je prends une gorgée de la bouteille et tu me dis que tu as le dos extrêmement sensible je prends donc note. ~ ne t'en fais pas je vais être doux avec toi. ~ je me positionne à califourchon sur toi histoire de pouvoir être à l'aise pour te masser et je commence à le faire en étant doux dans mes gestes pour ne pas te faire mal. tu me demande ensuite si je vais dormir ici étant donner notre pacte. ~ seulement si tu le souhaites je ne vais pas forcer ma présence dans ta chambre cette nuit, sinon ouais ça ne me dérange pas. ~ à toi de voir ce que tu veux.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Aoû - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lui décochas un regard malicieux lorsqu'il t'annonça qu'on lui avait fait souvent fait la remarque sur le fait qu'il était bon à marier. Au moins, il était au courant de ses nombreux atouts. Mieux vaut ça plutôt que quelqu'un qui se dénigre en permanence. ━ Plus qu'à trouver la bonne, déclaras-tu avec un sourire amusé. Tu lui avouas que tu n'avais encore jamais été en couple. Tu avais décidé d'être honnête avec lui et puis de toute façon, tu n'en avais encore jamais eu honte même si tu avais rencontré de nombreuses personnes qui s'étaient foutu de ta gueule en apprenant ça. C'était assez triste de voir que des personnes estimaient qu'il fallait avoir été en couple pour pouvoir se dire intéressant. Toi, ta vision de la vie ne se résumait pas à l'amour. Bien au contraire. La preuve, tu vivais dans la joie et la bonne humeur sans avoir eu de petit-ami. Et puis avec tout les problèmes que tu avais, en rajouter avec un boyfriend, sans façon. ━ Eh bien ravie que le romantique Harry comprenne mes opinions, ça me va droit au cœur, soufflas-tu, un large sourire aux lèvres. Continuant tranquillement votre petit jeu, tu lui demandas quelle était sa position sexuelle préférée. Ouais t'étais rentrée dans le tas sans prévenir, sûrement à cause de l'alcool que tu buvais doucement mais sûrement depuis tout à l'heure. ━ J'avoue, un massage ça reste stylé, déclaras-tu d'une voix enjouée, presque fluette. Tu retiras ta robe que tu laissas traîner par terre, et tu t'allongeas dans ton lit, le ventre contre le matelas. Tu lui prévins que tu étais sensible du dos, ce qui n'était pas vrai. Cela voulait juste dire que tu appréciais les massages doux et apaisants. ━ J'espère bien, lui répondis-tu en rigolant lorsqu'il te promit d'y aller doucement. Tu lui demandas s'il comptait dormir ici ce soir. Après tout, votre pacte tenait toujours et peut-être que dormir ensemble était inclus dedans. ━ Ta présence ne serait pas de refus, murmuras-tu. Tu restas silencieuse pendant quelques minutes, appréciant les mouvements de ses mains qui t'apaisaient que tu en avais besoin. ━ Je vais m'endormir si on continue, le prévins-tu, les paupières papillonnantes.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tu es une fille vraiment pétillante et je suis bien heureux d'être tombé sur toi aujourd'hui, au moins ça me permets de passer ma fin de journée en charmante compagnie. on se lance un petit jeu pour apprendre à se connaître et on se rend compte qu'on a pas mal de points en communs ce qui me fais sourire étant donner que l'on doit passer le reste de nos vacances ensemble mieux vaut que ce sois ainsi plutôt que le contraire. ~ c'est ça, pas une chose facile de trouver la bonne. ~ parce que je fuis tout le temps comme un con, mais ça viendra je ne perds pas espoir d'un jour rencontrée une femme qui fera battre mon cœur et qui me guérira de la perte de daisy, une femme que je saurais garder près de moi et elle pourra chasser mes craintes. tu me dis ensuite que tu n'as jamais été en couple et le romantique qui est en moi trouve ça bien, tu veux attendre la bonne personne pour te caser pour éviter des histoires sans lendemain et c'est remarquable de nos jours très peu de personne pense ainsi. ~ c'est un plaisir. ~ je te souris, tu as l'air heureuse que je ne te juge pas et de toute façon je n'ai pas à te juger car c'est ta vie, tes choix. je choisis ensuite de te faire un massage, parce que j'en ai tout simplement l'envie et je te laisse te déshabiller et t'allonger sur le lit pour que je puisse venir à califourchon sur toi et commencer le massage. tu me dis que tu as mal au dos et je compte y aller en douceur, les massages sont toujours doux à mes yeux. ~ tu verra mon massage va être tellement top que tu ne voudras plus que je m'arrête. ~ je ris et ça me rappelle lorsque j'en faisais à daisy de temps en temps le soir quand elle se plaignait de son dos après une longue journée avec le gang où elle avait dû porter pas mal de cartons remplis d'armes ou de drogue trop lourd pour elle et ses bras peu musclés. je souris en y repensant, puis ta voix me sort de mes pensées lorsque tu me demande si je vais dormir ici et je te réponds seulement si tu le souhaites car je ne vais quand même pas forcer ma présence et tu me dis que je peux, ma présence ne sera pas de refus. ~ parfait dans ce cas je reste dormir à tes côtés. ~ tu me dis ensuite que tu va t'endormir à force et je ris. ~ je peux arrêter si tu veux pour qu'on dorme? ~ après tout le lendemain on peut encore passer la journée ensemble.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Aoû - 12:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu faisais partie de ces personnes qui préfèrent attendre la bonne personne. Tu n'avais pas envie de faire de faux pas, de t'écarter du droit chemin en te mettant en couple avec le premier venu. Tu te permettais des plaisirs nocturnes mais ils ne menaient jamais à rien. Que du sexe et rien d'autre. S'attacher, ce n'était pas mince à faire surtout lorsque ça ne t'est jamais arrivé. Tu avais l'impression d'être un cœur de pierre. Ou plutôt que tu te camouflais derrière une épaisse carapace qui t'empêchait de te livrer telle que tu es avec les garçons. Tu as toujours été comme ça et tu ne comptais pas changer. Que cela plaise ou non, tu resteras ainsi. Cette soirée avec Harry venait de te faire un bien fou. Tes récents traumatismes étaient totalement sortis de ta tête. Enfin. Enfin tu pouvais penser à autre chose, rigoler, oublier le décès de ta cousine. Tu étais contente que le jeune homme décide de rester ici ce soir. Comme quoi, votre pacte allait vraiment se réaliser. Avoir une personne près de toi, c'était ce que tu avais le plus besoin en ce moment. De plus, la présence du beau Harry n'était absolument pas négligeable. Tu avais été surprise de découvrir les nombreux points en commun que vous aviez tout les deux et tu étais curieuse de pouvoir continuer à le découvrir au fur et à mesure du Summer Camp. Son massage t'apaisait. Il t'apaisait tellement que tu étais entrain de t'endormir. Cela faisait une éternité que tu n'avais pas été aussi calme et reposée. Tu acquiesças d'un léger mouvement de la tête lorsqu'il te proposa de dormir. ━ Ouais je vais pas tenir sinon, souris-tu, les paupières lourdes. Tu te décalas sur le côté droit du lit, laissant l'autre partie pour Harry. Tu éteignis ta petite lampe de chevet et poussas un profond soupir de satisfaction. ━ Fais gaffe, je tape en dormant apparemment, plaisantas-tu. ━ Allez, bonne nuit Harry, soufflas-tu, fermant les paupières. Trente secondes plus tard, tu dormais à point fermé.

    credits img/gif: tumblr.
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum