Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityF O R E V E R ( toni )
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    F O R E V E R ( toni )
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 14:27:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    f o r e v e r
    @toni caldwell
    ~~~~
    L'obscurité t'entourait de toute part. Allongée dans ton immense lit, tu frémissais aux différents bruits extérieurs qui venaient troubler ton sommeil. Tu sombras dans un sommeil agité. Comme chaque nuit, tu te retrouvais au milieu d'une route de campagne, totalement seule. Une voiture blanche arrivait au loin, percutant de plein fouet des cervidés. Tu te réveillas en sursaut, des gouttes coulant le long de ton visage. Tes lèvres tremblèrent tandis que des larmes perlèrent à nouveau tes yeux rougis. Tu pleuras de sanglots étouffés, des sanglots qui trahissaient le cruel traumatisme qui te torturait depuis presque un mois maintenant. Son visage rayonnant te hantait. Ses expressions tordantes de rire raisonnaient sans cesse dans ton crâne. Ses sourires, ses danses, vos souvenirs … Mais la dernière image de Ruby te revenait toujours en tête. Corps inerte et ensanglanté, réduit à néant d'un claquement de doigt. Tu pris une profonde inspiration, regardant les différentes cicatrices qui couvraient tes avants-bras. Tu te demandais toujours pourquoi est-ce que tu avais survécu. Pourquoi toi ? Tu secouas la tête et te levas péniblement de ton lit. Tu regardas l'heure sur ton téléphone. Quatre heures dix. Tu enfilas un short ainsi qu'un tee-shirt et quittas ta chambre. Il fallait que tu ailles le voir. Tu ne pouvais pas continuer à savoir qu'il était dans le même hôtel que toi, à mourir d'inquiétude pour Ruby alors que tu connaissais la vérité. Une vérité qui allait être difficile à dire, et surtout difficile à encaisser pour Toni. Tu arrivas devant sa porte de chambre. Tu restas immobile, incapable de faire quoi que ce soit. Tu redoutais ce moment. Dés lors où tu avais pris la décision de lui apprendre. Et tu toquas. Un grand silence. Tu toquas à nouveau. Grand silence. Et encore une fois. Une lumière s'alluma dans la pièce. Tu fermas les paupières en l'entendant s'approcher. Ton cœur battait si vite que tu avais l'impression qu'il allait sortir de ta poitrine. La serrure se déverrouilla et tu croisas son regard. Tu cillas des paupières, la gorge sèche. ━  Je peux entrer ? Tu étais incapable d'ajouter quoi que ce soit d'autre. Ni même te présenter car citer son prénom te ferait craquer à nouveau.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 20:03:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    f o r e v e r
    @laïa leeuwen
    ~~~~
    Comme tous les soirs, je suis allongé sur ce grand lit vide. Je penche ma tête vers la droite et je réalise qu'il n'y a personne à mes côtés. J'attrape avec difficulté mon téléphone posait sur la table basse. Je le déverrouille pour ouvrir mes photos. Mes yeux s'arrêtent lorsque j'aperçois une photo avec Ruby. Mon cœur se met à battre de toute vitesse. Comme s'il avait envie de s'évader de ma cage thoracique. Une sensation amère se fait ressentir dans ma gorge. Une boule se crée à l'intérieur. Impossible d'avaler ma salive. Mes yeux virent rapidement dans le rouge, tandis que les larmes commencèrent à tomber facilement. Mon doigt défile les photos, des souvenirs de notre couple envahi mon crâne. Mon cœur se resserre au fil des photos. Encore plus quand une vidéo que j'avais tournée un soir se lance sans le vouloir. Le rire de Ruby résonne dans ma chambre d'hôtel comme-ci elle était dans la pièce à côté. Mon cœur rate un rythme cardiaque. Une façon pour lui de m'avertir que je suis dans le gouffre. J'ai beau essayé de me sortir la tête de l'eau depuis une semaine, je replonge immédiatement. Je ne veux plus ressentir cette sensation dans la poitrine, celle qui tambourine toutes les secondes, qui me fait un mal de chien dès que j'ai le malheur de penser à mon ex. Je devrais tourner la page, faire semblant que ça ne m'atteint pas. Pourtant, je n'y arrive pas. Huit mois. Je suis resté huit mois avec Ruby ce n'est pas anodin pour moi. Ce n'est pas une petite amourette à mes yeux. J'aurais vraiment tout donné pour cette femme. Toutefois, elle a préféré retourner à Cheyenne et m'oublier définitivement. Bref, je remets mon téléphone sur la table basse pour essayer de me chasser ces images-là. Il va falloir qu'un jour je les supprime définitivement, pour l'instant ce n'est pas possible. J'essaie de me retourner pour trouver ma position malgré les douleurs quand j'entends frappé à ma porte de chambre. Je me redresse tant bien que mal. Je me tiens les côtes pendant que je marche doucement vers la porte quand on frappe une deuxième fois. Qui ça peut être à cette heure-ci de la nuit ? Bref, je pose ma main sur la poignée de la porte pour l'ouvrir quand je vois un visage que je ne connais pas. « Oui allez-y ! » Je ne sais pas quoi dire d'autre, je ne sais même pas si ça peut être !

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Juil - 21:09:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    f o r e v e r
    @toni caldwell
    ~~~~
    Tu te tenais face à la porte, la gorge nouée et le cœur battant. Tu savais pertinemment que cette discussion allait s'avérer plus que déchirante et éprouvante, que cela soit pour toi ou même pour Toni. Prise d'un élan de courage, tu toquas à la porte. Rien. Alors tu toquas une deuxième fois, remarquant que de la lumière venait tout juste d'illuminer le seuil de sa porte. Lorsque le verrou se déverrouilla et que le visage abattu du jeune homme apparut, tu te sentis d'avantage coupable. Tu n'avais plus aucune force. Mais alors plus aucune. Ta tête commençait à te tourner, alors tu lui demandas simplement si tu pouvais entrer. Il ne semblait pas vraiment comprendre ce qui était entrain de se passer, mais heureusement qu'il ne posa pas de questions et te laissa entrer. Lentement tu passas à ses côtés, scrutant la pièce de tes yeux rougis. Ton regard se posa directement sur son téléphone posé sur son lit, affichant une photo de Ruby en compagnie de Toni. Tu te penchas pour saisir le téléphone, scrutant les moindres détails du visage rayonnant et heureux de la jeune femme. ━ Cette photo est parfaite, soufflas-tu. Tes paupières clignèrent et tu finis par déposer le téléphone là où tu l'avais pris, ne pouvant pas supporter de voir le visage de ta défunt cousine. Tu te tournas alors vers Toni, se tenant à quelques pas de toi, visiblement totalement confus de ce qui était entrain de se passer. Tu t'installas au bord du lit, ton regard figé au sol. ━ Je suis Laïa. La cousine de Ruby. Tu ne précisas pas si elle t'avait déjà mentionné auprès du jeune homme parce que tu savais pertinemment qu'il avait connaissance de l'importance que tu avais pour Ruby. ━ Je suis là parce que … Ta voix se brisa, tandis que tes mains tremblaient. Tu essuyas tes larmes d'un revers de la main et repris la parole, d'une voix déchirante. ━ Quelque chose de grave est arrivé à Ruby. Toni je suis désolée ... finis-tu par déclarer. Tu n'arrivais pas dire mot pour mot qu'elle n'était plus de ce monde. Le souvenir de l'accident était encore bien trop douloureux.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 10 Juil - 18:41:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    f o r e v e r
    @laïa leeuwen
    ~~~~
    Je ne te connais pas dans mes souvenirs. Je me rappelle vaguement que Ruby me parlait de temps en temps de toi. Que tu représentais énormément à ses yeux. Mais, je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer. Je me demande ce que tu fais devant ma porte à l'hôtel. Or, j'ai la sensation que tu vas m'annoncer quelque chose qui ne va pas me plaire. Une vague de chaleur me parcourt tout le corps instantanément. Je me déplace sur le côté pour te laisser entrer dans la chambre. Je referme la porte derrière toi pendant que je m'essuie les larmes qui coulaient le long de mes joues. Je te vois prendre mon téléphone pour regarder une photo avant de le reposer sur la table basse. Tu n'as pas honte de faire comme-ci tu étais chez toi. Je n'apprécie pas trop ton comportement, mais vu que je suis dans un état secondaire je ne réplique pas. J'ai le cœur qui se rétrécit dans ma poitrine quand tu te présentes à moi. Rien qu'à l'annonce de son prénom dans la pièce, j'ai envie de tout casser autour de moi. « Enchantée Laïa. Je ne me présente pas, tu dois déjà me connaître ! » Je ne passe pas par quatre chemins, ça ne sert à rien. Elle a dû déjà te parler de moi à plusieurs reprises. Je me demande encore pourquoi tu es ici. Je te vois essuyer une larme tandis que tu m'annonces quelque chose. Sa mort ? Non, je n'ai pas envie d'y croire. Je préfère me dire qu'elle m'a quitté comme une lâche sans me donner d'explication. Tant que tu n'auras pas dit les mots, je n'y crois pas. Or, mon cœur le ressent. Il se ressent, se rétrécir sous la douleur. Les larmes montent tout seul, mon poing se referme sur lui-même où je plante mes ongles dans la paume de ma main. « De grave ? C'est-à-dire développe s'il te plait ! » En fait non, je ne veux rien savoir. Ça me fera simplement encore plus mal de ressentir de la haine pour elle alors, qu'elle n'est pas de ce monde. Je suis encore amoureux de ce bout de femme, de son sale caractère qui ne cessait de m'engueuler. Je n'arrive pas à contrôler mes larmes, elles coulent à flot sans qu'elle s'arrête un instant. J'ai la nette impression qu'on m'arrache le cœur de ma poitrine. Il rate un battement, avant que mon rythme cardiaque s'accélèrent sans que je n'arrive pas à le contrôler. « Dis-moi qu'elle est à Cheyenne entourait de sa mère et de ses frères. » Je préfère entendre cette version des faits, qu'elle s'amuse sans moi. Qu'elle s'ouvre à d'autres hommes parce que j'ai été incapable de la rendre heureuse. Qu'elle s'ennuyait dans notre vie de couple, que je l'avais emprisonné sans qu'elle sache se délivrer ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Juil - 0:10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    f o r e v e r
    @toni caldwell
    ~~~~
    Il n'était pas dans son assiette. Clairement pas. Et toi non plus. Cela annonçait une discussion plus que compliquée. Tu n'étais pas prête à dire mot pour mot que Ruby n'était plus de ce monde et Toni n'était absolument pas prêt à l'entendre. Il devait sûrement penser qu'elle l'avait nexté sans donner de nouvelles, chose qui était bien évidement stupide à penser puisque la jeune femme n'aurait jamais fait une chose pareille. Voir une photo des deux sur le téléphone de Toni te serra le cœur. Elle était si belle, si rayonnante. Le jeune homme ne releva même pas ta remarque, mais tu préféras ne pas relever. Il ne savait pas qui tu étais, alors il devait sûrement être pommé. Dans une telle situation, tu l'aurais tout autant été. ━ Oui je vois qui tu es. Le fameux Toni Caldwell, soufflas-tu en encrant tes prunelles rougies de tristesse. Jamais tu n'aurais imaginé devoir faire une telle chose. Jamais. Et pourtant te voilà. Dans la chambre de la personne que Ruby avait le plus aimé dans sa vie. Installée au bord du lit, tu poussas un profond soupir et t'élanças. Tu n'arrivas pas à retenir tes larmes ni même à cacher la moindre émotion. Ta tristesse sortait toute seule et tu n'essayais nullement de lutter. Tu voulais tout relâcher une dernière fois. Aux côtés de l'étudiant. La panique et le déchirement se firent entendre dans la voix du jeune homme, ce qui redoubla tes larmes. Tu n'avais même pas prononcé le funeste mot, mais Toni semblait déjà avoir comprit ce qui était entrain de se passer. Son visage te déchira le cœur. ━ Non Toni, murmuras-tu d'une voix troublée par tes sanglots. Tu te relevas pour t'avancer vers Toni. ━ Ruby est décédée il y a quelques semaines dans un accident de voiture. Tu l'avais dit. Enfin. Tu te sentais à la fois soulagée et choquée par ce que tu venais de lui dire. ━ Je suis sincèrement désolée ... Tu laissas tes larmes couler librement le long de tes joues rosies. Tu pris ses mains dans les tiennes et les pressas doucement, voulant lui montrer qu'il n'était pas seul pour affronter ça. Et qu'il ne le serait jamais. Tu seras à ses côtés, quoi qu'il arrive. C'est ce que Ruby aurait souhaité. Que tu veilles sur lui. Que tu t'assures qu'il soit heureux et comblé. ━ Sache qu'elle t'aimait énormément. Comme elle n'avait jamais aimé quelqu'un. Qu'importe vos disputes et vos désaccords, elle n'a jamais cessé de t'avoir encré en elle. Et même de là-haut, je suis sûre qu'elle t'aimera éternellement. Ton visage s'adoucit et tu caressas doucement la paume du jeune homme avec ton pouce.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Juil - 13:47:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    f o r e v e r
    @laïa leeuwen
    ~~~~
    Comment être dans son assiette ou dans un état normal, lorsque j'apprends que la femme que j'ai le plus aimé dans ma vie vient de mourir. C'est tout bonnement impossible. Je ne peux pas prendre cette nouvelle avec le sourire. Il était évident que j'ai les larmes qui me montent aux yeux à l'instant où la sentence vient d'être annoncé. Comment ? Pourquoi elle et pas une autre ? Pourquoi le sort s'acharne sur moi indéfiniment ? Ma mâchoire se serre dès l'instant où tu m'avoues que je suis le fameux Toni Caldwell. Tu sais qui je suis pour Ruby, c'est indéniable. Elle a dû te parler de moi à plusieurs reprises pour que tu me dises cela. Ce n'est pas possible autrement à mes yeux. J'essaie de me persuader que Ruby n'est pas morte, qu'elle est heureuse près de sa mère et ses frères. C'est la seule option que je désire entendre. Sauf, que tu viens briser tous mes rêves en un claquement de doigt. « Tu ne peux pas me dire ça Laïa. » Je refuse catégoriquement de m'entraîner dans ce chemin sinueux. Je te regarde t'avancer vers moi pour me prendre mes mains. Je t'écoute attentivement avant de serrer ma main dans la tienne sans me contrôler. Je dois même te broyer la main sans le savoir. « Il y a des semaines ? Tu viens me le dire qu'aujourd'hui ? » dardai-je en retirant ma main de la tienne pour me retourner face au mur derrière moi. Je serre mon poignet avant d'attraper une lampe dans mes mains pour la balancer à quelques mètres plus loin en la fracassant sur le sol. Je préfère casser une lampe que le mur que je devrais obligatoirement rembourser pour les dommages engendrés. « C'est trop facile d'être désolée aujourd'hui ... » Je ne mâche pas mes mots, j'ai besoin de tout sortir de ce que je ressens intérieurement. J'ai gardé tout ça pour moi bien trop longtemps il me semble. « Ça fait des semaines que je pense qu'elle m'a quitté sans aucune explication pour retourner vivre près de sa mère. Que j'éprouve de la haine envers elle, alors qu'elle ne le méritait même pas Laïa. Tu t'en rends compte un minimum ? » J'ai l'impression d'être un être abjecte envers la femme que j'ai aimée. D'être détestable à souhait pour ce que j'ai pu ressentir. « Ruby était la femme de ma vie. J'aurais tout donné pour elle, j'ai pardonné pleins de choses pour être heureux avec elle. Alors, que j'aurais pu la larguer bien avant. J'aurais donné ma vie pour la sienne. Je pense que j'aurais toujours des sentiments pour elle même si je viens à refaire ma vie dans l'avenir ... » Elle restera toujours celle qui m'a appris à ré-aimer de nouveau, celle qui m'a redonné goût à l'amour en quelques sortes malgré ses nombreux faux pas.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil - 17:36:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    f o r e v e r
    @toni caldwell
    ~~~~
    Cette discussion était déchirante. La plus difficile que tu n'avais jamais eu. Annoncer la mort de Ruby à Toni. C'était atroce. En lui avouant qu'elle n'était plus de ce monde, tu vis le monde s'effondrer dans son regard. Tes larmes continuèrent de couler silencieusement le long de tes joues. Tu te levas du lit pour t'approcher de lui, voulant lui faire comprendre que quoi qu'il arrive, tu étais là pour lui. Tu pris tendrement ses mains contre les tiennes et les pressas avec douceur, essayant de le rassurer du mieux que tu le pouvais. Mais ton geste eu l'effet inverse. Il serra beaucoup trop fort ses paumes contre tes doigts. Tu fronças les sourcils tout en grimaçant, te mordant fortement la langue pour ne pas protester. Il était sous le choc, il ne devait pas se rendre compte qu'il te faisait mal. Ses paroles te claquèrent violemment, tel un coup de fouet en plein visage. Ouais, Ruby était décédée il y a plusieurs semaines et tu ne te pointais que maintenant, mais tu n'avais pas eu le choix. Il lâcha brusquement tes mains, fulminant de rage et de tristesse. Soudainement, il saisit la lampe de chevet et l'envoya valser à travers la pièce. Tu t'écartas brusquement et sursautas lorsqu'elle la lampe se brisa en mille morceaux sur le sol. Il fit volte-face dans ta direction. Les paupières écarquillées, tu reculas de quelques pas, choquée de sa réaction plus que virulente. Toni était dans un état pitoyable mais tu n'osais plus l'approcher. Tu avais peur. Peur qu'il puisse s'en prendre à toi comme il venait de le faire avec la lampe. Alors tu gardas tes distances, serrant fortement tes poings ainsi que la mâchoire. ━ Et alors ? Est-ce que t'as besoin de m'hurler dessus ? t'exclamas-tu, les larmes coulant toujours à flots. ━ Putain Toni te voir dans un tel état c'est bien la dernière chose dont j'avais envie, répliquas-tu. ━ Ouais j'ai merdé, j'aurai dû venir à toi plus rapidement mais qu'est-ce que tu crois, que j'allais prendre le premier avion pour te rejoindre ? Tu marquas une pause, sentant que tes nerfs étaient prêts à lâcher. ━ J'avais besoin de temps pour encaisser tout ça. Alors oui, j'comprends ta position, mais essaye un minimum de comprendre la mienne sans retourner toute la pièce. À ce que je sache, j'suis la personne qui était avec elle lors de l'accident, alors prends-moi avec des pincettes au lieu de t'énerver comme ça, pestas-tu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 18:10:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    f o r e v e r
    @laïa leeuwen
    ~~~~
    C'est l'une des discussions la plus dure que j'ai vécu de vivre dans toute mon existence. D'apprendre que l'être aimé vient de mourir, c'est inconcevable. Mon monde s'écroule à l'instant où tes mots sont sortis de ta bouche. La sentence est irrévocable. Elle n'est plus de ce monde. Qu'en est-il du mien désormais ? Mon regard s'assombrit sans que je ne puisse le contrôler. Mes mains viennent presser les tiennes jusqu'à te faire mal. Ce qui n'était pas le cas au début. C'est sous la souffrance que j'éprouve que mes mains agissent, je ne le voulais pas. Je viens à exploser ma rage contre toi parce que j'ai besoin de sortir tout ce que je ressens. Tout ce que j'éprouve à l'heure actuelle. Que ce soit de l'amour, de la haine, de la colère. Tout y ressort fois deux. La preuve ! J'attrape la lampe de chevet pour la fracasser au sol. Je te vois sursauté suite à mon geste et tu t'énerves sans que je sache réellement le comment du pourquoi. « Pourquoi ? Tu aurais préféré que je t'applaudisse en souriant bêtement ? » Je ne suis pas désolé si ma réaction ne te convient pas. J'y suis pour rien. C'est le monde à l'inverse. « Pourtant, tu n'avais pas le droit d'espérer une autre réaction que celle-ci ... » dardai-je. « Tu aurais pu le faire ... Étant donné que la famille était déjà au courant; vous n'avez pas le droit de me laisser dans l'inconnue pendant un mois ! » Je suis encore prêt a explosé ... je ne suis qu'au début de mon explosion intégrale. « Tu aurais voulu quoi comme réaction de ma part ? Je peux te gueuler hourra, si c'est ça que tu attends de moi ! »

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Aoû - 18:32:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    f o r e v e r
    @toni caldwell
    ~~~~
    Tu n'en revenais pas. Comment est-ce qu'une telle réaction était possible ? Tu ne t'attendais pas à ce qu'il soit heureux ni quoi que ce soit d'autre, bien au contraire, mais tu ne t'attendais absolument pas à ça. Ruby te l'avait toujours décrit comme un jeune homme charmant, calme et agréable. Ce soir, tu faisais face à une toute autre personne. Tu étais déstabilisée. Tu ne savais même pas sur quel pied danser avec Toni. Vu comment est-ce qu'il avait serré tes mains contre les siennes et qu'il avait balancé la lampe de chevet à travers la pièce, tu étais persuadée qu'à tout moment il pouvait se jeter sur toi à cause d'un moindre mot de travers. Mais te taire par peur c'était bien contre tes propres opinions. Alors tu n'allais pas te taire. Tu n'allais pas le laisser te parler comme ça. Il avait le droit d'être énervé mais pas d'être irrespectueux envers toi. Même si tu étais déchirée de l'intérieur et que tes larmes ne cessaient de dégringoler le long de tes joues, tu tentas de rester droite pour ne montrer aucune pointe de faiblesse face au rouquin. ━ Je ne t'ai jamais demandé de sauter au plafond et je ne m'attendais absolument pas à ce que tu sautes de joie, j'suis pas conne, sifflas-tu, les sourcils froncés. Tu étais particulièrement offensée qu'il puisse penser une telle chose de toi. En soit, Toni ne te connaissait pas mais tout de même. Il connaissait Ruby, que tu considérais depuis toujours comme ta sœur jumelle. ━ Je sais que j'aurai dû venir plus tôt putain ! hurlas-tu à plein poumon. Tu tremblais de rage. ━ Tu crois que c'est simple de venir t'annoncer qu'elle est décédée ? Bien sûr que non, et ce n'est absolument pas une partie de plaisir ! Alors arrête de me prendre de haut. Elle comptait tout autant pour toi que pour moi. On n'est dans le même camp maintenant, crachas-tu malgré toi d'une voix venimeuse. Fulminant de rage, tu lui décochas un regard revolver, croisant vivement tes bras sur ta poitrine. ━ Elle ne te reconnaîtrait même pas, c'est décevant. Tu venais de parler un petit peu trop vite. Merde, ce n'était absolument pas ce qu'il avait besoin d'entendre. Mais au moins, il connaissait désormais ton opinion sur son comportement actuel.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Aoû - 16:58:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    f o r e v e r
    @laïa leeuwen
    ~~~~
    Tu n'es plus le même homme que Ruby a connu il y a quelques mois. Tu as changé tout doucement. Cela s'est aggravé lors de sa disparition soudaine de ta vie. Tu lui as laissé un tas de message pour avoir une explication de sa part. Aucune réponse. Tu as fini par croire qu'elle t'avait larguée parce qu'elle ne t'aimait plus. Que tu étais trop gentil et chiant pour elle. Finalement, la sentence est bien pire pour toi. Elle est morte. Tu n'arrives toujours pas à y croire, tu préfères te dire qu'elle finira par t'appeler pour te parler. Néanmoins, tu commences à t'énerver contre une lampe de chevet. Un geste tout à fait banal qui finit par être anodin vu que Laïa commence à avoir peur de toi. Qu'est-ce que tu attends de moi au juste ? Puisque la réaction parfaite lorsqu'on apprend une nouvelle ainsi ce n'est pas possible. Pourquoi tu cries d'un coup ? Celui qui devrait être énervé entre nous deux, c'est plutôt toi. Je ne te prends pas de haut bordel de merde ! J'ai le droit d'être énervé, triste et déçu non ? Ce n'est pas un crime à ce que je sache. maugréas-tu en posant ton regard sur celui de Laïa. Ne commences pas à parler d'elle ou même à sa place ... ça pourrait mal finir Laïa. Tu n'acceptes pas qu'elle puisse dire qu'elle ne te reconnaîtra pas. Tu interdiras à tout le monde de parler de Ruby, personne ne l'a connaît aussi bien que toi.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum