Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI sing and you come (Carter)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    I sing and you come (Carter)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Juil 2019 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est dans un bar que Robin a décidé d'aller. Elle savait que sur la terrasse du bar on pouvait chanter.  Robin s'est donc dit : comme elle est en vacances, elle allait montrer de quoi elle était capable. Arrivée, elle alla directement voir le DJ qui était derrière ses platines. Il accepta de la faire chanter seulement si elle promettait qu'elle chantait bien. Bien entendu elle promit. Le DJ lui donna le micro. « Salut tout le monde! Je m'appelle Robin et je vais vous interpréter Beautiful People . » Robin commença à chanter, tout le monde écoutait, ils étaient tous en effervescence, ça la motivait. Lorsque ce fut fini, tout le monde applaudissait. « Merci tout le monde! »  Elle rend le micro et descend de la mini scène. Elle commande une pina colada et s'assis à une table toute seule.

    @Carter Bálor

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum