Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypow pow t'es mort (kai) - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    pow pow t'es mort (kai)
    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil 2019 - 6:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Ciara Ferrari Et bien tout ce que tu as proposé m'irai. On pourrais dire qu'ils sont amis d'enfance et qu'à un moment ils auraient été ensemble mais qu'au final ils auraient plutôt fini amis qu'autre chose ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil 2019 - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello Je peux?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil 2019 - 19:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nara Bellucci Alors pour la rencontre ça dépend pow pow t'es mort (kai) - Page 8 550846730 pow pow t'es mort (kai) - Page 8 166564858
    Si elle a déjà passé un moment en Espagne c'est plus probable, ou sinon lors de son bref passage en France pow pow t'es mort (kai) - Page 8 1365124802
    Je vais t'expliquer rapidement pour mon perso pour te faire une idée et tu me diras si quelque chose te vient en tête :heaart:

    Il est né d'un viol à Madrid où il a toujours vécu jusqu'à son départ lorsqu'il avait 19 ans. Vrai petit tyran, il n'a jamais été un enfant sage, au grand désespoir de sa mère. Catalogué comme don juan, il a toujours eu les femmes qu'il désirait, même si ça lui prenait du temps. Détestable avec les femmes, il se servait d'elles comme des vides-couille. Il a commencé à sortir dans les bars à 15 ans avec ses fausses-cartes d'identité et à 17 ans, il a presque tuer un mec parce qu'il a tenté de violer sa cousine. Sachant son passé, les viols c'est vraiment quelque chose de très tabou pour lui. Il a fait de la famille d'accueil à cause de cette mésaventure, se sauvant de la prison pour adolescent de peut. Lorsqu'il est retourné chez sa mère, cette dernière a décidé de l'envoyer chez son grand-père à Calais, sinon elle le mettait à la porte.
    Il a donc décidé d'aller se faire "servir" par sa grand-mère, sans penser que son grand-père allait être strict et sévère avec lui. C'est donc là, lorsqu'il avait 19  ans, qu'il est parti en Angleterre avec le strict minimum. Il a vendu son corps pour vivre pendant quelques semaines, jusqu'à ce qu'il rencontre Sara, une fille qui a réussi à le faire assagir. Après un an de relation elle est malheureusement décédée. Coup difficile pour lui, qui s'est promis de ne plus tomber amoureux, simplement les relations d'un soir. Ce qui tombe bien puisqu'il est tout de même charmeur et il a une réputation de bon au pieu. Ça fait trois ans que sa copine est morte. Un an qu'il est arrivé à Boston... Il vit sa vie comme bon lui semble et s'amuse toujours autant. pow pow t'es mort (kai) - Page 8 550846730


    @Freyja Montoya  Totalement ça me convient. On a qu'à dire qu'elle a vu que c'était un homme à femme et qu'il n'était pas capable d'entretenir une relation monogame. Et ils ont vus qu'ils étaient mieux amis pow pow t'es mort (kai) - Page 8 166564858

    @Neyla Al Zahid Oh une Al Zahid... Tu viens voir la Alzahidsexual pow pow t'es mort (kai) - Page 8 3997999705 Avec grand plaisir pour le lien pow pow t'es mort (kai) - Page 8 3850463188 Avais-tu une idée en tête ? Un besoin quelconque ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil 2019 - 19:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello Tout le monde va devenir ALZahidsexual, c'est par là que le monde s'en va pow pow t'es mort (kai) - Page 8 550846730

    Bref, j'ai cru voir que tu avais un lien avec un des frères de Neyla. On peut partir de ça ou voir pour quelque chose d'autre et qu'ensuite, il réalise que c'est une Al Zahid.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil 2019 - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nah mais c'est moi ça, je ne laisserai ma place à personne pow pow t'es mort (kai) - Page 8 1525747124 pow pow t'es mort (kai) - Page 8 1881463262

    Oui avec Idris pow pow t'es mort (kai) - Page 8 152426858 Ils sont de très bon potes pow pow t'es mort (kai) - Page 8 550846730 On peut partir de là ou tout autre chose effectivement, tout dépend de quel genre de lien tu aimerais pow pow t'es mort (kai) - Page 8 1839924927
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil 2019 - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello Comme tu peux le deviner, j'ai besoin de tout encore avec ma demoiselle. À l'exception de sa famille, elle a rien pow pow t'es mort (kai) - Page 8 1881463262 (par chance qu'elle a la meilleure famille au monde)
    Bref, petit topo, elle est ici depuis un an et étudie le droit. Contrairement au reste de la famille, Neyla, c'est la petite douce, le petit rayon de soleil. Et immanquablement, la petite demoiselle à protéger. Elle peut aussi avoir du caractère quand c'est nécessaire mais elle le réserve pour les bonnes occasions :loukas:

    Donc, elle a besoin d'ami, meilleur ami, peut-être un flirt ou deux, je sais pas trop pour des exs encore.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil 2019 - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neyla Al Zahid Je ne l'ai pas encore énormément commencé Kai, alors j'ai beaucoup de libre pow pow t'es mort (kai) - Page 8 550846730 Comme tu peux le constater, c'est certain que je ne te demanderai pas un lien familial pow pow t'es mort (kai) - Page 8 1881463262 Je pense qu'il n'y a que le compte en banque qui pourrait fonctionner pow pow t'es mort (kai) - Page 8 3997999705

    Dans ce que tu recherches, le meilleur ami ne pourrait pas fonctionner, ni même pour les exs. Mais amis ou flirt ça pourrait être okay pow pow t'es mort (kai) - Page 8 550846730
    Est-ce que ça serait possible que Neyla ait un crush sur le pote de son frère ? Parce que si oui, je pourrais voir un truc dans ce genre. Kai l'aurait remarqué qu'elle n'est pas insensible et il pourrait en "jouer" parce qu'il aime bien se sentir admiré, désiré pow pow t'es mort (kai) - Page 8 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil 2019 - 19:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello Oui, c'est tout à fait possible. T'as vu comment il est canon!? Ça serait carrément impossible qu'une fille soit insensible à son charme pow pow t'es mort (kai) - Page 8 4205929361 Ils auraient pu se croiser quand Kai et Idris étaient ensemble, pour la rencontre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil 2019 - 19:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Neyla Al Zahid Totalement pow pow t'es mort (kai) - Page 8 3997999705 On fait ça comme ça et on se fait un RP dès que tu veux (mais si je dois le commencer donne moi une chance, puisque j'ai 24 rps à faire pow pow t'es mort (kai) - Page 8 2157042859 ) pow pow t'es mort (kai) - Page 8 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil 2019 - 19:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Kai Morello Je veux bien là pow pow t'es mort (kai) - Page 8 1881463262 En prime, je m'en occupe pow pow t'es mort (kai) - Page 8 550846730 Kai est à New-York?

    Et bonne chance pour tes 24 réponses pow pow t'es mort (kai) - Page 8 1881463262 je t'harcèlerai pas tout de suite pour un rp Davi/Peyton pow pow t'es mort (kai) - Page 8 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum